-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 « Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires.  » Empty
MessageSujet: « Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires. »   « Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires.  » EmptyVen 20 Sep - 20:57

« Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires.  » Tumblr_maf3tylw2a1qkdght « Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires.  » Tumblr_inline_mjctr3I4aI1qz4rgp
Dylan and Ismey.
Ce soir là j'avais décidé d'évacuer toute la pression que j'avais sur les épaules depuis quelques semaines. En effet, il y a un mois et demi, j'avais reçu un coup de téléphone de la part de ma cousine de New York, m'informant que mon père était malade. Evidemment, j'avais catégoriquement refusé de venir lui rendre visite, après tout ce qu'il m'a fait. Je n'avais aucune envie de le voir, de lui parler, ni même de l'entendre. Enfin bref, j'enfilais rapidement un jogging et un léger sweat à capuche et commençais un jogging pour me changer les idées. Je pris la direction de la plage, tout en avançant à un rythme régulier. La nuit allait bientôt tomber c'était donc plutôt agréable de courir tout en scrutant l'horizon orangée. Il y avait une légère brise, cela faisait du bien. Soudain, alors que je courrais toujours au bord de l'eau, capuche sur la tête et musique dans les oreilles, j'aperçu au loin une silhouette qui m'était familière. Cette silhouette, ce n'était autre que celle de Ismey. Elle avançait dans le même sens que moi, donc elle ne m'avait pas vu. Sachant parfaitement à l'avance de quelle façon elle allait réagir, je décidais de m'approcher discrètement d'elle et de la surprendre. Bahhhh! m'exclamais-je, alors que je me tenais juste derrière elle. Elle fut surprise, et quant à moi, je lui adressa un énorme sourire taquin lorsqu'elle se retourna vers moi.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

« Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires.  » Empty
MessageSujet: Re: « Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires. »   « Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires.  » EmptySam 21 Sep - 10:31



« Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires. » feat Dylan.



Ce soir avait lieu une fête dans le bar de la plage. Etant une personne aimant faire la fête j'avais décidé de m'y rendre. Je savais que je trouverais bien des personnes que je connaissait et puis même si il n'y avait pas de tête connu je pourrais toujours prendre un verre et rentrer par la suite. Après ma journée de travaille ou du moins d’installation de mon futur magasin j'étais rentrée chez moi et j'avais directement filer sous la douche. En sortant de celle-ci je mis une robe noir bustier et une paire de chaussure à talon aiguille. Je me sécha les cheveux avant de me les lisser. Je me mis un léger maquillage afin de cacher les quelques petites imperfections et je quitta la maison direction le bar de la plage. Il était à peine vingt et une heure et l'endroit était déjà bonder. J'arriva tout de même a me faire un petit passage jusqu'au bar mais je m'arrêta nette lorsque j’aperçus de dos ma soeur accompagné de Jordan. Je tourna alors les talons et quitta le lieux. Je n'avais pas envie de croiser ma soeur. Je ne me senter pas encore prête ni assez forte pour avoir une explication avec elle maintenant et entendre ses "reproches". J'ota alors mes chaussures et me dirigea vers la mer. Je me mis a marcher le long de celle-ci les pieds dans l'eau. J'avais besoin de me changer les esprits de penser à autre chose. Mais je crois bien qu'on avait décider de ne pas me laisser tranquille. Une personne dont j’ignorais l’existence pour le moment était arriver par derrière juste pour me faire peur. Aaaaah. Lâchais-je alors posant ma main sur ma poitrine par réflexe tout en me retournant pour voir qui était ce mystérieux inconnu. Crétin. lâchais-je à la vu de Dylan avant de lui donner une petite tape sur l'épaule. Oui bon pour moi elle était pas petite mais vu ma force de mouche et sa carrure je suis sure qu'il n'a rien sentie.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 
« Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Elle flotte, elle hésite : En un mot, elle est femme.» ☼ Allie.
» Théa • J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Théa • J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» AKCEL. prend la vie comme elle vient.
» ⊹ contexte, à vous d'écrire votre propre histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: