Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(∞) je pense que.

+5
Anya Hawkins
Ryan Miller
Seth Parker
Jack Oswin
Allie Scott
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins

∞ messages : 496

(∞) je pense que. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 22:32

Je pense que J'AI REÇUE MES PALLADIUM Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
    Je pense que j'ai les mains en compote c'est horrible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 0:10

Je pense que rendez-vous dans les annonces!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 11:30

Je pense que c'est bon je suis devenue une pro de photoshop et indesign ... ou pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 13:05

Je pense que adieu Perth No
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 17:22

Je pense que j'ai envie de Pâtes et de Pomme de terre Rolling Eyes 
    Je pense qu'ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ?
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 17:30

Je pense que Leah Laughing No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 17:33

Savanah Sanchez a écrit:

alien 
Jack Oswin
Jack Oswin

∞ messages : 506

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 17:39

Leah Torres a écrit:
Savanah Sanchez a écrit:

alien 
tongue 
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 17:39

Je pense qu'heureusement que Maël aura eu sa baffe, sinon j'aurai été d'autant plus dégoutée que tu partes (a).
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 17:40

Je pense que tu n'en peux plus de cette gifle Very Happy Mais je suis content de l'avoir eu aussi (a)'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 17:51

Je pense que je peux vous en donner à tous les deux avant de partir :p
Ryan Miller
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 17:59

Je pense que tu va me manquer No :(
Seth Parker
Seth Parker

∞ messages : 368

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 18:22

Je pense que, Anya textote moi si tu eux un truc, parce que je suis pas là ce soir.
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 18:49

Je pense qu'sms Isaac, fin si tu le reçoie car je suis pas sûre d'avoir le bon numéro Crying or Very sad  au pire un total inconnu aura mon sms TROP LA HONTE tongue 
Ryan Miller
Ryan Miller

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 19:50

Je pense que je m'ennui :/
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 20:24

Je pense que le hiatus des séries me fait chier!
Seth Parker
Seth Parker

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 21:55

Anya Hudson a écrit:

Je pense que j'ai envie de Pâtes et de Pomme de terre Rolling Eyes 
    Je pense qu'ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ?
    Je pense que, QUOOOOI ? juste pour toi ma petite Anya No . Pour que tout le monde puisse se moquer de moi lorsque tu répondras "FEUR" pour coiffeur, ou "NAN RIEN".
    Dommage que tu ne te sois pas trompé de numéro, j'aurais aimé voir l'inconnu qui aurait reçu tes messages coquins (a') ! muhahaha
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 11:43

Je pense que mes voisins m'énervent avec leurs frites H24 ça pu tongue + c'était cool cette soirée rose hier on a bien rit !
Ryan Miller
Ryan Miller

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 11:53

Je pense que j'ai encore envie d'me faire un nouveau tatouage... en pleine recherche, mon père va sûrement me tuer mais ça lui passera comme pour les autres (a). + je pense que finalement mon planning du mois prochain est pas trop catastrophique, j'm'attendais à pire.
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 12:24

Je pense qu'Isaac est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, pas gentil ! tongue  Arrow 
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 17:55

Je pense que à la télé ils me font pleurer de rire "One Direction le plus grand groupe du monde". Je crois que l'on a pas la même vision du monde MDR' Ou alors les rolling stones, les beatles et compagnie ne sont pas des groupes en fait (∞) je pense que. - Page 4 Icon_rolleyes
Jamie Collins
Jamie Collins

∞ messages : 257

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 20:43

je pense que putain 45 minute pour faire des cheveux je sais pas si je pourrais faire sa tous les matins god !!
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 20:45

Je pense que Maël arrête de râleeeeeeeeeeeeeeer un ch'ti peu (a).
    Je pense que le chocolat c'est la vie ** et que bientôt j’entame mon calendrier Kinder Rolling Eyes .
    Je pense que j'ai répondu à ta question pourri Savannah Very Happy 
    Je pense que mon chat il trop meugnon a me faire un câlin ** No 
Seth Parker
Seth Parker

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 23:14

Je pense que, whaaaaaaaat ? je suis tout gentils tout mignon moi Anya .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 EmptySam 30 Nov - 10:49

Je pense que un réveil avec mon neveu mes soeurs et ma cousine et des pancakes ... je veux ça tout les jours Question 
Je pense que le calendrier Kinder c'est une tuerie et que même si il coûte 6euro et des poussière, je vais me le prendre What a Face 
Je pense que le Nutella c'est une tuerie Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 4 Empty

(∞) je pense que.
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant