-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours Empty
MessageSujet: Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours   Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours EmptyLun 16 Sep - 8:29



une vraie amitié dure pour toujours
La meilleure façon de profiter de mon après midi était de faire un peu de shopping, pour cela j'avais envoyé un sms à Maël afin qu'il se joigne à moi ce qu'il avait accepté quelques minutes plus tard. Nous étions amis depuis que nous étions gosses et d'ailleurs même quand il avait quitté Perth nous avions toujours gardé le contact peu importe ce qui se passait dans nos vies. D'ailleurs ce fut une des rares personnes à qui j'avais confié le fait que j'avais été agressé dans ma boutique de vêtement, je n'avais pas eu honte de cela loin de là avec lui, puis depuis ce temps là il veillait toujours sur moi. Arrivant devant le centre commercial je lui adressa un grand sourire en le voyant devant la porte d'entrée "bonjouuur monsieur Maël!" lui dis je en adressant un grand sourire. "Merci d'être venu en tout cas, comment tu vas aujourd'hui ..?" lui demandais je en le regardant avant de le prendre par le bras afin qu'on prenne la direction des boutiques de vêtement. En même temps nous étions là pour cela alors autant commencer comme il se doit, je m'arrêta devant une vitrine de vêtement pour femmes, "j'espère que tu es prêt à porter mes sacs parce que je compte bien faire flamber ma carte bancaires!" ajoutais je par la suite en riant légèrement, ce n'était pas un scoop j'étais vraiment trop dépensière. Le centre commercial était le meilleur endroit pour m'amuser et passer une bonne journée, avec Maël je ne risquais pas de m'ennuyer loin de là on allait pouvoir rigoler tout les deux. "Allons y je suis sur que dans celui ci je vais trouver mon bonheur.." dis je en souriant en entrant dans le magasin, Maël allait sans doute devenir complètement zinglé en me voyant dans le magasin et surtout en m'attendant durant mes achats mais on allait quand même aller dans les boutiques pour les hommes afin qu'il puisse lui aussi faire des achats s'il le voulait.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours   Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours EmptyJeu 19 Sep - 20:38



i know to be there. when and where.
i’ll be there. you know what’s to be said.
- the xx (∻) together. -
Bon certes j'étais loin d'être le genre de mec a adorait passer ses journées dans un centre commercial pour une journée shopping, mais bon je n'avais pas pu refuser lorsque Leyna m'avait envoyé un message en début d'après-midi afin de savoir si j'étais libre. J'avais vu là l'occasion de passer du temps avec la jeune femme, et puis d'autant plus que nous étions tous les deux très proche. Dès lors que l'on s'était rencontré lors de mon arrivé nous étions rapidement devenus très complice. Et si je le faisais déjà, lors que Leyna m'avait appris avoir été victime d'une agression je n'avais été que plus protecteur envers la demoiselle. N'ayant aucune envie de la voir souffrir et se faire blesser à nouveau. Ayant vu ça par message, je m'étais rendu vers la porte d'entrée puisque cela que nous devions nous retrouver. « Bonjour la miss ! » dis-je doucement tout en souriant légèrement. En arrivant je m'étais avancé vers elle afin de lui faire la bise. « De rien ça me fait plaisir ! Ça va et toi? » la questionnais-je à mon tour. C'est ensuite bras dessus, bras dessous que l'on s'était mis en route en quête d'une boutique pour Leyna, et bien sûr, Leyna ne tarda pas à nous stopper devant une boutique. « Oui enfin dans la limite du raisonnable jeune fille ! » rétorquais-je alors, j'avais parfois du mal à comprendre cette envie de dépenser sans compter pour une tonne de fringue ! Elle me proposa ensuite a ce que l'on rentre dans la boutique, ce que bien évidemment on ne tarda pas à faire, et bien sûr je m'attendais déjà au pire, en la voyant commençant à regarder les différents vêtements présents dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours   Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours EmptyVen 20 Sep - 8:06



une vraie amitié dure pour toujours
Maël avait été adorable d'accepter de venir faire du shopping avec moi sachant que je savais parfaitement que ce n'était pas trop son truc les magasins mais c'était l'occasion de passer du temps ensemble et de bien rigoler sachant qu'avec lui c'était toujours le cas. C'était une personne en qui j'avais entièrement confiance et je savais sans aucun doute que je pouvais compter sur lui peu importe ce qui se passait dans ma vie, il avait une des rares personnes à qui j'avais parlé de l'agression et depuis ce temps il était vraiment très protecteur avec moi chose que j'appréciais vraiment de sa part. Arrivée à sa hauteur je le saluer pour ensuite lui faire la bise tout en le remerciant d'avoir accepté de venir avec moi faire du shopping, je n'aimais pas vraiment faire cela toute seule loin de là même c'est pourquoi demander à Maël avait été une évidence pour moi sachant que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. Il ajouta par la suite qu'il allait bien me retournant la question, « tout va parfaitement bien pour moi, tu me connais depuis le temps toujours positive » dis je en souriant, c'est vrai que les petits bobos de la vie ce n'était rien et je trouvais toujours le moyen d'aller bien. Par la suite je le pris par le bras afin qu'on parte vers une boutique que j'avais déjà repéré et ou j'avais mes petites habitudes, je lui demanda s'il était prêt à porter mes sacs pendant que j'allais faire flamber la carte bancaire ce à quoi il répondit positivement en disant qu'il fallait quand même que je sois raisonnable. « Mais oui papa je vais être raisonnable » dis je en riant, j'adorais l'embêter et sachant qu'il avait un an de plus que moi c'était comique de l'appeler papa et en plus ça le ferrait râler un peu, en entra dans la boutique en question ou je regarda différents vêtements qui m'avaient déjà tapé dans l'oeil rien qu'en entrant dans la boutique. C'était normal que j'aime autant les fringues sachant que j'avais moi aussi ma propre boutique de vêtement en tout cas je savais dépenser bien sur mais je faisais aussi très attention à mon compte en banque.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours   Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours EmptyLun 7 Oct - 10:28



i know to be there. when and where.
i’ll be there. you know what’s to be said.
- the xx (∻) together. -

J'aimais bien passer du temps avec Leyna, alors il va de soit que je n'avais pas été vraiment très dur à convaincre pour passer une partie de l'après-midi avec elle. Même si nous allions tous les deux faire du shopping, ou pour être plus précis j'allais me retrouver obligé de porter tous les sacs de la demoiselle, et dieu sait qu'elle peut en faire, elle avait cette folie dépensière c'était impressionnant. J'en venais même par moment si elle avait assez de place chez elle pour tout y mettre, a un moment ça doit bien déborder non? Enfin j'avais surtout accepté parce que j'aimais beaucoup passer du temps avec elle, nous pouvions tous les deux discuter de tout et de rien, et surtout depuis son agression je m'étais montré d'autant plus protecteur envers elle que je ne pouvais l'être auparavant. Je n'avais aucune envie de la voir souffrir et être blessé une seconde fois. Nous nous étions donc retrouvé tous les deux devant le centre commercial, et c'était bien évidemment un plaisir de la trouver puisque nous ne nous étions pas vu depuis un moment. « C'est vrai que tu es la personne la plus positive que je connais. » répondis-je alors doucement, affichant un léger sourire. Il faut dire que de toute façon c'était la vérité. C'est donc bras dessus, bras dessous que nous avions commencé à marcher. « Vas-y moque toi !  » rétorquais-je avant de rire légèrement, mais a peine rentré dans le magasin je savais déjà qu'elle ne serait pas raisonnable, vu qu'elle semblait se dirigé vers plusieurs vêtements qu'elle avait repéré. « T'as un détecteur ou quoi? » rétorquais-je alors pour la taquiner, pendant qu'elle en sortait plusieurs des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours   Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours EmptyLun 7 Oct - 14:20



une vraie amitié dure pour toujours
Maël me confia qu'il savait parfaitement que j'étais la personne la plus positive que je connaissais ce qui me fis sourire, c'est vrai que je prenais toujours la vie du bon côté peu importe ce qui se passait dans ma vie, « oui tu as raison, je trouve que c'est beaucoup mieux que de faire la gueule toute la journée » me contentais je de lui répondre en souriant. Certains se plaignaient énormément de tout ce qui se passait dans le vie mais pas moi, après tout s plaindre ne servait à rien. Mon ami me donna des conseils sur le fait qu'il ne fallait pas trop que je dépense sur ce point il avait raison de me donner des conseils sachant que je pouvais acheter sans compter parfois, je l’appela Maël afin de l'embêter. « Je ne me moque pas tu me connais que je suis pas de ce genre là » répondis-je en faisant une tête d'ange, bon sur ce coup je mentais quand même pas mal sachant que j'adorais taquiner les gens et puis avec Maël je pouvais le faire tout le temps car je savais qu'il ne dirait rien de méchant ni le prendrait pas mal. Une fois dans le magasin de vêtement je partis en direction de quelques petites choses qui m'avaient vraiment attiré, Maël me demanda si j'avais un détecteur pour ce genre de chose. « Hum.. sans doute, enfin tu devrais savoir que toutes les filles de cette terre sont toujours attirées par les vêtements et tout ce genre de truc » dis je en souriant, c'était sans doute normal pour moi sachant que j'avais une boutique de vêtement à moi même. D'ailleurs c'est d'ailleurs pour cela que j'avais désiré travailler dans le domaine de la mode et des vêtements, « mais je suis sur que toi aussi tu aimes faire les magasins ! » lançais je en le regardant, après tout même les garçons pouvaient aimer ce genre de chose, ce n'était pas réservé qu'aux filles.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours   Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours EmptyMar 15 Oct - 17:03



i know to be there. when and where.
i’ll be there. you know what’s to be said.
- the xx (∻) together. -

C'est clair et que Leyna était la personne la plus positive de mon entourage, et ce qu'il y avait de bien, c'est que cette joie de vivre toujours omniprésent était très communicative. Et puis elle avait raison, c'était toujours mieux de passer du temps avec quelqu'un qui a le sourire aux lèvres, au lieu de effectivement voir quelqu'un tirer la tronche, et surtout se plaindre non stop. « C'est pas faux ! C'est beaucoup plus agréable ! » répondis-je alors doucement, de toute façon je ne pouvais que confirmer ses dires, il faudrait être fou pour vouloir passer du temps avec une personne de ce type. Ayant ensuite donné des conseils à Leyna quand à ses futurs dépenses dans les boutiques où nous risquions de passer tous les deux. En même temps c'était normal de lui dire de faire attention, je la connaissais que trop bien pour savoir qu'elle pourrait vider son compte en banque en un rien de temps. Mais bon elle avait sauté sur l'occasion pour se moquer de moi, il faut dire qu'elle le faisait tout le temps, alors j'avais l'habitude maintenant ! « Justement je te connais ! » plaisantais-je doucement, j'aimais vraiment cet aspect de notre amitié avec Leyna, on pouvait tout se dire, et surtout plaisanter d'un rien. Suite à ça, à peine nous étions dans le magasin que Leyna avait déjà repéré plusieurs tenues, ce qui m'avais directement poussé à lui demander si elle avait un détecteur ou quoi, parce que pour moi ce n'était juste pas possible autrement. « Ouais en fait, c'est juste l'envie de dépenser toute votre tune surtout ! » dis-je alors afin de la taquiner, et puis c'était sans doute la seule et unique raison a tout ça, « Vite fait, si je peux rapidement en sortir je suis content. » repris-je alors afin de lui répondre, c'est vrai ça pouvait être sympa de faire un petit tour dans les magasins, mais ça pouvait vite devenir très chiant, déjà passer des heures à essayer ça me soûlait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours   Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyna & Elliott - Please, forgive me.
» (∻) maël caulfied.
» C'est parti pour le grand déménagement et emménagement
» http://formspring.me/maël
» ≈ i'll find my way to walk away. (maël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: