Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est parti pour le grand déménagement et emménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

C'est parti pour le grand déménagement et emménagement Empty
MessageSujet: C'est parti pour le grand déménagement et emménagement   C'est parti pour le grand déménagement et emménagement EmptyVen 11 Oct - 16:22


http://25.media.tumblr.com/27a1d4af08e0d6a46b5c347b0eab45c8/tumblr_mu4gtvkNM91sjyi3po3_250.gif" width="200" style="margin-right:3px;margin-bottom:3px; border: 1px solid #F9E0CF; padding: 3px;">

C'est parti pour le grand déménagement et emménagement feat Joyce



Lorsque j'avais appris le décédée de ma grand mère il était primordiale pour moi de revenir à Perth. Je ne pouvais pas ne pas assister à son enterrement et puis, je lui avait promis que si il lui arriver quoi que se soit je reviendrais, j'essayerais d'arranger les choses avec ma soeur. Je sais bien que dit comme cela ce n'était prés très glorieux mais avant même son décédée je comptait revenir, revenir pour elle, ma grand mère tant aimé. Mais la vie en avait décidé autrement et j'avais du revenir en catastrophe. J'avais recherche une maison et j'étais tomber sur une annonce d'une jeune fille qui cherchait une colocataire. cela pouvait être pas mal, je l'avais donc appeler et elle avait accepter que j'emménage avec elle, ou du moins provisoirement le temps de voir si entre elle et moi cela coller, si on arriver à nous entendre. Aujourd'hui c'était le jour de mon emménagement, j'avais fait tous mes cartons et un camion de déménagement me suivait afin de pouvoir tous déposer dans ce qui allait être ma nouvelle maison. Une fois arriver sur place, je gara ma voiture dans l'allée et alla toqué a la porte attendant que ma futur colocataire vienne m'ouvrir.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

C'est parti pour le grand déménagement et emménagement Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le grand déménagement et emménagement   C'est parti pour le grand déménagement et emménagement EmptyLun 14 Oct - 18:14





Ismey&Joyce
c'est parti pour le grand déménagement et emménagement
J'avais emménagé à Murray Road il y a plus d'un an maintenant, mais je dois dire que ma vie ici était un peu morose. C'est pour cela que je m'étais trouvée un second travail plus fun, danser dans un bar me donnait un peu de piquant dans ma semaine. Même si je devais faire ça discrètement, ma vie en ce moment était plus mouvementée qu'elle ne l'avait jamais été. En plus, j'avais mis des annonces il y a quelques semaines pour trouver un ou une colocataire, ça m'aiderait à payer les charges même si j'ai déjà de l'argent. C'était plus pour l'amusement, le renouveau que l'argent en fait. J'avais eu plusieurs réponses mais l'appel d'une jeune fille qui voulait absolument vivre ici pour cause familiale m'avait touchée et puis elle avait à peu près le même âge que moi ce qui pouvait facilitait beaucoup de choses. Je décidai de lui offrir une chance et pourquoi pas essayer de vivre ensemble.
Aujourd'hui c'était le grand jour, j'avais mis un petit short jeans clair, avec des bottines noires ainsi qu'un petit top simple. Je l'attendais quand finalement quelqu'un toqua à la porte. J'expirai un bon coup avant d'ouvrir la porte et de lui offrir mon plus beau sourire. Hey, Ismey je suppose ? lançai-je avec un enthousiasme dès plus chaleureux possible.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le grand déménagement et emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allie ✤ déménagement.
» Maël&Leyna | une vraie amitié dure pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: