Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 a funny day with my step sister - I.Hudson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

a funny day with my step sister - I.Hudson Empty
MessageSujet: a funny day with my step sister - I.Hudson   a funny day with my step sister - I.Hudson EmptyDim 15 Sep - 14:54

a funny day with my step sister
On choisit ses amis mais on choisit pas sa famille et avec toi j'ai vraiment eu pas de bol (a).



Aujourd'hui, Dimanche était mon jour de congé, et je n'allais pas m'en plaindre, car bosser H24 du lundi au samedi c'est légèrement fatiguant à la longue. Lorelei était encore en voyage d'affaire alors j'avais décider de passer la journée avec sa sœur Ismey étant donner que les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas vraiment bien on ne pouvait pas passer une journée tous les trois. J'étais passer prendre Ismey chez elle après lui avoir passer un coup de fil pour savoir si elle était disponible et nous nous dirigions vers le zoo, c'est elle qui à choisit le lieu hein. - Sérieusement, t'as de la chance que j'avais vraiment envie de sortir sinon j'te l'aurais mis ailleurs le zoo. Dis-je alors que nous arrivions sur le parking. C'est vrai le zoo c'est le genre d'endroit fréquenter par les enfants et trop d'enfants d'un coup tues les enfants et aussi parce que j'ai pas eu le temps de vivre ça... enfin bref, nous descendions de la voiture et nous payons notre entrée. - Bon alors on commence par quoi ? Demandais-je en regardant le plan du bordel. Ce qui était bien avec ce zoo c'est qu'il y avait quelques attractions ouf.



made by pandora.





Dernière édition par Jordan Torres le Mar 17 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

a funny day with my step sister - I.Hudson Empty
MessageSujet: Re: a funny day with my step sister - I.Hudson   a funny day with my step sister - I.Hudson EmptyMar 17 Sep - 11:47



a funny day with my step sister



Le dimanche en règle général je ne faisait rien de particulier. Je le passait soit à faire du sport, soit à travailler. oui mon travaille me prend sept jours sur sept. Dés que j'ai une idée paff je la met sur papier et je créer. Bon certes je n'ouvrais pas ma boutique le dimanche mais quand même. D'ailleurs en parlant de boutiques j'avais trouver la veille un local que j’allai pouvoir emménager et par conséquent ouvrir ma propre boutique sur Perth. J'étais un peu stresser quand à l'idée d'ouvrir une boutiques dans cette ville là, alors lorsque Jordan le petit ami de ma soeur m'avait proposer une sorti entre ami je n'avais pas pu refuser. Cela aller me faire du bien et puis j'aimais bien passer du temps avec lui. J'avais mis un simple jogging et un débardeur unis. J'aimais bien être habiller simplement. Une fois prête j'attendis l'arriver de Jordan et à son arrivé et monta en voiture et on prit la direction du zoo. Arrête de râler tu as trop envie d'aller rendre visite à tes frères les singes. lâchais-je alors avec un grand sourire sur le visage. Une vrai chieuse c'est tout moi et puis si il est pas content c'est pareil. Une fois garer sur le parking on marcha jusqu'à l’accueil pour payer nos entrer. On vas faire le tour entier alors commençons pas le début. dis-je un grand sourire sur le visage, lui donnant un coup d'épaule pour qu'il avance.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

a funny day with my step sister - I.Hudson Empty
MessageSujet: Re: a funny day with my step sister - I.Hudson   a funny day with my step sister - I.Hudson EmptyMar 17 Sep - 18:57

    Aujourd'hui dimanche était mon seul jour de congés, et il faisait relativement beau alors je voulais profiter du beau temps. Bon bien sûr j'aurais pu faire une sieste au bord de la piscine mais non je décidais d'appeler Ismey, ma belle-sœur pour lui proposer d'aller faire un tour, cela faisait un moment que nous nous étions pas vu alors autant profiter. Je passais donc la chercher chez elle et après lui avoir demander où est-ce qu'elle voulait aller nous nous mettions en route vers ce lieu qui n'était autre que le zoo, la prochaine fois je choisis. - Genre je râle pas mais le zoo c'est pour les mioches. Râlais-je alors avant de lâcher un léger rire. Nous faisions ensuite la queue pour payer nous entrée et une fois fais, je me tournais vers Ismey lui demandant par quoi on commençait tout en regardant le plan. - Bon bah c'est partis. Dis-je alors en faisant la grimace. - Bon et à part ça, ça va ? Demandais-je tandis que nous avancions.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

a funny day with my step sister - I.Hudson Empty
MessageSujet: Re: a funny day with my step sister - I.Hudson   a funny day with my step sister - I.Hudson EmptySam 21 Sep - 9:31



a funny day with my step sister



Aujourd'hui, en ce beau dimanche ensoleiller, j'allais passer la journée avec Jodan le petit ami de ma soeur. Bizarre non ? Mais disons que les choses était assez compliquer entre Lorelei et moi et ce depuis des années maintenant. Et puis, Jordan je le connaissait depuis des années maintenant, il était le frère de ma meilleure amie et je ne voulais pas que notre amitié cesse tout ca parce qu'il était en couple avec Lorelei. Du coup, on se voyait de temps en temps lorsque ma soeur n'était pas en ville ou alors il garder toujours un peu de temps pour qu'on se voye ne serais-ce qu'une heure ou deux. Aujourd'hui on avait toute la journée pour nous et c'est au Zoo qu'on avait ou plutôt que j'avais décider qu'on aller la passer. Et t'es quoi toi ? Tu te crois grand mais tu ne l'es pas. dis-je tout simplement, un grand sourire sur le visage. Je suis plus que fière de moi là quand même. Il le sais très bien que lorsqu'il me tend une perche je la rattrape toujours et pourtant il insiste encore et toujours. Deux minutes de queue plus tard on avait enfin nos entrée dans les mains et on allait pouvoir faire le tour de tout ses petits animaux. Ca va super bien et toi ? demandais-je à mon tour, avançant vers la cage à singes.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

a funny day with my step sister - I.Hudson Empty
MessageSujet: Re: a funny day with my step sister - I.Hudson   a funny day with my step sister - I.Hudson EmptyLun 23 Sep - 19:14

    Passer une journée avec Ismey me faisait énormément plaisir car on ne se voyait que très peu, d'une part à cause de nos jobs respectifs et d'autre part parce qu'elle ne s'entendait pas avec sa sœur qui se trouve être ma petite amie, donc les choses étaient assez compliqués, je profitais donc des voyages de Lorelei pour voir Ismey, sans pour autant le faire dans son dos, elle savait très bien que je passais du temps avec elle, c'était juste pour éviter les conflits. Aujourd'hui j'avais donc décider de la voir et la laissa donc choisir le lieu... GROSSIÈRE erreur de ma part car elle décida d'aller au zoo. Le zoo ? Elle m'as bien regarder ? Enfin bon je ne pouvais pas lui dire non, surtout quand elle me fait sa tête de chien battu, ça par contre c'est de famille, Lorelei aussi en joue beaucoup. - J'suis un gamin qui aime pas les zoo ! Lâchais-je alors en riant tandis que nous avancions dans les allées. Je lui demandais ensuite comment est-ce qu'elle allait et elle me retourna la question. - ça va aussi. Répondis-je alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

a funny day with my step sister - I.Hudson Empty
MessageSujet: Re: a funny day with my step sister - I.Hudson   a funny day with my step sister - I.Hudson EmptyMar 8 Oct - 16:23



a funny day with my step sister



Passer du temps avec Jordan était une des choses qui m'avait manquer durant les années ou l'on ne s'était pas vu. En même temps passer du temps avec tous les amis m'avait manquer, mais là, là c'était différent. Jordan était une personne qui ne se prenait pas la tête et bien qu'il sorte avec ma sœur et que ma relation avec elle soit compliquer il n'avait pas prit parti dans nos histoires comme je l'avais penser au début. C'est vrai après tout ? N'importe quel garçon aurait prit parti pour sa petite ami et aurait laisser une simple ami tomber. Notre destination du jour était le zoo, il fallait pas me laisser le choix du lieu en même temps, il la bien chercher, il sait bien que j'aime aller dans des endroits qu'il n'aime pas forcément. Toute façon tu n'aime rien toi de toute façon. lui dis-je alors en lui tirant la langue. Oui moi aussi je peux jouer la gamine par moment, c'est pas ma faute i il déteins sur moi (a).



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a funny day with my step sister - I.Hudson Empty
MessageSujet: Re: a funny day with my step sister - I.Hudson   a funny day with my step sister - I.Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a funny day with my step sister - I.Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey, you need help? ft. ismey hudson.
» † «Anya hudson.»
» http://formspring.me/anya.hudson
» (∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: