Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyDim 9 Fév - 20:27

Ethan Smith
 

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyDim 9 Fév - 20:27

+one.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyDim 9 Fév - 20:29

+two.  et à vous ! .
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyDim 9 Fév - 21:11


je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyDim 9 Fév - 21:13


Avec plaisir, Allie, tu as peut-être une petite idée derrière la tête ? :).


Dernière édition par Ethan Smith le Ven 21 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyLun 10 Fév - 11:51


à vrai dire, je suis venue un peu en touriste, et il faudrait que je relise ta présentation.
tu as besoin d'un lien en particulier, tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 14 Fév - 20:30


Et bien, pourrais-tu me parlais un peu de ton personnage s'il te plaît ?
Cela m'aiderait probablement :) Après, j'envisagerais certainement un lien positif avec Allie


Dernière édition par Ethan Smith le Ven 21 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptySam 15 Fév - 22:38


alors alors, pour faire court, elle est née en Angleterre où elle a vécu jusqu'à ses dix ans. Ses parents ne se sont jamais souciés d'elle, donc elle a pu faire ce qu'elle voulait avec leur argent, et compagnie. Elle est partie vivre à New York quand sa mère a été mutée, et elle a eu du mal à s'adapter à cette nouvelle culture, et cette nouvelle vie. Mais au lieu de faire des conneries, en se droguant et compagnie elle a travaillé pour finalement finir le lycée dans les meilleurs de sa promotion. Là, elle obtient une bourse pour des études de littérature à Columbia mais elle préfère entrer dans l'école de police, chose qui la passionne depuis toujours. Elle termine parmi les meilleurs et intègre donc le commissariat de son choix à Manhattan. Niveau caractère, elle est douce, attentionnée, drôle, mais aussi rancunière, têtue, maladroite (quand elle n'est pas en service).. et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 8:29

    J'aimerais bien un lien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 18:53


Allie; Nous avons tout d'abord un point en commun, sachant que mon personnage provient d'Angleterre aussi. Après nous pourrions partir sur ça. On pourrait dire que nos deux personnages, se seraient rencontrer dans le bar, dans lequel travail Ethan. Ils se seraient tout de suite bien entendu, étant donné qu'Allie était plutôt marrante, et n'avait cessé de le faire rire durant cette soirée. Au fur et à mesure de la soirée, ils se seraient vaguement rappelé d'un déjà vue. D'autant plus à savoir, que mon personnage est souvent assez froid envers les personnes qu'il ne connaît pas, mais avec Allie, on pourrait dire que sa avait été totalement différent, il l'avait directement apprécié. Après on pourrait dire que cela fait un certains temps qu'il se fréquente et à un moment ou un autre, Allie va finir par découvrir qu'Ethan, à une petite fille et tout autant qu'ils se connaissaient il y a très longtemps en regardant des photos de classe du jeune homme -pourquoipas- Je sais, ce n'est pas super, super, mais c'est la seule idée, qui est apparue, là maintenant. Après, si de ton côté, tu as quelque chose à ajouter ou autre, je t'écoute bien évidemment ! :).


Eliane; Comment refusez un lien, à la superbe Kristen Bell *-*  Serais-tu venue avec une idée en tête ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 20:02

Puis-je faire ma groupie ? Oui oui oui je suis totalement in love de Colton  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
Je te préviens, je veux un lien qui tue tout, le plus original et génial possible
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 20:21


Oui, tu peux !  Very Happy 
Et bien, j'aurais probablement une idée, figure-toi ! Après je souhaiterais que tu me parles vite fait de ton personnage, afin d'en découvrir un peu plus :).


Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 20:34

Fais moi part de tes idées  Shocked 
Et bien, Ornella est une fille assez simple, elle est arrivée à NY il y a deux ans, avant ça elle était à Paris, sa ville natale. Elle a commencée par faire des études de médecine pour faire plaisir à papa et maman, mais après quelque temps d'études à NY, elle a décidée d'arrêter. Pour le moment elle est serveuse à la recherche de quoi faire plus tard. Niveau caractère, elle est cooool, bon a de gros défauts genre capricieuse, têtue etc. Mais reste une fille gentille et généreuse. Tu veux en savoir un peu plus
?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 22:18

Ornella; De mon côté, Ethan est arrivé depuis un an et demi à NY. Je viens de remarquais aussi, un point commun entre nos deux personnages, celui de la médecine. Ethan, avait lui voulu aussi, entré dans une école de médecine, malheureusement il n'arriva pas à suivre, notamment suite à la naissance de sa petite fille, Jenny. (En effet, il a une petite fille de quatre ans et demi). Il est quelqu'un d'assez réservé et plutôt méfiant envers les personnes qu'il ne connaît pas. Il est très mystérieux, et ne se confie pas très facilement. Il a perdu sa petite amie, dont la mère de sa fille dans un accident de voiture il y a quelques années et depuis, il n'a jamais vraiment eu de nouvelles 'partenaires'. Il peut tout autant se montrer sympathique envers les personnes qu'ils côtoient. Enfin, bref, je tenais à te décrire vaguement l'histoire d'Ethan, afin que tu voie à quoi t'attendre. Et bien, a vrai dire, j'aurais probablement quelques petites idées, du genre dés l'arrivé d'Ethan, il aurait pu poster une annonce à la recherche d'une 'nourrice', et sa aurait très bien pu tomber pendant les vacances d'Ornella (comme par hasard). Celle-ci se serait alors gentiment proposer, avant de lui préciser que se serait quelques jours seulement, sachant que cette-dernière travaille en tant que serveuse, comme tu me l'as proposer par au-dessus. Nous pourrions partir sur ça, comme début d'un scénario, bon après il faut améliorer tout ça, mais je voudrais aussi de ton aide, car je n'ai pas beaucoup beaucoup d'idées. Après j'aurais pensé à une rencontre banal, du genre mon personnage aurait pu se rendre sur le lieu de travail du tiens, ou vise versa. Est-ce que tu pourrais donc..m'aider ?  + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) 1253948050  
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 22:25

Ah oui tu as bien fais de m'expliquer l'histoire d'Ethan, ça m'a bien aidé pour comprendre ton idée et puis même pour la suite ça sera mieux. En tout cas pour le moment, j'aime beaucoup ton idée, donc oui, on fait ça, ils se sont rencontrés tout d'abord pour qu'Ornella puisse garder la petite. Tu voudrais que pour le moment ce soit tout, et donc qu'ils ne se connaissent pas réellement, ou tu aurais aimé qu'il y ai déjà eu une suite à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 22:45


je trouve ça bien l'idée qu'ils auraient pu être ensemble à l'école et que maintenant ils se retrouvent par hasard, sans pour autant s'en rendre compte au départ. et puis le fait que ce soit assez évolutif et que ça tende vers une amitié assez proche me tente bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 22:49


Ornella; Pour le moment, si tu aimes bien mon idée, c'est que je ne m'en sors pas mal du tout, alors (a'). Et bien, je pense qu'on pourrait ajoutais plusieurs choses, sachant que cela ferait désormais un an que les deux personnes se connaissent. On pourrait dire, que suite à cette petite semaine ou la jeune femme aurait garder la petite fille d'Ethan, il se serait recroisé dans la rue par hasard et se serait saluer tout simplement. Et puis ils se seraient croiser de plus en plus souvent, à en croire que parfois ils se suivaient. Et puis, un jour banal, Ethan, aurait pu finalement franchir le pas, en proposant à Ornella de passait une soirée en sa compagnie. Chose que le jeune homme n'avait pas fait depuis très longtemps. Suite à cette soirée, les deux jeunes gens seraient devenu de plus en proche, et une relation assez étrange aurait pu faire son apparition. Probablement de l'attirance. Mais, bien qu'ils se sont rapprocher, Ornella ignorer encore tout de son passé, mise à part le fait, qu'il à lui aussi fait des études de médecine. Elle ignore, ou et la mère de Jenny, et elle n'ose pas vraiment lui poser la question. On pourrait aussi ajouter qu'Ethan perd tout contrôle en présence de cette-dernière, il pourrait se montrer très maladroit et il aurait pu tentait à plusieurs reprise d'embrasser la jeune demoiselle, bien que sa ne soit encore jamais arrivé. Je vois donc une relation à la fois positive et très étrange, sachant que les deux personnes, ne savent pas vraiment se qu'ils attendent de l'autre, et on pourrait aussi ajoutais une petite pointe de jalousie, que pourrait montrait Ornella, mais pas vraiment Ethan. Après c'est comme tu veux. Se ne sont que mes idées après tout, et je ne sais pas si toutes celles-ci te conviendrons! :).






Allie; Et bien dans se cas, je suis satisfait que sa te convienne! :). Après ce n'est qu'une idée de départ, mais je pense que nous aurions plus de facilité à détailler cette idée en scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 23:03

Je n'aurais pas pu trouver mieux, et pourtant c'est exactement ce que je voulais, puis ça va être tellement intéressant à développer !! Si tu veux je peux nous commencer une scène  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptyVen 21 Fév - 23:09

Dans se cas, je suis fière de moi (a'). Je serais ravie que tu nous la commences, Ornella. Je te remercie d'avance et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi! :).
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptySam 22 Fév - 9:56

Ca me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptySam 22 Fév - 14:02

Est-ce que tu serais donc, partante pour une scène, Allie ? :).
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptySam 22 Fév - 18:55

Un lien, peut-être?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptySam 22 Fév - 19:10

Avec plaisir, Alana, serais-tu venue avec quelques idées ? :).
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptySam 22 Fév - 19:47

Alors, je viens de lire ton histoire, je la trouve super. =)
D’après ce que j’ai compris, Ethan est à New-York depuis près d’un an. Je pense que l’on peut partir sur une rencontre sur le lieu de travail d’Alana (c’est un bar-restaurant) : Ethan aurait pu postuler pour un poste de barman, et en attendant son entretien avec le boss, il aurait pu discuter avec Alana. Non ?
Après tout dépend ce que tu recherches : Tu préfères du positif ou du négatif ?
Dans tous les cas, ils se revoient certainement souvent étant donné qu’Alana travaille avec Ornella, elles sont même de très bonnes amies, donc…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) EmptySam 22 Fév - 22:27


Alana;    Je te remercie :).
Oui, tu as tout à fait comprit et pourquoi pas partir sur ton idée de base. Comme tu l'as précisais au-dessus nos deux personnages auraient pu se rencontrer lors de l'entretien entre le boss et Ethan,afin de postuler pour devenir barman. Au premier abord, on pourrait dire que leurs premières discussions étaient peu intéressantes, sachant que le jeune homme n'aurait rien fait pour développer le sujet de discussions, et sachant qu'il est très froid envers les personnes qu'il ne connaît pas, et très méfiant. Après, tout réfléchit, je n'ai pas encore de lien négatif avec qui que se soit, certainement parce que je voulais que sa tombe sur toi,tiens (a'). Mais, je pencherais vers un lien à la fois complexe et négatif. Par exemple, ils pourraient ne pas s'entendre, mais pourtant ils ressentent une certaine affection physique envers l'autre. Que cela en deviendrait même un jeu. L'autre ferait tout pour attirer l'autre, avant de finir par lui faire une crasse, tel que casser le plan de l'autre, lorsque l'autre à un rendez-vous avec une personne ou bien encore des autres petites choses qu'ils pourraient se faire entre eux, certainement parce qu'ils refusent les points communs qu'ils pourraient avoir entre eux(à trouver ensemble). Ensuite, c'est un peu difficile à développer, sachant que ce n'est qu'une vague idée, et que j'ai un peu, beaucoup besoin de ton aide pour m'aider à trouver à lien qui serait parfaitement,parfait! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» welcome to my world (ethan).
» I'm confused when I see you ; ethan
» keep your friends with you ; alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: just ask. :: liens
-
Sauter vers: