-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 hey, you need help? ft. ismey hudson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty
MessageSujet: hey, you need help? ft. ismey hudson.   hey, you need help? ft. ismey hudson. EmptyDim 15 Sep - 9:54



i live my life inside a dream. only waken when i sleep.
i would sell my sorry soul. if i could have it all.
- marina and the diamonds (∻) the state of dreaming. -
Alors que j'étais rentré tout de même assez de bonne heure la veille, nous avions eu l'occasion de discuter un peu avec Leah. Il faut dire que si on essayait de s'éviter, pour ne pas se disputer, nous avions toujours la chance d'avoir notre complicité pendant les bons moments. Et selon moi, tant que cela restait présent, il y aurait une chance pour que notre couple reparte sur de bonnes bases. En tout cas, dans la conversation Leah m'avait expliqué que Ismey son amie, était revenue en ville. D'ailleurs elle devait emménager dans notre rue. J'avais fais la connaissance de la jeune fille en Nouvelle-Zélande, et par le biais de Leah. Et j'avais eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec elle, et bien qu'elle soit restée à Auckland, alors que nous étions pratiquement tous revenu à Perth, nous avions gardé contact. J'étais ravi de savoir qu'elle était de retour, même si il va de soit que j'aurais préféré qu'elle vienne a Perth pour une autre raison que celle-ci. C'était une jeune fille que j'appréciais beaucoup, c'est donc pour cette raison, que aujourd'hui je profitais de ma journée de congé pour aller la voir. Après tout elle venait d'arriver, alors elle aurait sans doute besoin d'aide pour certains petits trucs, et puis ça nous permettrait de nous revoir aussi. Trois ans c'est quand même long, même si nous avions continuais de parler ce n'était pas la même chose. C'est donc aux alentours de dix heures que j'avais quitté notre maison, pour rejoindre celle de Ismey je n'avais eus qu'à traverser la rue afin d'aller la voir. Ismey étant sur sa porte d'entrée, je m'étais avancée vers elle, « Bah alors, on oblige ses nouveaux voisins à venir. » lançais-je alors afin de la taquiner un peu, et pour lui faire remarquer ma présence. Chose fait nous nous étions fait la bise, « Tu vas bien? » repris-je ensuite plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty
MessageSujet: Re: hey, you need help? ft. ismey hudson.   hey, you need help? ft. ismey hudson. EmptyDim 15 Sep - 10:15



hey, you need help? feat Maël



Emménager a Perth après tout ce temps passer loin de la ville ce n'était pas évident du tout. Au départ je comptait venir passer que deux-trois jours le temps de l'enterrement de ma grand-mère mais après y avoir réfléchi toute une journée je m'étais dit qu'il était temps de faire mon grand come-back si on peut l'appeler ainsi. J'avais acheter une maison dans le quartier de stirling lane, il était réputer pour être calme et c'est donc tout ce qui me fallait. Etant styliste, j'aimais bien créer au calme, je n'avais pour le moment pas trouver de local ou vendre mes création. J'en avait un avant, mais il était en Nouvelle-Zélande, il fallait donc que je travaille chez moi pour le moment. J'étais arriver il n'y a que deux jours, je n'avais donc pas eu le temps de tout ranger dans la maison, tout faire toute seule, ce n'est pas évidemment du tout, surtout pour monter les meubles, mais tant pis, j'allais bien me débrouiller toute seule. Certes, je connaissait une ou deux personnes a Perth mais, je n'avais aucune envie de les déranger. Il était au alentour de dix heures du matin lorsque je vis maël se diriger vers ma maison. Cela faisait trois ans que je ne l'avais pas vu et ca me faisait plaisir de le revoir. Je posa alors ce que j'avais dans les mains sur ma table de jardin. J'ai obliger personne moi, mais, ca fait plaisir de te revoir mon vieux. lançais-je avec un petit sourire sur mon visage, me dirigeant vers lui pour lui faire la bise. Je vais super bien et toi alors ? lui demandais-je afin d'en savoir un petit peu plus.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty
MessageSujet: Re: hey, you need help? ft. ismey hudson.   hey, you need help? ft. ismey hudson. EmptyDim 15 Sep - 10:28



i live my life inside a dream. only waken when i sleep.
i would sell my sorry soul. if i could have it all.
- marina and the diamonds (∻) the state of dreaming. -
J'avais été tout de même assez content d'apprendre que Ismey allait faire son grand retour en ville. Certes les raisons l'ayant ramené à Perth n'était pas vraiment plaisante, loin de là, mais de cette façon elle allait tout de même y restait puisque Leah n'avait pas mis très longtemps pour me dire qu'elle avait emménagé dans le quartier. D'ailleurs le lendemain matin, j'avais pu le constater de mes propres yeux, surtout qu'elle habitait dans une maison, qui se trouvait être assez proche de la notre. Levé tout de même de bonne heure, je comptais profiter de la matinée pour voir si justement la jeune femme n'avait pas besoin d'un quelconque coup de main, et tout simplement pour prendre de ses nouvelles. Après une bonne douche, suivis d'un petit déjeuné, c'est lorsque je fus prêt que j'avais été rejoindre l'autre côté de la rue. Arrivant devant sa maison je remarquais que Ismey était déjà active dans son jardin, je lançais donc une petite remarque histoire de lui faire remarquer ma présence. « Si puisque j'ai du me déplacer ! Mais ça fait plaisir aussi. » dis-je en commençant ma phrase en plaisantant, avant de terminer en affichant un léger sourire. Suite à ça, la jeune femme m'avait assez rapidement rejoint, avant que l'on ne se fasse la bise. « Ça va également. En plus je bosse aujourd'hui dons c'est cool. » lui dis-je doucement. « Toi je conclus que tu restes avec un moment? Pour de bon j'espère. » repris-je alors, faisant référence à son installation actuelle dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty
MessageSujet: Re: hey, you need help? ft. ismey hudson.   hey, you need help? ft. ismey hudson. EmptyDim 15 Sep - 10:49



hey, you need help? feat Maël



Ce qui me réjouissez le plus dans mon retour a Perth, c'était revoir les personnes que j'aimais, les personne que j'avais appris a connaître avant mon départ pour la Nouvelle-Zélande ou même les personnes que j'avais connu en Nouvelle-Zélande il y a quelques années de cela. Léah ma meilleure amie m'avait plus que manqué et la revoir hier a l'aeroport m'avait fait plus que plaisir et cela me tarder de revoir Maël son petit ami. Elle me l'avais présenter en et on avait tout de suite accrocher. On s'entendait bien et c'était le principal. Je savais qu'entre eux deux c'était tendu depuis quelques temps, mais, je ne m'en mêler pas. Tout cela ne me regarder pas, moi tous ce que je veux c'est le bonheur de mes deux amis et je compte bien faire en sorte qu'ils arrangent les choses sans pour autant me mêler de tout cas, il faut savoir être subtile dans la vie (a). D'ailleurs alors que j'étais entrain de continuer a tout ranger dans la maison j'avais eu la surprise de voir Maël arrivait vers moi. Je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge non plus. Je suppose que c'est Léah qui t'a prévenu de mon arriver ? lui demandais-je alors avec un petite sourire sur le visage. Moi qui comptait faire la malade pour venir te voir et te faire la surprise c'est raté. lâchais-je alors dans un petit rire. Ah mais c'est parfait ca ! tu vas pouvoir être mon esclave pour la journée. J'ai un meuble télé à monter, une table.. annonçais-je en faisant l'air de rien, je suis comme ca moi, j'aime faire râler les gens, les taquiner un peu. Et ben écoute, je suis entrain de me chercher un local pour ouvrir ma boutique et si sa marche oui je resterais. lui répondis-je en souriant.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty
MessageSujet: Re: hey, you need help? ft. ismey hudson.   hey, you need help? ft. ismey hudson. EmptyDim 15 Sep - 11:53



i live my life inside a dream. only waken when i sleep.
i would sell my sorry soul. if i could have it all.
- marina and the diamonds (∻) the state of dreaming. -
Il est clair que j'avais été ravi d'apprendre le retour de Ismey en ville, il faut dire que cette une femme vraiment sympathique. Et j'étais bien content que Leah nous ai présenté, puisque l'on s'entendait quand même très bien. Alors bon sachant depuis la veille que en plus de revenir à Perth elle avait une maison dans notre quartier il est clair que j'étais obligé de lui rendre visite. Puisque en plus d'être mon jour de congé, elle aura forcément besoin d'un coup de main pour ses meubles. C'est donc la raison principal qui faisait que je me trouvais dans le jardin de la demoiselle, blaguant sur le fait qu'elle n'était même pas venu se présenter auprès de ses voisins, obligeant ses derniers a se déplacer jusque chez elle. Bien évidemment j'étais entrain de plaisanter, et je savais qu'elle l'avait bien compris. « Heureusement. Oui, il faut dire qu'elle plus qu'enchantée d'avoir retrouvé sa meilleure amie. » lui confiais-je alors doucement, c'est vrai que dès qu'elle était rentrée la veille chez nous, la première chose dont elle m'avait fait part fut du retour de sa meilleure amie. « Ah oui la Leah t'as complètement gâché l'arrivé surprise que tu aurais voulu faire. » rétorquais-je avant de rire légèrement a la suite de sa remarque. Mais c'est sûr que si je l'avais découverte dans mon bureau à jouer les malades sans savoir qu'elle était de retour j'aurais été plus que surpris. Lui ayant appris que je ne bossais pas de la journée, Ismey n'avait pas tardé à déduire que je serais son esclave pour la journée puisqu'elle semblait avoir pleins de meubles à monter. « Ouais la journée faut pas exagérer quand même ! Mais je veux bien te donner un coup de main. » dis-je alors, bah oui j'allais quand même pas la laisser se démerder toute seule, mais bon j'avais quand même envie de profiter de ma journée de repos sans monter des meubles toute la journée. Finalement je lui avais demandé si elle comptait s'installer a Perth pour de bon puisqu'elle était entrain de s'installer, elle n'aurait pas pris la peine d'avoir une maison pour quelques jours. « Ah bah je croise les doigts pour que ça marche pour toi, et surtout que Leah ne serait que ravi de t'avoir a proximité. » dis-je doucement, avant d'afficher un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty
MessageSujet: Re: hey, you need help? ft. ismey hudson.   hey, you need help? ft. ismey hudson. EmptyDim 15 Sep - 19:16



hey, you need help? feat Maël



Maël et moi on avait tout de suite accrocher, s'entendant à merveille. Heureusement pour nous qu'on s'entendait bien, mais surtout heureusement pour Léah qui était ma meilleure amie et aussi sa petite amie. Imaginer un peu la scène si avec Maël on ne pouvait pas s'encadrer, Léah aurait était obliger de jouer sur les deux tableau et puis la connaissant elle aurait tout fait pour nous rapprocher et me connaissant mon caractère et celui de Maël ca aurait était plus que compliquer, genre la troisième guerre mondiale en vrai. Lais ouff, tout cela n'est pas arrivé, et Maël et moi on peux passer des heures a se chamailler pour des broutilles, mais au fond on s'adore et on passe toujours des bons moment ensemble. Aujourd'hui était mon deuxième jour en ville, et j'avais eu la surprise de voir débarquer Maël à la villa, en même temps Léah l'avais prévenue de mon arriver comme il me l'avais confirmer. Je vous jure celle-là elle ne sait pas tenir sa langue. Et dont moi. Ca me fait plus que plaisir d'enfin pouvoir la revoir. On vas enfin pouvoir rattraper tout ce temps perdu. avouais-je avec un grand sourire sur le visage. Si il y avait bien une personne qui m'avait manquer a Perth c'était bien elle, oui bon Maël aussi mais c'est pas pareil, je le connais depuis moins longtemps et notre amitié est différente. C'est tout à fait ca. moi qui comptait arriver comme une voleuse et vous faire la surprise, c'est plutôt moi qui est était surprise. lâchais-je alors dans un léger rire. Mais bon, ca m'avais fait plaisir de voir ma meilleure amie a l'aéroport la veille, au moins j'étais arriver le sourire au lèvres. En venant ici il avait un peu gâcher mes plans de retrouvailles mais pas grave, je l'avais plus ou moins embaucher pour qu'il m'aide a monter les meubles. C'est gentil quand même, mais si tu n'as pas le temps je vais appeler un monsieur spéciale. dis-je en lâchant un léger rire avant de sourire. Oui un monsieur spéciale, on dit comme ca dans mon langage a moi que cela plaise ou non. J'espère aussi que sa marchera mais bon on verra bien, l'avenir nous le dira. lui répondis-je avec un petit sourire sur le visage.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty
MessageSujet: Re: hey, you need help? ft. ismey hudson.   hey, you need help? ft. ismey hudson. EmptyLun 16 Sep - 21:15



i live my life inside a dream. only waken when i sleep.
i would sell my sorry soul. if i could have it all.
- marina and the diamonds (∻) the state of dreaming. -
Leah avait vraiment eu de la chance, après tout avec Ismey nous nous étions tout de suite bien entendu, et ça dès les présentations. Il faut dire que c'était bien plus facile que l'on rigole et se taquine que l'on se prenne la tête tout le temps et pour un rien. Mais bon l'entente avec la demoiselle n'avait pas été très dur puisque tous les deux nous étions quand même un peu sur la même longueur d'onde, et surtout on aimait bien plaisanter. Et puis il faut dire que c'était la meilleure solution pour Leah, puisque ça n'aurait pas été évident pour elle de se partager entre sa meilleure amie et son copain. Mais nous en étions pas là, ayant appris le retour en ville de la jeune femme, j'avais tenu a aller la voir, histoire que l'on puisse rattraper un peu le temps perdu, certes nous avions eu le temps de discuter, mais cela n'était pas vraiment pareil. Et puis étant de repos ça serait pas bête de ne pas aller la voir. « Oui enfin dans la limite du raisonnable tout ça. » rétorquais-je avant de rire légèrement. Bien sûr ma relation de couple était tendu en ce moment, mais cela n'empêchait pas que je n'avais pas spécialement envie de savoir ma petite amie passer tout son temps avec sa meilleure amie, même si forcément il s'agissait d'un temps ou l'on ne pourrait pas se disputer, mais où on ne pourrait pas non plus essayer d'arranger les choses. « Fallait t'y attendre avec Leah aussi. » répondis-je doucement, c'est vrai en apprenant qu'elle allait venir en ville, il est clair que Leah allait la chercher, et de ce fait couper tout surprise. Et puis seulement ne semblait pas la déranger tant que ça, puisque Ismey avait décidé de m'engager pour la journée, bon bien sûr ça me dérangé pas de l'aider au contraire. « Mais si t'en fais pas j'avais rien de prévu. » lui affirmais-je alors, c'est vrai, j'avais beau venir de plaisanter sur le fait que je n'allais pas monter ses meubles toute la journée, si je n'avais pas voulu lui donner un coup de main je lui aurais dis clairement. « Tu nous tiendra au courant de toute façon. » dis-je doucement, de toute façon il n'y avait pas de raison pour que cela ne fonctionne pas pour elle. « Bon aller, fait péter le café, et après tu me montres tes meubles ! » repris-je alors, bon je venais déjà d'en prendre chez moi, mais j'avais pour -mauvaise- habitude de carburer toute la journée au café et encore plus lorsque j'étais à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty
MessageSujet: Re: hey, you need help? ft. ismey hudson.   hey, you need help? ft. ismey hudson. EmptyVen 20 Sep - 7:07



hey, you need help? feat Maël



Revoir Maël m'avait plus que plaisir, il faut dire que ca fait tout de même long trois ans. Il y a certes un les coups de téléphones, les nombreux sms, toutes ses petites discutions sur skype et j'en passe, mais ce retrouver de nouveau face à face cela me réjouissait. J'allais enfin pouvoir retrouver mon petit Maël et pourquoi pas mettre le dawa dans Perth comme on avait pu le faire à une époque en Nouvelle-Zélande. Pour la sécurité des habitants du quartiers c'était pas bien de nous laisser ensemble lui et moi. On avait a peu prés le même délire et parfois on pouvait partir loin, très loin sans forcément sans rendre vraiment compte. Vous savez quand vous êtes dans votre monde, dans votre bulle, rien autour ne compte et bien nous et nos délires c'est un peu pareille. Raisonnable ? Je ne crois pas connaitre ce mot là moi. Annonçais-je dans un léger rire. Bon si je sais l'être et heureusement pour moi, mais quand je me retrouvais avec mes amis je n'avais pas forcément envie de l'être, j'avais envie de laisser la femme, la travailleuse un peu de côté et de laisser place à la grande enfant que je suis. Et puis, je ne pense pas être la seule dans ce cas là, on as tous besoin de lâcher prisse de temps en temps. C'est vrai qu'elle ne sait pas garde de secret celle-là. dis-je en riant de nouveau. Ma meilleure amie est une vrai pipelette, je ne savait même pas pourquoi j'avais eu le petit espoire qu'elle ne disse rien, mais tant pis. C'est fait maintenant et puis je ne lui en veux pas. Ca me fait plaisir de les revoir tous les deux et peu importe la façon dont les retrouvailles se sont faite. Alors c'est parti esclave. dis-je en passant mon bras autour du sien pour le faire entrer dans la maison. Je savais bien que si j'avais besoin de Maël je pouvais compter sur lui mais j'allais pas en abuser quand même, je ne suis pas comme ca, je voulais juste un tout petit peu d'aide (a). Je ne suis pas vraiment bricoleuse moi. Oui oui t'en fait pas dés que j'ai des réponses je vous le dit. annonçais-je a mon ami en souriant. On dit, es que je peux avoir un café s'il te plait gentille petite Ismey que j'aime. lâchais-je alors tout en me dirigeant vers la cuisine. un peu de politesse tout de même (a).


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty
MessageSujet: Re: hey, you need help? ft. ismey hudson.   hey, you need help? ft. ismey hudson. EmptyDim 6 Oct - 21:45



i live my life inside a dream. only waken when i sleep.
i would sell my sorry soul. if i could have it all.
- marina and the diamonds (∻) the state of dreaming. -

Ismey faisait des parties des personnes que j'appréciais, et il est clair que de ne plus voir la jeune femme pendant les trois dernières années m'avais ennuyé. Puisque soyons honnête, discuter avec quelqu'un que ce soit via le téléphone, ou alors via internet, c'était bien loin d'être la même chose. Ça nous permettait seulement de garder contact, on rigolait bien lorsque l'on avait la chance de passer du temps ensemble, j'étais d'ailleurs ravi d'avoir pu la rencontrer grâce à Leah. Il faut dire que tous les deux nous étions quand même pas mal sur la même longueur d'onde, a avoir tous les deux les mêmes délires. Bon en revanche, si j'étais ravi de voir Ismey pointer de nouveau le bout de son nez à Perth, et surtout dans le voisinage. Mais je devais forcément admettre qu'elle voudrait par la même occasion passer beaucoup de temps avec sa meilleure amie afin de rattraper ses trois dernières années. Si dans un sens la voir passer du temps avec elle, nous éviterait forcément de nous disputer, mais je n'avais pas non plus qu'elle s'accapare ma petite amie (a)'. « Il va falloir que tu apprennes sa définition alors ! » rétorquais-je alors avant de rire légèrement. Bien sûr elle était un peu déçue de ne pas avoir pu faire une arrivé surprise, mais il faut dire que lorsque Leah avait été au courant elle n'avait pas su tenir sa langue, tant elle était ravie de retrouver sa meilleure amie. « C'est surtout parce qu'elle était vraiment contente de ton retour. » affirmais-je alors doucement, finalement après ça, je lui avais fais comprendre que j'allais l'aider, je n'avais rien a faire de ma journée, alors ça tombait bien. De fait, Ismey avait son bras autour du mien, et nous étions entré chez elle, et lorsqu'elle prononça le mot esclave je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement. « De toute façon je suis sûr que ça sera positif ! » dis-je alors doucement, c'est vrai j'étais sûr qu'elle allait tout déchirer. Bien sûr après ça, je lui avais dis de nous préparer du café avant que je ne m'occupe de ses meubles. « J'aurais pas terminé par petite Ismey que j'aime, mais plus par, si tu as envie que je m'occupe de tes meubles. » dis-je afin de la taquiner, puisque forcément je n'en pensais pas un mot, tout en la suivant dans la cuisine. C'était bien de la taquiner que d'être tout gentil après tout (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty
MessageSujet: Re: hey, you need help? ft. ismey hudson.   hey, you need help? ft. ismey hudson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey, you need help? ft. ismey hudson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † «Anya hudson.»
» Ismey † À mon tour, montre moi ta zizette !
» a funny day with my step sister - I.Hudson
» http://formspring.me/anya.hudson
»  Ismey † petite tentative de création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: