Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Khris Fitzgerald - manque de temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khris Fitzgerald - manque de temps. Empty
MessageSujet: Khris Fitzgerald - manque de temps.   Khris Fitzgerald - manque de temps. EmptySam 12 Oct - 9:49



    nom : Fitzgerald.
     prénom : Khris.
    absence du/au : 12/10 à durée indéterminée.
    motif : un manque de temps tout simplement.
    un dernier mot : Je sais que cela fait un moment que je ne me suis pas connecté, je dois avouer que je ne trouve pas le temps, tout simplement. Cependant, je ne souhaite en aucun cas être supprimé de ce forum car même si je ne trouve plus le temps, j'ai toujours autant d'attache pour ce forum, ainsi que pour certaines personnes dont je suis plus proche que d'autre, c'est pourquoi, je suis parvenue à trouver un petit moment pour venir poster cette absence, parce qu'auparavant je n'avais pas vraiment eu le temps, entre le travail, les sorties et tout le tralala, vous comprendrez tout de même que je préfère me balader que de rester planter devant mon pc. Je vais tout de même essayer d'être un peu plus présent qu'avant, trouver un peu de temps, mais je vous demanderais juste de ne pas me supprimer car ce n'est pas une faute de mauvaise volonté, simplement un manque de temps inconcidérable. J'espère que vous comprendrez et que vous ne me supprimerez pas. Merci d'avance No 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

Khris Fitzgerald - manque de temps. Empty
MessageSujet: Re: Khris Fitzgerald - manque de temps.   Khris Fitzgerald - manque de temps. EmptyDim 10 Nov - 23:00

    Tu me manques. No
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Khris Fitzgerald - manque de temps. Empty
MessageSujet: Re: Khris Fitzgerald - manque de temps.   Khris Fitzgerald - manque de temps. EmptyMer 13 Nov - 14:43

    Mon Khris d'amour, tu me manque petit poulet, je t'aime tout fort d'amour No 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Khris Fitzgerald - manque de temps. Empty
MessageSujet: Re: Khris Fitzgerald - manque de temps.   Khris Fitzgerald - manque de temps. EmptyMer 13 Nov - 18:11

    Les études et le travaille avant tout. Et puis bon les sorties, les soirées et tout le tralala aussi évidemment. Bref reviens vite quand même.
    Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khris Fitzgerald - manque de temps. Empty
MessageSujet: Re: Khris Fitzgerald - manque de temps.   Khris Fitzgerald - manque de temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khris Fitzgerald - manque de temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» khris + young and beautiful.
» cameron miller / les temps changent.
» (+) le temps n'attend personne. (louane).
» (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: