-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 (+) halloween.. that scares me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) halloween.. that scares me. Empty
MessageSujet: (+) halloween.. that scares me.   (+) halloween.. that scares me. EmptyMar 22 Oct - 11:37




halloween... that scares me.

ft. roxcy mumford et leah torres.


La soirée Halloween était arrivée bien plus vite que je ne l'avais imaginé. J'avais mis plusieurs jours à trouver un costume et j'avais finalement opté pour quelque chose de soft. En effet, j'étais déguisée en Pocahontas. Avec ma peau mâte et mes longs cheveux, c'était facilement trouvé, je devais l'avouer. Mais le principal était que je sois déguisée. Je partis donc, en compagnie de Maël, vers la fête foraine où nous avions rendez-vous pour cette soirée qui s'annonçait terrifiante. Arrivés sur place, nous attendions notre tour pour le train fantôme. Pendant ce temps là, Maël m'informa qu'il allait voir les autres, qui étaient un peu plus loin. De mon côté, je décidais d'aller au pied de la grande roue. Ça m'avait toujours fasciné de voir combien c'était haut. Si j'avais eu le temps, je serais sans doute aller faire un tour, mais je savais que nous allions bientôt commencer le train fantôme.. Quoique. Quand je me retournais pour regarder en sa direction, je voyais qu'il n'y avait plus personne, mises à part une jeune femme blonde, que je ne connaissais pas, et moi-même. Plus le choix, j'allais devoir adresser la parole à cette inconnue. - Hey ! Vous êtes venue pour la soirée Halloween aussi ? demandai-je alors, même si la réponse semblait plutôt logique.

love.disaster


Dernière édition par Leah Torres le Mer 13 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
(+) halloween.. that scares me. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

(+) halloween.. that scares me. Empty
MessageSujet: Re: (+) halloween.. that scares me.   (+) halloween.. that scares me. EmptySam 26 Oct - 16:50


And I try to hide, but I just can't hide no more
There's nothing worse than feeling like a ghost.
LEAH TORRES & ROXCY MUMFORD
○ ○ ○
Une soirée spéciale avait été organisée à l'occasion d'Halloween. Comme je n'étais pas du genre à louper ce genre d'événement je m'étais mise à la recherche d'un costume. Après avoir fais plusieurs magasins j'avais opté pour un déguisement de Marilyn Monroe. Je trouvais ça marrant de me transformer icone glamour des années cinquante soixante le temps d'un soir. Après m'être soigneusement préparée je m'étais dirigée vers le lieu de la soirée, la fête foraine. Le lieu était parfaitement choisi pour que tout le monde puisse s'amuser cette année. Je regardai autour de moi en arrivant, cherchant du regard des personnes que je pouvais connaître mais aussi, pour admirer l'agitation qui régnait toujours dans les fêtes foraines. Aucun de mes colocataires ne se trouvait dans les parages pour le moment. Il semblerait que j'allais devoir attendre encore un peu avant de croiser quelqu'un. De ce fait, j'allai vers la grande roue car ça avait toujours été mon manège préféré. Mon père avait pour habitude de m'emmener faire des tours lorsque j'étais gamine. Je regardais en haut quand j'entendis la voix de quelqu'un.  « Oui, je suppose que vous aussi à en juger vos vêtements. » dis-je en lui souriant. « En tout cas cette fête foraine est remarquablement bien organisée et les gens ont joué le jeu. » ajoutais-je tout en continuant de lui sourire. En vérité, la jeune brune qui m'avait adressée la parole me disait quelque chose. J'étais persuadée de l'avoir vu quelque part mais je ne pouvais pas encore dire où. Dans tous les cas, elle ne semblait pas me connaître. Peut-être était-ce une connaissance de Charly que j'aurais pu croiser sans pour autant qu'elle fasse attention. Je n'en savais rien.


Dernière édition par Roxcy Mumford le Sam 9 Nov - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) halloween.. that scares me. Empty
MessageSujet: Re: (+) halloween.. that scares me.   (+) halloween.. that scares me. EmptyDim 27 Oct - 18:56




halloween... that scares me.

ft. roxcy mumford et leah torres.


Je m'étais donc rapprochée de cette jeune femme blonde qui me semblait inconnue jusqu'à maintenant pour lui demander si elle était bien là pour la soirée Halloween qui avait été organisée. La réponse semblait plutôt logique, étant donné qu'elle était, elle aussi, déguisée. Mais on ne sait jamais, elle aurait très bien pu faire partie des employés de la fête foraine, et non pas une invitée de la fête. - Effectivement, je suis également là pour ça, dis-je avec un petit rire, me rendant compte que ma question n'était pas franchement pertinente. Elle ajouta que la fête foraine était vraiment bien décorée et que les autres avaient joué le jeu. - Je suis entièrement d'accord, par contre, j'ignore où ils sont tous passés. Je crois bien qu'ils ne nous ont pas attendues pour prendre le train fantôme, dis-je alors. C'est vrai que nous étions légèrement abandonnées toutes les deux, là, au pied de la grande roue. Je n'étais pas franchement sûre que ce soit une bonne chose. Après tout, c'était la soirée d'Halloween, alors on pouvait s'attendre à tout, et surtout à avoir peur...

love.disaster


Dernière édition par Leah Torres le Mer 13 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
(+) halloween.. that scares me. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

(+) halloween.. that scares me. Empty
MessageSujet: Re: (+) halloween.. that scares me.   (+) halloween.. that scares me. EmptySam 9 Nov - 23:46


And I try to hide, but I just can't hide no more
There's nothing worse than feeling like a ghost.
LEAH TORRES & ROXCY MUMFORD
○ ○ ○
Après m'être approchée de la Grande Roue, une jeune femme que je croyais avoir déjà vu me demanda si j'étais ici pour la soirée. Je lui répondis poliment que c'était le cas. J'avais également ajouté que cette fête foraine était remarquablement réussie, surtout que les gens s'étaient déguisés également. En arrivant, j'avais eu peur d'être la seule. Mais à ma grande surprise, la quasi-totalité des personnes avaient revêtus les vêtements de quelqu'un d'autre ou autre chose ce soir. Mon interlocutrice acquiesça mes dires tout en me confiant qu'elle ne savait pas où étaient passés les autres. Je regardai autour de moi, personne. D'après elle, ils étaient déjà partis pour le train fantôme. « C'est possible mais c'est tout de même bizarre, il y a à peine cinq minutes il y'avait un tas de personnes derrière moi. » Expliquais-je à la jeune femme. J'étais tellement perdu dans mes songes lorsque je regardais la Grande Roue que je n'avais pas du remarquer que tout le monde était parti. Ma tendance à rêvasser était exaspérante parfois. « Je n'ai pas du remarquer le mouvement général vers le train fantôme. Et vous, pourquoi êtes-vous seule? » demandais-je en souriant légèrement. Je regardai autour de moi à nouveau et très peu de monde se trouvait encore là, ça n'avait rien de très rassurant. Surtout pendant le soir d'Halloween. J'étais très superstitieuse et ces histoires de fantômes qu'on raconte au moment de cette fête me filent toujours la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) halloween.. that scares me. Empty
MessageSujet: Re: (+) halloween.. that scares me.   (+) halloween.. that scares me. EmptyMer 13 Nov - 21:09




halloween... that scares me.

ft. roxcy mumford et leah torres.


La jeune femme blonde semblait aussi perdue comme moi. Elle ignorait où le reste des invités à la soirée d'Halloween était passé et n'avait rien remarqué quant à leur disparition soudaine. - J'étais avec mon petit-ami, qui s'est absenté quelques instants pour aller saluer des amis. Quand je me suis retournée pour aller le rejoindre, il n'y avait plus personne, mis à part vous et moi. A croire que la soirée d'Halloween commence dès à présent. Il va falloir qu'on se méfie de ce qui peut nous arriver, dis-je alors, en guise de réponse à sa question. J'ignorais vraiment où tout ce monde était parti et ce n'était vraiment pas rassurant, loin de là. Mais le côté positif, c'est que je n'étais pas toute seule. Heureusement, parce qu'il y aurait bien longtemps que j'aurais perdu mon sang-froid si ça a avait été le cas. - Au fait, moi c'est Leah. Et vous, vous êtes.. ?

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) halloween.. that scares me. Empty
MessageSujet: Re: (+) halloween.. that scares me.   (+) halloween.. that scares me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) halloween.. that scares me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) évènement : le train infernal d'halloween.
» joyeux halloween † feat jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées :: ► le train infernal d'halloween :: grande roue
-
Sauter vers: