Sujet: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Mer 30 Oct - 22:16
don't speak, i know just what you're saying. so please stop explaining. don't tell me 'cause it hurts. crédits@tumblr ~ don't speak, no doubt. ★✰★
J'avais conscience que toute cette situation était mal. Que me retrouver à voir Savanah dans le dos de ma petite amie était loin d'être génial. Nous avions été loin de prémédité tout ça, c'est vrai loin de nous l'envie de la faire souffrir. Mais ma relation de couple étant devenue difficile a gérer depuis l'accident de Sarah, voyant au contraire mon amitié avec Savanah s'améliorer je m'étais rapprochée d'elle. Il faut dire que nous passions plus notre temps a nous éviter que de le passer ensemble, puisque de toute façon, on prenait plus de risque de se disputer en passant notre temps ensemble, là au contraire, on réduisait les possibilités. Pour autant ça n'excusait pas plus ce que l'on avait pu faire. La première fois ça nous était un peu tombé dessus, et bien que ressentant forcément de la culpabilité envers Leah et surtout si l'on s'était juré de ne pas recommencer et par la même occasion de garder ça pour nous, nous avions finalement remis ça malgré tout. D'ailleurs actuellement Savanah était chez moi, nous étions en pleins milieu de l'après-midi, pour ma part j'étais de repos, et Savanah avait il me semble encore le droit a quelques jours de congés. Depuis que notre relation avait dérapé, on essayait tant bien que mal de faire bonne figure, tentant de privilégier notre amitié au reste. Actuellement on se trouvait tous les deux installés sur le canapé du salon, buvant du café, échangeant les banalités d'usage. À vrai dire je savais qu'on s'en voulait tous les deux, et je me sentais d'autant plus coupable que de trahir ma petite amie. C'est vrai on essayait d'améliorer notre couple, et dans son dos j'en profitais pour fricoter avec son amie. « Vous allez prendre quelqu'un en plus finalement au cabinet? » la questionnais-je alors, puisqu'elle m'avait fait part de la surcharge de travail par moment, et ça ne serait sans doute pas plus mal pour eux de prendre quelqu'un en plus, surtout si ça marchait bien, ça leur donnerait plus de temps. Seulement alors que l'on continuait de parler, j'avais finis par combler le peu d'espace présent entre nous afin de l'embrasser. Encore une fois c'était faible, et nul, mais je n'avais pas vraiment su résister, ou alors je n'avais pas eu envie d'essayer de résister. Pourtant on essayait toujours de meubler la conversation, abordant des sujets diverses. Les lieux public seraient sans doute moins propice à la tentation que Savanah représentait actuellement.
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Mer 30 Oct - 23:28
« les pires trahisons viennent toujours des gens que l'on aime le plus » leah, maël, savanah.
J'ai toujours trouvé dégoûtant le comportement de ses femmes qui couchent avec des hommes casés, ou bien carrément mariés. Alors si un jour quelqu'un m'avait dit que je serais l'une d'entre elles, je ne l'aurais pas cru. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Surtout que je m'étais immiscée dans le couple de deux de mes meilleurs amis, et cette situation me rendait malade. Depuis l'accident de Sarah, le départ de Camron, j'étais un peu partie en vrille à nouveau. Certes j'avais mon boulot, mais c'était loin de m'aider à sortir la tête hors de l'eau, loin de là. J'avais l'impression d'enchainer les conneries de jour en jour, et coucher avec Maël n'arrangeait pas la situation. Surtout que Leah a toujours été d'un grand soutien pour moi, et voilà comment je la remerciais. Avec un grand couteau dans le dos. On peut mettre la première fois sur le compte de la faiblesse, j'étais mal, lui aussi, l'alcool aidant, une chose en a entrainé une autre. Bien que nous ayons juré de garder cela secret et de ne plus jamais recommencer, les choses s'étaient passées autrement. Pourtant la culpabilité me rongeait mais j'essayais de ne rien montrer pour ne pas que les autres se doutent de quelque chose. Même si je voyais toujours Maël nous essayions malgré tout de garder une relation platonique, bien que la situation dérape un peu trop souvent. J'étais d'ailleurs chez lui en ce moment. Non rectification, chez Leah et lui. « On est en train de faire passer des entretiens d'embauche, mais bon c'est loin d'être évident de trouver la bonne .. » Alors que je parlais, le peu d'espace qui nous séparait l'un de l'autre fut comblé par Maël qui s'était approché pour m'embrasser. « .. personne » lâchai-je une fois le baiser rompu. C'était mal très mal, et pourtant, je ne pouvais pas m'en empêcher. Cela n'excuse rien, et si Leah venait à l'apprendre elle nous tuerait probablement et elle aurait raison. Et comme résister était beaucoup trop dur, je replongeais à chaque fois la tête la première sans penser aux conséquences et aux gens qui peuvent être blessé par mes actes idiots. Je l'embrassais alors une nouvelle fois, intensifiant le baiser par la même occasion.
Invité Invité
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Jeu 31 Oct - 12:49
oh crap ! we're screwed.
ft. savanah sanchez, maël caulfied et leah torres.
Ces derniers temps, la boutique était toujours bondée. C'était sûrement Halloween qui donnait l'envie aux clients de venir se goinfrer de mes cupcakes. En même temps, il faut dire que j'avais fait en sorte d'en vendre encore plus que d'habitude en en créant des nouveaux, et en plus, décorés pour l'occasion. Je passais donc énormément de temps à la boutique, pour à la fois gérer la confection de mes recettes et de mes gâteaux, mais également pour gérer la boutique en elle-même. Résultat : je voyais encore moins Maël qu'avant, et forcément, ça n'arrangeait pas trop notre relation. Pourtant, on avait réussi à l'améliorer un peu ces dernières semaines, mais tout était reparti en vrille à cause de nos métiers respectifs et de notre manque de temps. Aujourd'hui, j'avais décidé de prendre les choses en main et de lui faire la surprise de rentrer plus tôt pour passer du temps avec lui. Je savais qu'il avait son après-midi de libre, donc à moins qu'il soit sorti pour se promener, je devais normalement le trouver à la maison. J'avais donc fermé la boutique plus tôt, laissant un mot sur la porte que c'était bien exceptionnel. Je me dépêchais de rentre pour ne pas perdre une minute inutilement. Arrivée devant la maison, j'entrais discrètement pour garder la surprise à son maximum. Mais en arrivant de la salon, ce fut plutôt moi qui fus surprise. Je trouvais Maël en train d'embrasser quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un d'autre n'était pas n'importe qui. Non, c'était bien Savanah. Celle qui était censée être mon amie depuis des années maintenant et qui, d'un seul coup, avait brisé le peu de choses qui me restaient avec Maël. Ne voulant pas plus en voir, je décidai immédiatement de quitter cette pièce, prenant bien le soin de claquer la porte d'entrée de la maison pour leur prouver que j'avais tout vu.
love.disaster
Jack Oswin "joey does not share his food"
∞ messages : 506
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Ven 1 Nov - 21:20
don't speak, i know just what you're saying. so please stop explaining. don't tell me 'cause it hurts. crédits@tumblr ~ don't speak, no doubt. ★✰★
Il n'y avait vraiment aucun mot pour décrire ce que nous étions entrain de faire avec Savanah. Le pire dans cette histoire c'est que tous les deux on savait très bien que c'était mal, et que surtout on avait aucune envie de faire souffrir Leah, même dans un sens il était déjà trop tard. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer, on s'était juré que de ne pas recommencer. Et maintenant on se jurait de ne que c'était la dernière fois. Si la culpabilité prenait de plus en plus de place, on essayait de faire bonne figure, continuant a se voir, couper les ponts du jour au lendemain aurait sans doute paru un peu louche, surtout que nous étions redevenu proche, trop proche. Pour l'instant, alors que l'on était dans le canapé, j'avais essayé de lancer la conversation, essayant ainsi de nous éviter toute tentation. Malheureusement, sa présence entière semblait en être une, vu que je n'avais même pas pris la peine d'écouter la fin de sa phrase, comblant l'espace entre nous afin de l'embrasser. C'était encore une fois irréfléchie, mais je n'avais pas su résister. Le baiser rompu, Savanah ne tarda pas à faire de moi. Le baiser s'intensifiant peu à peu, nous ne prêtions plus aucun attention a ce qui pouvait bien nous entourer. Seulement on fut complètement coupé, lorsque la porte d'entrée se fit entendre, il ne nous avait pas fallut beaucoup de temps pour comprendre qu'il s'agissait de Leah. « Merde. » lâchais-je sur le coup, prenant conscience que les efforts que nous essayions de faire avec Leah afin d'arranger les choses, faire en sorte que notre couple marche venait de s'effondrer tel un château de carte. Finalement je m'étais levé histoire de tenter de la rattraper, même si forcément elle avait tous les droits pour m'envoyer balader, pour nous envoyer balader. « Leah ! S'il te plait Leah attends ! » lâchais-je alors sur le seuil pendant qu'elle était entrain d'avancer. « On a été vraiment con. » dis-je doucement à l'intention de Savanah qui venait de me rejoindre, ça faisait plusieurs jours que l'on jouait avec le feu tous les deux, alors forcément tout ça devait bien nous tomber dessus un jour où l'autre, même si forcément j'aurais préféré que Leah reste dans l'ignorance. D'autant plus qu'il était clair que l'on ne s'en sortirait pas avec de belles excuses. « On peut au moins essayer d'en parler. » repris-je finalement, espérant que Leah accepterait au moins de nous décrocher un mot, peu importe lequel.
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Sam 2 Nov - 3:15
« les pires trahisons viennent toujours des gens que l'on aime le plus » leah, maël, savanah.
Le claquement de porte fut l'équivalent d'une grosse claque dans mon visage, me ramenant à la réalité. Même si j'avais déjà conscience que ce que j'avais fait et Maël et ce que j'étais toujours en train de faire d'ailleurs était mal, là, la réalité de la situation me remit un peu les pieds sur terre. Maintenant que Leah venait de nous voir il n'y avait probablement aucune chance qu'elle me pardonne, qu'elle nous pardonne. Pourtant les choses semblaient s'arranger dans leur couple avant que je n'intervienne et gâche tous ces efforts. Maël s'était levé rapidement pour essayer de rattraper Leah et je fis de même avec quelques secondes de retard, le temps de réaliser ce qui était en train de se passer. Elle n'allait certainement pas vouloir nous entendre ni même nous laisser nous expliquer, et elle aurait totalement raison. En même temps, qu'est-ce que vous voulez que je lui dise ? Pardon, j'ai couché avec ton petit copain sachant pertinemment que tu es l'une de mes plus proches amies ? Je rejoignis Maël sur le seuil alors que Leah continuait d'avancer. Au final elle s'arrêta. « Je sais.. » répondis-je doucement à Maël. Alors qu'il lui demandait d'au moins essayer d'en parler, je restais persuadée qu'elle ne dirait rien. C'est ce que je ferais à sa place en tout cas. L'indifférence est le pire des traitements. « Leah .. » commençai-je pour au final me taire. Je ne savais même pas quoi lui dire, et elle ne voudrait sûrement pas de mes excuses puisque cela ne changerait rien.
Invité Invité
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Sam 2 Nov - 10:30
oh crap ! we're screwed.
Rentrer chez soi et tomber sur son petit-ami en train d'embrasser l'une de ses plus proches amies faisait comme l'effet d'une bombe. D'ailleurs, je ne voulais pas rester là une seconde de plus, et encore moins entendre les excuses bidons qu'ils pourraient me donner. Je voulais bien avouer que ce n'était pas le top du top en ce moment avec Maël, mais au point de me tromper avec Savanah et chez nous en plus, ce n'était pas une chose que je pouvais concevoir et encore moins accepter. J'avais donc décidé de partir, ne sachant pas trop aller pour le moment, mais je devais quitter cet endroit et me vider l'esprit. Je prenais le soin de bien claquer la porte en sortant, histoire qu'ils sachent que j'étais désormais au courant de leurs cachoteries et de leur trahison. Alors que j'étais déjà rendue quasiment au bout de l'allée de notre jardin, j'entendis la voix de Maël derrière moi, qui tentait de me retenir. Du moins, il m'appelait pour attirer mon attention. Je m'arrêtais alors, me retournant vers lui, voyant qu'il avait été rejoint par Savanah. Ils voulaient qu'on parle. Mais pour dire quoi ? J'avais bien vu ce qu'il s'était passé, et ce n'était pas la peine de le nier. - Qu'est-ce que tu veux qu'on dise ? Je pense que les choses sont assez claires comme ça, je n'ai pas besoin d'explication pour comprendre ce que je viens de voir, lâchai-je alors. Je n'étais pas naïve à ce point-là, j'étais totalement consciente de ce qui venait de se passer sous mes yeux. - Retournez donc à vos occupations, je vous laisse tranquille, vous pouvez compter là-dessus, ajoutai-je avant de me retourner, ne supportant pas de les voir là, ensemble.
love.disaster
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Sam 2 Nov - 23:46
Leah nous avait clairement ramené à la réalité en claquant la porte d'entrée. Même si nous savions tous les deux avec Savanah que tout ça ne pourrait pas durer encore longtemps, et donc rester cacher définitivement, ce n'est pas pour autant que je voulais qu'elle l'apprenne comme ça. Si je m'étais levé rapidement pour tenter de la rattraper, me doutant bien que ça risquait d'être en vain, puisqu'elle n'aurait sans doute pas envie de parler, ce n'est pas pour autant que j'avais envie qu'elle s'en aille comme ça. Alors que je demandais à Leah d'attendre, Savanah m'avait rejoint sur le pas de la porte, et on savait clairement tous les deux que nous avions été con. Il faut dire que si c'était déjà stupide de voir une amie de sa copine dans son dos, c'était encore pire de le faire chez soi. Leah restant muette, j'avais tenté une seconde fois la faire parler, lâchant que l'on pourrait essayer de parler, là encore c'était stupide, il n'y avait rien à dire, on allait pas s'attarder sur les détails, il ne fallait pas être diplômé pour comprendre ce qui s'était passé, et comment les choses auraient continué si Leah n'était rentré que quelques minutes plus tard. D'ailleurs à cette idée je fus soulagé que ce ne soit pas le cas. Savanah finit par prononcer le prénom de Leah à son tour, souhaitant sûrement tout autant que moi qu'elle nous lâche un mot, n'importe lequel. Finalement le son de sa voix se fit entendre, et elle avait raison, dans un sens il n'y avait rien a dire, tout était clair. « On sait que c'est complètement nul ce qui s'est passé. Et pour ce que ça vaut je suis désolé. Je. On a jamais voulu que tu en souffres. » finis-je par dire alors. Qu'est-ce que je pouvais bien dire, j'avais être pris en plein adultère. Et je me voyais mal lui sortir le fameux 'c'est pas ce que tu crois', puisque c'était complètement stupide, et surtout très cliché. « Leah.. » soufflais-je doucement, pour être honnête j'avais du mal a trouver mes mots, elle avait tous les droits de réagir de la sorte, à sa place j'aurais sans doute fais la même chose. Rectification, je n'aurais pas été à sa place, puisque je la connaissais bien pour savoir qu'elle n'aurait jamais pu faire une chose pareille. « Écoute je sais bien que rien de ce qu'on pourra dire excusera la situation, mais.. » commençais-je doucement, mais à vrai dire je ne voyais pas quoi à ajouter, j'avais légèrement tourné le visage vers Savanah, voyant bien qu'elle n'était pas beaucoup plus à l'aise que moi, et que surtout elle ne semblait pas non plus comment savoir arranger les choses. Le pire c'est que même si nous étions tous les deux dans la même merde, on pouvait difficilement se 'soutenir' puisque ça ne ferait qu'en rajouter une bonne couche devant Leah.
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Lun 4 Nov - 0:53
Jamais je n'aurais pensé faire un truc aussi méchant à Leah. C'est l'une de mes meilleures amies et peu importe les épreuves, elle a toujours été d'un grand soutien. Et moi je fricotais dans son dos avec son petit copain de longue date, alors que je savais pertinemment que c'était mal. Pourtant je ne pouvais pas m'en empêcher pour autant. Le claquement de porte eut l'effet d'une réelle baffe, autant pour Maël que moi. Nous nous étions tous les deux précipités dehors pour rattraper Leah, bien qu'elle n'ait sûrement aucune envie d'entre nos explications. En même temps nous n'avions aucune excuse valable et je ne comptais pas lui sortir les trucs bateaux dans le genre "on ne voulait pas". Parce que si ça avait réellement été le cas, nous ne serions pas dans un tel pétrin aujourd'hui. Finalement, elle décrocha un mot à Maël et marquait un point par la même occasion. « Moi aussi je suis désolée même si ça n'excuse rien, et n'effacera rien » dis-je à mon tour doucement. J'ai presque peur de la regarder dans les yeux et de réaliser toute la peine que je venais de lui causer. Maël essayait tant bien que mal d'arranger la situation même si ça n'allait pas être aussi facile. Je restais à côté sans rien dire. Je ne savais pas quoi dire pour être honnête et nous ne pouvions pas vraiment nous soutenir sans empirer la situation. « Leah, dis quelque chose. Crie, hurle, frappe nous, mais fais quelque chose » lançais-je alors en la regardant. On dirait bien que ma tendance à l'auto-destruction avait repris le dessus. Vous savez quand tout va bien dans votre vie, mais sans vous en rendre compte, vous finissez par tout gâcher. A croire que je suis mieux malheureuse, parce que jamais au grand jamais je n'aurais imaginé prendre part à un adultère, surtout dans le couple de deux de mes meilleurs amis.
Invité Invité
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Lun 4 Nov - 19:19
oh crap ! we're screwed.
Ils étaient là devant moi, à essayer de me faire parler. Mais parler pour dire quoi ? Tout était clair, ce qu'il s'était passé sous mes yeux ne méritait pas d'explications supplémentaires, ils allaient tout simplement essayé de me faire croire que ce n'était pas ce que je croyais, que je n'étais pas arrivée au bon moment, qu'ils avaient simplement dérapé. Mais j'étais convaincue maintenant que ça ne devait pas être le premier coup d'essai. Combien de fois ils avaient pu se voir pendant que je travaillais. J'étais bien consciente que passer plus de temps au travail n'avait pas été une solution pour sauver notre couple, mais jamais je ne m'étais doutée qu'il ne se souciait même pas de savoir combien ça me touchait que notre relation prenne cette voie là. En fait, Maël n'en avait rien à faire, il passait son temps libre avec Savanah. Et qui me dit d'ailleurs qu'il faisait vraiment plusieurs gardes à la suite, comme il me l'affirmait ? Et Savanah qui était persuadée que notre relation allait s'améliorer alors qu'elle savait pertinemment que Maël était en train de me tromper. C'était tout mon monde qui s'écroulait en seulement quelques secondes. - Tu croyais vraiment que tu ne me ferais pas souffrir en fricotant avec Savanah ? Je ne sais pas vraiment ce qu'il te passe par la tête parfois. Forcément que j'allais être blessée à un moment ou à un autre ! rétorquai-je alors. Il avait beau vouloir s'expliquer et s'excuser, j'en avais rien à faire. Il pouvait bien me raconter n'importe quoi, j'avais perdu toute confiance, aussi bien en Maël qu'en Savanah. C'est alors que Savanah prit la parole, après quelques instants de silence. Elle voulait que je fasse quelque chose, que ce soit crier, frapper ou n'importe quoi. Mais la seule chose dont j'étais capable pour le moment, c'était me rappeler ce que je venais de voir. Je m'approchais alors de Savanah. Elle voulait que je lui parle, j'allais alors le faire. - Tu veux que je fasse quelque chose ? Eh bien moi, j'aurais préféré que tu t'abstiennes d'embrasser Maël. Je pensais que tu étais mon amie, pendant des années je t'ai fait confiance. J'ai toujours été là quand tu as eu besoin de moi, j'ai été de ton côté quand ta relation était difficile avec Jordan et Maël, alors que j'aurais très bien pu décider d'être neutre. Et comment tu me remercies ? Tu te tapes mon copain, rien que ça ! Alors que je crois que j'ai encore le droit de décider si je veux t'adresser la parole ou non, lâchai-je, hors de moi. Puis je tournais le regard vers Maël. - Quant à toi, n'essaye même pas de chercher des excuses pour me retenir. J'ai bien voulu passer l'éponge sur certaines choses, mais il y a des limites, et tu les as largement franchies, ajoutai-je.
love.disaster
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Mer 6 Nov - 20:13
Je ne voyais pas comment Leah pourrait nous pardonner un tel affront, fricoter comme ça dans son dos, chez nous. Il va de soit qu'on avait quand même tous les deux tenté de la rattraper, même si on pourrait rien dire qui pourrait nous défendre tous les deux, et surtout expliquer ce qu'on avait avec Savanah, je n'avais pas envie pour autant qu'elle parte comme ça. D'ailleurs j'avais beau lui parler, Leah savait comment marquer des points, dans un sens ce n'était pas très dur. Le pire étant quand même de la voir super mal par notre faute. « J'ai pas dis ça Leah, je sais bien que voir ton amie dans ton dos c'est loin d'être la chose qui fait plaisir. » rétorquais-je, bon dans un sens je voyais pas quoi vraiment lui dire, puisqu'elle avait la encore marqué un point. On savait très bien dès le début avec Savanah que Leah en souffrirait. Alors que pour ma part je ne savais plus vraiment quoi trouver comme excuse, ou comme phrase pour que Leah veuille bien rester, ou ne serait-ce que parler, c'est Savanah qui vient finalement en renfort, tentant de faire agir Leah a son tour. Lui demandant tout bonnement de faire quelque chose. Et forcément Leah revenir sur ses pas, s'approchant de Savanah, m'avais pas mal intrigué, mêem si ce n'était pas vraiment le genre de Leah, je pensais sincèrement que Savanah allait s'en prendre une, mais elle n'en fit rien, se contentant de parler, dans un sens c'était peut-être ça le pire. Et autant dire une chose, elle avait su y faire, puisque ses mots avaient pratiquement l'effet d'une gifle. Après s'être plutôt lâché sur Savanah, Leah continua avec moi. « Ah parce que tu préférais que j'en ai rien à faire? Que je ne tente pas de pouvoir arranger les choses avec toi. Que je fiche complètement de ce que tu vas bien pouvoir faire? » commençais-je doucement, c'est vrai je me voyais pas faire semblant de rien. « Et passer l'éponge, je vois pas ce que j'ai bien pu faire mise à part l'histoire de Sarah. Et oui j'ai joué au con avec Savanah, et je dis pas que ça excuse l'adultère, mais fait pas comme si tout était rose entre nous. Parce que même si on essayait de faire effort on s'évite encore pas mal. » repris-je ensuite, à peine j'avais prononcé ses mots je m'en voulais déjà. C'était loin du comportement a adopter pour tenter de s'excuser, mais dans un sens je n'avais pas vraiment pu m'empêcher. Ça m'aidais sûrement a me dire que on était pas arrivé là que par ma faute, même si c'était le cas.
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Mer 6 Nov - 20:30
C'est dingue comme les mots peuvent avoir plus d'effet qu'un geste. Au final, après la petite tirade de Leah, j'avais l'impression de m'être pris une grosse claque dans le visage, me remettant les pieds sur terre. J'étais déjà pleinement consciente de l'erreur que j'avais commise mais l'entendre de sa bouche me fit culpabiliser encore plus qu'avant. Elle lança alors qu'elle avait toujours été là pour moi dans les moments difficiles, insinuant par la même occasion que cela n'avait pas été le cas de mon côté, ce qui m'énerva légèrement pour le coup. « Ah parce que je n'ai pas été là pour toi le reste du temps ? Je n'ai jamais dit que ce que j'avais fait n'était pas une erreur. Je m'en veux et je sais que rien ne pourra rattraper ça, mais tu ne peux pas dire que je n'ai pas été là le reste du temps parce que toi et moi, on sait très bien que ce serait un mensonge. J'étais toujours été là pour toi aussi, ne dis pas le contraire ! » lançais-je alors du tac au tac. « Je sais très bien que j'ai tout gâché, alors si tu ne veux plus m'adresser la parole c'est ton droit » ajoutai-je ensuite plus calmement. Je risquais probablement de m'en prendre une au final, mais au moins j'aurais dit ce que j'avais sur le cœur. Finalement après m'avoir passé un savon, elle s'acharna sur Maël ce qui finalement le fit exploser. A ce moment là je me sentis encore plus mal à l'aise d'être au milieu de leurs histoires de couple et du coup je me faisais toute petite, les laissant s'expliquer l'un avec l'autre. D'ailleurs Maël perdit un peu son sang froid en lui balançant ses quatre vérités, et il risquait certainement de s'en prendre une lui aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Mer 6 Nov - 20:50
oh crap ! we're screwed.
J'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve. C'était eux les fautifs, et pourtant, c'est moi qui allais m'en prendre plein la tête. Ils voulaient que je réagisse, que ce soit en parlant ou en criant, et c'est ce que j'avais fait. Mais maintenant que je leur avais dit ce que j'avais sur le cœur, ils n'étaient toujours pas satisfaits et ils retournaient même la situation à leur avantage en me disant mes quatre vérités, chacun leur tour. Et ça, c'était franchement la goutte qui faisait déborder le vase. Savanah réagit au quart de tour à mon petit speech, me rappelant qu'elle avait été là pour moi, que je ne pouvais pas dire le contraire. Et je ne l'avais pas dit, j'entendais simplement par là que ça ne me serait jamais venu à l'idée de séduire son copain. Quand on est amies, il y a un minimum de respect. En tout cas, c'était ma vision des choses, peut-être pas la sienne. D'ailleurs, je ne tardais pas à lui dire toutes mes pensées. - Je n'ai pas dit que tu n'avais pas été là pour moi. Je voulais simplement te dire que jamais je n'aurais pensé que tu sois capable de me faire une chose pareille, justement parce qu'on a toujours été là l'une pour l'autre et que notre amitié ne faisait que se renforcer de jour en jour. Mais comme tu le dis si bien, tu as tout gâché, je ne vais pas te contredire là dessus, dis-je alors, avant de reprendre mon souffle pour encaisser ce que Maël me dit par la suite. Et il me fallait beaucoup de contrôle pour tout entendre. Non seulement je venais de le surprendre en train d'embrasser Savanah, mais en plus, il m'enfonça un peu plus en me disant des choses pas faciles à entendre de la part de son petit-ami, enfin s'il l'était toujours. Je respirais alors profondément avant de lui répondre. - Justement, l'histoire de Sarah, comme tu dis. Tu ne crois pas que c'était déjà assez douloureux comme ça ? Si ce n'est pas tout rose entre nous, c'est bien à cause de cette histoire. Je ne sais pas si tu te rends compte que j'ai perdu mon neveu ce jour-là et pourtant, ça ne m'a pas empêché d'essayer d'avancer en te gardant dans ma vie. Je ne pense pas que tout le monde en aurait fait autant. Et pourtant, je suis toujours là. Mais tu n'as rien trouvé de mieux à faire que d'aller voir ailleurs plutôt que de me laisser du temps pour essayer de prendre sur moi et faire en sorte que j'arrive à ne plus t'en vouloir, lâchai-je alors. C'est quand même dingue qu'il me reproche de faire en sorte que tout ne soit pas rose entre nous, alors que j'avais simplement réagi comme une personne humaine. Qui n'aurait pas réagit de la sorte quand un membre de sa famille est impliqué ? Pas moi en tout cas, et de ce côté là, je n'allais sûrement pas changer d'avis.
love.disaster
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Jeu 7 Nov - 17:23
Nous qui souhaitions voir Leah agir, et surtout parler, n'ayant pas vraiment envie de la voir partir comme _a alors que l'on venait de se faire surprendre, on était servit. Elle avait finis par déballer son sac. Savanah fut la première à s'en prendre pleins la tronche, Leah lui avait fait comprendre qu'une bonne amie n'aurait pas du fricoter avec son petit-ami dans son dos. Ce qui dans un sens énerva un peu Savanah, ce que je pouvais comprendre, et bien évidemment Leah n'avait pas tardé à lui répondre. Je les laissais faire, préférant ne pas prendre de partie pour le coup, puisque peu importe ce que je pourrais leur dire ça risquait de me retomber dessus. Il va de soit que je n'échappais pas non plus à ce moment vérité, puisque après en avoir finis avec Savanah, ce fut mon tour. Mais je dois avouais que je fus dans un sens assez 'vexé', et surtout énervé par ses propos ce qui me fit lui répondre du tac au tac, même si je risquais de le regretter par la suite. Forcément ce n'était pas la bonne attitude a adopter pour tenter de m'excuser, mais c'était plus fort que moi, je n'avais pas pu m'empêcher, quitte à prendre le risque de m'enfoncer un peu plus. Je comprenais bien qu'elle puisse me reprocher de l'accident de Sarah, on avait été con avec Jordan cette nuit là. J'avais été un peu loin avec ça, puisque comme elle me le rappelais, elle avait perdu son neveu, ce qui avait été le début de nos problèmes. « J'ai pas dis que c'était pas douloureux, juste que je trouvais pas ça suffisant pour que tu me reproches tous les problèmes de notre couple. Au bout de trois ans je pense qu'on aurait pu avoir moins de disputes tous les deux. Et bien sûr c'est vrai j'ai jamais voulu arranger notre couple, juste pouvoir me taper ta pote dans ton dos. Je pense que si je m'en fichais vraiment j'aurais pas attendu quatre ans. » rétorquais-je alors, c'est vrai quoi, j'avais juste l'impression qu'elle utilisait cette histoire, pour pouvoir me mettre sur le dos tout ce qui n'allait pas dans notre couple, bien sûr j'étais conscient que mes actes avaient joué pour beaucoup, mais Leah avait elle aussi sa part à jouer. On en était pas arrivé à s'éviter, et à cette situation pour rien.
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Mer 13 Nov - 4:15
Finalement Leah avait décroché quelques mots. Des mots plutôt assassins d'ailleurs vu qu'ils eurent l'effet d'une bonne claque. J'en prenais pour mon grade mais Maël aussi, et ils semblaient régler leur comptes par la même occasion. « Je ne pensais pas en être capable non plus, crois moi. C'est devenu incontrôlable, et j'en suis sincèrement désolée, même si tu t'en fiches » lâchai-je alors simplement, retournant dans l'appartement pour aller chercher mes affaires. De toute façon la discussion tournait en règlement de compte pour eux, et je m'étais déjà assez immiscée dans leur relation de couple, donc pas besoin d'en rajoutant une couche en étant aux premières loges de leur dispute. J'étais au courant de certains de leur problèmes vu qu'ils s'étaient tous les deux confiés à moi avant que toute cette histoire ne voit le jour. De retour dans le salon, j'attrapais mon sac à main qui s'était à moitié vidé sur le sol pour je ne sais quel raison. Je ramassais alors tout mon bazar, m'arrêtant au bout de quelques secondes, prenant ma tête dans mes mains, soupirant un grand coup. Je réalisais ce que je venais de faire et je me sentais vraiment mal. D'autant plus que je n'avais pas ruiné que ma relation avec Leah, mais avec beaucoup de nos amis en commun qui prendrait sûrement son parti s'ils étaient amenés à choisir.
Invité Invité
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah. Mer 13 Nov - 21:36
oh crap ! we're screwed.
Savanah s'excusait, disant qu'elle ne pensait pas qu'elle pourrait en arriver là. Pourtant, c'était arrivé, et c'était bien elle qui avait agit, personne ne l'avait obligé à le faire, à ce que je sache. Puis Maël reprit la parole et alla finalement trop loin dans ses propos. Je ne lui mettais pas tous les problèmes de notre couple sur le dos, j'étais consciente que nous étions tous les deux fautifs là-dedans, étant donné que pour être un couple, il faut être deux. Mais la mort de Sarah et Milo, je n'étais absolument pas fautive pour cela, bien au contraire, je me trouvais bien du côté des victimes. J'avais tout de même perdu mon neveu dans cette histoire, et il ne semblait pas se rendre compte de ce que cela signifiait vraiment. Sans réfléchir, à la suite de ses paroles, ma main était partie toute seule et je venais de flanquer une gifle à Maël. Jamais je n'en étais venue aux mains, mais il avait dépassé les limites. Non seulement je devais accepter ce que je venais de voir entre Savanah et lui et en plus, il voulait me mettre toute la faute sur le dos. C'était bien trop en une soirée et j'avais finalement craqué. C'était trop tard pour avoir des remords, ma main était partie et j'allais devoir assumer mon geste. Il m'en voudrait sûrement, mais en même temps, il l'avait bien cherché. - Tu ne t'en fiches peut-être pas au point de tenir quatre ans, mais ça ne t'a tout de même pas empêché de faire ce que tu as fait ce soir. Alors n'essaye pas de retourner la situation à ton avantage, ça ne marchera pas avec moi, lâchai-je alors. Je remarquai par la suite que Savanah s'était éclipsée. Je ne l'avais pas vu puisque trop abasourdie par ce que Maël venait de me dire.
love.disaster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah.