Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 What R u doing here, Charly ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

What R u doing here, Charly ? Empty
MessageSujet: What R u doing here, Charly ?   What R u doing here, Charly ? EmptyDim 15 Sep - 18:40

charly and jordan.

Ce soir, c'était une soirée assez calme, il y avait du monde mais c'était pas bondé, je pouvais m'accorder quelques pauses. Ce soir il n'y avait que une serveuse et moi-même, ça ne servait à rien d'être trente mille derrière le comptoir, on s'en sortait très bien a deux. J'étais donc dans la pièce qui me sert de bureau entrain de faire de la paperasse pendant que j'avais cinq minutes, je surveillais quand même les caméras au cas où il y est du monde. Une fois ma paperasse finit, je retournais au bar pour aider un peu. J'étais de dos entrain de nettoyer les verres quand un client arriva, je me retourna alors pour le saluer mais mon sourire s'effaça lorsque je vis Charly. Charly était une très bonne amie de ma sœur a l'époque mais depuis qu'on a découvert que c'était cette vipère qui balançait des trucs sur nous, autant dire que peu de gens l'aimait. Je ne l'empêchais pas de venir dans mon bar mais il était hors de question qu'elle me parle d'autre chose que de ce qu'elle veut boire. - Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je alors un peu sèchement.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

What R u doing here, Charly ? Empty
MessageSujet: Re: What R u doing here, Charly ?   What R u doing here, Charly ? EmptyMar 17 Sep - 20:46

[center]
[center]I stood for nothing so I fell for everything.
- CHARLY HAMILTON AND JORDAN TORESS -

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━
    music/one click ~ |►
      La vie vous force parfois à faire des choses que je vous n’aviez pas pensé au départ. Le faite d’avoir était Gossip Girl pendant plus de cinq ans à était un gros tournant dans ma vie. Je ne sais pas comment j’ai pu en arriver là mais une chose que je sais c’est ce que j’aurai pu éviter de tout perdre. Je me souviens de ce soir. Le soir ou Gossip Girl  à était créer. Au départ c’était juste pour m’amuser ce n’était que de simple rumeur que certain étudiant lisait. Mais au fil du temps j’avais pris goût et j’ai perdu le contrôle de la situation en publiant certain mail que je recevais anonymement. J’ai finis par perdre pas mal de chose à vrai dire tous mes amis. Cela a était une épreuve très dur pour moi que de me retrouver seule face au reste du monde. Cameron ma laisser tomber enfin il m’a envoyé balader ma meilleure amie pareil et Khris celui qui je pensé comprendrai à finis par me rejeter également. Tout n’a pas était que négatif,  j’ai écrit un livre qui c’est très bien vendue et puis mon métier actuel m’enchante tout particulièrement. Aujourd’hui plus rien n'était comme avant et après la journée que je venais de passer je devais allez me prendre un verre. Le face à face avec Cameron m'avais beaucoup chambouler et bien-sur beaucoup attrister. J'entra donc dans ce bar et m'assis sur un tabouret la tête dans les mains quand j'entendis un simple : qu'est ce que tu veux. Je releva la tête et aperçu Jordan très remonté et très enchanté de ma présence. Je finis par ajouter après un court instant de blanc. « Une tequila, laisse la bouteille s'il te plais. » je pris mon téléphone et le coupa afin que j'ai enfin une soirée tranquille.

    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan Miller
    "joey does not share his food"
    Ryan Miller


    ∞ messages : 551

    What R u doing here, Charly ? Empty
    MessageSujet: Re: What R u doing here, Charly ?   What R u doing here, Charly ? EmptyJeu 19 Sep - 18:14

      Les choses commençait à s'arranger pour moi, je vivais un peu mieux sans pour autant oublier Sarah et Milo mais grâce à Lorelei je reprenais le gout de vivre la vie à fond. Savanah m'adressait la parole à nouveau même si tout n'est pas encore comme avant c'était déjà pas mal, après trois ans de silence je vais pas trop en demander. Reste plus que mes parents, enfin surtout mon père et Charly, ouais Charly cette fille que je croyais être mon amie mais qui au final balançait des saloperies sur moi, et des trucs dont j'ignorais d'où elle tenait ça car personne n'était au courant. Enfin, je ne voulais pas entendre parler d'elle, je la laissais venir dans mon bar mais uniquement pour la consommation, si elle tentait de me parler d'autre chose, elle fichait le camp de mon bar. Je veux bien être gentil mais y'as des limites, et s'attaquer aux gens que j'aime, ça passe pas. Ce soir il n'y avait pas beaucoup de monde, du coup j'étais au comptoir avec un autre serveur uniquement lorsque je vis Charly débarquer et s'installer au bar, je lui demanda ce qu'elle voulait, elle me répondit une tequila avant de me demander de lui laisser la bouteille. - Si tu garde la bouteille je garde tes clés de voiture. Il est hors de question que tu m'attire des ennuis une fois encore ! Lâchais-je alors sérieusement. C'est vrai quoi, les flics ici sont assez chiant sur l'alcool alors je préfère éviter un quelconque ennuis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    What R u doing here, Charly ? Empty
    MessageSujet: Re: What R u doing here, Charly ?   What R u doing here, Charly ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    What R u doing here, Charly ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » http://formspring.me/charly
    » just hold on we’re going home ▽ charly, roxcy, isaac.
    » Le calme avant la tempête ?[ Pv Charly Hamilton]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: 
    GAME ON
     :: poubelle. :: version précédente
    -
    Sauter vers: