| (∞) je pense que. | |
|
+5Anya Hawkins Ryan Miller Seth Parker Jack Oswin Allie Scott 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
| Sujet: (∞) je pense que. Dim 17 Nov - 18:39 | |
| Je pense que j'espère que le forum va décoller à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Dim 17 Nov - 19:44 | |
| - Savanah Sanchez a écrit:
Je pense que j'espère que le forum va décoller à nouveau.
|
|
| |
Jack Oswin "joey does not share his food"
∞ messages : 506
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Dim 17 Nov - 19:44 | |
| Je pense que c'est trop beau par ici
| |
|
| |
Seth Parker "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 368
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Dim 17 Nov - 20:02 | |
| Je pense que, j'espère que ce renouveau fera revenir certain membres absents à cause de manque de motivation ou même certains membres qui sont partis :p. Sinon j'espère aussi que plein de petits nouveaux vont se ramener parce que le forum est trop beau. | |
|
| |
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Lun 18 Nov - 9:31 | |
| - Savanah Sanchez a écrit:
Je pense que j'espère que le forum va décoller à nouveau.
+ je pense que aller au boulot la boule au ventre c'est pas génial :/. Je pense aussi que je sais pas quoi faire de mon histoire c'est agaçant x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Lun 18 Nov - 10:34 | |
| Je pense que j'ai tout refait, je suis au taquet ! |
|
| |
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
| |
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Lun 18 Nov - 18:14 | |
| - Leah Torres a écrit:
Je pense que j'ai tout refait, je suis au taquet !
+ ton avatar Anya | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 12:27 | |
| Je pense que le dernier épisode de Revenge était juste amazing, Emily, mais je la kiff *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 16:14 | |
| - Jordan Torres a écrit:
- Je pense que le dernier épisode de Revenge était juste amazing, Emily, mais je la kiff *-*
+1 Je pense que ça va être long d'attendre le prochain + je pense que ouat ils ont tout déchiré je m'attendais pas à ça :o
| |
|
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 18:31 | |
| - Maël Caulfied a écrit:
- Jordan Torres a écrit:
- Je pense que le dernier épisode de Revenge était juste amazing, Emily, mais je la kiff *-*
+1 Je pense que ça va être long d'attendre le prochain + je pense que ouat ils ont tout déchiré je m'attendais pas à ça :o
je pense que mais trop que ça va être long, vivement Dimanche pareil ouat j'm'attendais trop pas à ça, j'ai hâte de voir ce qui va ce passer | |
|
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 18:32 | |
| Je pense que y a pas Revenge dimanche, je sais que OUAT le prochain c'est dans 15 jours, mais Revenge je crois que c'est un peu plus long
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 18:46 | |
| Je pense que ah oui exact, OMG ça va être horrible :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 18:47 | |
| je pense que j'espère que les bleus vont gagner ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 18:49 | |
| - Louane Hepburn a écrit:
je pense que j'espère que les bleus vont gagner ce soir. Je pense que je vais me mettre des gens a dos mais moi non. Ils le méritent pas. Ils donnent une mauvaise image du foot avec leur comportement plus mauvais les uns que les autres, ils font croire aux enfants qui jurent que par le foot que c'est normal de traiter et de pas être punis. L'équipe n'a aucun respect, et ça les ferait redescendre sur terre de perdre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 18:57 | |
- Louane Hepburn a écrit:
je pense que j'espère que les bleus vont gagner ce soir.
Je pense que je vais me mettre des gens a dos mais moi non. Ils le méritent pas. Ils donnent une mauvaise image du foot avec leur comportement plus mauvais les uns que les autres, ils font croire aux enfants qui jurent que par le foot que c'est normal de traiter et de pas être punis. L'équipe n'a aucun respect, et ça les ferait redescendre sur terre de perdre !
je pense que je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier. |
|
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 19:03 | |
Je pense que je vais me mettre des gens a dos mais moi non. Ils le méritent pas. Ils donnent une mauvaise image du foot avec leur comportement plus mauvais les uns que les autres, ils font croire aux enfants qui jurent que par le foot que c'est normal de traiter et de pas être punis. L'équipe n'a aucun respect, et ça les ferait redescendre sur terre de perdre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 19:08 | |
| - Louane Hepburn a écrit:
je pense que je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier. Je pense que à mes je les met pas tous dans le même panier. Mais je trouverais ça injuste que le peu de poli accède en coupe du monde, alors que tous les autres se prennent pour les rois du monde. Il faudrait changer une bonne grosse partie. Mais de toute façon comme y a pas de justice ils vont malheureusement gagner mais c'est pas grave pour pas changer on sautera dès les trois premiers matchs.
| |
|
| |
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 19:15 | |
| Je pense que c'est des puduc tous ses Français. Ils sont même pas capable de chanter la marseillaise, quelle honte ! Je pense que oui j'ai la haine contre tous les Français qui se croient supérieure, les sportif et surtout ce président de merde !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 19:56 | |
je pense que je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier.
Je pense que à mes je les met pas tous dans le même panier. Mais je trouverais ça injuste que le peu de poli accède en coupe du monde, alors que tous les autres se prennent pour les rois du monde. Il faudrait changer une bonne grosse partie. Mais de toute façon comme y a pas de justice ils vont malheureusement gagner mais c'est pas grave pour pas changer on sautera dès les trois premiers matchs.
je pense que je ne suis pas certaine qu'on y accède, ça va être difficile x). |
|
| |
| Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 19 Nov - 20:04 | |
Je pense que je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (∞) je pense que. | |
| |
|
| |
| (∞) je pense que. | |
|