do you have some news? ft. savanah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

do you have some news? ft. savanah. Empty
MessageSujet: do you have some news? ft. savanah.   do you have some news? ft. savanah. EmptyDim 3 Nov - 23:16


all is lost but hope remains and this war's not over.
there's a light, there's a sun taking all these shattered ones.

crédits@fuckyeahselenita ~ shattered, trading yesterday.
★✰★

C'est sûr qu'en étant pris sur le fait avec Savanah par Leah on pouvait difficilement se trouver des excuses qui pourrait expliquer notre geste. D'autant plus que c'était loin d'être la première fois, c'était sans doute ça le pire dans l'histoire. Que l'on est eu aucun mal a se voir dans le dos de Leah. D'ailleurs je n'avais pas revenu Leah depuis qu'elle nous avait surpris, c'est à dire quelques jours, et si comme à mon habitude je passais pas mal de temps à l'hôpital je savais bien qu'elle n'était pas revenu à la maison depuis. Le pire c'est que je ne savais pas trop où elle pourrait être, quand on se disputait elle allait chez Savanah, mais là je doute que ce soit le cas. Je n'avais d'ailleurs pas vraiment eu le temps de voir Savanah non plus, mais je savais que tout comme moi, elle était pas mal prise par son boulot, d'ailleurs en quittant le mien j'avais décidé de me rendre sur son lieu de travail. Histoire de savoir comment elle allait, et si jamais elle avait eu la chance de croiser Leah. D'autant plus que je savais qu'elle se sentirait mal ou coupable, puisque on était tous les deux même bateau. Le trajet entre l'hôpital et son cabinet ne fut pas très long. En entrant, la secrétaire m'avait annoncé qu'elle n'en aurait pas pour très longtemps, de toute façon je n'avais pas vraiment de projet, donc je pouvais bien attendre quelques minutes. D'ailleurs c'est bout de deux ou trois minutes qu'elle m'annonça que je pouvais me rendre dans son bureau, je ne tardais donc pas à m'exécuter. Rentrant après avoir frappé. « Salut. » dis-je doucement, affichant un léger sourire avant de m'avancer jusqu'à son bureau. « Comment tu vas? » repris-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

do you have some news? ft. savanah. Empty
MessageSujet: Re: do you have some news? ft. savanah.   do you have some news? ft. savanah. EmptyLun 4 Nov - 4:23


« l'erreur est humaine. persévérer est diabolique. »
maël, savanah.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que Leah nous avait surpris avec Maël. Chez eux en plus. Même si je ne vivais pas bien la situation, je ne pouvais que m'en prendre à moi même. Après tout, j'avais tout gâché et je n'avais aucune excuse pour expliquer mon geste. C'était totalement idiot, et même si j'en avais déjà conscience avant, maintenant je me sentais idiote et coupable d'avoir mis en péril le couple de deux de mes meilleurs amis. Je n'avais pas eu de nouvelles ni de Leah, ni de Maël depuis le fameux incident et pour être honnête je repoussais le moment des explications le plus possible. Je m'étais concentrée dans le boulot comme je l'ai fait ces trois dernières années pour fuir mes problèmes et pour l'instant j'arrivais à ne pas trop y penser. Ma tendance à l'auto-destruction était sans doute en train de reprendre le dessus. Vous savez ce moment dans votre vie où tout va bien mais pour je ne sais quelle raison, vous fichez tout par terre. A croire que l'on est mieux malheureux. Allez savoir si c'était mes problèmes au travail, l'énième départ de Camron qui ne donnait aucune nouvelle, ou bien tout simplement mes pulsions qui m'avaient poussé à agir de la sorte avec Maël. En tous cas, aucune excuse ne serait valable auprès de Leah parce que ce n'est pas vraiment excusable.
Alors que j'étais en rendez-vous avec un client casse pieds, ma secrétaire m'informa d'une visite. Je lui demandai gentiment de faire patienter la personne en question le temps que je termine mon entretien. Cinq bonnes minutes plus tard, je remerciais mon client et le congédiais. Maël fit alors son entrée dans mon bureau après avoir frappé à la porte. Mine de rien j'étais contente qu'il soit là, c'était le seul à pouvoir m'aider puisque nous étions tous les deux dans la même galère. « Salut »  dis-je à mon tour avec un petit sourire. « J'ai connu mieux et toi ? » lui demandai-je en m'asseyant sur mon bureau. Je soupirais un grand coup avant de reprendre la parole. « Tu as eu des nouvelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

do you have some news? ft. savanah. Empty
MessageSujet: Re: do you have some news? ft. savanah.   do you have some news? ft. savanah. EmptyMar 5 Nov - 21:08


all is lost but hope remains and this war's not over.
there's a light, there's a sun taking all these shattered ones.

crédits@fuckyeahselenita ~ shattered, trading yesterday.
★✰★

C'était pour laquelle nous serions tous d'accord, avec Savanah on avait été pas mal stupide d'agir de la sorte dans le dos de Leah. Mon couple se retrouvait à causes de nos actes une nouvelle fois remis en question. Et je ne pouvais pas me permettre de blâmer Savanah pour quoi que ce soit, vu que nous nous étions mis dans ce pétrin ensemble. Après tout j'aurais du être capable de tout stopper le moment venu, au lieu de ça j'avais préféré continuer de la voir. Et Leah ne rentrant plus vraiment chez nous, du moins je n'avais pas vraiment eu l'occasion de la croiser, si elle passait se prendre des affaires elle devait faire ça, lorsqu'elle était sur que je serais au boulot, ou alors elle n'avait pas encore remis le pied chez nous depuis qu'elle nous avait pris le fait. Sachant bien que contrairement à d'habitude il n'y aurait personne, je me concentrais encore plus dans mon boulot, j'étais déjà bien souvent au maximum des heures de boulots, mais j'arrivais toujours à m'arranger pour en faire un peu plus. Dans un sens ça évitait de penser. Se concentrer sur le problème des autres étaient toujours plus facile. Aujourd'hui avant de rentrer, j'avais décidé de faire un détour par le bureau de Savanah, nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir non plus depuis l'incident, et je me voyais mal l'éviter pour ça, on était quand même tous les deux dans le même bateau. Après avoir patienté un peu dans la salle d'attente qu'elle termine son rendez-vous, la secrétaire m'avait fait signe, me faisant comprendre que je pouvais rentrer. Chose que je fis, après avoir pris soin de tout de même frapper à la porte de son bureau. Une fois Savanah salué, j'avais pris soin de lui demander comment elle allait, me doutant quand même un peu de sa réponse. « J'ai connu mieux aussi. » répondis-je doucement, m'installant sur le fauteuil face à son bureau sur lequel elle venait de s'asseoir. « J'ai essayé de l'appeler et de lui envoyer quelques messages mais en vain, elle m'a pas répondu, et toi? » la questionnais-je à mon tour. Je pouvais comprendre que Leah ne souhaite pas nous parler, elle avait sûrement besoin de temps pour elle pour digérer tout ça, mais ce n'était pas vraiment évident de ne pas pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

do you have some news? ft. savanah. Empty
MessageSujet: Re: do you have some news? ft. savanah.   do you have some news? ft. savanah. EmptyMer 6 Nov - 20:21


« l'erreur est humaine. persévérer est diabolique. »
maël, savanah.

Je fus un peu surprise de voir Maël débarquer dans mon bureau après mon rendez-vous, mais au final, cela prenait tout son sens. Nous étions tous les deux dans la même galère et c'est la seule personne avec qui je pouvais en discuter sans me faire incendier. Les banalités échangées, je réalisais qu'il était dans le même état minable que moi, si ce n'est pire. Je m'installais sur mon bureau et il s'installa sur la chaise face à moi. J'en profitais pour demander des nouvelles de Leah, après tout il avait peut être eu plus de chance que moi sur ce coup. Finalement il m'expliqua qu'il avait tenté de l'appeler et de lui envoyer des messages mais en vain, me retournant la question par la suite. « Je suis la dernière personne qu'elle veut voir, donc non. J'ai aussi essayé de l'appeler mais elle filtre ses appels » expliquai-je à mon tour, en soupirant par la suite. Certes elle avait probablement besoin de temps pour digérer toute cette histoire, mais j'avais juste envie de savoir qu'elle n'était pas au bord du suicide. J'irais bien voir Jordan pour prendre de ses nouvelles, j'en avais assez des gens qui me sermonnent à propos de ce que j'avais fait. Je m'en voulais déjà assez comme cela pour qu'ils en rajoutent une couche et je savais que Jordan, en étant le frère de Leah, ne ferait que m'enfoncer encore plus profond. « Qu'est-ce qu'on va faire ? » demandai-je après un léger silence. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait la solution miracle. Pour être honnête je me posais surtout la question à moi même, mais j'avoue que s'il avait une petite idée en tête, j'étais preneuse. Je ne voyais pas comment nous pourrions arriver à nous faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

do you have some news? ft. savanah. Empty
MessageSujet: Re: do you have some news? ft. savanah.   do you have some news? ft. savanah. EmptyDim 10 Nov - 23:55


all is lost but hope remains and this war's not over.
there's a light, there's a sun taking all these shattered ones.

crédits@fuckyeahselenita ~ shattered, trading yesterday.
★✰★

Étant un peu des 'parias' suite à nos actes avec Savanah, ça nous était un peu compliqué de discuter sans problèmes avec les personnes au courant de l'histoire, puisqu'ils prenaient forcément le parti de Leah et c'était légitime. Mais recevoir des leçons de moral à tout bout de champ c'était un peu casse pied. Après avoir échangé quelques banalités, nous en étions venu a parler de Leah. Essayant ainsi de savoir si l'un de nous avais réussi a avoir des nouvelles, mais nous étions tous les deux au même point. Malgré nos efforts pour essayer de prendre contact avec elle, Leah semblait bien déterminé à nous 'filtrer' et donc nous laisser un plan un moment. C'était son droit, mais ça n'en restait pas moins perturbant, ne pas savoir n'était pas vraiment cool. « Je suis pas sur qu'elle veuille plus me voir que toi. » dis-je doucement. Il lui fallait probablement du temps pour essayer de passer outre, ou du moins accepter la chose, mais ne pas savoir l'état dans lequel elle pouvait se trouver était vraiment horrible. J'avais forcément ma petite idée la dessus, mais j'avais envie de le savoir. Et ce qui était moins cool, c'est que finalement si Leah ne nous répondait pas, il nous faudrait passer par Jordan, et autant dire que je n'avais pas vraiment envie de me retrouver face à son frère, du moins j'appréhendais un peu. Savanah ne tarda pas à reprendre la parole demandant ce que l'on allait faire, je n'avais pas plus d'idée qu'elle. « J'en ai aucune idée. Je doute qu'on arrive a trouver quelque chose de grandiose pour qu'elle puisse nous pardonner sur le champ. » répondis-je finalement. C'est vrai, il n'y a rien que l'on puisse vraiment faire pour que ça s'arrange tout de suite, ou alors je n'en avais vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

do you have some news? ft. savanah. Empty
MessageSujet: Re: do you have some news? ft. savanah.   do you have some news? ft. savanah. EmptyMer 13 Nov - 4:07


« l'erreur est humaine. persévérer est diabolique. »
maël, savanah.

Depuis que la vraie nature de notre relation avec Maël avait éclaté au grand jour, il était difficile de parler à mes amis sans me faire réprimander encore une fois sur l'erreur que j'avais commise. Et pour être honnête j'en avais assez de leur jugements et leçons donc j'avais passé le plus clair de mon temps au travail. Là-bas j'étais sûre de ne tomber sur aucun d'entre eux, et puis mes employés et associés n'étaient au courant de rien. C'était mon petit coin tranquille où je pouvais pendant quelques instants oublier la bêtise que j'avais pu commettre.
Après un rendez-vous interminable, j'eus la visite de Maël, ce qui me fit plaisir. Après tout nous étions dans la même galère tous les deux, et si quelqu'un pouvait me comprendre c'était bien lui. Les banalités échangées, j'essayais de savoir s'il avait eu plus de chance avec Leah que moi, mais visiblement ce n'était pas le cas. « Même si elle te déteste probablement en ce moment, elle a des sentiments pour toi, et qu'elle le veuille ou non ils ne vont pas s'envoler d'un seul coup. Par contre moi, elle peut me rayer de sa vie en un claquement de doigts, et je pense que c'est fait »   confiai-je avec un soupir. Le dire à haute voix me faisait réaliser le fait que j'avais sûrement perdu l'une de mes meilleures amies et que retrouver son amitié et sa confiance serait probablement impossible. « Nous pardonner tout court »   rectifiai-je suite à la réponse de Maël à ma question. Cette idée là me faisait froid dans le dos, mais nous nous devions d'être réalistes. Même si Leah est la personne la plus gentille et tolérante que je connaisse, nos conneries avaient probablement tout mit en péril. « Ce serait arrivé une fois encore, elle aurait peut être pu passer outre, mais c'est arrivé plusieurs fois ..  »  ajoutai-je ensuite, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





do you have some news? ft. savanah. Empty
MessageSujet: Re: do you have some news? ft. savanah.   do you have some news? ft. savanah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do you have some news? ft. savanah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savanah Sanchez
» http://formspring.me/savanah
» http://formspring.me/savanah
» oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées
-
Sauter vers: