Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:13

bien sûr, tu la commences ou je le fais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:19

Si tu pourrais la commencer, tu serais superbe, Allie ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:30

Va pour le lien négatif alors. :)
Ouais, j’imagine que si Ethan s’est montré distant, limite froid, lors de leur première rencontre, il n’a pas forcément du faire une bonne impression sur Alana : La jeune fille est du genre assez extravertie, elle aime bien bavarder, même avec des inconnus, elle a un côté un peu bisounours qui peut déranger. En plus, elle est super curieuse, alors elle aurait pu facilement le saouler avec certaines questions. X)
Donc, ils ne s’entendent pas vraiment, mais ils se plaisent physiquement, c’est ça ? Ce qui fait qu’une sorte de jeu s’est instauré entre eux : Un peu du style, « le chat et la souris ». L’un comme l’autre chercherait à gagner, à prendre l’ascendant sur l’autre, et on peut même dire que tous les coups sont permis : Faire foirer un rendez-vous amoureux,… Ils se chamailleraient un peu comme des gamins, quoi.
Cela pourrait venir du fait qu’ils ne veulent pas s’avouer qu’ils ont des points communs (ils se sentent tous les deux coupables pour des choses de leur passé, ils ont vécu sans leurs pères, étant donné qu’Alana a perdu son père alors qu’elle n’avait que huit ans,…). En plus, on peut ajouter qu’Alana verrait Ethan comme une sorte de menace, car elle aurait l’impression d’être un peu délaissée par Ornella à cause de lui. Cependant, jamais elle ne ferait foirer un rendez-vous entre son amie, et Ethan : Elle considère ses amis de N-Y comme se deuxième famille, alors…
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:23

je fais ça et je te mpotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:32

Voilà, c'est tout à fait ça,Alana! J'espère que cela te convient ? :) Et si tu es également partante pour entamer un rp, afin d'améliorer ce lien, je suis partant! (a').





Merci,Allie :).
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:39

Bien sûr, je trouve ce lien très intéressant. Je pense que l'on peut faire beaucoup de choses avec! :)
Pour un rp je suis d'accord. Pour l'instant, je suis un peu débordée (vive les imprévus!^^), mais dès que je peux, je le commence!  No
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:48


    désolé du temps de réponse, je dois te dire que j'ai pas trop d'idée, tu aimerais quel genre de lien déjà positif, négatif, amical ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:20

Prend tout ton temps, Alana, je te remercie d'avance .


Pourquoi pas du positif, Eliane:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)   + the best moments are in the company of our friends. (Ethan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ the best moments are in the company of our friends. (Ethan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» welcome to my world (ethan).
» I'm confused when I see you ; ethan
» keep your friends with you ; alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: just ask. :: liens
-
Sauter vers: