Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 we accept the love we think we deserve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: we accept the love we think we deserve.   we accept the love we think we deserve. EmptyLun 16 Déc - 16:03


hailey  hoggart
------------------------------ ∞ ------------------------------

22 ANS ✤ CELIBATAIRE ✤ AMERIQUE ✤ AMERICANO-BULGARE
Bonjour, je suis "Hailey Daniella Hoggart", et je suis né(e) le "2 Janvier" à "Sofia, Bulgarie". Je suis donc âgé(e) de "22 ans" et je vis actuellement à "Brisbane, Australie". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "danseuse (du moins j'essaie)". Mes revenus sont "pas toujours au top, mais on fait aller !". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "souriante, positive, amusante, attentive, loyale" mais également "jalouse, têtue, grande-gueule, rancunière, perfectionniste". On peut souvent m'identifier grâce à "le petit papillon tatoué sur mon épaule, peut-être ? ". Peu de gens savent que j'ai peur de "l'eau". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Antonia Iacobescu"



IL ÉTAIT UNE FOIS


(+) Daniella Constantina Ivanka de son premier nom, naquis le second jour de l'année 1991 à Sofia, capitale de Bulgarie. Contrairement aux conditions de vies de la plupart des gens de son pays, la fillette grandis dans un environnement aisé. Son père étant un homme d'affaire aillant fait fortune dans l'immobilier à l'étranger. Elle vécu une enfance que l'on peu aisément appeler privilégiée. Elle fût élevée dans une grande maison avec deux parents aimants. Sa mère était femme au foyer et même si son père était très occupée par son travail, il passait le plus de temps possible avec sa famille. Sa femme et sa fille étaient tout pour lui et il le leur rappelaient plus que souvent. Quand elle eu 8 ans, sa famille déménageait aux Etats-Unis pour les affaires de son père. Ils s'installaient au Texas, plus précisément dans la ville de Pasadena. Elle dû apprendre l'anglais mais se fit assez vite à sa nouvelle vie. Elle était une petite fille, puis une jeune fille épanouie, heureuse, souriante et amusante. Elle étudiais la danse et prévoyaient une carrière de danseuse professionnelle. Elle allais au lycée, avais des amis, même un petit ami. Jordan Torres. Il était un peu plus vieux qu'elle et également son tout premier amour. Elle en était folle et leur histoire à duré durant des années, d'abord amis, puis meilleurs amis, puis enfin amants. Oui, je sais, un peu cliché l'histoire d'amour entre la star du ballon et la cheerleader du lycée. Ca aurais pu être une histoire heureuse, une fin heureuse. Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Jordan à décider de partir à l'université de Bresbane en Australie. Très loin d'une Hailey qui les voyaient déjà fiancés puis mariés comme le petit couple parfait qu'ils représentaient. Ils ont rompus, du moins, il n'a plus répondu à aucun de ses appels, ni emails ou sms alors elle en a conclus qu'ils avaient rompus. Elle eu le coeur brisé, surtout par la façon dont il avait fait cela. Elle avais toujours vu en lui un garçon différent des autres, et elle commençait à écouter plus sérieusement les accusations de ses amies à son sujet, disant qu'il était footballeur américain dans un pays étranger, il ramasserait des petites Australiennes à la pelle. En plus de ce coeur en miette, Hailey dû également faire face à la dure réalité de la vie. Son père fut recherché par la police pour escroqueries, extorsions et des tonnes d'autres accusations. Sa mère et lui fuirent les autorités en allant se réfugier en Bulgarie. Hailey eu alors le choix, fuir et devenir une fugitive forcée à retournée dans son pays natale dont elle avais tout oublier, ou rester aux Etats-Unis. Elle décida de rester. Et elle fût également nommée tutrice légale de sa petite soeur de 5 ans, Kiera. Se retrouvant seule à Pasadena, perdue, vulnérable, elle décidais contre toutes attentes de rejoindre la seule personne au monde qui lui avais toujours promis d'être là pour elle, Jordan. Alors, elle sauta dans un avion direction le pays des kangourous. De plus, Bresbane possède une super école de danse où elle pourra obtenir son diplôme et Kiera pourra grandir sans entendre les parents de ses copains d'école la tourmenter avec de sales rumeurs sur sa famille ou ses origines. Elle se trouvera un petit job et élèvera sa soeur du mieux qu'elle le peu. C'est ça le plan. Oui, il y a aussi retrouver Jordan .. Mais ça, ça risque d'être un tantinet plus problématique.

(++) Hors forum je me prénomme mandy - je suis agé de dix-huit ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Le code du règlement est : validé par jordan. Je trouve le forum MAGNIFIQUE. Je connais le forum grâce à : mon amour de ma vie mister bogossattitude Jordan  No  - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.



Dernière édition par Hailey Hoggart le Mar 17 Déc - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve.   we accept the love we think we deserve. EmptyLun 16 Déc - 16:30

    Bienvenue parmi nous Hailey :)
    Si tu as des questiona n'hésites pas. Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve.   we accept the love we think we deserve. EmptyLun 16 Déc - 18:46

ANTONIAAAAAAAAAAAAAA  Razz Question Evil or Very Mad 
Bienvenue :) et bon courage pour ta fiche No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve.   we accept the love we think we deserve. EmptyMar 17 Déc - 16:38


    merci beaucoup Savanah  Evil or Very Mad No 
    mon p'tit Jojo ! meurci toi aussi je te neeeeem (ou pas sale mec)

     Razz Surprised Sad Arrow Exclamation Wink Question No
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve.   we accept the love we think we deserve. EmptyMar 17 Déc - 18:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve.   we accept the love we think we deserve. EmptyMar 17 Déc - 18:49

Tu es validée No et merci de me faire passer pour le roi des cons :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve.   we accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we accept the love we think we deserve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) let me love you, and i will love you, until you learn, to love yourself.
» ⊹ when you love someone, but it goes to waste.
» (∞) succomb to love.
» (∞) crazy love.
» (∞) love disastrous (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: