-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(∞) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me.

2 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

(∞) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Empty
MessageSujet: (∞) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me.   (∞) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. EmptyLun 2 Déc - 19:06

« Un des plus grands bonheurs de cette vie c'est l'amitié »
charly, savanah.

Dimanche. Enfin une journée de libre et surtout loin de l'hôpital, de mon bipeur et surtout loin des patients qui se plaignent constamment des infirmières. Afin de me changer les idées et de faire un peu d'exercice, j'avais décidé de faire un jogging en partant de chez moi, comme ça pas besoin de sortir la voiture pour aller jusqu'au parc. Mes écouteurs dans les oreilles, je lançais des musiques motivantes sur mon Ipod et entamais une course plutôt lente au départ afin d'échauffer mes pauvres muscles.
Après une bonne heure de course à travers la ville, je décidais de faire une petite pause et de m'étirer un peu avant de recommencer. En courant j'étais arrivée par hasard au rivert court, près du fleuve, où Charly et moi passions notre temps pendant le spring break. Alors que je pensais à cette idée et aux bons souvenirs passés ici, un petit sourire se dessina sur mon visage. Je m'installais alors sur la table de pique nique la plus près de l'eau et reprenais mon souffle tranquillement, pensant à toutes les bêtises que l'on a pu faire toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins

∞ messages : 257

(∞) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Empty
MessageSujet: Re: (∞) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me.   (∞) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. EmptyMer 11 Déc - 14:23

it's like you're my mirror.
- CHARLY HAMILTON AND SAVANAH SANCHEZ -

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━
music/one click ~ |►
Tout n’était pas si facile que sa en ce moment mais pourtant je garde en moi un moral d’acier et surtout un sourire des plus magnifique qui soit. Mon année universitaire ne c’était pas vraiment passé comme je l’avais imaginé. J’ai fait partie d’une sororité, j’ai rencontré des personne formidable mais j’ai aussi dérapé et pas qu’un peu. Je dois dire qu’une de mes meilleure amie Savanah s’en souviens encore. Finir en prison en maillot de bain était vraiment unique en son genre. Du moins le Sping Break à était un vrai bouleversement surtout émotionnellement. Cupidon avait réussis à me planter une flèche en plein cœur et je n’aurais jamais pensé tomber amoureuse de Cameron. Lui et moi c’est un peu comme chien et chat et pendant ce Spring Break on à fait tout le contraire. Trois semaine se sont passé depuis la remise de diplôme et je n’ai toujours pas trouvé de boulot donc je m’occupe comme je peux et je passe pas mal d’entretien afin de trouver le boulot parfait. Ce matin réveille très motivant, en ouvrant mon store je remarqua un magnifique soleil et surtout un temps sec. Une très bonne idée me vint à l’esprit, allez faire un peu de sport au Rivert allez m’apporter un peu de tonus musculaire. Je passa donc mes vêtement de sport sur le dos et partie Ipod sur les oreilles courir à mes heures perdu. Après quelques minutes de course je me posa contre un arbre et fis des étirements tout en souplesse afin de ne pas avoir mal aux mollets, je tira quand mon regard ce leva pour apercevoir Savanah qui apparemment venez courir aussi. Un sourire s’afficha sur mon visage puis me leva de cet arbre pour me rapprocher d’elle. « Jolie jambes Sanchez. » Je lui adressa un large sourire avant de la prendre dans mes bras et sa même si elle était toute collante. « Tu aurais du me dire que tu venais ici ce matin, je serai venue t’accompagner. » Savanah est une jeune fille que j’ai appris à connaitre pendant ma période universitaire et malgré le faite qu’on ce n’était jamais parler avant, j’ai tout de suite était attiré par de une sa beauté et de deux par sa simplicité. Et aujourd’hui Savanah est une de mes meilleures amies.  
Revenir en haut Aller en bas

(∞) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me.
Page 1 sur 1