Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mason keylian keynes. Terminée.

2 participants
AuteurMessage
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes

∞ messages : 109

mason keylian keynes. Terminée. Empty
MessageSujet: mason keylian keynes. Terminée.   mason keylian keynes. Terminée. EmptySam 25 Jan - 21:49

mason, keynes
------------------------------ ∞ ------------------------------

TRENTE ANS ✤ CELIBATAIRE ✤ FRIENDS ✤ ANGLAIS

Bonjour à tous, je suis "mason keylian keynes", et je suis actuellement âgé(e) de "trente ans". En effet, je suis né(e) à "londres", le "13/03/1983". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "designer" et mes moyens financiers sont "modeste". Les gens disent de moi que je suis "entier, franc, fidèle, loyal, attachant" mais que je suis aussi "froid, distant, rancunier, impulsif, grincheux". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur des "araignées et de la foule" mais que j'adore "jouer de la guitare, me promener dans la ville". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressé(e) par les "zolies femmes". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "jay ryan"

IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Mason est né le 13 mars mille neuf cent quatre vingt trois à Londres en Angleterre. Il est issu d’une famille pauvre, sa mère n’a pas de travail et son père daigne tout ce qu’il peut pour enchainer plusieurs job à l’affut juste pour qu’ils aient de quoi manger le soir et de quoi vivre dans leur petit trois pièces. D’ailleurs, Mason a un petit frère et une petite sœur avec qui il n’a jamais été aussi proche que ça, pourtant en ce qui concernait la famille, il n’y avait pas plus loyal que lui, mais il n’arrivait pas à être proche d’eux.

Durant toutes ses années d’études, Mason était quelqu’un de renfermé, il n’a jamais eu d’amis vu qu’il était pauvre, c’était mal vu auprès de certains enfants, ils pensaient que les pauvres n’avaient pas de vie, qu’ils étaient sales et toutes ces choses là. Il était rejeté par tous, ce qui le rendait assez malheureux. Mais au file des années, quand il rentrait au collège et puis au lycée, le jeune homme s’était forgé une carapace, il avait l’air aux premiers abords froid et non chalant. Mais il a tout de même réussi à avoir de vrais amis qui ont su casser cette carapace car en réalité Keylian est une personne entière, franc au point de blesser des personnes, mais aussi drôle, il fait toujours passer les autres avant lui, il n’aime pas voir les personnes qu’il aime dans le malheur car il sait ce que c’est. D’ailleurs, il a réussi à sortir avec la fille la plus populaire du lycée, mais au début, ils gardaient leur relation secrète pour éviter le regard des gens. Et puis plus les mois défilaient, plus leurs sentiments se multipliaient. Et c’est sous le regards des jeunes hommes jaloux et des filles qui ne comprenaient pas ce que faisait une fille comme elle avec un homme comme lui que leur relation continuait.

Une fois le lycée terminé, Mason enchaînait les petits jobs pour avoir un peu d’argent de côté car lui, ce qu’il rêvait de faire était de travailler à New-York, d’avoir un grand appartement et de vivre bien avec sa dulciné. Sauf qu’ils n’avaient pas les mêmes centres d’intérêt. Elle voulait se marier alors que lui ne croyait pas du tout au mariage, lui voulait des enfants alors qu’elle, occupée par son corps divin ne le voulait pas, elle voulait vivre dans une immense villa à Miami alors que lui voulait juste d’un appartement à New-York, enfin bref, ils avaient des projets différents qui ne collaient pas. Donc leur relation se termina, elle aura duré huit ans.

Cela fait maintenant cinq ans que Keylian vit à New-York, il a bien entamé sa vie et sa carrière professionnel car il est à ce jour designer, ce métier lui plait beaucoup mais voir d’autres horizons aussi le tente, simplement il attend le bon moment pour quitter son emploi afin de viser un peu plus haut. Autrement, il adore s’amuser, aller en soirée afin de décompresser avec ses amis, jeune homme toujours célibataire qui n’est pas spécialement en recherche de l’amour, tout ce qu’il veut c’est profiter tant qu’il peut avant qu’il soit trop tard.

Il a toujours gardé contact avec ses parents, une fois par mois il retourne en Angleterre pour aller leur rendre visite, eux aussi vivent maintenant bien, ils gagnent plus d’argent et le jeune homme les aides aussi afin de subvenir à leur besoin. Mais il n’a plus aucun contact avec son frère et sa sœur, il trouve ça malheureux car il aurait aimé pouvoir les voir comme quand ils étaient petits même s’ils n’étaient pas proche du tout.

(++) Hors forum je me prénomme (Lo') - je suis agé de 17 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 3/7. Le code du règlement est : validé par allie. Je trouve le forum (très joli et très motivant ! ). Je connais le forum grâce à : je ne me souviens plus depuis le temps que je suis là. - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

mason keylian keynes. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: mason keylian keynes. Terminée.   mason keylian keynes. Terminée. EmptySam 25 Jan - 21:56

Belle présentation mon petit ouistiti, tu es validé No
Revenir en haut Aller en bas

mason keylian keynes. Terminée.
Page 1 sur 1