| ≈ my head's filling up fast with the wicked games. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyanna Vasnev "ever thine, ever mine, ever ours"
∞ messages : 337
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ my head's filling up fast with the wicked games. Sam 1 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jack Oswin "joey does not share his food"
∞ messages : 506
| Sujet: Re: ≈ my head's filling up fast with the wicked games. Sam 1 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Eliane Pitzburry "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 96
| Sujet: Re: ≈ my head's filling up fast with the wicked games. Sam 1 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ my head's filling up fast with the wicked games. Dim 2 Fév - 14:27 | |
| Comme tu t'en doute je veux qu'on se trouve un lien de la mort qui tue Quelque chose de bien cool que l'on tu as l'habitude de trouver
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ my head's filling up fast with the wicked games. Dim 2 Fév - 23:07 | |
| Tu me déçois :p Bon alors puisque nos personnages sont a des millénaires l'un de l'autre, je pense que ça pourrait pas mal de lier les deux, après tout rien n'est tout blanc tout noir (a)' en tout cas je vais essayer de voir si je peux trouver une idée sympa avec ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ my head's filling up fast with the wicked games. Ven 7 Fév - 12:20 | |
| Haha MOI au moins j'ai des idées parfois :p. D'accord, ça me va pour un mix. Je vais également y réfléchir de mon côté et on en reparle. (:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ my head's filling up fast with the wicked games. Dim 23 Fév - 15:29 | |
| Très bien dans ce cas on peut dire qu'elles se sont rencontrées grâce à leur profession. Après reste à voir pourquoi elles seraient devenues amies? Ou sinon on peut toujours partir sur simple connaissance et développer le lien vers quelque chose de positif en rp? (:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ my head's filling up fast with the wicked games. Jeu 27 Fév - 17:49 | |
| j'aime bien l'idée numéro deux de développer le lien au fur & à mesure (: | |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ my head's filling up fast with the wicked games. Ven 28 Fév - 20:38 | |
| Parfait du coup on part sur la deuxième idée. Il nous faudra un petit rp très vite. (:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ≈ my head's filling up fast with the wicked games. | |
| |
|
| |
| ≈ my head's filling up fast with the wicked games. | |
|