-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (+) i don't want to see you anymore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) i don't want to see you anymore. Empty
MessageSujet: (+) i don't want to see you anymore.   (+) i don't want to see you anymore. EmptyLun 4 Nov - 19:35




i don't want to see you anymore.

ft. maël caulfied et leah torres.


Je cohabitais avec Jordan et Lorelei depuis que j'étais tombée sur Maël et Savanah. Forcément, ce n'était pas la solution de squatter la chambre d'ami de chez mon frère, mais ça m'évitait de devoir payer une chambre d'hôtel inutilement et surtout, je ne me retrouvais pas seule tous les soirs, à broyer du noir. Je pouvais compter sur Jordan pour me divertir, de ce côté-là, il n'y avait pas de doute. Mais je m'en voulais tout de même de m'imposer, alors je faisais en sorte de ne pas rentrer trop tôt, pour leur laisser des moments à deux. Ce soir, j'avais décidé d'aller passer un peu de temps au Karen's Café pour me détendre un peu et pour travailler sur mon nouveau site internet où j'exposais mes cupcakes. Après avoir commandé un cappuccino et un cookie, je m'étais installée dans la salle, sur une banquette, et naviguais sur les différentes pages de mon site.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(+) i don't want to see you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (+) i don't want to see you anymore.   (+) i don't want to see you anymore. EmptyLun 4 Nov - 21:14


but dreams come slow and they go so fast.
you see her when you close your eyes.

crédits@4littleliars ~ let her go, passenger.
★✰★

Autant dire que la situation était loin d'être facile actuellement, si mon couple avait déjà des problèmes, c'était devenu pire, je ne savais plus si on pouvait parler encore de nous comme un couple. Je savais que ce qu'on avait fait avec Savanah était loin d'être excusable et pardonnable, d'autant plus que ce n'était pas la première fois. Je n'avais même pas réussis a parler avec elle, Leah n'était pas revenue chez nous depuis l'incident. Et même si je pensais qu'elle était trouvé refuge chez son frère, je n'en étais pas vraiment sûr. Et pas facile d'avoir contact avec quelqu'un qui n'en veut pas, elle n'avait pas répondu a mes messages. Et autant dire que Jordan avait été loin d'être compréhensif pour me parler de sa soeur, ce que dans un sens je pouvais comprendre. Mais ça n'empêchait pas que je souhaitais quand même essayer de la voir. Elle n'allait quand même pas pouvoir nous éviter indéfiniment. Comme bien souvent après mon service je passais au karen's cafe qui n'était pas vraiment très loin pour me prendre un café. Il faut dire que celui de l'hôpital était loin d'être très bon. La file d'attente n'étant pas très longue mon tour fut arrivé rapidement. Et une fois mon café en main je m'apprêtais à repartir, seulement mon regard fut attiré par Leah que je n'avais même pas vu en entrant. J'étais resté un instant immobile, hésitant pour aller la rejoindre, j'avais bien sûr très envie de la voir, mais je savais aussi que elle, ne devait en avoir aucune envie et surtout me haïr plus qu'autre chose. Quand on y pense, la trahir c'était une déjà une chose, mais avec une de ses meilleures amies s'était forcément pire. Soupirant légèrement, je m'étais finalement avancé jusqu'à sa table, « Leah? » lâchais-je finalement quand je fus devant elle, me préparant déjà à ce qu'elle m'envoie sur les roses. « Je sais que tu as certainement aucune envie de me voir, et tu en as tous les droits, mais.. Va bien falloir qu'on parle un jour. » repris-je finalement, certes parler de ce qui s'était passé ne servirait à rien, elle avait bien compris toute seule, mais il faudrait bien que l'on tente d'avoir une conversation un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) i don't want to see you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (+) i don't want to see you anymore.   (+) i don't want to see you anymore. EmptyMar 5 Nov - 19:33




i don't want to see you anymore.

ft. maël caulfied et leah torres.


J'avais choisi d'aller Karen's Café non seulement pour laisser un peu de temps libre à mon frère, mais aussi pour travailler sur le nouveau site internet qui allait m'aider à faire encore plus connaître la boutique. Avec mon cappuccino et mon cookie à côté de mon ordinateur, j'étais plongée dans mon travail au point de ne plus prêter attention aux personnes qui entraient et sortaient du café. Mais je fus rapidement sortie de mes pensées par une voix familière et surtout, une voix que je ne voulais plus entendre pour le moment. Je m'apprêtais à dire à Maël "qu'est-ce que tu me veux ?" alors qu'il m'appelait pour se manifester, mais il ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. Il ajouta immédiatement qu'il savait que je n'avais sûrement pas envie de le voir mais qu'il fallait qu'on parle de ce qu'il s'était passé. - Je pensais avoir été claire l'autre jour. Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus à part que c'était vraiment un coup de bas de me faire ça, non seulement avec une amie, derrière mon dos et en plus chez nous, lâchai-je alors.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(+) i don't want to see you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (+) i don't want to see you anymore.   (+) i don't want to see you anymore. EmptyMar 5 Nov - 21:47


but dreams come slow and they go so fast.
you see her when you close your eyes.

crédits@4littleliars ~ let her go, passenger.
★✰★

Voyant Leah installer dans le Karen's Cafe alors que je m'apprêtais à partir puisque j'avais mon café en main. J'avais décidé de sauter sur l'occasion afin de pouvoir tenter une approche avec elle. Je m'en voulais, c'était indéniable. Mais je pouvais rien effacer, et je ne pouvais pas non plus nier ce qui s'était passé avec Savanah. Mais je souhaitais tout de même tenter de m'expliquer avec elle, même si elle allait m'envoyer bouler, ou même partir sans même prendre le soin de me parler. Mais je ne pouvais pas quitter le café sans même essayer. À peine je l'avais interpellé, que sachant déjà trop bien ce qu'elle allait me dire, j'avais repris la parole pour lui dire que même si c'était la dernière chose qu'elle souhaitait actuellement, il faudrait bien qu'on parle. Sa réponse ne s'était pas faite attendre, et je m'en voulais d'autant plus pour ce qu'on avait fait dans son dos. Elle était mal par notre faute, ma faute. « Je sais tout ça Leah. Je sais que c'était stupide, probablement impardonnable de faire ça. J'ai pas d'excuse je le sais bien. Je peux pas non plus mettre ça sur le dos de Savanah ou de je ne sais qui ou quoi d'autre, puisque si on l'a fait c'est que je le voulais moi aussi. Mais ça n'empêche pas que je m'en veux. Tu méritais pas qu'on fasse ça. Et mise à part te présenter des excuses je ne sais pas quoi faire d'autre. » lui répondis-je, c'est vrai je voulais qu'on parle, mais je ne pouvais pas faire grand chose à part lui présenter des excuses, puisqu'il n'y avait pas grand chose à dire sur ça. « Et on pas forcément obligé d'en reparler, je sais pas tu pourrais me dire où tu es. » repris-je alors, c'est vrai ce n'était pas forcément le sujet dont on pouvait parler tous les deux, on allait tout de même pas rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) i don't want to see you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (+) i don't want to see you anymore.   (+) i don't want to see you anymore. EmptyMer 6 Nov - 8:29




i don't want to see you anymore.

ft. maël caulfied et leah torres.


Je ne voyais vraiment pas de quoi Maël voulait qu'on parle. Tout était pourtant très clair. Il m'avait trompé avec Savanah, au moins une fois, si ce n'est pas plus. Et de toute façon, il ne fallait qu'une seule fois pour qu'il brise tout ce qu'on avait fondé pendant ces années. Je voulais bien lui pardonner certaines choses, mais le fait qu'il me trompe était impardonnable. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que s'il l'avait fait une fois, il pouvait bien recommencer n'importe quand. - On est au moins d'accord sur une chose, c'était complétement con d'avoir fait ça. Si tu ne voulais plus faire d'effort pour essayer de sauver notre couple, tu aurais au moins pu m'en parler plutôt que de me tromper avec Savanah. Ça aurait été difficile à avaler, mais j'aurais au moins apprécié que tu sois franc avec moi, dis-je alors. Il reprit alors la parole, disant qu'on était pas obligés de revenir sur le sujet, mais que je pouvais par exemple lui dire où j'habitais actuellement. C'est vrai que je ne lui avais donné aucune nouvelle, bien qu'il m'ait envoyé plusieurs messages et qu'il ait essayé de m'appeler à plusieurs reprises. Mais je n'avais vraiment pas envie de lui répondre, j'avais besoin de me changer les idées. - Jordan m'héberge pour le moment, mais je ne pense pas y rester très longtemps, je vais voir ce que je peux faire, répondis-je alors simplement.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(+) i don't want to see you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (+) i don't want to see you anymore.   (+) i don't want to see you anymore. EmptyMer 6 Nov - 22:51


but dreams come slow and they go so fast.
you see her when you close your eyes.

crédits@4littleliars ~ let her go, passenger.
★✰★

Leah n'avait tout bonnement aucune envie que l'on parle. Je le concevais parfaitement bien, de toute façon je me voyais mal lui donner des détails 'croustillant' sur ce que j'avais fais avec son amie. Mais je pouvais pas capituler si facilement sans même tenter ne serait-ce qu'un peu de voir les choses s'arranger, même si ce n'était pas facile vu qu'elle semblait filtrer son téléphone. Du coup je m'étais lancé dans un petit speach, lui présentant mes excuses. Leah ne mit pas longtemps avant de penser que si j'avais agis comme ça, c'est que je ne souhaitais plus faire d'effort dans notre couple. « Mais justement Leah, j'avais envie qu'on arrange les choses, qu'on arrive a passer tout ça. Mais je sais pas j'ai eu un moment de faiblesse, ça n'allait pas et Savanah était là. Et je me cherche pas d'excuse en te disant ça. » dis-je doucement, après ça je n'avais pas mis longtemps avant de reprendre la parole, lui disant qu'on était pas obligé de reparler de cette fameuse journée, lui demandant par la même occasion chez qui elle trouvait en ce moment, vu qu'elle n'était pas revenue chez nous. Elle m'expliqua alors qu'elle était chez Jordan, je ne m'étais finalement pas trompé dans mon idée. « Tu sais que tu pourrais revenir à la maison, elle est grande, et je pourrais toujours squatter la chambre d'amis. » tentais-je alors, c'est vrai elle avait tous les droits d'y être tout comme moi, elle payait le loyer, et donc elle pouvait rester chez elle, elle n'avait pas à fuir à l'autre bout de la ville. Je soupirais un instant, je n'avais pas vraiment envie de lui poser la question que j'étais sur le point de faire, mais on devrait bien aborder le sujet. « Et en ce qui nous concerne nous? » repris-je alors finalement avant de soupirer un instant, je ne savais pas si c'était encore trop tôt, ou si même j'avais envie d'entendre ce qu'elle pourrait bien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) i don't want to see you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (+) i don't want to see you anymore.   (+) i don't want to see you anymore. EmptyMar 12 Nov - 11:17




i don't want to see you anymore.

ft. maël caulfied et leah torres.


Je ne comprenais pas comment il pouvait vouloir arranger les choses tout en voyant Savanah derrière mon dos. Les deux n'allaient vraiment pas ensemble, il y avait quelque chose qui clochait. - Un moment de faiblesse.. Et il n'y en a un qu'un seul ? demandai-je alors, ayant vraiment besoin de savoir si ce n'était qu'un moment d'égarement, ce que je pourrais peut-être pardonner un jour, mais s'il y avait eu plusieurs fois, alors ça changerait d'autant plus les choses. Puis je lui avais dit que j'étais actuellement chez Jordan, mais que j'allais sûrement le laisser bientôt. Je ne voulais pas empiéter sur sa vie privée avec Lorelei, il avait bien autre chose à faire que de s'embêter avec les problèmes de couple de sa sœur. - Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour le moment. J'ai besoin de voir autre chose, ce serait trop difficile pour moi de te croiser dans le salon par exemple, j'aurais l'impression de voir Savanah avec toi, tout le temps, lui répondis-je. Puis je le vis reprendre son souffle avant de me demander ce qu'il en était de nous. Pour le moment, je n'en avais aucune idée. J'étais encore en train de digérer la nouvelle, et il était clair que pour le moment, j'avais du mal à tout accepter. - Je ne sais vraiment pas pour le moment.. J'ai besoin de savoir quelque chose, dis-je alors dans un premier temps. - Tu ressens quelque chose pour Savanah ? Autre chose que de l'amitié, je veux dire..

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(+) i don't want to see you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (+) i don't want to see you anymore.   (+) i don't want to see you anymore. EmptyMar 12 Nov - 18:35


but dreams come slow and they go so fast.
you see her when you close your eyes.

crédits@4littleliars ~ let her go, passenger.
★✰★

Je doutais que ce que je venais de confier à Leah ai du sens, et soit cohérent puisque bon bien que voulant que ça s'arrange j'avais tout foutu en l'air. Et alors que Leah semblait savoir si effectivement tout s'était résumé une seule erreur, si je pouvais tenter de lui mentir, je préférais ne pas le faire puisque bon ça risquait non seulement de me retomber dessus plus tard. « Pas vraiment. » avouais-je donc doucement, ne prenant pas vraiment la peine de lui donner plus de détails, puisque je savais bien que ce peu d'information suffirait à la blesser, et à la décevoir encore plus. Ensuite, Leah m'ayant expliqué qu'elle logeait chez son frère, mais qu'elle souhait chercher un peu ailleurs puisque elle ne souhaitait pas s’immiscer dans son couple. Je lui avais donc dis qu'elle pouvait si elle le voulait revenir chez nous, et que dans tous les cas je pourrais toujours squatter la chambre d'amis. Et sa réponse ne se fit pas attendre, et bon je dois dire que je m'y attendais un peu. « Ouais je m'en doutais un peu. Écoute, je pense à rentrer quelque temps chez moi depuis un moment, vu que j'en ai pas eu l'occasion depuis mon arrivé, donc finalement je crois que ça serait une bonne chose, et toi tu aurais pas besoin de chercher ou loger. » répondis-je, il faut dire que depuis mon arrivé en Australie je n'avais pas vraiment l'occasion ou l'opportunité de rentrer sur Paris, et forcément l'envie de rentrer se faisait plus ou moins ressentir, et bon comme actuellement c'était un peu compliqué ça serait peut-être le moment de le faire. J'avais finis par reprendre mon souffle, abordant un sujet que je ne souhaitais pas vraiment, mais il fallait bien qu'on soit plus ou moins fixé avec Leah. Alors qu'elle commençait à prendre la parole pour me dire qu'elle n'en savait rien, c'est que dans un sens on pourrait toujours tenter d'améliorer la situation, comme elle avait poursuivit en disant qu'elle souhaitait savoir quelque chose, je n'avais rien répondu, attendant qu'elle continu sur sa lancée, chose qu'elle ne mit pas trop longtemps à faire. Et c'est d'ailleurs sans surprise que j'écoutais sa question, c'était légitime qu'elle se la pose, après tout on s'était quand même vu plusieurs fois dans son dos. « Non, on est juste amis avec Savanah. » répondis-je doucement, bon certes on avait tous les deux dérapé, mais je doutais que des sentiments aient pris place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) i don't want to see you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (+) i don't want to see you anymore.   (+) i don't want to see you anymore. EmptyMer 13 Nov - 21:21




i don't want to see you anymore.

ft. maël caulfied et leah torres.


Même si affronter la réalité me faisait peur, je me devais de le faire pour pouvoir avancer et prendre des décisions en ayant toutes les cartes en main. Je ne pouvais pas pardonner des choses à Maël et Savanah si je ne connaissais que la moitié de l'histoire. C'est pour ça que je pris mon courage à deux mains pour lui poser plusieurs questions, quitte à être d'autant plus déçue ou au contraire, prendre conscience que ce n'était qu'une erreur et que peut-être, je pourrais passer l'éponge sur cela. Mais Maël m'affirma que ça n'était pas arrivé qu'une seule fois, sans me donner plus de précisions. Je ne trouvais pas de mot pour dire ce que je ressentais et je préférais donc ne pas répondre à cela, passant directement au sujet suivant, à savoir où je logeais actuellement. Maël me proposait de réintégrer notre maison, m'affirmant qu'il pouvait utiliser la chambre d'amis pour le moment. Mais je doutais que ce soit une bonne idée pour le moment, j'avais encore besoin de me retrouver loin de lui pour m'aérer l'esprit. Il se doutait d'ailleurs de ma réponse et m'annonça qu'il pensait faire un séjour à Paris, profitant de la situation difficile pour retourner dans son pays d'origine. Je comprenais tout à fait son point de vue, cela faisait longtemps qu'il n'était pas retourné en France, et je savais que c'était difficile d'être loin de ses racines, j'étais bien placée pour le dire. Et étant donné qu'en ce moment, rien n'était facile entre nous, c'était sûrement le meilleur moment pour prendre un peu nos distances. Mais de savoir que nous allions être séparés non seulement par cette histoire mais également par la distance me faisait un pincement au cœur. Certes je ne voulais plus lui parler et le voir en ce moment, mais au point de le laisser partir à l'autre bout du monde, c'était difficile, il fallait que je me l'avoue. - Je ne peux pas te retenir, si ça peut te faire du bien de partir à Paris, je comprends. Et puis ça me donnera un peu plus de temps pour faire le point, ce n'est peut-être pas plus mal, dis-je alors simplement. Puis je lui demandai s'il avait des sentiments pour Savanah, autres que de l'amitié. J'avais vraiment besoin de savoir et je comptais bien connaître la version de Savanah. Il me répondit alors qu'ils n'étaient qu'amis. Drôle de relation pour des soit-disant amis, mais bon.. Je préférais entendre cette réponse plutôt qu'il m'apprenne qu'il l'aimait à ma place. Car même si j'avais du mal à me projeter dans l'avenir pour le moment, mes sentiments étaient toujours bien présents envers lui. - Heureusement que tous les amis n'agissent pas comme vous quand même, lâchai-je sans réfléchir. J'allais le regretter sûrement, mais c'était la colère qui parlait pour moi.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) i don't want to see you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (+) i don't want to see you anymore.   (+) i don't want to see you anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) i don't want to see you anymore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées
-
Sauter vers: