Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. Empty
MessageSujet: just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac.   just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. EmptyVen 1 Nov - 18:53

Just hold on we’re going home


La soirée d'Halloween avait été assez intéressante à la fête foraine, et plus précisément dans le train fantôme. On avait tous bien rigolé, et même si la recherche des personnes qui se trouvaient sur nos cartes avec Lorelei n'avait pas était bien brillante, nous avions quand même pu bien sympathisé. Enfin, le bilan de la soirée était positif, j'étais même rentrer assez tard chez moi, où devrais-je dire assez tôt et je m'étais directement installé sur le canapé pour m'y endormir quelques minutes après avec la télévision allumée. Du coup je n'avais pas croisé mes deux colocataires, je ne savais même pas si elles étaient rentrées ou non, mais j'allais sans doute le découvrir quelques heures après lorsque l'une d'elle viendrait me dégager du canapé, ou m’engueulait à cause de la télévision qui est resté allumé toute la nuit.
Et effectivement à neuf heures, je l'entendais déjà crier. Roxcy, se trouvait juste devant moi, alors que je l'apercevais à peine avec un oeil. J'avais l'impréssion qu'elle parlait super fort, et à vrai dire je ne savais pas vraiment si c'était la cas mais en tout ma tête ne pouvait pas vraiment supporter le son de sa voix aussi tôt le matin. Je n'hésitai donc pas une seconde pour me lever en silence et rejoindre le lit le plus près qui était celui de Charly. Elle va me faire chier longtemps, celle-la... lui dis-je alors, tout en m'affalant sur son lit. C'est pas possible on est dimanche. Pourquoi elle se lève à neuf heures un dimanche ? continuais-je. Je ne savais pas vraiment si l'on était dimanche, à vrai dire cela faisait bien longtemps que j'avais perdu la notion du temps et des jours à cause de mes activités inexistantes en journée.

Charly Hamilton, Roxcy Mumford and Isaac Martin.__
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. Empty
MessageSujet: Re: just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac.   just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. EmptyVen 1 Nov - 19:54

forgive me if I'm young or speaking out of turn.
- CHARLY HAMILTON AND ROCXY MUMFORD, ISAAC MARTIN -

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━
music/one click ~ |►
La soirée d'halloween avait riche en rebondissement et comme à mon habitude je m'étais fortement amusée. Dernièrement beaucoup de chose avait changer mon quotidien, depuis quelques mois Rocxy à emménager avec Isaac et moi et pour mon plus grand bonheur. Cela à était une vraie bouffé d'oxygène. Je me réveilla donc le lendemain matin avec un léger mal de tête à cause de l'alcool que j'avais bu hier soir, et pas qu'une bouteille. Je ne sais d'ailleurs comment je suis arriver à bon port c'est-à-dire dans mon lit. J'ouvris donc un oeil quand Isaac sauta dans mon lit en me demandant si Rocxy aller encore le faire chier longtemps. Je le regarda les yeux tout petit. « Quoi, qu'est ce que tu dis ? » Je passa la couette au-dessus de ma tête quand Rocxy débarqua dans ma chambre en disant qu'Isaac c'était endormi devant la télévision et que du coup bonjour l'électricité. J'enleva d'un trait ma couette de mon visage et souffla d'un coup. « Il est 9 heures du matin, fin je pense, il est dimanche, on en parlera après que j'aurais bus un café si cela ne vous dérange pas. » Je poussa Isaac du lit quand il tomba de ce dernier. J'éclata de rire en le voyant s'énerver. « Allez chou, c'est pas grave dis toi que c'est sa de vivre avec des filles autoritaires. » Je l'ai laissa tout les deux dans la chambre et me dirigea dans la cuisine afin de me servir une tasse de café.  
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. Empty
MessageSujet: Re: just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac.   just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. EmptyDim 3 Nov - 18:35

Just hold on we’re going home


Je m'étais réfugié dans la chambre de Charly pour éviter d’entendre Roxcy me crier dessus, et alors que j'espérer être débarrassé d'elle pour quelques minutes de sommeil, elle fit son apparition dans la chambre pour expliquer à Charly le problème de la télévision. Charly me poussa alors de son lit sans que je n'ai le temps de réagir, tout en nous informant que l'on en reparlerai après qu'elle ait bu son café. Je me levai rapidement, après être tombé du lit. Génial, merci pour ton soutien Charly ! dis-je alors pour lui faire comprendre ma colère. Charly poursuivi avec une petite réflexion sur elle est Roxcy, mais celle-ci ne me fit pas vraiment rire. Elle nous laissa seul avec Roxcy, mais je n'étais pas vraiment près à lui parler après la crise qu'elle venait de me faire. Je quittai donc la chambre à mon tour pour aller me servir un bol de céréales, puisque de toute façon il n'était plus question que je dorme. J'était bien trop réveillé pour cela et je doute que les filles me laissent tranquille.

Charly Hamilton, Roxcy Mumford and Isaac Martin.__
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. Empty
MessageSujet: Re: just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac.   just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. EmptyDim 10 Nov - 23:24


Make a little money, take a lot of shit, feel real
bad, then get over it. This will be a better year.
CHARLY HAMILTON, ISAAC MARTIN & ROXCY MUMFORD
○ ○ ○
Au lendemain de la soirée d'Halloween, je m'étais levée relativement tôt. J'étais la seule de cette maison à être rentrée dans un état normal alors bien évidemment, j'étais la seule à me réveiller sans grande difficulté. En sortant de ma chambre, aucun bruit. Mes colocataires devaient être encore en train de dormir, ce qui n'avait rien d'étonnant. J'entrai dans la cuisine et me servis un bol de céréales et un café bien corsé. Une fois cela fait je passai dans le séjour lorsque je me rendis compte qu'Isaac avait passé toute la nuit ici, la télévision allumée pour personne. Il me rendait folle à toujours faire des choses comme ça. Malheureusement pour lui, je n'avais pu laisser passé cet écart et l'avais réveiller de la manière la plus désagréable du monde : en se faisant crier dessus par une voix stridente. Celui-ci ne mit pas beaucoup de temps avant de quitter les lieux pour se réfugier dans la chambre de Charly. Comme il marmonnait des injures dans sa barbe, je décidai de le suivre. Quand j'ouvris la porte de la chambre, Charly venait de se réveiller. Je lui expliquai qu'Isaac s'était endormi sur le canapé et avait laissé la télé allumée toute la nuit. Ce n'était pas grave en soi, mais il avait cette fâcheuse tendance à faire ce genre de choses fréquemment. De plus, je ne voyais pas l'utilité de gâcher de l'électricité pour rien. Charly tempéra la situation en nous proposant de parler de ça après son café. J'avouais que le thème de cette dispute était ridicule, était-ce un prétexte pour se chamailler? Je ne savais pas mais ce que je savais c'est que ça avait le don de me mettre hors de moi. Charly nous laissa donc seuls Isaac et moi mais ce dernier quitta la pièce automatiquement, comme si j'étais la personne avec qui il avait le moins envie d'être à ce moment précis. Je levai les yeux au ciel et les suivis, sachant que cette journée allait encore être une bataille. « Écoute Isaac, je sais que je n'aurais pas du te réveiller de cette façon mais fais un petit effort, faire tourner de l'électricité pour rien c'est comme si on jetait nôtre argent par les fenêtres et croyez moi, à nous trois on est loin de pouvoir le faire indéfiniment. » dis-je à mon ami pour me justifier d'une certaine manière. Isaac traversait une période difficile, il était sans emploi, et ce qu'il avait fait le rendait mal. Je ne voulais pas me montrer trop dure avec lui mais ce n'était pas en le laissant faire n'importe quoi et s'affaler sur le canapé toute la journée qu'il allait reprendre sa vie en main. Je sentais qu'il m'en voulait encore pour ce réveil des plus désagréables, même après ce que je venais de dire. Je posai alors mon bol de céréales sur le comptoir, m'approchai doucement de mon colocataire et lui fis les yeux doux. En général, il ne résistait pas et me pardonnait. Je restai devant lui persistant à lui faire ce regard malgré sa haine, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. Empty
MessageSujet: Re: just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac.   just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. EmptyLun 11 Nov - 15:39

Just hold on we’re going home


Roxcy ne tarda pas à nous rejoindre de la cuisine. Et alors que je m'étais installé sur la table pour manger mes céréales dans le silence, refusant toute communication avec mes deux colocataires, elle tenta de se justifier. Je soupirai doucement en la voyant me faire les yeux doux. Il m'était difficile de lui faire la tête trop longtemps. Je n'aimais pas vraiment le conflit, même si il m'arrivait de réellement m'énerver pendant un long moment certaines fois, mais Roxcy savait exactement comment me faire craquer. Oui maman. On peux oublier cette histoire maintenant ? dis-je tout en lui souriant légèrement. J'avais pas envie de passer la matinée dessus. D'autant plus, que je n'étais pas du style à avouer que j'avais tord, je préférais passer directement à autre chose en oubliant l'histoire, pour éviter que cela devienne une bataille entre deux forts caractères.
Après cela je bu rapidement et laissai mon bol sur la table pour aller embrasser la joue de Roxcy, puis celle de Charly. Bonjour, au fait Commençais-je par dire comme s'il ne s'était rien passé. Alors vous avez prévu de faire quoi aujourd'hui ? leur demandais-je tout en m'appuyant sur le comptoir près d'elles.

Charly Hamilton, Roxcy Mumford and Isaac Martin.__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. Empty
MessageSujet: Re: just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac.   just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) LOUANE hold on, we're going home.
» What R u doing here, Charly ?
» http://formspring.me/charly
» ≈ for just one yesterday with roxcy.
» Le calme avant la tempête ?[ Pv Charly Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées
-
Sauter vers: