-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 joyeux halloween † feat jordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

joyeux halloween † feat jordan Empty
MessageSujet: joyeux halloween † feat jordan   joyeux halloween † feat jordan EmptyDim 27 Oct - 19:59




joyeux halloween

Halloween. Voilà une fête que je n'avais pas fêter depuis de nombreuse années. Etant petite j'adorais cette fête là, je me souvient qu'avec ma soeur on se déguiser et main dans la main on vagabonder de maison en maison afin de récolter des bonbons. On adorait faire ca et puis le soir on se caler sur le canapé avec nos parents afin de regarder notre récolte et se mettre au coin du feu et de manger les tonnes de sucreries que l'on avait pu récolter. Mais les temps ont changer, on a grandit et on c'est éloigné. En changeant de ville j'avais un peu oublier les coutumes de Perth. En Nouvelle-Zélande c'était une grande fête sur la plage et voilà le tour était jouer , mais ici c'était différent. J'avais reçu une invitation disant que je devait me rendre au stand de ballon et que mon coéquipier m'y attendrait. D'après ce que j'avais compris on serait par groupe de deux afin de faire un jeu de piste. L'idée me plaisait plutôt bien et je me mis à la recherche de mon déguisement. Un squelette. Voilà comment j'allais me vêtir pour l'occasion. Deux heure avant le départ pour la soirée, je mis mon déguisement, un espèce de legging noir avec des dessins d'os et un tee-shirt de la même sorte. Je mis un maquillage blanc sur tout mon visage et fit le contour de mes yeux en noir. Je ne mettais pas creuser la tête autant faire simple. 20heures. C'est l'heure à laquelle j'étais sur les lieux. Je regarda autour de moi, mais personne. Je m’essaya sur un banc attendant la personne qui allait m'accompagner durant la soirée.


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC



Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

joyeux halloween † feat jordan Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween † feat jordan   joyeux halloween † feat jordan EmptyDim 27 Oct - 20:34

I'm back to haunt you ! HALLOWEEN.


Ce soir beaucoup de personnes étaient conviés à fêter Halloween. En effet beaucoup d'entre nous avions reçu une invitation pour participer à un genre de jeu de piste dans un endroit prévu à cet effet, j'étais un peu hésitant sur le fait de m'y rendre car ma serveuse venait de me lâcher, il ne me rester plus que deux barman et pour un soir d'Halloween je n'étais pas sûr qu'ils tiennent le coup mais ils ont réussit à me convaincre en me disant que ça me ferait du bien de profiter car je passais beaucoup trop de temps au bar et ils m'ont également dit qu'ils n'hésiteraient pas à m'appeler en cas de problème. Je rentrais donc chez moi aux alentours de dix neuf heure, il me rester tout juste une heure pour me préparer et n'ayant pas eu le temps de trouver de déguisement, je fouillais dans mon placard pour trouver de vieilles fringues que je déchirais légèrement. Je me rendis dans la salle de bain et fouillait dans le maquillage de Lorelei. Bordel comment elle fait pour mettre tout ça ? Pensais-je alors en me barbouillant la figure pour avoir l'air "sale". Le résultat ? Ressemble à the walking dead. Fin prêt ! Je pensais bien à prendre mon portable au cas ou et me rendis au lieu de rendez-vous, je cherchais alors mon partenaire lorsque j'approchais le stand de ballon. C'est alors que j'aperçus Anya, ma belle-sœur. - Bouh ! Lançais-je lorsque j'arrivais derrière elle pour la surprendre.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

joyeux halloween † feat jordan Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween † feat jordan   joyeux halloween † feat jordan EmptyVen 1 Nov - 9:53



joyeux halloween

Après avoir longuement hésiter sur mon déguisement j'avais opter un truc tous simple comme un déguisement de squelette, après tout autant y aller simplement, je n'étais pas trop fan des déguisement extravagant. J'avais reçu "l'ordre" de me rendre aux stand de ballons. Apparement nous serions par groupe de deux et on aurait une sorte de jeu de piste à réaliser. Cela pouvait être assez amusant et puis j'aime bien l'idée, me rendre la-bas a l'aveugle, ignorait qui aller être mon ou ma partenaire. Pour le découvrir il fallait que je soit sur les lieux. Une fois devant le stand de ballons je ne vis personne que je connaissait et ne sachant pas avec qui j'allais faire équipe je me mis a attendre. Je ne pouvais faire que ca, attendre. Je devais être sur les lieux depuis une petite minute à peine lorsque j'entendis un léger "bouh" derrière mes oreilles. Je me retourna alors pour voir Jordan. Alors c'est avec toi que je dois faire équipe ? demandais-je en souriant légèrement. Un poids se libéra mine de rien, faire équipe avec une personne que l'on connait c'est toujours plus facile. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche je le sortie alors pour voir que j'avais un nouveau sms d'un numéro inconnue. Je l'ouvrir et pus libre. Mon premier se joue souvent en étant petit. Mon deuxième est souvent blonde mais peut être brune pour être méchante. Mon tout est quelques choses de sexy, naturel mais qui fais peur. Et bien je crois que le jeu peux commencer. annonçais-je à Jordan, relevant ma tête vers lui pour lui montrer notre charade.


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

joyeux halloween † feat jordan Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween † feat jordan   joyeux halloween † feat jordan EmptyVen 1 Nov - 10:26

I'm back to haunt you ! HALLOWEEN.


Au début je ne voulais pas fêter halloween hors mis dans mon bar avec la clientèle quoi, d'autant plus que tout les ans, j'organisais une soirée spéciale. En plus le bouquet, une serveuse m'as lâcher donc nous étions plus que trois pour gérer l'établissement, ça allait être chaud patate ! Mais mes deux barmans, me poussait à sortir m'amuser car selon eux je passais beaucoup trop de temps au boulot et peu de temps avec mes amis. Rare sont ceux qui dirait ça à leur bosse, alors après quelques secondes d'hésitations, je filait chez moi, les prévenant que au moindre problème, ils m'appellent. N'ayant pas eu le temps de trouver un déguisement, je farfouillais dans mon armoire pour trouver de vieux fringues et les déchirer, en gros je ressemblais à un zombie. Une fois prêt je me mis en route et trouvait rapidement le stand de ballons ainsi que ma partenaire qui n'était autre que ma belle-sœur. - Je dois t'avouer que j'avais peur de tomber sur quelqu'un de chiant ou encore pire que j'aime pas. Lâchais-je alors en souriant. Le jeu ne tarda pas à commencer et Anya m'énonça sa charade. - T'es au courant que je suis nul aux devinettes ? Dis-je alors en riant légèrement. Je m'assied donc à ses côtés et réfléchissais. - Ptain j'en sais vraiment rien là. Dis-je alors en soufflant. En plus elle à pas de bol, car je suis très mauvais perdant. - Attend j'vais te dire la mienne. Dis-je en sortant mon portable. - mon premier peut être noir, roux ou blond, Mon deuxième est un accessoire, Mon tout ce porte souvent au dessus de la bouche. Énonçais-je alors. - Moi j'pense que c'est une moustache. Dis-je alors simplement.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

joyeux halloween † feat jordan Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween † feat jordan   joyeux halloween † feat jordan EmptyDim 3 Nov - 22:02



joyeux halloween

En vbenant a cette soirée j'avais eu peur de me retrouver en compagnie d'une personne que je ne connaissait pas. C'est jamais évident de faire connaissance avec une personne en tant normal mais dans ce contexte là c'est deux fois plus dure. Mais par "chance" j'étais tomber en duo avec Jordan qui se trouve être mon beau-frère dans le sens ou il est le petit ami de ma soeur. Bon j'avoue il a un petit même un gros pète au casque mais c'est pas grave je l'apprécie comme cela le petit Torres. A peine était-il arriver que je lui avait demandait si c'était bien avec lui que j'allais faire équipe. Et dont moi. Et puis j’espérais tomber sur une personne que je connais parce que devoir apprendre a connaitre une personne dans une telle situation c'est assez compliqué quoi. dis-je tout simplement, autant lui dire la vérité. Quelques minutes après mon téléphone avait sonner et ma charade était devant mes yeux. Je relisa la devinette dans ma tête regardant autour de moi voir si un déguisement me sauter au yeux. Regarde la fille la bas sur la piste de danse, ca pourrait être elle. lui dis-je en lui montrant Zoya du doigt. Je ne la connaissait pas mais son déguisement était pour moi le reflet de la charade. On joue à la poupée quand on est petite fille, et son déguisement et sa coiffure me font penser a une poupée. Bon je sais c'est que un sur trois mais bon on sait jamais. lâchais-je alors dans un léger rire. Je n'étais pas sure de moi mais qui sait. A son tour il reçu sa charade et la lisa. Une moustache ? Ah oui pas bête. Savannah porte une moustache, ca pourrait être elle tu croit pas ? lui demandais-je pour savoir si il était d'accord avec moi ou non.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux halloween † feat jordan Empty
MessageSujet: Re: joyeux halloween † feat jordan   joyeux halloween † feat jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux halloween † feat jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) halloween.. that scares me.
» (∞) évènement : le train infernal d'halloween.
» jordan ; cellphone
» i know, i'm an asshole. ft. jordan.
» Jordan ; boîte de réception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées :: ► le train infernal d'halloween :: stand des ballons
-
Sauter vers: