Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 ◊ and i'm feeling good.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




◊ and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: ◊ and i'm feeling good.   ◊ and i'm feeling good. EmptyVen 13 Sep - 18:54

lorelei hudson.

(∞) La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée.  

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis Lorelei Hudson, et je suis né(e) le 13 juillet 1993 à Perth. Je suis donc âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement à Perth. Je suis en couple et j'exerce le métier de commerciale internationale. Mes revenus sont bons. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis belle, intelligente, sympathique, amusante, solidaire mais également impulsive, garce, rancunière, joueuse, manipulatrice.. On peut souvent m'identifier grâce à mon habitude de me mordre la lèvre inférieure lorsque je suis gênée. Peu de gens savent que j'ai peur du noir et de l'enfermement. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Aimee Teegarden.



IL ÉTAIT UNE FOIS

Vous voulez vraiment que je vous raconte mon histoire ? Très bien. Pour commencer, je suis née dans un des plus grands hôpitaux de Perth, en plein milieu de la nuit du douze au treize juillet 1993. Mon père avait prit la route de cet hôpital pour y emmener ma mère, qui venait de perdre les eaux. Jusqu'ici, rien d’extraordinaire. Mais finalement, au bout de douze heure d'intense souffrance, d'effort et d'impatience, Victoria Hudson pût enfin tenir dans ses bras ses deux petites filles, moi Lorelei et ma soeur, Ismey. Et oui, j'ai une soeur jumelle ! Je vous assure. Bébé, nous étions de vrais clones, la même bouille, le même visage. Si bien qu'il est arrivé à nos parents de nous confondre, à plusieurs reprises. Mais rien d'inquiétant, je vous rassure. Avoir un enfant, ça change la vie ; alors en avoir deux à la fois, je ne vous explique pas. On ne va pas se mentir, Victoria et David n'ont pas été les parents les plus présent qu'il puisse exister. C'est vrai que, étant respectivement avocate et chef d'entreprise, ce n'est pas facile de lâcher les affaires ; la plus part du temps, généralement la semaine, moi et ma soeur étions sous la garde du nourrice. Peut être que c'est pour cela que l'on étais très proche, très fusionnelle. On faisait tout ensemble. Si l'une allait quelque part, l'autre devait y aller. C'était comme ça, pas autrement. Nous nous disions tout, elle connaissait toute ma vie et inversement. Ma soeur, c'était tout pour moi. Pour je ne sais quelle raison, j'ai toujours été admirative envers mon père. J'adorais ce qu'il était, ce qu'il accomplissait. J'étais passionnée par sa réussite, par son métier, par sa personnalité, sa façon d'être. Je l'ai toujours pris comme modèle, comme idole. C'est donc pour cela que les liens que j'avais tissé avec lui au fil des années étaient beaucoup plus fort qu'avec ma mère. Contrairement à moi, Ismey, elle, était beaucoup plus proche d'elle que je ne l'étais. Le weekend, lorsque nos parents rentraient du travail, je passais mon temps avec mon père. Il m'emmenait souvent faire quelques parties de tennis ou tout simplement nous promener. Alors que pendant ce temps-là, ma soeur et ma mère restait ensemble. Ces "préférences" n'ont pas pour autant divisé ma famille, toujours très soudée... du moins, jusqu'à l'année de mes seize ans. Un drame éclate au sein de notre belle famille australienne. Quelle drame ? L'adultère de ma mère. Cet acte fit complètement exploser notre famille en éclat, alors que je prenais parti pour mon père. Cela me semblait légitime, j'en voulais à ma mère de lui avoir infliger cela. Je finissais par la trouver malhonnête, irrespectueuse. Ceci signa également la fin avec ma soeur, Ismey, qui se rengea du côté de Victoria. J'avais essayé de la raisonner, de la convaincre de rester ici, à Perth, avec moi et notre père, en vain. Elle était catégorique, elle ne voulait pas rester avec nous et préférait quitter l'Australie. Je n'ai plus aucun contact avec aucune d'elles aujourd'hui et je n'en demande pas. J'ai suivi des études de commerce pendant quatre ans, et autant dire que j'ai trouvé ma voie. Pour le coup, j'ai très bien réussie puisque ma carrière de commerciale décolle très fort. Engagée dans une grosse boîte australienne de cosmétiques, je voyage partout dans le monde pour vanter les mérites des produits vendus. Un métier qui me plaît et me passionne. A coté de cela, je suis actuellement et depuis deux ans déjà, si si, en couple avec un pur beau gosse, Jordan. On s'est rencontré il y a maintenant trois ans pendant les vacances en Nouvelle-Zélande. Bon au début, ce n'était censé être qu'un simple flirt d'été, puis au final on s'est très bien entendu. Puis, d'une certaine manière, je suis tombée sur une photo de lui avec une femme et un petit garçon, qui, j'ai appris pas la suite, était son ex-petite amie et son fils, décédé tout les deux. Lorsque j'ai appris la vérité, cela n'a fais que nous rapproché, alors que je m'étais éloigné de lui, pensant qu'il menait une double vie ou je ne sais quoi. Par la suite, notre relation a été plus qu'ambigu pendant près d'un an, on se tournait autour sans vraiment savoir ce que l'on voulait. Je crois qu'il n'était pas prêt à se poser, et moi non plus d'ailleurs. Finalement, on a fini par se mettre ensemble il y a deux ans. Aujourd'hui, je vis avec lui dans une villa de Stirling Lane depuis un an. Mêlant nos boulots respectifs et notre vie privée, on tente au plus possible de se retrouver tout les deux, même si ce n'est pas toujours chose facile.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? :  surprise, mais je ne connais pas charly personnellement, donc ça ne me fait ni chaud ni froid.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : deux ans.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : j'ai continué mes études et il y a un an j'ai trouvé un travail dans une grosse boîte commerciale qui vends des cosmétiques ; j'ai donc par conséquent pas mal voyagé.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : aucune idée, l'avenir nous le dira.
PROBLÈME DE SANTE : je suis boulimique ; adolescente, j'ai frôlé l'anorexie.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : je connaissais ce gars de vue du moins, les seules et rares où j'avais du échanger quelques mots avec lui, ce n'était pas des conversations très profondes ; vous savez un simple "bonjour, comment ça va?" j'ai de la peine pour sa famille et ses proches.
TON RÊVE : visiter les pays du monde entier.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly.

(++) Hors forum je me prénomme Laurine - je suis agé de seize ans ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Je trouve le forum trop daaaaaaar! Je connais le forum grâce à : euh, jordan je crois (a) - Je m'engage donc à être active sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: ◊ and i'm feeling good.   ◊ and i'm feeling good. EmptyVen 13 Sep - 18:54

    Terminéééé. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

◊ and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: ◊ and i'm feeling good.   ◊ and i'm feeling good. EmptyVen 13 Sep - 19:50

    validé, amuse toi bien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

◊ and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: ◊ and i'm feeling good.   ◊ and i'm feeling good. EmptyVen 13 Sep - 20:20

Bordel de dieu que t'es magnifique *-*
Jooooteeeeem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

◊ and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: ◊ and i'm feeling good.   ◊ and i'm feeling good. EmptyVen 13 Sep - 20:34

    han, aimee **
    très bon choix, et belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊ and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: ◊ and i'm feeling good.   ◊ and i'm feeling good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ and i'm feeling good.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊹ good girls do bad things sometimes.
» a good little party between us. ft. jordan torres.
» allie ✤ what seemed like a good idea turned into a battlefield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: