Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

instead i'm never leaving you. (jack)

3 participants
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin

∞ messages : 506

instead i'm never leaving you. (jack) Empty
MessageSujet: instead i'm never leaving you. (jack)   instead i'm never leaving you. (jack) EmptyVen 24 Jan - 14:29

jack, oswin
------------------------------ ∞ ------------------------------

VINGT-QUATRE ANS ✤ CÉLIBATAIRE ✤ FRIENDS ✤ AMÉRICAIN

Bonjour à tous, je suis "oswin jack", et je suis actuellement âgé(e) de "vingt-trois ans". En effet, je suis né(e) à "new-york", le "13 Avril". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "journaliste" et mes moyens financiers sont "correct". Les gens disent de moi que je suis "fidèle, drôle, gentil, généreux, intelligent" mais que je suis aussi "rancunier, impulsif, dragueur, têtu, impatient". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "du vide" mais que j'adore "le sport, la photographie". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressé(e) par les "femmes". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "andrew garfield".

IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) C'est en Avril que Jack a pointé le bout de son nez dans la grosse pomme, sa mère la eut très jeune, elle était a peine âgée de vingt-ans et si a l'époque le père du jeune homme lui a promis d'être là pour elle et leur enfant, il n'a pas hésité une seule seconde a mettre les voiles le jour de la naissance de Jack. Loin d'avoir regretté son choix de garder et d'élever son fils, dès son plus jeune âge ils sont tous les deux devenus très proche. L'avis de sa mère comptant énormément pour lui et ça depuis toujours. Sa mère le soutient d'ailleurs dans tout ce qu'il décide d'entreprendre. Elle n'a jamais vraiment retrouvé quelque, se contentant de brèves histoires durant toute l'enfance de Jack, tout d'abord parce qu'elle ne s'était pas vraiment remise de la trahison subit, et puis elle n'avait pas envie d'imposer un homme dans la vie de son fils. Si cette relation fusionnelle avec sa mère est loin de le gênée de part le peu de différence entre deux, cela ne l'empêche pas d'avoir envie que celle-ci se trouve enfin quelqu'un. Et c'est d'ailleurs peu après son entrée au lycée que sa mère a enfin trouvé le bonheur, chance pour lui il s'entend plutôt bien avec son beau-père, qu'il a plus tendance a le considérer comme le père qu'il n'a jamais eu. Si Jack n'aurait pas été contre, le couple n'a jamais eu d'autre enfant.

Si le jeune homme aime beaucoup draguer et profiter de la vie en s'amusant avec ses amis, de part les valeurs que sa mère lui inculqué, mais aussi par l'histoire qu'il la vu vivre, Jack évite de jouer les connards, même si ce n'est pas pour autant qu'il joue les chevaliers servants. Disons que l'amour ce n'est pas pour lui, il tient bien trop a son indépendance et liberté pour se mettre en couple. Bien que cela lui soit déjà arrivé. Et d'ailleurs quand bien souvent il se sent trop 'étouffé' par la jeune fille avec qui il est, il n'hésite pas a tout arrêter. Probablement parce qu'il n'a pas encore trouvé la femme de sa vie, même si la encore il ne croit pas a tout ça.

Après avoir obtenu terminé avec brio le lycée, c'est vers des études de journalisme que Jack se tourne, il a toujours été passionné par ce domaine, et si en plus il peut avoir la chance d'être envoyé un peu partout dans le monde, d'autant plus qu'il a réussi a combiné sa passion pour la photographie, en prenant quelques clichés pour certains des articles qu'il rédige. D'ailleurs lorsqu'on lui propose de partir quelques jours dans un autre pays, il saute directement sur l'occasion. D'autant plus que c'est le moment pour lui de profiter de la vie, et ainsi voyager un peu partout. Puisque ce n'est pas lorsqu'il serait vieux et père de famille qu'il pourrait le faire. Et a chaque fois que Jack a l'occasion de quitter sa ville natal, il n'hésite pas a ramener un souvenir pour sa mère.

(++) Hors forum je me prénomme dreams' paradise - je suis âgé de 21 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Le code du règlement est : validé par Ryan. Je trouve le forum vraiment beau, j'aime beaucoup cette nouvelle version et j'espère que ça va le faire  Arrow  Je connais le forum grâce à : ma présence depuis le début  No  - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: instead i'm never leaving you. (jack)   instead i'm never leaving you. (jack) EmptyVen 24 Jan - 18:20

Terminé  Evil or Very Mad
Ryan Miller
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: instead i'm never leaving you. (jack)   instead i'm never leaving you. (jack) EmptyVen 24 Jan - 20:45

Tu es validé. Have fun  No 
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: instead i'm never leaving you. (jack)   instead i'm never leaving you. (jack) EmptyVen 24 Jan - 20:50

Merci No
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: instead i'm never leaving you. (jack)   instead i'm never leaving you. (jack) EmptySam 25 Jan - 21:58

belle présentation No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: instead i'm never leaving you. (jack)   instead i'm never leaving you. (jack) Empty

instead i'm never leaving you. (jack)
Page 1 sur 1