|
|
| our friendship is all that matters to me | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
| Sujet: our friendship is all that matters to me Dim 15 Sep - 17:45 | |
| you are a part of me. La veille au soir j'avais bosser comme un malade au bar, en fait j'ai attaquer à l'ouverture c'est à dire six heure trente jusqu'à quatre heure ce matin, j'étais complètement mort du coup étant donner que Lorelei était à l'étranger, j'étais rentrer à la maison uniquement pour prendre une douche et manger quelque chose puis j'enfilais mon short de bain, prit ma serviette et parti en direction de la plage aux alentours de quatorze heures. Je m'installais dans un coin près de la jeté et me baigna un instant, je retournais ensuite sur le sable, à partir du moment où je m'allongeais sur ma serviette je m'endormis, ce qui n'est pas forcement une bonne chose, car peut être que mes origines mexicaines me permette de moins prendre de coups de soleil mais passer plusieurs heures sans bouger n'est pas très bon pour la tête, il y a un risque d'insolation ou de brûlures mais trop tard, j'étais trop fatigué, pis c'était toujours mieux que de glander devant la télé avec un programme harchi pourris.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. | |
| | | Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
| Sujet: Re: our friendship is all that matters to me Lun 16 Sep - 4:06 | |
| | ∞ Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. | |
JORDAN TORRES ♡ SAVANAH SANCHEZ Aujourd'hui j'avais décidé de prendre ma journée. Je venais de passer une semaine de dingue au bureau, et j'avais grand besoin de m'aérer les idées et l'esprit. Comme il faisait un temps magnifique, j'optais pour une après-midi à la plage. J'avalais mon petit déjeuner en vitesse et me changeai pour enfiler mon maillot de bain. La plage se trouve assez loin de Parker Street du coup je me retrouvais forcée à prendre ma voiture même si j'aurai préféré éviter de conduire. Le trafic étant important, je n'arrivai que près de l'océan qu'au bout d'une longue demi-heure. Finalement, je me garai et embarquai mes affaires afin de m'installer et parfaire mon bronzage. L'avantage d'avoir des racines latinos c'est que je n'aurai jamais de coup de soleil, ou bien très peu. J'installai ma serviette sur le sable, et fis glisser mes lunettes de soleil sur mon nez afin de profiter d'une journée de détente.
| |
| | | Ryan Miller "joey does not share his food"
| Sujet: Re: our friendship is all that matters to me Lun 16 Sep - 8:14 | |
| Ayant passer une journée non stop hier, aujourd'hui je ne glanderai rien. En général le mardi c'est assez calme alors ils pourront se débrouiller à deux. Et ils savent de toute manière que si jamais ils sont vraiment débordés ils peuvent m'appeler. En attendant j'étais à la plage et je m'étais endormi bien comme il faut avec mon t-shirt sur la tête. Lorsque je me réveilla il y avait moins de monde que tout à l'heure et je sentais mon dos un peu bouillant, je sens que je vais morfler dans la douche ce soir. Je me leva donc et parti me tremper pour me rafraîchir mais cette fois ci j'entrais dans l'eau doucement pour éviter une hydrocution. Après une petite baignade d'une dizaine de minutes, je retournais sur la plage et récupéra mes affaires pour rentrer, c'est en repartant que j'aperçus Savanah pas très loin. - Y'en a qui on la belle vie. Lâchais-je pour la taquiner un peu. A vrai dire ça me manquait de ne pas l'embêter comme on bon vieux temps, elle me manquait tout simplement, mais depuis quelques temps elle a fait beaucoup d'effort donc autant ne pas forcer les choses. | |
| Sujet: Re: our friendship is all that matters to me Ven 20 Sep - 4:10 | |
| | ∞ Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. | |
JORDAN TORRES ♡ SAVANAH SANCHEZ Quand j'étais encore au Brésil, j'avais l'habitude de passer tout mon temps sur le plage. Que ce soit de bon matinée pour un jogging ou bien pendant des soirées feu de camp ou autre. Du coup, quand j'ai commencé mes études, j'ai quand même continué à m'y rendre régulièrement. Cela peu peut être sembler débile, mais dans un sens, cela m'aide à ne pas avoir le mal du pays. Parce qu'après sept ans de vie en Australie, je dois admettre que parfois, la vie au Brésil me manque et que j'envisage d'y repartir. Donc aujourd'hui ayant une journée de libre, je m'étais décidée à me rendre à la plage afin d'en profiter pour parfaire mon bronzage et surtout pour me détendre. Certains clients du cabinet ont tendance à rapidement me taper sur les nerfs et à me pousser à bout. De la détente ne serait que bénéfique à mon mental, sinon je risque de devenir complètement folle d'ici deux, trois ans. Alors que j'étais allongée sur ma serviette, appréciant les rayons de soleil dans mon dos, une voix familière me sortit de mes nombreuses pensées. Je relevais la tête, posant ma main sur mon front pour protéger mes yeux du soleil. Jordan se trouvait face à moi. Tu peux parler ! répondis-je alors. Après tout lui aussi semblait profiter de la plage et du beau temps.
| |
| Sujet: Re: our friendship is all that matters to me Ven 20 Sep - 19:01 | |
| Ayant passer presque vingt quatre heures sans dormir, je décidais après le boulot de rentrer à la maison prendre une douche, manger un petit bout et sortir profiter de la plage, je ferais sûrement une sieste une fois allonger sur le sable mais au moins je profite du soleil. Après avoir passer quelques heures en plein cagnard, je sentais mon dos chaud, très chaud, je partis donc me baigner pour me rafraîchir puis repris mes affaires pour partir. Seulement sur ma route je croisais le chemin de Savanah qui avait visiblement la même idée que moi. Je lui lança d'ailleurs une petite remarque qu'elle s'empressa de retourner contre moi. - En même temps on à bien le droit vu le temps qu'on passe à notre taf. Lâchais-je en riant légèrement. C'est vrai, à ce que j'avais entendu, Savanah était du genre à passer énormément de temps au boulot, c'est pour ça qu'elle en est arriver là aussi, elle l'as mérité. Quand à moi, j'étais souvent au bar aussi, sauf quand Loreleil rentrait de voyage. - Comment tu va ? Demandais-je alors en la regardant. | |
| Sujet: Re: our friendship is all that matters to me Dim 6 Oct - 22:07 | |
JORDAN TORRES ♡ SAVANAH SANCHEZ Passer une après-midi à la plage ne m'était pas arrivé depuis un long moment. A vrai dire depuis que j'avais ouvert mon propre cabinet, j'avais du mal à gérer vie professionnelle et vie privée. Si on m'avait dit qu'un jour je travaillerai autant, je ne l'aurais jamais cru, surtout pendant le Spring Break. Mais aujourd'hui je comptais bien profiter. Alors que j'étais allongée sur ma serviette, une voix familière me sortit de mes pensées. Jordan se trouvait face à moi. J'essayais de faire un effort vis à vis de lui, parce que notre relation d'avant me manquait beaucoup, bien que je lui en veuille encore beaucoup. Suite à sa remarque je laissai échapper un petit rire. C'est vrai. D'ailleurs ça marche le bar ? demandai-je simplement. Bien et toi ? Je lui retournai la question tout en lui faisant signe de s'asseoir. Même s'il s'apprêtait il pouvait bien s'arrêter cinq minutes.
| |
| Sujet: Re: our friendship is all that matters to me Mar 8 Oct - 15:57 | |
| Depuis la soirée que j'avais organisé au bar, je n'avais pas revu Savanah, faut dire aussi qu'on est très pris par nos boulot respectifs, donc c'est avec plaisir que je la vis sur la plage tandis que je m'en allais. - J'ai pas à me plaindre et toi ? Demandais-je alors à mon tour. Le métier d'avocat doit être particulièrement fatiguant. Je lui demandais ensuite comment est-ce qu'elle allait et elle me répondit qu'elle allait bien tout en me faisant signe de m'asseoir à ses côtés. - ça va aussi. Répondis-je en souriant. Je posa ma serviette à côté d'elle. - Je vais me chercher à boire avant, tu veux quelque chose ou à manger si tu veux ? Demandais-je en fouillant dans ma poche pour trouver quelques dollars. | |
| Sujet: Re: our friendship is all that matters to me Mar 15 Oct - 2:23 | |
JORDAN TORRES ♡ SAVANAH SANCHEZ En allant à la plage, je ne pensais pas tomber sur Jordan mais au final, ce n'était pas plus mal. Au moins cela nous permettrait de discuter et puis peut être de retrouver notre complicité d'avant. Je n'avais qu'une envie essayer, au moins je n'aurais aucun regret. « Disons que ça marche presque un peu trop, je suis submergée de travail » dis-je alors une légère grimace. Il m'informa par la suite qu'il allait bien ce qui me fit décrocher un petit sourire. Je lui fis alors signe de s'installer à mes côtés, mais il préférait aller chercher à boire avant. « Je veux bien à boire, prend la première chose que tu trouves, ça ira » répondis-je en souriant. « Merci » ajoutai-je. J'attendais alors tranquillement qu'il revienne, me tournant pour me retrouver sur le ventre et bronzer un peu. Me relaxer me faisait le plus grand bien, surtout que j'étais sur les nerfs la plupart du temps à cause de certains clients qui s'avéraient être insupportables et agaçants. Et comme je n'avais que rarement l'occasion de me reposer, je comptais en profiter au maximum. Et si en plus j'avais mon meilleur ami à mes côtés, que demander de plus ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: our friendship is all that matters to me | |
| |
| | | | our friendship is all that matters to me | |
|