Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 a good little party between us. ft. jordan torres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

a good little party between us. ft. jordan torres. Empty
MessageSujet: a good little party between us. ft. jordan torres.   a good little party between us. ft. jordan torres. EmptyLun 16 Sep - 14:58



i gotta feeling that tonight’s gonna be a good night.
that tonight’s gonna be a good night.
- black eyed peas (∻) i gotta feeling. -
Après la soirée des anciens, on avait eu la chance avec Jordan de voir notre relation avec Savanah s'améliorer pour chacun de nous deux. Nos vies commençaient donc a reprendre peu à peu, définitivement leur cour. Il ne restait plus que pour ma part les tensions avec Leah, ainsi que le problème Charly, enfin je dois avouer que je considérais plus ça comme un problème, puisque je comptais plus adresser la parole. Mais avoir été obligé de la voir dans mon bureau m'avais mis hors de moi, et m'avais pourri ma journée. Le pire c'est que même si je souhaitais lui dire le fond de ma pensée, la relation docteur-patient ne pouvait pas me le permettre, c'est vrai elle s'était pas gêné pour nous pourrir la vie sur le net, alors qui dis qu'elle n'aurait pas été capable de le faire encore, et par la même occasion me faire virer. Enfin tout ça n'était pas a l'ordre du jour, Leah était de sortie ce soir, elle devait passer la soirée avec sa meilleure Ismey qui était revenu à Perth depuis quelques jours maintenant, alors forcément après plusieurs années sans se voir, je pouvais comprendre qu'elle souhaite passer une soirée avec elle. J'avais d'ailleurs profité de l'occasion pour inviter mon beau-frère mais aussi ami à la maison, histoire qu'on passe une petite soirée tranquille tous les deux. Je venais d'ailleurs a peine de refermer la porte du frigo afin de m'assurer qu'il y avait bien de la bière au frais, que la sonnette s'était fait entendre. J'avais donc quitté la cuisine pour aller ouvrir a Jordan, « Salut toi ! » dis-je après lui avoir dis bonjour, pour ensuite me décaler afin de le laisser rentrer. « Tu vas bien? » repris-je ensuite pendant qu'on avançait dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

a good little party between us. ft. jordan torres. Empty
MessageSujet: Re: a good little party between us. ft. jordan torres.   a good little party between us. ft. jordan torres. EmptyLun 16 Sep - 18:43





a good little party between us.
maël and jordan
« We are young »


Lorelei était encore à l'étranger du coup je passais plus de temps au bar qu'à la maison, par moment il était difficile pour moi de la laisser partir, elle me manquait terriblement. Cette semaine je bossais comme un malade et dormais peu, très peu. Ce soir je quittais le bar aux alentours de vingt heures trente, j'avais déjà fait une sacrée journée depuis six heure ce matin. C'est alors que je montais dans ma voiture que je reçu un texto de Maël me demandant si je voulais passer boire un verre et passer la soirée avec lui étant donner que Leah était de sortie. - Pas de problème j'arrive dans 5 min ! Répondis-je à son texto, je mis ensuite le contact et roulais jusqu'à chez mon beau-frère qui se trouvait à deux pâtés de maison de chez moi. Je garais ma voiture dans l'allée et toqua à la porte, il vint m'ouvrir quelques secondes après me laissant entrer. - ça va et toi ? Lui demandais-je à mon tour. Les choses allaient de mieux en mieux, Savanah commençait à nous reparler petit à petit ce qui est une bonne chose, reste plus que Charly qui cherche désespérément à se faire pardonner mais ça c'est pas gagner, elle à fait beaucoup trop de mal à chacun d'entre nous.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

a good little party between us. ft. jordan torres. Empty
MessageSujet: Re: a good little party between us. ft. jordan torres.   a good little party between us. ft. jordan torres. EmptyVen 20 Sep - 12:20



i gotta feeling that tonight’s gonna be a good night.
that tonight’s gonna be a good night.
- black eyed peas (∻) i gotta feeling. -
Je dois avouer que cette soirée entre fille qu'avait programmé Leah avec Ismey m'arrangeait fortement puisque comme ça j'avais pu proposé à Jordan de venir passer la soirée avec moi. En plus de ça, je savais qu'il était lui aussi tout seul puisque Lorelei avait du s'absenter également. Et puis valait mieux que l'on passe la soirée ensemble que l'on s'ennuie chacun de son côté ! Comme dit dans son message, Jordan ne mit pas très longtemps avant de venir frapper à ma porte, porte que je n'avais pas mis très longtemps a ouvrir. À peine il était entré que je le questionnais histoire de savoir comment il allait. La porte d'entrée refermé derrière lui nous avions avancé dans le salon, « Ça va également. » dis-je à mon tour, avant de l'inviter à s'asseoir, parce qu'on allait pas rester debout toute la soirée quand même, pour ma part, j'étais malgré tout resté debout, « Bière? » le questionnais-je, attendant sa réponse je n'avais pas mis longtemps pour gagner la cuisine, et ramener tout ce qu'il fallait. En revenant, je m'étais a mon tour posé dans le canapé. « Niveau bouffe je pensais qu'on pourrait se commander des pizzas? » repris-je alors tout en décapsulant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

a good little party between us. ft. jordan torres. Empty
MessageSujet: Re: a good little party between us. ft. jordan torres.   a good little party between us. ft. jordan torres. EmptyVen 20 Sep - 20:22

    Lorelei étant en voyage, lorsque je rentrais je passais mes soirées devant la télé ou alors je restais tardivement au bar pour m'occuper. Ce soir, Maël en avait décider autrement car il me demanda de passer la soirée avec lui, c'est donc après avoir répondu à son texto que je me mis en route chez lui, je ne mis pas longtemps à arrivé car il habitait dans le même quartier que moi, ce qui est très avantageux, on peut se faire de bonnes soirées, si jamais on est saoules on peut rentrer à pied chez soi, enfin moi ce soir j'avais jouer le flemmard car je m'étais rendu chez mon beau frère en voiture. Je me garais donc dans l'allée et toqua à la porte, d'ailleurs il ne mit pas longtemps à m'ouvrir et me faire entrer. - Ouais s'il te plaît. Répondis-je quand il me proposa une bière, nous nous installions ensuite dans le salon et il me proposa de commander des pizzas. - T'es sérieux ? Tu m'demande encore mon avis sur ça ? Lâchais-je en riant légèrement. Bah oui depuis le temps il devrait savoir que je suis un gros mangeur de pizzas, en fait je suis un gros mangeur tout court, mais c'est pas ma faute si il y a tellement de bonnes choses à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

a good little party between us. ft. jordan torres. Empty
MessageSujet: Re: a good little party between us. ft. jordan torres.   a good little party between us. ft. jordan torres. EmptyLun 7 Oct - 15:24



i gotta feeling that tonight’s gonna be a good night.
that tonight’s gonna be a good night.
- black eyed peas (∻) i gotta feeling. -

Sachant que nos copines respectives étaient occupés, je trouvais ça sympa d'inviter Jordan a passer la soirée avec moi, et puis comme ça on pourrait passer une soirée tranquille pour discuter, puisque l'on ne s'était pas vu depuis quelques jours, puisqu'il faut dire que nous étions tous les deux assez pris par nos emplois respectifs. Et puis habitant tous les deux dans le même quartier, c'était bien dommage de ne pas se voir. Le principal étant que j'étais ravi de savoir qu'il avait accepté mon invitation, il n'avait d'ailleurs pas mis très longtemps avant d'arriver chez moi après avoir reçu mon message. Lorsque l'on fut tous les deux dans le salon, je n'avais pas mis très longtemps avant de lui proposer une bière, ayant accepté j'avais été nous chercher deux bières dans le frigo, pour de nouveau le rejoindre dans le salon. En m'installant sur le canapé et après lui avoir donné une des deux bières, je lui avais proposé que l'on commande des pizzas, puisque pour être honnête j'avais la flemme de faire quelque chose, et je savais que ça ne le dérangerait pas. Et je dois avouer que sa réponse m'avais pas mal fait rire, il faut dire qu'il avait pas tord ! « C'est vrai que la réponse est forcément oui ! » rétorquais-je alors avant de rire, pour finalement sortir mon téléphone cherchant le numéro dans mon répertoire. « Tu veux quoi? » le questionnais-je une nouvelle fois, histoire de savoir avant d'appeler la pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

a good little party between us. ft. jordan torres. Empty
MessageSujet: Re: a good little party between us. ft. jordan torres.   a good little party between us. ft. jordan torres. EmptyVen 11 Oct - 20:28

    Maël avait eu la bonne idée de m'appeler pour me demander de passer la soirée avec lui. Bon j'aurais pu penser à ce genre d'idée aussi mais j'ignorais si Leah passait la soirée avec lui ou tout simplement si il était de garde, à vrai dire, je m'étais préparer à passer la soirée soit dans mon canapé à jouer à la xbox ou alors regarder un film. Lorsque je débarqua chez ce dernier qui n'habitait qu'à quelques pâtés de maisons de chez moi, nous nous installions dans le salon, dégustant nos bières. Il me proposa ensuite de commander des pizzas... pour mon plus grand bonheur. - Ouais, depuis le temps tu devrais me connaître. Lâchais-je en riant légèrement. J'étais un gros mangeur, de bons plats comme de cochonneries et Lorelei était souvent exaspérer. - Une savoyarde, tu sais celle avec les pommes de terres dessus. Dis-je alors avec un immense sourire. Il commanda donc nos pizzas puis raccrocha. - Bon alors quoi de neuf ? Demandais-je par curiosité. Je dois avouer que ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

a good little party between us. ft. jordan torres. Empty
MessageSujet: Re: a good little party between us. ft. jordan torres.   a good little party between us. ft. jordan torres. EmptyMer 16 Oct - 17:01



i gotta feeling that tonight’s gonna be a good night.
that tonight’s gonna be a good night.
- black eyed peas (∻) i gotta feeling. -

Comme nous étions tous les deux seuls pour la soirée avec Jordan, j'avais pris l'initiative de l'inviter à la maison, histoire que l'on passe du temps ensemble. D'autant plus que nous ne nous étions pas vu depuis un moment tous les deux, alors autant en profiter. Dès que nous étions installé dans le canapé du salon, tout en profitant des bières que j'avais été nous chercher, c'est de la que nous parlions de pizza. Il faut dire que je n'avais pas pris de risque en lui proposant ce repas, puisque bon je le connaissait quand même depuis le temps, alors je savais bien qu'il serait pour. « C'est cûr que comme tu manges un peu tout et n'importe quoi ! » dis-je alors afin de le taquiner un peu, et puis bon dans un sens j'étais pas complètement différent, même si j'aimais bien les plats bien cuisiné, j'aimais bien aussi de temps en temps manger un peu n'importe quoi. Seulement avant d'appeler la pizzeria où nous avions l'habitude de commander, j'avais demandé la pizza qu'il souhaitait. Après qu'il m'ait indiqué son choix, j'avais donc appeler, commandant une savoyarde pour lui, et une hawaïenne pour moi. « Ça arrive d'ici une trentaine de minutes normalement » annonçais-je alors doucement une fois le téléphone raccroché. Finalement Jordan me demandant ce qui s'était passé de neuf pour moi depuis le temps. « On s'évite toujours plus ou moins avec ta soeur, et sinon ça commence à aller mieux avec Savanah. Et pour toi alors? » répondis-je affichant un léger sourire. C'était un peu chiant tout ça avec Leah, et même si nous éviter, nous empêchait de nous prendre la tête, il faudrait bien que l'on mette les pieds dans le plat un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a good little party between us. ft. jordan torres. Empty
MessageSujet: Re: a good little party between us. ft. jordan torres.   a good little party between us. ft. jordan torres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a good little party between us. ft. jordan torres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we try to fix it. ft. leah torres.
» i know, i'm an asshole. ft. jordan.
» (+) leah torres.
» (+) leah torres.
» jordan ; cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: