-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ⱷ friendship is something special.

AuteurMessage
Invité
Invité

ⱷ friendship is something special. Empty
MessageSujet: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyVen 20 Sep - 13:15

Leyna McCarty and Leah Torres
friendship is something special.
Je revenais tout juste d'une petite balade dans le quartier, aimant bien prendre l'air après une longue journée de travail. Je m'étais promenée dans le parc, ayant regardé pendant de longues minutes les passants prendre l'air main dans la main, ou les enfants jouer les uns avec les autres. Et alors que je reprenais l'avenue où se trouvait la maison où j'habitais maintenant depuis deux ans avec Maël, je tombais presque nez à nez avec Leyna. Une rencontre qui me fit plaisir puisque je l'appréciais énormément. - Salut ma belle ! Tu vas bien ? lui demandai-je en souriant. Elle était elle aussi visiblement en promenade, à moins qu'elle ne revienne de son travail.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyVen 20 Sep - 13:45

Leah Torres & Leyna McCarty

Depuis ce matin je n'arrêtais pas vraiment de courir dans tout les sens, entre les livraisons à la boutique, les rendez vous ou encore la boutique à gérer ce n'était pas si simple. C'est pourquoi j'avais quitté la boutique laissant mon employé ce charger de la fin de journée afin de faire les comptes tranquillement à la maison. Rentrant tranquillement à la maison je vis non loin de moi dans la rue Leah que je n'avais pas vu depuis quelques temps, elle et moi nous nous connaissions depuis longtemps et franchement une grande complicité c'était installée. Cette dernière me salua en me demandant si j'allais bien, "coucou toi, je vais bien et toi comment vas tu ..?" lui demandais je à mon tour, c'était tout à fait normal de demander ce genre de chose. J'espérais dans le fond qu'elle ait du temps afin qu'on puisse rester ensemble à parler de tout et rien, cela m'éviterait de faire mes compte et franchement j'adorais passer du temps avec mon amie, c'est sur entre les comptes et elle il n'y avait pas photo! "Toi aussi tu rentres chez toi ..?" lui demandais je en la regardant avec un léger sourire, peut être que nous pourrions faire le chemin toutes les deux c'était vraiment plus agréable à deux.
love.disaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyLun 30 Sep - 7:41

Sur le chemin du retour pour rentrer à la maison, j'avais eu la bonne surprise de tomber sur Leyna. Nous avions vite sympathisé toutes les deux, et pouvoir passer un peu de temps avec elle ou bien simplement prendre de ses nouvelles me faisait très plaisir. Je l'avais alors saluée puis lui avait demandé comment elle allait. Elle me retourna la question après m'avoir répondu. - Je vais bien aussi, merci, répondis-je en souriant. Puis elle enchaîna, me demandant si moi aussi, je rentrais chez moi. - Eh oui ! Je suis allée faire une petite promenade après ma journée de travail, et j'allais rentrer. Et toi alors ? T'as l'air assez prise non ? dis-je finalement. Je commençais à bien la connaître, et je pouvais sentir qu'elle ne semblait pas totalement zen.

BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyLun 30 Sep - 9:14

En rentrant de mon travail je vis une tête connue celle de Leah que je n'avais pas vu depuis quelques temps déjà, c'est pour cela que je décida d'aller vers elle afin de la saluer et de prendre de ses nouvelles, elle devait sans doute avoir des tonnes de choses à me raconter. Leah me confirma qu'elle allait bien et qu'elle rentrait d'une promenade après sa journée de travail, elle avait totalement raison d'en profiter après tout on était tout le temps enfermé alors prendre l'air faisait le plus grand bien. Elle me demanda par la suite si j'avais pris l'air, « en faite je rentre de ma boutique, j'aime bien y aller à pied vu que ce n'est pas loin de chez moi ça permet de profiter un peu en marchant tranquillement et comme aujourd'hui de croiser des gens » répondis je en adressant un grand sourire. « On continue la marche ensemble jusqu'à chez toi.. ? » lui demandais je ensuite en souriant, sachant que son lieu de résidence était sur le chemin de chez moi c'était de toute façon sur mon chemin, voilà pourquoi je lui proposa cela avec plaisir.
love.disaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyJeu 3 Oct - 18:15

J'avais réellement besoin de m'oxygéner régulièrement, n'étant pas du genre à vouloir rester enfermée sans cesse. C'est pour cela que j'avais pris l'habitude de faire une petite promenade après ma journée de travail et avant de me remettre aux fourneaux pour préparer le diner. Aujourd'hui, j'avais eu la chance de tomber sur Leyna, ce qui me donnait l'occasion de prendre de ses nouvelles. Nous avions toutes les deux des emplois du temps très chargés, et nous n'avions donc pas énormément de temps pour passer du temps ensemble. Leyna m'expliqua alors qu'elle revenait de son travail, et qu'elle avait elle aussi pris l'habitude de revenir à pied, pour pouvoir prendre l'air après une longue journée. - Tu as bien raison de faire ça ! Si ma boutique était plus proche du quartier, je ferais sans doute de même. C'est vraiment agréable de terminer la journée de la sorte, dis-je en souriant. C'est alors que Leyna reprit la parole, me proposant de terminer la route ensemble. - Avec grand plaisir, répondis-je immédiatement. C'était un véritable plaisir de pouvoir passer quelques minutes supplémentaires avec elle. - Alors dis moi, quoi de neuf dans ta vie ? demandai-je en souriant.

BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyVen 4 Oct - 8:08

Je confia à mon amie que je profitais de rentrer à pied après mon travail dès que j'avais l'occasion ou moins je pouvais prendre l'air comme il se doit. Elle me répondit que j'avais bien raison et que si sa boutique était aussi proche du quartier que la mienne elle le ferrait sans doute, "c'est clair que c'est plus qu'agréable, surtout ici il fait tellement beau" lui dis je en souriant. "Mais si tu veux tu peux passer à la boutique comme cela ça te donnerait l'occasion de prendre l'air dès qu'elle ferra beau" ajoutais je en la regardant c'était sans doute une bonne idée. Quand je lui proposa qu'on termine le trajet jusqu'à chez elle à pied toutes les deux elle accepta avec plaisir, "super allons y dans ce cas" dis je en commençant à marcher à côté de mon amie. Par la suite elle me demanda ce qui se passait de nouveau dans ma vie, "en ce moment tu sais c'est le calme plat entre le boulot qui me prend pas mal de temps je n'ai pas vraiment le temps à côté pour le même" lui confiais je en adressant un léger sourire. "Et toi ..?" lui demandais je par la suite, c'est vrai qu'il s'était sans doute passé quelque chose d'intéressant dans sa vie depuis le temps qu'on s'était pas vu, c'était toujours mon genre de faire la curieuse mais je savais qu'avec Leah cela ne posait pas vraiment de soucis loin de là même.
love.disaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyJeu 10 Oct - 18:16

Leyna me proposa de passer à sa boutique, pour que par la suite, je puisse rentrer à pied et donc prendre l'air comme je le voulais. En plus de cela, ce serait l'occasion de la voir un peu plus. - Je vais sûrement y passer très prochainement, j'ai besoin, ou plutôt, j'ai envie, de refaire ma garde-robe, dis-je avec un petit rire. Oui, ce n'était pas vraiment un besoin. On n'avait qu'à demander à Maël, il me dirait que j'avais bien assez de vêtements comme cela. Mais c'était plus fort que moi, j'adorais la mode et donc j'adorais acheter de nouvelles fringues. Puis finalement, nous nous étions remises en marche, prenant la direction de notre quartier, où nos logements se situaient. Par chance, nous vivions dans la même avenue, et nous pouvions donc nous voir même lorsque ce n'était pas prévu, même si c'était parfois en coup de vent. Leyna répondit alors à ma question, en m'informant qu'elle n'avait pas beaucoup de temps à elle. Je ne pouvais que la comprendre, puisque c'était pareil pour moi. - Ce n'est pas toujours simple d'avoir sa propre boutique.. Mais bon, c'est un mal pour un bien ! affirmai-je en souriant. - De mon côté, pas grand chose non plus tu sais.. Entre mes horaires pas vraiment fixes et les gardes de Maël, une routine s'installe assez vite. Enfin, on se voit un peu en coup de vent, répondis-je à mon tour.

BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyVen 11 Oct - 18:30

Leah me confia qu'elle allait prochainement passer à la boutique afin de refaire sa garde de robe ce qui ne m'étonna pas du tout d'elle, en même temps cela me faisait plaisir car elle était tellement belle que tout lui allait parfaitement, « super je te ferrais un prix dans ce cas, tu verras j'ai des petites nouveautés qui t'iront à merveilles » lui répondis je en adressant un grand sourire. D'ailleurs au sujet de la boutique je lui confia que je n'avais as le temps à moi en ce moment avec toute la gestion de cette dernière, mon amie confia que ce n'était toujours pas simple d'avoir sa propre boutique mais que c'était un mal pour un bien sur ce point elle avait totalement raison, « c'est clair, je suis totalement indépendante et c'est ce que j'aime » avouais je à la jeune femme en lui souriant, au moins je pouvais faire ce que je souhaitais peu importe ce qui se passait. De son côté elle me confia qu'il ne se passait pas grand chose non plus et que c'était même la routine, « ah j'aime pas la routine, je suis sur que ça va rapidement changer dans ta vie et tu verras tu n'aurais pas une minute pour toi, avec le métier de Maël ce n'est pas vraiment étonnant.. » répondis je à la jeune femme, mais le principal c'était qu'ils soient heureux tout les deux sachant qu'ils formaient un joli couple tout les deux.
love.disaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyLun 14 Oct - 10:46

Refaire ma garde-robe était une chose dont je rêvais depuis quelques temps maintenant. Mais n'ayant pas franchement le temps de faire les boutiques entre le travail et la gestion de la maison, je ne l'avais pas encore fait. Mais là, j'avais une belle occasion : lier le plaisir de voir Leyna et celui de me racheter des vêtements. J'allais donc saisir cette chance. - Oh tu n'as pas besoin de me faire un prix, je suis une cliente comme une autre, après tout ! Et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu as à me proposer. Tu sais d'ailleurs que j'ai entendu des clientes de ma boutique l'autre jour dire du bien de la tienne ? Tu as l'air d'avoir beaucoup de succès, affirmai-je avec un large sourire. Il faut dire aussi que les articles qu'elle vendait étaient vraiment magnifiques et dans l'air du temps. Puis nous parlions de nos vies respectives actuelles, j'avais affirmé qu'il y avait une petite routine qui s'installait en ce moment, et Leyna me dit à son tour qu'elle n'aimait vraiment pas la routine. - C'est clair que ce n'est pas ce que je préfère non plus, mais parfois, avoir un rythme bien défini, ça permet de savoir à quoi s'attendre et ce n'est pas plus mal quand on commence à être bien fatiguée, répondis-je alors.

BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyLun 14 Oct - 20:54

Leah m'avait avoué qu'elle avait besoin de refaire sa garde-robe ce que je pouvais parfaitement comprendre après tout, elle ajouta que je n'avais pas besoin de lui faire un prix car elle était une cliente comme un autres, Leah avait hâte de voir ce que je pouvais bien lui proposer ce qui ne m'étonna pas du tout et dans le fond j'étais pressée de pouvoir lui faire voir mes créations que j'avais reçu il y a quelques temps. « Ah je suis contente d'entendre cela, ça fait plaisir quand les personnes parlent en bien de  sa boutique en tout cas une chose est sur c'est que j'essaye de trouver de nouvelles choses pour étonner mes clientes. Et bien sur que si je te ferrais un prix ou alors.. un petit cadeau tu n'auras pas le choix c'est moi qui commande » lui répondis-je en affichant un grand sourire, c'était mon amie alors je voulais vraiment lui faire plaisir. Elle me confia que Maël et elle n'avaient pas trop le temps de se voir à cause de leurs métiers et qu'ils commençaient à être fatigué ce qui pouvait se comprendre dans le fond car moi j'étais morte de fatigue à cause de la boutique enfin bon je faisais de mon mieux pour gérer comme il se doit, « tu verras avec le temps ça sera mieux et vous aurait du temps pour vous deux » avouais je à mon amie afin de la rassurer, je n'avais aucun doute sur cela. En même temps dans un couple il y avait toujours des moments comme cela et il fallait un petit temps d'adaptation pour que tout aille bien mieux, en tout cas j'enviais leur couple qui tenait vraiment bien, personnellement j'avais bien envie de me poser comme cela mais ce n'était pas facile il falalit rencontrer le garçon parfait pour cela.
love.disaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. EmptyMer 16 Oct - 17:29

- Tu fais vraiment du bon travail alors c'est normal qu'il y ait de bons échos dans les rues. Et d'ailleurs, je voulais te demander.. Tu vends des vêtements et accessoires pour hommes ? Je ferais bien un petit cadeau à Maël en même temps que ma visite pour refaire ma garde-robe, dis-je dans un premier temps. Puis Leyna insista pour me faire un prix ou au moins un cadeau, ne me laissant plus le choix pour accepter. Elle affirmait que c'était elle qui commandait. - Si c'est toi qui commandes alors ! Mais tu passeras à la boutique aussi et je te ferai goûter mes nouvelles créations. Tu seras une sorte de VIP, dis-je en souriant. Toujours est-il que j'espérais vraiment qu'elle ait raison concernant mon couple. Voir Maël en coup de vent n'était pas une chose simple, même si cela nous permettait d'éviter un bon nombre de disputes. Ce n'était toujours pas tout rose entre nous, mais on essayait tant bien que mal d'arranger les choses. Il nous fallait tout simplement du temps, tout comme avec Jordan. - Et toi alors, côté cœur ? Toujours pas le grand amour ?

BY .TITANIUMWAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⱷ friendship is something special.   ⱷ friendship is something special. Empty

ⱷ friendship is something special.
Page 1 sur 1