Bonjour, je suis "
Johnson Avery", et je suis né "
le 03 mars 1990" à "
Auckland". Je suis donc âgé(e) de "
23 ans" et je vis actuellement à "
Brisbane". Je suis "
Célibataire" et j'exerce le métier d' "
ambulancier". Mes revenus sont "
corrects". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "
altruiste, gentil, simple, drôle, intelligent " mais également "
timide, étrange, susceptible, puéril, trop franc. ". On peut souvent m'identifier grâce à "
ma fâcheuse tendance à jouer de l'harmonica tout le temps et en tout lieu". Peu de gens savent que j'ai peur de "
m'attacher aux autres". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "
Jamie Dornan"∞ IL ÉTAIT UNE FOIS ∞
(+) Avery est né dans la prestigieuse ville d'Auckland, le 03 mars 1990. Dans une ville prospère où la plupart des familles sont riches, Avery lui a grandit dans une famille au revenu modeste. Son père était ouvrier dans une usine de fabrication de bateau tandis que sa mère travaillait en tant que femme de ménage. Enfant unique, il a toujours eu ce qu'il voulait durant son enfance et ses parents avaient tendance à le choyer en se privant. Ils n'oubliaient pas non plus d'économiser pour ses études car selon ses parents il était promis à un bel avenir. Toujours premier en classe, Avery faisait tout son possible pour ne pas décevoir ses parents et ses efforts payaient. Mais dans l'année de ses 10 ans, une maladie grave se déclara chez son père. Ce fut alors le début des problèmes. Il y fallait payer pour les frais médicaux, d'hospitalisation et bien d'autre encore. Son père ne pouvant pu travailler c'était sa mère seule qui subvenait à leur besoin. Celle-ci se résolut à prendre deux boulots pour tenter de joindre les deux bouts.
Mais plus le temps passait, plus la maladie s'aggravait et l'état de son père empirait. Même s'il faisait tout pour rester fort devant sa mère, cela attristait beaucoup Avery de voir son père dans un tel état. Cela dit, il ne relâchait pas ses efforts à l'école même si avec le contexte familial ses résultats s'étaient retrouvés en légère baisse. Ce fut ainsi que durant deux ans la famille Johnson tentait de survivre dans une ville où régnait l'opulence. Au bout de ses deux années, l'inévitable se produit et son père finit par mourir. Il ne lui restait plus que sa mère et même si tous deux furent abattus par la mort du chef de famille aucun des deux ne baissa les bras.
Sa mère continua de travailler d'arrache-pied pour nourrir et habiller son fils chéri tandis qu'Avery commença des petits boulots pour pouvoir aider sa mère tout en poursuivant ses études. C'était un rythme difficile à tenir autant pour sa mère que pour lui, mais ils tenaient bon sans jamais lâcher l'affaire. En revanche, ce qu'Avery ne savait pas c'était qu'il était impossible pour le corps humain de tenir un rythme aussi soutenu que celui qu'imposait sa mère au sien. Ainsi, elle fut obligée de carburer aux médicaments. Ceux-ci devenant de plus en plus important dans leur fréquence d'utilisation, ils s'apparentaient plus à des substances illicites qu'à de véritables médicaments. Avery ne voyait rien du mal être de sa mère car celle-ci tentait toujours de garder la face devant lui.
La dégradation de sa santé fut progressive et il fallut attendre 3 années avant qu'Avery ne remarque quoique ce soit. Il tenta de résonner sa mère mais celle-ci ne voulait rien entendre. En réalité, elle n'avait toujours pas accepté la mort de son mari et il en avait découlé une dépression. Drogue, alcool, médicaments, voilà à quoi se résumait le quotidien de sa mère lorsqu'Avery découvrit le poteau rose. Mais il était déjà trop tard, sa mère était devenu dépendante et ils n'avaient pas les moyens pour lui payer une cure. Jusqu'au jour où, l'année de ses 16 ans, sa mère finit par mourir d'une overdose.
Seul au monde, Avery se sentit abandonné et de sombres pensées lui vinrent les premiers jours. Mais il se reprit et se jura de ne rien lâcher. Il dut vendre sa maison pour une bouchée de pains. Il lui fallut tout de même deux ans avant de pouvoir la finaliser tous les papiers et de recevoir l'argent de la vente. Ceci lui permit tout de même de voyager afin de parachever ses études et surtout de se changer les idées. Devenu orphelin, il en avait bien besoin. Cependant, il savait pertinemment qu'avec le petit pécule qu'il avait amassé il n'avait pas quoi construire un avenir décent. Il partit donc en Belgique pour poursuivre des études de médecine tout en continuant d'enchaîner des petits jobs. Il parvint tant bien que mal en 2ème année car il avait beau être intelligent, son coeur était ailleurs. Ce fut lors de cette deuxième année qu'il entendit parler d'un programme pour les étudiants basé en Australie. Ayant amassé assez d'argent, à la fin de sa 2ème année, l'année de ses 21 ans il fut accepté. Il fit ses valises et s'installa à Brisbane. Là il continua ses études dans le but de devenir médecin mais surtout, il passa son permis. Les petits jobs n'étaient pas aussi courant qu'en Belgique et qu'à Auckland.
En fait, ce n'était pas qu'ils étaient moins nombreux, mais plutôt qu'il y avait des candidats à la pelle. Du coup, la concurrence se faisant rude Avery devait donner le meilleur de lui-même. Malheureusement, il n'avait toujours pas trouvé la motivation nécessaire pour se faire. Il trouva malgré tout un petit studio et jongla entre barman la nuit et et serveur dans un fast-food. Cependant, les études devenant de plus en plus compliquées, au bout d'un an et demi il dut arrêter le boulot fast-food. Deux mois plus tard, une affaire de vol survint dans la discothèque où il travaillait et il fut accusé et renvoyé à tord. A cause de cela, il eut beaucoup de mal à retrouver un nouveau métier. Il lui fallut près de 4 mois de recherches pour finalement dégoter le métier d'ambulancier. Ce n'était pas le métier de ses rêves mais cela lui permettait de payer son loyer et sa nourriture et parallèlement il pouvait toujours continuer les études de médecine pour atteindre son rêve et devenir un jour médecin. Le métier d'ambulancier le convenait aussi car cela lui permettait de côtoyer le monde de la médecine dans lequel il espérait jouer un rôle clé dans les années à venir.
(++) Hors forum je me prénomme
Anonymix - je suis agé de
xx ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de
5/7. Le code du règlement est :
validé par savanah. Je trouve le forum
très clair, coloré et convivial. Je connais le forum grâce à :
Google - Je m'engage donc à être actif sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.