Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 (M/libre) avery johnson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(M/libre) avery johnson. Empty
MessageSujet: (M/libre) avery johnson.   (M/libre) avery johnson. EmptyLun 18 Nov - 3:20


Avery Johnson
------------------------------ ∞ ------------------------------

23 ANS ✤ célibataire ✤ océanie ✤ néo-zélandais
Bonjour, je suis "avery johnson", et je suis né(e) le "date de naissance" à "Auckland". Je suis donc âgé(e) de "23 ans" et je vis actuellement à "Brisbane". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "ambulancier". Mes revenus sont "correct". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "cinq qualités" mais également "cinq défauts.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes tics, manies...". Peu de gens savent que j'ai peur de "tes peurs". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "jamie dornan"



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Avery et Savanah se sont rencontrés à l'hôpital principal de la ville où ils viennent tous les deux de dégoter un travail. Lui en tant qu'ambulancier, elle en tant qu'infirmière. Ils se connaissent grâce à leurs jobs respectifs, cependant ils ne se sont jamais vraiment adressés la parole. Ils se sont jusque là contenter de parler médecine en discutant des cas des patients qu'Avery conduisait à l'hôpital. Pourtant ils se plaisent mutuellement et cherchent une excuse pour discuter l'un l'autre.
(++) petit mot aux invités : d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. j'ai quelques petites précisions à faire à son sujet mais si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me les poser.
AVATAR : bon je voue un culte à Jamie mais je ne suis pas contre un changement d'avatar. J'ai une petite préférence pour ces acteurs là que je vois bien dans le rôle : Henry Cavill, Taylor Kitsch, Jesse Spencer, ou pourquoi pas Dylan O'Brien et Marlon Teixeira. Après si vous avez une autre proposition à me faire, n'hésitez pas, mais je me réserve le droit de refuser la célébrité que vous proposez simplement parce que je ne l'aime pas ou parce qu'elle ne colle pas au personnage.
LIEN : Ce serait donc un lien évolutif, mais je tiens beaucoup à cette idée d'attirance forte entre les deux, malgré la timidité d'abord l'autre. En gros la première scène sera la "vraie" scène de rencontre où ils auraient une vraie discussion. Je vois bien leur relation évoluer sur de l'ambigüe positif, mais nous pouvons en discuter ensemble.
HISTOIRE : Pour l'histoire je vous la laisse libre. A vous de choisir comme il est et comment s'est déroulé sa vie jusqu'à présent. J'impose juste certains points comme son âge, le lien de sa naissance et son métier. Il faut aussi dire qu'il est à Brisbane depuis deux ans maintenant et qu'il cherchait du boulot depuis plusieurs mois avant d'obtenir celui là. Pour le nom et le prénom, c'est totalement libre.
PRÉSENCE : Je ne recherche pas quelqu'un qui soit là h24, 7j/7j mais quelqu'un qui vient au moins 2-3 fois par semaine répondre aux scènes et compagnie. Pour ceux qui est de l'orthographe, je tolère quelques fautes étant donné que j'en fais moi même mais si vous n'avez pas mangé un Bescherelle étant petit et que vous n'avez jamais ouvert un dictionnaire, je peux refuser de vous donner le scénario. Après si vous aimez écrire tant mieux, j'aime quand c'est long, plutôt que de devoir répondre à 3 lignes.
UN DERNIER MOT : Ce scénario est plutôt important pour mon personnage donc s'il vous plait, prenez le (a'). Je vous construirai un temple en bonbons, et on fera plein de bébés en chocolat Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) avery johnson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery Johnson [Terminé]
» Pearce family ! 2/2 de libre
» (m/libre) avatar négociable
» (m/libre) Mikaël Butler.
» (f/libre) la petite dernière des Pitzburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: