-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Leyna & Elliott - Please, forgive me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. EmptyMar 1 Oct - 19:53

Leyna & Elliott

Si j'étais venu à cette soirée, c'était surtout en espérant y voir Leyna. Leah m'aidait un peu à la récupérer, disons qu'elle me conseillait et m'écoutait, et elle m'avait dit qu'elle serait là ce soir. Ce n'était pas sûr à 100% mais j'avais tout de même des chances de la croiser et d'avoir une discussion avec elle, je n'en avais pas encore eut l'occasion, elle m'évitait et ne souhaitait pas me parler. Moi tout ce que je voulais c'était pouvoir être près d'elle, je ne demandais rien de plus. J'étais dans le jardin à discuter à droite et à gauche avec des connaissances tout en gardant un oeil sur elle afin de pouvoir la rejoindre dès qu'elle serait seule. Je détournais les yeux un instant pour boire mon verre de champagne et lorsque je reporta mon regard sur l'endroit où elle était quelques secondes avant elle avait disparut. J'avais cherché dans tout le jardin et je ne l'avais pas vu. J’espérais qu'elle ne soit pas partie. J'étais même allé jusqu'à sortir mais je ne l'avais pas vu dans la rue. Elle devait être entrée à l'intérieur du manoir, elle ne pouvait pas se volatiliser de la sorte. Je pénétrais donc à l'intérieur, légèrement intimidé parce que ce n'était pas chez moi et que je ne savais même pas si on avait le droit d'y entrer. Quoi que si, sinon la porte serait fermée, et puis on ne pourrait pas soulager nos besoins naturels. A moins qu'on soit censés faire pipi dans le jardin. Je montais les escaliers et c'est alors que je la vis dans un couloir du premier étage. Mon coeur se mit à battre la chamade. Tout à coup je ne savais plus quoi lui dire ni quoi faire. Mais je devais lui parler, je devais la convaincre. Je m'approchais donc en l'interpellant:
« Leyna !  »
Je me rapprochais d'elle pour arriver à sa hauteur. Toujours aussi resplendissante. Cela me serra le cœur.
« On peut discuter s'il te plait...  »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Re: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. EmptyMar 1 Oct - 20:07




Elliott Peters & Leyna McCarty

Please, forgive me


La soirée était vraiment parfaite en tout cas moi j'adorais ce genre de soirée avec des thème de la sorte, après avec parlé longuement avec Roxcy je pris la direction de l'intérieur du manoir afin de découvrir un peu plus. La décoration était tellement magnifique c'était digne des plus grand film, arrivée à l'étage je chercha une salle de bain afin de me refaire une beauté mais tout en marchant j'entendis une voix m'appeler et pas n'importe laquelle. En effet je la reconnu immédiatement c'était celle d'Elliott, c'était mon premier grand amour, il est vrai qu'avec lui je n'avais jamais connu une histoire pareille mais il avait pris la fuite comme cela sans que je ne comprenne quoique ce soit. A vrai dire je lui en voulais énormément surtout qu'avant cela nous étions amis et je pensais que rien ne changerait mais bien au contraire, "Quoi ..?! Qu'est ce que tu me veux maintenant ?!" lui demandais je en le regardant sérieusement, après tout je n'étais pas obligée de l'écouter. Il me demanda par la suite si on pouvait discuter c'était plutôt marrant ça, monsieur quitte la ville sans rien dire après qu'on ait couché ensemble et je dois me plier à ses volontés. "Tu veux discuter, sérieusement ?! Tu ne penses pas que je voulais discuter moi aussi quand tu es parti après qu'on ait couché ensemble, fallait le dire si tu regrettais au lieu de quitter le pays comme cela, je pensais au moins qu'on était ami mais j'ai du me tromper.." ajoutais je par la suite en ne quittant pas son regard, ce n'était pas mon genre de fuir les choses alors il allait devoir supporter tout ce que j'allais lui dire.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Re: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. EmptyMer 2 Oct - 10:20

Leyna & Elliott

Je priais pour que ça se passe bien, je savais qu'elle m'en voulait et elle avait totalement raison. J'avais mal agis, même si j'avais tout de même des raisons d'avoir agis comme ça les faits étaient là et je ne pouvais rien y changer, je ne pouvais pas revenir en arrière. Lorsque je l'interpellait elle me répondit durement, et ça me mit un coup au moral instantanément. Je m'étais lancé et maintenant il fallait que je lui parle mais c'était dur quand elle me répondait comme ça. J'étais pourtant assez grande gueule, et je ne me laissais pas faire dans la vie de tous les jours, mais elle, elle me rendait faible. Son regard me transperçait et je ne savais plus où me mettre. Elle voulait discuter, après qu'on ai couché ensemble. Elle pensait qu'on était amis. Ouch, ça fait mal. Elle avait directement intégré le sujet sensible dans la conversation, le jour où on avait couché ensemble. Cette nuit merveilleuse que j'avais passé près d'elle et à laquelle je ne cessais de penser depuis mon départ. Au moins l’abcès était crevé, je n'avais plus qu'à donner mes explications, puisque même si elle m'engueulait, elle était là, c'est que j'avais une chance qu'elle m'écoute.
« On était amis... Même plus que ça pour moi... »
Je ne savais pas comment lui dire ça, si elle comprendrait, si ça arrangerait les choses.
« Tu te trompes je n'ai pas regretté. Au contraire. Je devais partir. Je ne pouvais pas te dire que je partais, je ne voulais pas t'imposer ça.  »
Comment lui dire que si je ne lui avais rien dit c'était pour ne pas lui imposer une relation à distance parce que moi je l'aimais, je n'avais pas voulut nous faire souffrir tous les deux alors que je devais partir.
« Je suis parti rejoindre mon père en Russie, je l'ai retrouvé. Mais je ne voulais pas que tu sache que je partais parce que je ne voulais pas te faire de mal... C'est compliqué à expliquer.  »
Je t'aime, c'est si dur à dire ? Oui apparemment...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Re: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. EmptyMer 2 Oct - 11:12




Elliott Peters & Leyna McCarty

Please, forgive me


Si j'avais sur qu'Elliott serait là dans le couloir je n'aurais sans doute pas décidé de m'y balader afin de découvrir les lieux enfin j'aurais demandé à quelqu'un de m'accompagner pour ne pas qu'il ait le cran de venir me parler enfin bon de toute façon plus vite c'était fait plus vite il me laisserait sans doute tranquille. Rapidement il me répondit qu'on était amis et même plus que cela pour lui non mais à quoi jouait-il après tout me dire ce genre de chose après avoir fuis « t'es sérieux là.. ? Si on était plus que cela tu ne serais pas partis comme cela enfin comme un voleur tu aurais sans doute fais ce qu'il fallait si c'était plus que de l'amitié » lui dis je en le regardant sérieusement, je n'étais pas du genre à cacher ce que je pouvais ressentir ou même penser et encore moins à Elliott. Ce dernier ajouta que je me trompais sur le fait qu'il n'avait pas regretté cela mais qu'il devait partir sans rien me dire afin de ne pas m'imposer cela « de quoi tu parles.. ? Qu'est ce que tu ne pouvais pas m'imposer.. ? Tu sais que parfois ce n'est pas à toi de choisir les choses pour les autres, tu dois vraiment être honnête avec moi là et tout me dire sans me cacher quoique ce soit » répondis je en ne le quittant pas du regard. D'ailleurs c'est très rapidement ce qu'il fit, en effet il me parla de son père qu'il avait retrouvé et qu'il avait été rejoindre en Russie mais Elliott n'avait pas voulu que je sache pour son départ car il ne voulait pas me faire de mal et que tout cela était trop compliqué à expliquer. « Ne pas me faire du mal, je crois que malheureusement c'est déjà fait, tu t'y es mal pris parce que ton départ enfin plutôt ta fuite m'a vraiment blessé et jamais j'aurais pensé que tu aurais fais cela. Okay c'est compliqué à expliquer mais soit tu me dis tout soit je te laisse tout seul ici dans le couloir à toi de voir » rétorquais je en me posant contre le mur c'était un ultimatum il n'avait pas le choix. J'allais donc attendre quelques minutes pour voir s'il allait me parler de tout cela sinon ça serait totalement trop tard pour lui par la suite, si j'avais cru que ma soirée allait se passer comme cela je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fais même si je serais venu. D'accord j'étais contente de voir Elliott même plus que cela mais je n'avais pas vraiment envie qu'il s'en rende compte loin de là même, je voulais qu'il comprenne à quel point j'avais été blessé.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Re: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. EmptyMer 2 Oct - 15:13

Leyna & Elliott

Je crois que même en lui disant tout, elle ne me pardonnerait pas, elle avait raison de toute façon, j'avais fait une grosse erreur en partant sans rien lui dire. A l'époque j'avais réellement penser que c'était ce qui était le mieux pour nous deux. Mais je m'étais trompé. Je pensais qu'elle m'oublierait, qu'elle n'en souffrirait pas, je pensais que pour elle ce ne serait qu'un ami qui était partit et qui reviendrait peut être un jour. Je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça et quand j'étais revenu et qu'elle n'avait pas voulut me parler j'avais été très surpris. Je ne pensais pas qu'elle tenait autant à moi. Il fallait que je sois honnête que je lui dise tout. Depuis le début. C'était ma seule chance même si elle était infime. Il fallait que je me lance une bonne fois pour toute. De toute façon, je l'avais déjà perdu, alors je ne risquais rien de plus à lui avouer mes sentiments, au pire, elle m'enverrait chier, et ce serait réglé. J'en serais blessé, mais je n'aurais eut que ce que je méritais.
« Le jour où on a couché ensemble, juste après, mon père m'a appelé, j'étais réellement choqué de l'entendre au téléphone, il m'a proposé de venir le rejoindre et de me payer le billet d'avion. Il voulait qu'on rattrape le temps perdu. Mais partir ça voulait aussi dire ne plus te voir. J'ai hésité, vraiment, et finalement j'ai décidé de ne rien te dire, parce que si je te le disais, ça voulait dire t'imposer une relation à distance, et j'aurais souffert, et toi aussi, je pensais juste que tu ne penserais plus à moi, et que tout ça serait réglé. Je voulais pas te le dire parce que je suis complètement dingue de toi, je t'aime comme un fou, et j'aurais été incapable de partir sans toi.  »
Wow. J'avais dit ça en la regardant, sans détourner le regard, un exploit. Vraiment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Re: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. EmptyMer 2 Oct - 15:31




Elliott Peters & Leyna McCarty

Please, forgive me


Elliott prit la parole après mon ultimatum et dans le fond c'est ce que j'espérais vraiment, ce dernier me confia qu'il était partis afin de connaître son père car il lui avait proposé de prendre l'avion direction la Russie ça je pouvais parfaitement comprendre qu'il ait envie de le connaître et encore plus de vouloir le voir mais ça il aurait pu me le dire avant de quitter la ville. Elliott reprit la parole en disant qu'il ne m'avait rien dis car il ne voulais pas m'imposer une relation à longue distance car on aurait souffert tout les deux et qu'avec le temps j'aurais pu l'oublier ce qui me fis rire. Oui je ne pus m'empêcher de rire de voir ce qu'il venait de dire sur le fait que j'allais l'oublier jamais je ne l'avais oublié alors franchement c'était se foutre de moi, ce dernier ajouta qu'il était complètement dingue de moi et qu'il m'aimait, à ce moment là je fus totalement perturbé par ce qu'il venait de dire. « Attends.. tu m'aimes comme un fou et tu m'abandonnes pour partir voir ton père... ? Pourquoi tu ne m'as pas dis de venir avec toi .. ?! Pourquoi tu es partis si tu étais incapable de partir sans moi.. ?! Tu ne penses pas que j'avais mon mot à dire enfin je sais pas si tu m'avais demandé de venir avec toi j'aurais accepté oui je serais venu en laissant la boutique à mes employés, je ne me serais pas installée là bas certes mais juste durant quelques temps » répondis je en le regardant. Elliott ne quitta pas mon regard des yeux ce qui me perturba vraiment ce n'était pas le moment de me montrer faible vis à vis de lui, depuis son départ j'avais essayé de me montrer forte mais ce n'était pas facile maintenant qu'il était là. « Hum.. je t'aimais moi.. » ajoutais je en commençant à partir le laissant planté seul dans le couloir mais arrivée à la hauteur de l'escalier je me retourna vers lui « et c'est toujours le cas, ça le sera toujours mais j'ai peur que tu partes encore comme tu as pu le faire » dis je en le regardant restant moi aussi plantée devant lui, c'était la première fois que je me montrais aussi sincère devant quelqu'un et Elliott savait que ce n'était pas mon genre de ma vie de faire cela.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Re: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. EmptyMer 2 Oct - 15:50

Leyna & Elliott

Je ne comprenais pas ? Elle m'aurait suivit ? Pour moi c'était juste inconcevable. Pourquoi m'aurait-elle suivit ? Elle avait sa vie ici, ses amis, tout ce à quoi elle tenait. Pourquoi serait-elle venue avec moi dans un pays pourris comme la Russie alors qu'elle n'avait rien à y faire. Et puis même si elle avait voulut venir je crois que je lui aurais demandé de rester, parce que elle était bien mieux ici. La Russie est un pays bizarre, pas du tout comme ici, dangereux, plutôt pauvre... Je ne voyais pas Leyna là-bas. De toute façon maintenant c'était trop tard... Mais franchement, pourquoi serait-elle venue ? Nous étions proches certes mais quitter sa vie pour ça... Elle rajouta qu'elle m'aimait. Elle m'avait aimé, à l'époque, et c'est pour ça qu'elle m'aurait suivit. Je comprenais mieux. Et je m'en voulais encore plus, parce que j'avais eut ma chance avec elle et je l'avais laissé filer. Elle m'avait aimé, et j'avais tout foutu en l'air. J'étais un imbécile. Je n'avais plus qu'à me jeter sous une voiture. Elle commença à partir, et je baissais les yeux, dégoûté, j'avais envie de me frapper, de frapper dans quelque chose. J'allais péter un plomb. Je m'en voulais à mort. Maintenant c'était fini, je l'avais perdu. Mais alors qu'elle allait partir elle se retourna, et je relevais la tête lorsque j'entendis le son de sa voix résonner dans le couloir une nouvelle fois. Elle m'aimait encore, mais elle avait peur. Mais elle m'aimait encore. Qu'importe le reste. Elle m'aimait, et ça ça n'a pas de prix. Pris d'un élan inconsidéré je la rejoignis rapidement, la pris par la taille et posa mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais, comme juste avant que je parte, et dieu seul sait à quel point j'avais rêvé de ce moment encore et encore depuis ce jour. Je la gardais toujours serrée contre moi par la taille et lui dis:
« Laisses moi une chance, et je te prouverais que jamais plus je ne te laisserais. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Re: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. EmptyMer 2 Oct - 16:06




Elliott Peters & Leyna McCarty

Please, forgive me


Je venais de confier à Elliott que je l'avais aimé à l'époque c'est vrai que je ne lui avais jamais dis et dans le fond je m'en voulais car cela aurait pu empêcher des choses enfin même son départ après tout, partant en direction des escaliers je me retourna vers lui une nouvelle fois avant de lui dire que je l'aimais encore mais que j'avais peur qu'il parte encore comme il avait pu le faire. Ce dernier s'approcha de moi afin de me tenir par la taille pour ensuite m'embrasser ce à quoi je ne m'étais pas attendue loin de là même, ces lèvres m'avaient manqué et je dois dire que je profita de ce baiser afin de l'amplifier encore plus, Elliott mit fin à ce baiser en me demandant de lui laisser une chance car il me prouverait qu'il n'allait plus jamais me laisser. « Elliott, qu'est ce que tu fais, c'est pas comme cela que ça marche tu ne peux pas revenir comme cela me demander cela et espérer que je te tombe dans les bras comme ça d'un coup » dis je en le regardant, d'accord je l'aimais encore mais c'était difficile pour moi de lui tomber dans les bras comme ci de rien n'était. « Si tu veux vraiment me le prouver alors montres moi que tu veux rester ici d'abord mais pour toi et moi il me faut un peu de temps, tu comprends .. ? » lui demandais je en le regardant, je ne voulais pas lui tomber dans les bras d'un coup comme cela mais avec notre baiser il avait du comprendre ce que je ressentais pour lui à ce moment. C'était difficile pour moi de lui faire confiance après son départ car j'avais été malheureuse durant tout ce temps c'est pourquoi j'avais besoin de temps afin d'être sur de lui et sur ce qu'il voulait vraiment au sujet de sa vie, « Elliott, tu sais ce que j'ai vraiment envie .. ? J'aimerais profiter de cette soirée, que dirais tu qu'on passe la soirée ensemble mais juste comme cela enfin tu comprends .. ? » ajoutais je par la suite pour lui demander vraiment si cela n'allait pas le déranger de  passer la soirée avec moi en tant qu'ami, pour ce début je voulais qu'on reprenne sur des bonnes bases même si techniquement on était plus que cela.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Re: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. EmptyMer 2 Oct - 20:37

Leyna & Elliott

Je n'avais pas réfléchit à ce que je faisais, ce baiser n'était pas prémédité. Mais lorsqu'elle m'avait avoué qu'elle m'aimait encore une vague d'espoir m'avait envahit ainsi qu'une vague d'amour. Je n'avais pas pu m'empêcher de l'embrasser, j'en avais tellement envie, cela bouillonnait en moi chaque fois que je la voyais et ses mots avaient brisé les barrières que je m'étais construite pour ne pas lui sauter dessus. Le mieux dans tout ça c'est qu'elle ne m'avait pas repoussé, j'vais donc pu profiter pleinement de ce baiser qui était encore meilleur que dans mon souvenir. Finalement elle me dit que ce n'était pas comme ça que ça marchait lorsque je lui demandais de me laisser une chance. Je m'en serais douté, ça ne pouvait pas être aussi simple. C'était Leyna, elle ne pardonne pas facilement. C'est loin d'être une fille facile, et c'est ce qui me plait le plus chez elle. Je la relâchais donc et écoutais ce qu'elle avait à dire. Il lui fallait du temps, il fallait que je lui prouve que je resterais ici. Je hochai la tête, je comprenais, je ne lui en voulais pas, et j'allais faire tout mon possible, je savais qu'on était faits l'un pour l'autre désormais et nous finirions ensemble c'était sûr et certain.
« Je ne te demande rien de plus, c'est déjà beaucoup. Merci.  »
Ses paroles sonnaient comme une promesse, il suffisait que je lui prouve que ça irait, et je l'aurais. Elle m'aimait et elle n'irait pas voir ailleurs, c'était tout ce qui comptait pour moi . Elle me demanda ensuite qu'on passe la soirée ensemble en tant qu'amis, je lui adressais un sourire et lui répondis:
« Du moment que je peux être près de toi, ça me va.  »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Re: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. EmptyMer 2 Oct - 20:47




Elliott Peters & Leyna McCarty

Please, forgive me


Après notre baiser j'avais avoué à Elliott que cela ne marchait pas comme cela en effet il me fallait du temps pour retrouver la confiance que j'avais en lui depuis toujours alors ce n'était pas si facile que cela d'ailleurs il semblait bien comprendre ce que je venais de lui dire et ce dernier me remercia en disant qu'il ne me demandait rien de plus. « Tant mieux dans ce cas, mais .. j'aimerais savoir tu ne me caches plus rien.. ? Si tu veux avoir une chance que je te pardonne et qu'on se retrouve je veux tout savoir alors c'est le moment » lui dis je en le regardant, personnellement je n'avais rien de bien brillant à lui dire, en effet durant son absence il ne s'était rien passé de bien passionnant. Quand je lui proposa qu'on passe la soirée ensemble en tant qu'ami il accepta la chose en ajoutant que du moment qu'il pouvait être avec moi c'était déjà beaucoup, « alors dans ce cas, on pourrait peut être descendre afin de faire la fête avec les autres à moi que tu ais une autre idée .. ? » lui demandais je par la suite. On était là pour profiter de cette soirée alors autant s'amuser comme il se doit, ce n'était pas tout les jours que ce genre de soirée était organisée surtout sur ce thème que j'adorais vraiment énormément. « Au faite.. je ne t'ai pas demandé mais comment ça c'est passé avec ton papa .. ce n'était pas trop difficile d'apprendre à le connaître et le rencontrer comme cela ..? » demandais je une nouvelle fois au jeune homme qui se trouvait devant moi, après tout je voulais savoir ce qui se passait pour lui cela avait toujours compté ce genre de chose et cela ne risquait pas d'arrêter loin de là, Elliott comptait et je voulais savoir ce que j'avais loupé dans sa vie durant tout ce temps. S'il avait besoin d'en parler je voulais être là pour lui, l'aider du mieux que je pouvais c'était ma façon de me comporter et j'allais le faire durant longtemps encore, j'étais curieuse de savoir comment ça c'était passé et comment était son père en faite.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty
MessageSujet: Re: Leyna & Elliott - Please, forgive me.   Leyna & Elliott - Please, forgive me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyna & Elliott - Please, forgive me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente ::  ÉVÈNEMENT. :: ► the great gatsby. :: premier étage
-
Sauter vers: