Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 + let us die young or let us live forever (MAËLYS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ let us die young or let us live forever (MAËLYS) Empty
MessageSujet: + let us die young or let us live forever (MAËLYS)   + let us die young or let us live forever (MAËLYS) EmptyDim 24 Nov - 18:28


maëlys huggins
------------------------------ ∞ ------------------------------

24 ANS ✤ CELIBATAIRE ✤ EUROPE ✤ ANGLAISE
Bonjour, je suis "Maëlys Huggins", et je suis né(e) le "4/09/1989" à "Paris". Je suis donc âgé(e) de "vingt-quatre ans" et je vis actuellement à "brisbane". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "chef de rang dans un restaurant". Mes revenus sont "très correct". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "bienveillante, honnête, responsable, fidèle et optimiste " mais également "impulsive, rancunière, têtu, capricieuse et manque de confiance en soi". On peut souvent m'identifier grâce à "mon style vestimentaire ou encore à mes long cheveux chatains". Peu de gens savent que j'ai peur des "stations de métro". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "rachel bilson"



IL ÉTAIT UNE FOIS

Je suis née à Paris, d'une mère française et d'un père londonien, j'ai hérédité des deux nationalités de mes parents pourtant je me toujours plus senti n'anglaise que Française. J'ai passé une bonne moitié de ma vie à Londres, Paris ce n'était souvent que pour les vacances d'été, histoire de voir ma famille et puis aller dans le sud et de profiter de la mer Méditerranée.
Mon père avait vingt ans quand il a rencontré ma mère, très vite après ils m'ont eu, j'étais la seule et unique enfant de la famille. Ils se sont rencontré dans un bar huppé de Paris. Ma mère m'a toujours dit et n'a cessé de me dire que début elle ne parlait pas un seul mot d'anglais et que mon père c'était la même chose pour le français, mais c'était le coup de foudre, le vrai de foudre.
Je n'ai jamais manqué de rien pendant toute mon enfance enfin peut-être jusqu'à mes sept ans. À mes sept ans, le quatre septembre, jour de mon anniversaire. Moi et ma mère était dans une station de métro pas très fréquentable de Paris, pour rentrer fêter mon anniversaire; un bang de garçons est arrivé vers mère forçant ma mère à donner son sac, mais celle-ci se débattait de plus en plus et une chose entrainant une autre, l'un des garçons du gang sorti une arme avant de tirer sur ma mère avant de partir dans le métro. Le quai était vide, on entendait que moi, la jeune fille âgée de seulement sept ans pleurant sa mère, essayant d’appeler de l'aide. C'est quelques heures après que le corps de ma mère fut emporté par une ambulance. Après cela mon père a décidé de déménager à Londres, je n'ai jamais repris une seule fois le métro depuis la mort de ma mère, j'ai peur et déjà que je m'approche trop près d'une station j'ai les images de la mort de ma mère qui surgit.
J'ai toujours eu ce manque depuis mes sept ans, il me manquait une mère et pour pas arranger les choses mon père avait très vite trouvé une nouvelle femme après le décès de ma mère. Elle se comportait comme une vraie garce avec moi et je détestais vraiment ça. C'était un joli remake de "cendrillon".
À dix-huit ans, j'ai décidé de déménager à Paris, j'ai faits mes études d’hôtellerie là-bas car je supportais vraiment plus l'ambiance chez mon père. À la fin de mes études, j'ai été reçu dans un restaurant sur les Champs-Élysées. De nombreux clients m'ont abordé jusqu'à un Australien très intéresser par moi me propose un poste en Australie, à Brisbane, me proposant le double de mon salaire.
J'ai accepté, pourquoi pas ? À l'âge de 23 ans, j'ai déménagé en Australie après Londres et Paris.

(++) Hors forum je me prénomme Eva - je suis agé de 18 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 3 voir 4j/7. Le code du règlement est : validé par savanah . Je trouve le forum beau qui va parfaitement aux administratrices Je connais le forum grâce à : mon ancienne inscription - Je m'engage donc à être active sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.



Dernière édition par Maëlys Huggins le Dim 24 Nov - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

+ let us die young or let us live forever (MAËLYS) Empty
MessageSujet: Re: + let us die young or let us live forever (MAËLYS)   + let us die young or let us live forever (MAËLYS) EmptyDim 24 Nov - 18:32

    Le choix d'avatar le plus parfait :p. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Réserve moi une petite place dans ta fiche de lien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

+ let us die young or let us live forever (MAËLYS) Empty
MessageSujet: Re: + let us die young or let us live forever (MAËLYS)   + let us die young or let us live forever (MAËLYS) EmptyDim 24 Nov - 18:44


    Bon courage pour ta fiche bonasse No
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

+ let us die young or let us live forever (MAËLYS) Empty
MessageSujet: Re: + let us die young or let us live forever (MAËLYS)   + let us die young or let us live forever (MAËLYS) EmptyDim 24 Nov - 20:52

Bienvenue sur le forum No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let us die young or let us live forever (MAËLYS) Empty
MessageSujet: Re: + let us die young or let us live forever (MAËLYS)   + let us die young or let us live forever (MAËLYS) EmptyDim 24 Nov - 22:22

    merci No 
    fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

+ let us die young or let us live forever (MAËLYS) Empty
MessageSujet: Re: + let us die young or let us live forever (MAËLYS)   + let us die young or let us live forever (MAËLYS) EmptyDim 24 Nov - 22:56


    tu es validée, amuse toi bien No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ let us die young or let us live forever (MAËLYS) Empty
MessageSujet: Re: + let us die young or let us live forever (MAËLYS)   + let us die young or let us live forever (MAËLYS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ let us die young or let us live forever (MAËLYS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)
» + (MAËLYS HUGGINS)
» (∞) live it up.
» i live for the applause.
» khris + young and beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: