-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 (∞) i am so glad i found you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) i am so glad i found you. Empty
MessageSujet: (∞) i am so glad i found you.   (∞) i am so glad i found you. EmptyDim 27 Oct - 23:26




hailey stone, savanah sanchez

La soirée venait de commencer et j'avais déjà perdu Leyna dans la foule. Certes nous étions dans un train mais beaucoup de gens étaient présents. Heureusement que nous avions convenu de nous retrouver un peu plus tard à un certain endroit si jamais nous venions à nous perdre de vue. Je décidais alors d'avancer dans le train afin de chercher quelqu'un de connu, voir même ma meilleure amie. Tout en marchant, je priais vraiment pour ne pas tomber sur quelqu'un déguisé en clown car je risquais de mal le vivre et de faire une crise. Avoir peur des clowns peut sembler ridicule mais c'est une réelle phobie, et malheureusement c'est l'une des miennes.
Je marchais depuis une dizaine de minutes environ quand je reconnus enfin quelqu'un. Hailey. « Hailey ! Hailey » l'interpelai-je alors qu'elle partait dans la direction opposée. Finalement, elle m'aperçut enfin et s'arrêta dans sa course. « Dieu merci, j'ai envie trouver quelqu'un que je connais. Comment tu vas ? » lui demandai-je en reprenant mon souffle. J'avais un peu couru pour la rattraper.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) i am so glad i found you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm glad to see you again ; allie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées :: ► le train infernal d'halloween :: dans les wagons du train
-
Sauter vers: