-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 i live for the applause.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i live for the applause.  Empty
MessageSujet: i live for the applause.    i live for the applause.  EmptyJeu 19 Sep - 18:29

dylan hawkins

(∞) le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis Dylan, William Hawkins, et je suis né(e) le 3 juin 1990 à New York. Je suis donc âgé(e) de 26 ans et je vis actuellement à Perth. Je suis célibataire et j'exerce le métier de mannequin. Mes revenus sont bons. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis attachant, intelligent, ambitieux mais également possessif, impulsif et beau parleur. On peut souvent m'identifier grâce à mes cheveux toujours impeccablement bien coiffé. Peu de gens savent que j'ai peur des serpents. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Jesse Williams.



IL ÉTAIT UNE FOIS

Si vous demandez aux habitants de New York ce qu'ils pensent de moi, ils vous répondront qu'ils voient en moi le pauvre gosse de riche qui se faisait taper par son père et qui a mal vécu le suicide de sa mère. Ils vous diront probablement qu'ils ont éprouvé de la pitié pour les affreuses choses qui me sont arrivées. C'est vrai, le petit prodige à qui tout réussissait, destiné à un avenir brillant et sans obstacle en vue. Toutes ces capacités, ces talents gâchés par la violence d'un père. Vous voulez que je vous dise ? je déteste ça. Je ne supporte pas de voir dans le regard des gens la compassion, la clémence. Toute cette pitié, toute cette attention due à des évènements destructeurs dans ma vie. Cela me rappelle à chaque fois que mon père est un salaud et qu'il le restera toute sa vie. Parfois, je me sens comme monstrueux de me réjouir de l'actuel état de mon père : après le suicide de ma mère, il a complètement déraillé, portant la mort de sa femme sur sa conscience. Je serais presque incapable de vous dire dans quelles conditions il vit aujourd'hui, si ce n'est qu'il est encore en vie.
Mais si vous posez la question aux australiens, ils vous répondront que je suis un mannequin américain qui a débarqué en Australie il y a trois ans. Beau gosse, dragueur, charmeur et qui aime le fête, bref ils aiment me décrire comme quelqu'un d'amusant, libre, fun. Et cette fois, j'aime ça. J'aime ce qu'est ma vie à présent. Je suis content de la tournure qu'elle a pris avec le temps. Même si le changement aura été radical, cela en valait la peine. Peu de gens ici connaisse mon histoire, les réels explications sur ma venue à Perth - mon père -, et cela me convient parfaitement. Tout le monde n'a pas besoin de savoir ce qu'étais ma vie dans le passé. Ce qui compte ce n'est pas d'où l'on vient, mais où l'on va.
Vous savez ce que ça fais, vous, de voir que tout votre passé, les membres de votre famille ont tirés un trait sur vous ? Moi je le sais. Et je vous l'assure, c'est pas facile à supporter. Il y a trois ans, je me suis rendu à New York, chez moi, pour la première fois depuis des années. Et chez moi, au sens littéral du terme. Et ne fut pas ma surprise lorsque j'y trouvais mon père, heureux. Il avait reconstruit sa vie, en commençant par me rayer moi-même et ma mère de celle ci. Elle était peut être morte, mais il n'avait montré aucun signe de souvenir à son égard. C'était comme si.. elle n'avait jamais existé pour lui. De la même manière, il avait réussi à retourner la totalité de ma famille contre moi, mêlant mensonges et trahisons.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : surpris.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : trois ans.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : pas grand chose.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : l'avenir verra.
PROBLÈME DE SANTE : aucun.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : c'est triste, je ne le connaissais pas mais un suicide n'est pas le chose la plus joyeuse qu'il puisse exister.
TON RÊVE : votre réponse argumentée
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly.

(++) Hors forum je me prénomme Moi - je suis agé de mon âge. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 4/7. Je trouve le forum COOOOOOOOOOL. Je connais le forum grâce à : je sais plus. - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i live for the applause.  Empty
MessageSujet: Re: i live for the applause.    i live for the applause.  EmptyJeu 19 Sep - 18:30

    Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

i live for the applause.  Empty
MessageSujet: Re: i live for the applause.    i live for the applause.  EmptyJeu 19 Sep - 18:41

    validé dylan, amuse toi bien. No
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

i live for the applause.  Empty
MessageSujet: Re: i live for the applause.    i live for the applause.  EmptyJeu 19 Sep - 22:55

    have fun No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i live for the applause.  Empty
MessageSujet: Re: i live for the applause.    i live for the applause.  EmptyVen 20 Sep - 16:53

    Je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous Dylan. No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i live for the applause.  Empty
MessageSujet: Re: i live for the applause.    i live for the applause.  EmptyVen 20 Sep - 17:12

    Merci les filles! No  Et oui, toujours fidèle au poste! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i live for the applause.  Empty
MessageSujet: Re: i live for the applause.    i live for the applause.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i live for the applause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) live it up.
» + let us die young or let us live forever (MAËLYS)
» ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: