(∞) i want our friendship back.

2 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

(∞) i want our friendship back. Empty
MessageSujet: (∞) i want our friendship back.   (∞) i want our friendship back. EmptySam 14 Sep - 18:32

Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.
MAËL CAULFIED ♡ SAVANAH SANCHEZ
Petit à petit, les choses commençaient à reprendre du sens. Bien que j'en veuille à Maël et Jordan, je ne pouvais pas les faire sortir de ma vie définitivement. Du coup, je comptais bien faire un effort pour nos relations redeviennent normales. En tous cas, cela valait le coup d'essayer et puis si jamais cela ne marchait pas au moins, je n'aurai aucun regret. Déjà je m'étais rendue à la soirée des anciens, et celle de Jordan, et j'avais discuté avec eux, ce qui est plutôt pas mal pour un début ?
Aujourd'hui ayant une longue pause déjeuner, j'en profitai pour me rendre au starbuck près du bureau pour aller chercher un café et de quoi tenir le reste de la journée. La file étant assez longue, j'avais le temps de prendre une décision et de choisir ma boisson. En attendant mon tour, j'aperçus Maël entrer dans le bâtiment. Salut, lâchai-je alors quand il fut derrière moi dans la file d'attente. J'avais apprécié le fait qu'il vienne me parler l'autre fois dans le square alors qu'il y avait de grand chance que je l'envoie bouler. Finalement il m'avait fait prendre conscience que j'ai quand même besoin de lui, et de Jordan dans ma vie. Après tout, on a traversé pas mal de choses ensemble, ce serait idiot que cela se termine. Mais bon, la rancune n'est pas un sentiment facile à gérer, surtout pour moi qui prend parfois des décisions sur un coup de tête.

Dernière édition par Savanah Sanchez le Lun 16 Sep - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin

∞ messages : 506

MessageSujet: Re: (∞) i want our friendship back.   (∞) i want our friendship back. EmptyDim 15 Sep - 22:35

all the right friends in all the right places. so yeah, we're going down.
they've got all the right moves and all the right faces. so yeah, we're going down.
- one republic (∻) all the right moves. -
Depuis ma conversation avec Savanah à la suite de notre rencontre dans le square, ainsi que lors de la réunion des anciens élèves, j'avais été ravi d'apprendre que la jeune femme ne pourrait pas tirer définitif sur notre amitié. Ce qui était forcément une bonne nouvelle, je me doutais qu'il nous restait beaucoup de chemin a parcourir avant que tout ne redevienne comme avant entre nous, mais en soit c'était déjà un bon début, et je préférais ne pas lui en demander de trop. Me doutant bien que Savanah avait forcément encore un peu de rancune vis à vis de l'accident. J'avais commencé ma garde de nuit, et c'est peu avant midi que j'avais terminé ma journée, ayant manger rapidement a l'hôpital, j'avais décidé d'aller me prendre un café digne de ce nom. Puisque je carburais déjà à celui de l'hôpital, qui en soit n'était pas vraiment terrible. C'est la raison pour laquelle j'avais décidé de faire une halte au starbuck avant de rentrer dormir un peu. De toute façon Leah n'était pas à la maison puisqu'elle travaillait, je pouvais donc me permettre un petit détour. Entrant dans le café, je pouvais remarqué qu'il y avait déjà pas mal de monde, une chance pour moi que je ne sois pas trop pressé. J'étais à l'intérieur depuis une minute a peine qu'une voix familière se fit entendre, celle de Savanah. « Salut, » dis-je a mon tour doucement, affichant un léger sourire à la jeune femme. « Tu vas bien? » repris-je alors, bon nous étions loin d'avoir retrouvé notre amitié des débuts, mais on pouvait quand même avoir quelques échanges, et j'étais forcé d'admettre que j'avais hâte que tout redevienne comme avant, que l'on puisse reprendre nos fous-rires et autres actions stupides que l'on pouvait faire en traînant ensemble.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) i want our friendship back.   (∞) i want our friendship back. EmptyLun 16 Sep - 3:51

Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.
Je commençais à fatiguer et pourtant la journée ne faisait que commencer pour moi. D'ailleurs elle s'annonçait relativement longue si l'on en croit la pile de dossiers que j'ai à traiter dans l'après-midi. Alors pour tenir et rester en forme, je me rendis au café du coin pour aller chercher de quoi me tenir éveillée et efficace encore quelques heures. La file d'attente était relativement impressionnante, mais j'attendais mon tour en balayant la salle du regard. Quand une nouvelle personne pénétra dans le café, je reconnus Maël et décidai de le saluer. Après tout il avait fait le premier pas plusieurs fois, alors engager la conversation ne devrait pas me tuer. Et puis il faut y aller petit à petit. Bien et toi ? T'as une petite mine ! répondis-je alors avec un mince sourire. Je dois admettre que nos récents conversations me rassuraient un peu. Nous étions sur la bonne voie pour retrouver notre complicité d'avant, et c'est tout ce que je souhaite pour être honnête. Car même si j'ai pas mal d'amis garçons, Maël est probablement celui avec qui je ris le plus, et pour les raisons les plus loufoques.

Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) i want our friendship back.   (∞) i want our friendship back. EmptyMar 17 Sep - 22:35

they've got all the right moves and all the right faces. so yeah, we're going down.
Il était a peine midi, et ma journée venant de se terminer, j'avais bien hâte d'aller me coucher. Je dois avouer qu'avec tout le café que j'avais ingurgité depuis la veille, et celui que je m'apprêtais a aller chercher au starbuck. J'allais sans doute avoir un peu de mal a m'endormir, mais c'était comme ça, j'en avais besoin, il me fallait cette dose de caféine. En voyant la file d'attente en entrant j'avais été assez surpris, mais ce n'est pas pour autant que j'avais fais demi-tour, au contraire j'avais pris ma place. Tout en attendant patiemment mon tour, Savanah qui se trouvait être juste devant moi, m'avais fait remarqué sa présence puisqu'elle venait de me parler. J'étais vraiment content de voir pour une fois elle avait décidé d'engager la conversation entre nous, c'était vraiment un nouveau pas dans la réconciliation de notre amitié, et par conséquent un retour possible vers notre complicité et nos délires. « Ça va, je viens de finir le boulot alors un peu fatigué mais ça va. » l'informais-je a mon tour. C'est vrai que les tours de gardes de nuit étaient bien plus fatiguant que dans la normal, mais je l'avais aussi choisis, et puis bon on ne peut pas non plus avoir toujours les meilleurs horaires, ça ne serait pas juste au niveau des autres. Et puis bon ça me rendait aussi service par moment de bosser la nuit, ce que je devais forcément bien admettre.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) i want our friendship back.   (∞) i want our friendship back. EmptyVen 20 Sep - 4:17

Je ne m'attendais pas à tomber sur Maël en allant prendre mon café, mais après tout ce serait l'occasion de discuter un peu, et d'essayer de reconstruire notre relation. Même si nous avions parlé à plusieurs reprises, Leah et ou quelqu'un d'autre était toujours là, et je pense que pour retrouver notre complicité d'avant, il nous faut simplement passer du temps tous les deux. Du coup, quand je l'aperçus dans le café, j'engageai la conversation par les banalités. Maël avait une petite mine, ce qui était sûrement du à la fatigue. D'ailleurs il ne tarda pas à confirmer que c'était parce qu'il venait juste de terminer le boulot. Garde de nuit je suppose ? questionnai-je simplement, avançant de quelques pas vu que les personnes devant moi venaient de bouger. Sinon quoi de neuf ? Je vous ai pas vu Leah et toi depuis la soirée. C'était la semaine dernière mais bon, c'est déjà beaucoup trop longs sans nouvelles, repris-je par la suite, arborant un mince sourire sur les lèvres.

Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) i want our friendship back.   (∞) i want our friendship back. EmptyJeu 3 Oct - 16:53

C'est sûr que j'avais été très surpris de trouver Savanah dans le café, mais j'en étais tout aussi ravi. C'est toujours agréable de tomber sur quelqu'un que l'on apprécie après-tout. Et puis nous retrouver, nous permettait aussi de faire encore un pas en avant afin de retrouver notre complicité d'antan. Et c'est donc elle qui avait engagé les banalités, pendant que nous attendions tous deux notre tours dans la file d'attente. En plus ça ne pouvait être que bénéfique puisque au moins de cette façon ça ferait passer le temps plus vite. « Ouais et comme j'ai enchaîné des gardes ça n'aide pas à être top. » répondis-je doucement. Après tout avec Leah ce n'était pas vraiment le top, et je pensais que je n'avais pas besoin d'émettre le sujet, puisque notre relation connaissait les problèmes pour les mêmes raisons que ma relation avec Savanah n'allait pas trop bien. J'avançais ensuite a mon tour, suivant donc Savanah dans la file. Elle ne tarda pas ensuite a me demander des nouvelles, puisque l'on ne s'était pas vu depuis la soirée qui avait eu lieu la semaine dernière. « Oh bah tu sais on a pas mal bossé tous les deux, enfin je passe pas mal de temps à l'hôpital donc y se passe grand chose. Mais je confirme que ça commence à faire long, faudrait remédier à tout ça et se voir plus souvent. » commençais-je doucement, « Et pour toi alors, quoi de neuf? » repris-je ensuite, souriant légèrement, afin de savoir moi aussi ce qui avais pu se passer pour elle.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) i want our friendship back.   (∞) i want our friendship back. EmptySam 5 Oct - 0:14

Finalement, reprendre petit à petit ma relation avec Maël n'était pas si difficile que je l'imaginais. En même temps depuis notre rencontre notre relation est plutôt fusionnelle, et malgré les sales coups que l'on a pu se faire l'un l'autre, au final, on est bien mieux amis qu'autre chose. Et puis je dois admettre qu'il n'y a qu'en sa compagnie que je peux passer ma journée à rire et faire les pires idioties imaginables. Comme nous nous retrouvions dans la même file d'attente au café, j'en profitais pour prendre des nouvelles de Maël mais aussi de Leah. Le boulot s'était accumulé sur mon bureau et j'avais encore pas mal de travail sur la planche. Mais je comptais bien rattraper le temps perdu avec mes amis pendant des vacances amplement mérité. Si quelqu'un m'avait dit un jour que je bosserais autant une fois l'université terminé, je lui aurais rit à la figure. Il m'expliqua alors qu'il avait tous les deux également beaucoup travaillé chacun de leur côté et que du coup il n'avait pas vraiment grand chose à raconter depuis notre dernière rencontre, à la soirée. Oui, faudra y remédier ! dis-je avec un sourire. Oh tu sais, c'est un peu comme vous. J'ai trop de boulot, bien que j'ai un associé, je pense qu'il nous faudrait une troisième personne parce qu'on a du mal à sortir la tête de l'eau certaines semaines... confiai-je alors.

Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) i want our friendship back.   (∞) i want our friendship back. EmptyJeu 10 Oct - 18:08

C'était vraiment cool de voir que avec Savanah on arrivait peu a peu à récupérer notre amitié. Il faut dire que je n'avais pas vraiment doute a ce sujet, après tout notre relation avait toujours été plus ou moins tumultueuse, vu que ce n'était pas la première fois que nous étions en froid tous les deux. Et nous avions réussis a passer outre, et surtout a devenir très complice, la preuve on pouvait tous les deux rires d'un rien, et surtout faire n'importe quoi. En gros on était loin de se prendre la tête, et surtout pas quand on se retrouvait à deux. Pour l'instant nous étions donc entrain de papoter dans la file d'attente, et je ne regrettais d'ailleurs pas mon choix d'avoir fait un détour avant de rentrer. Comme Savanah souhaitait avoir de nos nouvelles avec Leah depuis la dernière fois que l'on s'était vu, qui n'était pas si loin vu que la soirée des anciennes avaient eu lieu il n'y a pas très longtemps. « Déjà, faudrait essayer de voir avec Leah pour que tu viennes manger à la maison un soir. » proposais-je alors, souriant légèrement. Ça serait beaucoup plus sympa si elle venait le temps d'une soirée à la maison, et puis au moins là, on était sur qu'on prendrait bien le temps de discuter. « Vous devriez peut-être penser sérieusement à embaucher une troisième personne, ça ne peut-être que bénéfique pour vous. » dis-je doucement, c'est vrai si ils étaient débordés, ça leur permettrait d'avoir un peu d'aide, et donc de gérer plus rapidement leur dossier, et surtout ça leur donnerait a chacun un peu de répits.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) i want our friendship back.   (∞) i want our friendship back. EmptyMar 15 Oct - 5:05

en cours..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (∞) i want our friendship back.   (∞) i want our friendship back. Empty

(∞) i want our friendship back.
Page 1 sur 1