Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyMer 20 Nov - 22:43


ROXCY MUMFORD
------------------ ✿ ✿ ✿ ------------------
⎨pull me closer if you think you can hang
don't go screaming if i blow you with a bang⎬
22 ANS. GRAPHISTE. NÉE À LAGUNA BEACH, EN CALIFORNIE (USA).
Roxcy est une personne optimiste en général. Elle est du genre à croquer la vie à pleine dent et à toujours s'investir à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être cynique par moments. ≈ Elle a eu plusieurs relations, notamment lorsqu'elle était adolescente mais ces relations n'ont jamais vraiment durées.  ≈ Roxcy a toujours vécu dans le confort mais son monde n'était pas vraiment rose. Sa mère était une mannequin qui s'est vite perdue dans la drogue. Elle est morte d'une overdose peu après les treize ans de Roxcy. ≈ Elle est allergique aux bananes. ≈ C'est une grande fêtarde. Lorsqu'il s'agit de faire la fête Roxane est toujours au rendez-vous. D'ailleurs, elle ne tient pas du tout l'alcool. ≈ L'art a toujours été une grande passion. Elle a grandit dans ce milieu puisque son père était photographe. C'est pourquoi elle se lance dans le graphisme. ≈ Sous ses airs de princesse, Roxcy est une personne ouverte d'esprit avec laquelle on peut discuter de tout sujet, elle s'intéresse à beaucoup de choses. ≈ La mode est une véritable religion pour elle, ses dieux portent les noms de Karl Lagerfeld, Vivienne Westwood, Louis Vuitton, Prada et plus encore. ≈ Sa personnalité est parfois déroutante. Roxcy passe d'une humeur extrême à l'autre sans qu'on ne comprenne pourquoi. Elle peut très bien vous hurler dessus puis vous prendre dans ses bras la minutes d'après. ≈ La jeune femme est loin d'être pudique, surtout lorsqu'elle est entre filles. ≈ Elle collectionne tous les objets et accessoires les plus décalés qu'elle trouve sur le net, du style : des écouteurs en forme de sushis, des coques de smartphone flashy avec des oreilles de lapins des t-shirts funky, ou encore des vernis qui changent de couleur en fonction de la lumière. ≈ Elle aurait aimée vivre pendant les années soixante-dix et faire partie d'un groupe de rock exclusivement féminin. ≈ Lorsqu'elle était à l'université, Roxcy était une sorte d'hippie. Une période durant laquelle elle entretenait des relations ambiguës avec certaines filles de sa sororité. ≈ Elle chante toujours a tue tête lorsqu'elle est sous la douche. ≈ Comme son père l'a quasiment élevé seul, Roxcy en est très proche. Elle a toujours eu l'habitude de tout lui dire. Son départ en Australie pour le programme d'échange a été très dur à vivre pour eux-deux. ≈ Son pêché mignon sont les macarons. ≈ Quand elle ne se sent pas bien, elle met toujours de la musique et danse n'importe comment, pour se défouler bien plupart des gens trouvent ça étrange. ≈ La langue de Molière est de loin la plus sexy d'après elle. ≈ Roxcy a fait de la danse pendant huit ans. Une blessure à la jambe l'a contrainte à arrêter.

() read me or contact me.


Dernière édition par Roxcy Mumford le Mer 27 Nov - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyMer 20 Nov - 22:44

+1. Very Happy 
 underconstruction.

≈ charly hamilton, meilleure amie.
≈ maël caulfield, attirance.
≈ isaac martin, ex petit-ami.
≈ anya hudson, connaissance/amie.
≈ savanah sanchez, à définir.
≈ louane hepburn, à définir.


Dernière édition par Roxcy Mumford le Ven 29 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyMer 20 Nov - 22:48


    Ashley perfect Benson je ne peux lui résister **
    Dans ce cas, je veux bien un petit lien si il y a une petite place pour moi **
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyMer 20 Nov - 22:51

Mais avec plaisir!
Qu'est ce que tu voudrais comme type de lien? (:  
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyJeu 21 Nov - 8:51

    Du positif déjà si possible.
    Après il faut voir, tu es arriver à Perth pendant l'échange scolaire ou tu viens juste d'arriver a Brisbane ? C'est histoire de savoir si le lien est récent ou bien un peu plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptySam 23 Nov - 14:51

    don't forget me No 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptySam 23 Nov - 14:53

    Alors comme ça tu serais la source de conflit entre Maël et moi (a') ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptySam 23 Nov - 15:26

Du positif c'est parfait Anya!
Pour ma part je suis arrivée pendant l'échange (:

Ma Bitch, never. No 

Isaac, haha oui on en a parlé vite fait avec Maël! Mais c'est seulement si ça te va. (:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptySam 23 Nov - 18:12

    Il est évident que ça me va ! C'est même encore mieux. Voulais-tu qu'on voit certain point, en dehors de l'histoire avec Maël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyLun 25 Nov - 11:42

    D'accord.
    Du coup on aurait pu se connaitre à ton arrivée à Perth. Étant originaire de la ville tu aurait pu te perdre (soit en ville ou dans le lycée) et j'aurais pu t'aider à retrouver ton chemin. Bon j'avoue que pour un début c'est assez merdique Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyMar 26 Nov - 22:11

Isaac, c'est merveilleux dans ce cas! ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) 2127460293
Bah je sais pas trop. On en a pas vraiment parler en profondeur avec Maël. Mais si j'ai bien compris Roxcy aurait trompé Isaac avec Maël? Si c'est le cas je pense qu'il faudrait qu'on voit quel genre de relation ils auraient pu avoir avant cet incident (a)' et aussi définir le comportement qu'ils ont l'un envers l'autre à présent?

Non c'est très bien Anya on peut dire ça. Et donc tu voudrais que nos personnages soient déjà amies (du genre elles se seraient rapprochées après s'être rencontrées) ou que cela vienne avec le temps de manière évolutive?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyMer 27 Nov - 20:46

Il va falloir que l'on voit pour notre petit plus tous les deux Evil or Very Mad Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyMer 27 Nov - 22:29

    Je pense que le mieux serait de partir sur une relation évolutif, enfin si cela te convient.
    On pourrait partir sur le fait qu'on se voyait de temps en temps à Perth sans vraiment créer de lien, juste une connaissance à qui l'on parle lorsqu'on à le temps. Après pour l'évolution je n'es pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyMer 27 Nov - 23:22

Maël, tékaté bb, nôtre lien c'est le meilleur. Very Happy 

L'évolutif me convient tout à fait Anya. Donc on dit que pour le moment elles sont simplement 'connaissances' ou 'amies' et on verra au fil du temps et des rps comment nôtre lien peut évoluer. ça sera plus une question de feeling. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyJeu 28 Nov - 11:25

    Pas de soucis. C'est parfait comme ca.
    On se fait un Rp du coup ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptyVen 29 Nov - 20:58

Avec plaisir! (:
Si tu n'as pas la foie je veux bien essayer de nous commencer ça dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) EmptySam 30 Nov - 10:44

    Si tu as le temps dans le week-end fait le sinon je le ferai dans la semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)   ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + let us die young or let us live forever (MAËLYS)
» ⊹ good girls do bad things sometimes.
» ≈ my head's filling up fast with the wicked games.
» http://formspring.me/roxcy.
» (∞) live it up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: