Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

(∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion. Empty
MessageSujet: (∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion.   (∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion. EmptyDim 15 Sep - 13:29

it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion.
- CHARLY HAMILTON AND MAEL CAULFIED -

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━
    music/one click ~ |►
    La vie vous force parfois à faire des choses que je vous n’aviez pas pensé au départ. Le faite d’avoir était Gossip Girl pendant plus de cinq ans à était un gros tournant dans ma vie. Je ne sais pas comment j’ai pu en arriver là mais une chose que je sais c’est ce que j’aurai pu éviter de tout perdre. Je me souviens de ce soir. Le soir ou Gossip Girl à était créer. Au départ c’était juste pour m’amuser ce n’était que de simple rumeur que certain étudiant lisait. Mais au fil du temps j’avais pris goût et j’ai perdu le contrôle de la situation en publiant certain mail que je recevais anonymement. J’ai finis par perdre pas mal de chose à vrai dire tous mes amis. Cela a était une épreuve très dur pour moi que de me retrouver seule face au reste du monde. Cameron ma laisser tomber enfin il m’a envoyé balader ma meilleure amie pareil et Khris celui qui je pensé comprendrai à finis par me rejeter également. Tout n’a pas était que négatif, j’ai écrit un livre qui c’est très bien vendue et puis mon métier actuel m’enchante tout particulièrement. Aujourd’hui je devais passer ma visite médicale annuelle à l’hôpital. Je n’aime pas les hôpitaux mais je n’avais pas vraiment le choix pour le moment. En attendant dans la salle d’attente je me rendis compte que Maël bosser ici. Il avait son nom sur mon dossier et je n’avais pas du tout remarqué. J’hésita à faire demi-tour puis décida de rester assise en attendant mon tour. Je connaissais Maël par cœur et il n’avait pas intérêt à mal me parler. De une parce que ça ne serai pas polie. De deux je ne le permettrai pas et de trois je pourrais aller voir son supérieur si il me parler vraiment mal. Mon but n’était pas de me disputer avec lui mais tout simplement de passé ma visite. Après deux heures d’attente, une secrétaire finis par sortir du bureau. « Madame Hamilton, c’est à vous. » Je décroisa les jambes, pris mes affaires et m’avança jusqu’au bureau. « Vous pouvez vous asseoir le Docteur Caulfied ne va pas tarder. » Je souris simplement et m’assis sur la chaise face au bureau. Après quelques minutes la porte s’ouvris, j’étais de dos il ne pouvait donc pas me voir. Je n’attendais qu’une seule chose c’était de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion. Empty
MessageSujet: Re: (∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion.   (∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion. EmptyDim 15 Sep - 13:58



when you fall. i’ll take my turn.
and fan the flames as your blazes burn.
- linkin park (∻) burn it down. -

J'étais bien forcé d'avouer que j'étais assez fatigué en ce moment, enchaîner les gardes n'étaient pas vraiment une partie de plaisir. D'autant plus que je me disputais bien trop souvent avec Leah. Ok, on avait clairement jouer aux cons avec Jordan cette nuit là, mais rien ne pourrait malheureusement changer ça, et l'on devait vivre avec ça. Enfin à croire qu'un problème n'arrive jamais seul, puisque ce n'est pas la seule merde qui me soit tombé dessus il y a trois ans, non une de mes plus proches amies, Charly s'était révélée sous les traits de Gossip Girl, chose que j'avais plutôt mal digéré, puisqu'elle ne s'était pas gênée pour en faire voir à ses amis, elle avait pratiquement foutue ma petite-amie dans la merde. Et n'avait même pas hésité à publier certaines choses sur son petit-ami, ce qui m'avais d'autant plus poussé à prendre le parti de mon pote Cameron. Une chose est sûre, cette nuit là, Charly ne faisait plus partie de ma vie. D'ailleurs bien que vivement dans le même quartier qu'elle, je faisais tout ce qui était possible pour l'éviter. Si j'avais quelques coups durs, grâce a ses trois ans, je m'étais remis à fond dans les dernières années de médecines qui'il me restait. Et aujourd'hui je pouvais exercer officiellement et donc travailler à l'hôpital. Aujourd'hui je commençais donc ma garde, ayant dormis à l'hôpital la veille ayant finis assez tard. Caulfied t'as des visites à faire. A vrai dire ça ne m'enchantait pas vraiment, au contraire, j'étais encore crevé de la veille, mais j'avais hoché la tête et avait commencé mes visites. Ces dernières étant nombreuses je ne prêtais plus vraiment au nom sur les dossiers, je me contentais de voir celui ci dans mon bureau. Après un café, j'avais une nouvelle visite, la secrétaire m'informa que la jeune fille était déjà dans mon bureau tout en me donnant le dossier. Tout en ouvrant la porte de mon bureau, j'avais pu effectivement remarqué qu'elle était assise face à mon bureau. « Bonjour, je suis le Docteur Caulfied, et je vais m'occuper de vous mademoiselle... » commençais-je alors tout en jetant un oeil afin de voir son nom. « Putin fallait que ça tombe sur moi. » repris-je alors assez rapidement, plutôt pour moi que pour elle. De tous les médecins présent dans cet hôpital, il fallait ça tombe sur moi. J'étais fatigué, j'en avais déjà marre, et il fallait en plus de ça que je m'occupe de Charly. Levant un instant les yeux au ciel, et soupirant, j'avais été m'installé de l'autre côté du bureau, déposant son dossier dessus. « Très bien mademoiselle Hamilton vous êtes là pour votre visite annuelle? » repris-je alors une fois installée, je souhaitais qu'elle confirme ce que j'avais eu le temps d'apercevoir. Et je préférais également jouer l'indifférence avec elle, comme si elle n'était qu'une vulgaire inconnue. De toute façon c'était ce qu'elle était devenue alors autant faire de la sorte. Et bien que l'envie de partir, et laisser ce cas à un autre, je ne pouvais malheureusement pas le faire. C'était sûrement un coup du destin qui m'envoyais en pleine face que je n'aurais pas du prendre un tour de garde supplémentaire et rentrer tout bonnement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) i don't want to see you anymore.
» a funny day with my step sister - I.Hudson
» ≈ trying find a heart that's not walking away. (mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: