Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 crazy girls ▽ anya, isaac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

crazy girls ▽ anya, isaac. Empty
MessageSujet: crazy girls ▽ anya, isaac.   crazy girls ▽ anya, isaac. EmptyDim 3 Nov - 3:03

crazy girls


Cet après-midi, pour changer un peu de mes journées sur le canapé de chez moi j'avais décidé de rendre visite à ma soeur chez elle. Elle n'était pas au courant, je voulais donc lui faire la surprise. Seulement, lorsque l'on m'ouvrit la porte de chez elle, c'était sa colocataire Anya qui se trouvait là et pas Joyce. Ma déception fut donc un peu présente mais celle-ci disparu aussi vite puisque voir Anya était bien aussi. Salut, je passais voir si ma soeur était là. commençais-je par dire. Elle me répondit rapidement que Joyce n'était pas là, je grimaçai alors légèrement. Bon ben tant pis... Tu m'invites quand même à rentrer ou je dois forcer le passage ? lui demandais-je alors en riant légèrement.
Anya Hudson, -Joyce Martin- and Isaac Martin.__
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

crazy girls ▽ anya, isaac. Empty
MessageSujet: Re: crazy girls ▽ anya, isaac.   crazy girls ▽ anya, isaac. EmptyLun 4 Nov - 19:57



joyeux halloween

Aujourd'hui j'avais envie de prendre du temps pour moi, j'avais envie de rester a la maison tranquille. Joyce m'avait proposer d'aller faire les boutiques avec elle mais j'avais refuser, je n'avais pas très envie de sortir de la maison. C'était la grosse déprime quoi. La Nouvelle-Zélande me manquer. Certes j'étais contente d'être de retour en ville d'avoir retrouver Léah mais je sais pas, ma mère était rester là bas et bien qu'on s'appelle tous les jours elle me manquer, ma vie de la bas me manquer. Allonger sur mon lit a regarder le plafond je réfléchissait a ce que je pouvais bien faire pour pouvoir remédier a cela, retourner la-bas ? C'était une idée mais je venais d'ouvrir ma boutique ici je ne pouvais pas tout lâcher d'un coup et puis j'avais créer de nouvelle amitié, j'avais Léah. Je secoua la tête et me leva d'un coup sec de mon lit, il fallait que je pense a autre chose que je m'occupe l'esprit, c'est alors que je décida de bouger les meubles de ma chambre. Je mis un simple débardeur avec un short. Autant être à l'aise, parce que la j'allais avoir besoin d'utiliser mes petit bras et je risquait d'avoir un peu chaud aux oreilles. Je venais a peine de commencer que j'entendis sonner à la porte. En ouvrant celle-ci je pus découvrir Isaac. Salut. Elle est partie faire un peu de shopping si je me souvient bien. lui répondis-je avec un léger sourire. Je le croiser assez souvent, il passait beaucoup voir sa soeur mais aujourd'hui il allait devoir soit se contenter de moi soit devoir revenir a un autre moment. Tu ne force pas le passage et .. Je ne t'invite pas à rentrer. Dis-je en affichant un grand sourire sur le visage. Oui j'ai un relation assez spéciale avec Isaac mais bon c'est juste pour le taquiner un peu.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

crazy girls ▽ anya, isaac. Empty
MessageSujet: Re: crazy girls ▽ anya, isaac.   crazy girls ▽ anya, isaac. EmptyDim 10 Nov - 20:17

crazy girls


Alors que je souhaitais voir ma soeur en me rendant chez elle, Anya sa colocataire me dit qu'elle était partie faire du shopping. Je grimaçai alors un peu, mais finalement je me dis que puisque j'avais fait tout ce chemin pour venir jusqu'ici je pouvais attendre Joyce chez elle, enfin si Anya me le permettait. Je lui demandai alors à ma manière si je pouvais rester, mais Anya avec son petit caractère me répondit aussi à sa manière c'est à dire en refusant. On aimait bien se taquiner et je savais bien qu'elle faisait ça uniquement pour m'embêter. Depuis qu'elle habitait avec ma soeur on se croisait assez souvent et c'était assez cool d'ailleurs. Allez, ... J'ai soif ! S'il-te plaît Anya. la suppliais-je alors pour qu'elle me laisse passer. Je remarquai sa petite tenue du dimanche, ce qui suscita d'ailleurs un peu de curiosité chez moi. Tu dormais ou quoi ? Je te dérange ? demandais-je, toujours dehors.
Anya Hudson, -Joyce Martin- and Isaac Martin.__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crazy girls ▽ anya, isaac. Empty
MessageSujet: Re: crazy girls ▽ anya, isaac.   crazy girls ▽ anya, isaac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crazy girls ▽ anya, isaac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ aint' my fault got my girls on my side. (anya)
» ⊹ good girls do bad things sometimes.
» † «Anya hudson.»
» something I need ▽ louane, isaac.
» ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées
-
Sauter vers: