-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 AKCEL. prend la vie comme elle vient.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AKCEL. prend la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: AKCEL. prend la vie comme elle vient.   AKCEL. prend la vie comme elle vient. EmptyLun 27 Jan - 18:14


akcel grey
------------------------------ ∞ ------------------------------

 
29 ans ✤ célibataire ✤ beauty and the beast ✤ américaine 

Bonjour à tous, je suis "akcel grey", et je suis actuellement âgé(e) de "28 ans". En effet, je suis né(e) à "new york", le "21/05/1985". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "pdg de ma propre entreprise" et mes moyens financiers sont "très élevé". Les gens disent de moi que je suis "attentionné, souriant, joueur, sportif, ambitieux" mais que je suis aussi "mauvais perdant, renfermer sur moi même, pas du tout sur de moi, jaloux, trop impatiant ". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "la solitude, des chats " mais que j'adore "boire un bon verre de vin après une dure journée de travail, jouer du piano, regarder une bonne partie de football à la télévision". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressé(e) par les "femme". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "ian somerhalder"


 



IL ÉTAIT UNE FOIS


Je devais avoir environ 4 ans lorsque je fus retrouver presque mort dans une ruelle de New York. Ma mère, une salope, dans tout les sens du terme, m'avait encore abandonné à moi même et était partie faire ce qu'elle faisait le mieux. Coucher. Elle ne pouvait pas me laisser à mon père vu que j'en avais pas. Enfin j'en ai un, mais je le ne connais pas et vu ce qu'il a fait de ma mère je ne veux jamais savoir qui il est. La femme qui m'a trouvé me laissa dans un orphelinat de la ville. Elle aurait aimer me garder avec elle, mais elle aurait été accusé d'enlèvement. Le lendemain, la jeune femme qui m'avait trouver la veille retourna à l'orphelinat afin de voir comment je me trouvais. Je n'étais qu'un petit garçon affamé, et très mal fagoter. Je me souviens encore très bien de son visage. Pour moi, elle était tout simplement magnifique. Grande, brune avec de magnifique yeux clair. Et son sourire. Le plus beau que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Tout le contraire de ma pute de mère. Elle m’accueillit chez elle très rapidement. Son mari m’accueillit aussi à bras ouverts. Ils avaient toujours rêver d'avoir des enfants, et malheureusement pour eux, ils ne pouvaient pas en avoir. Je fus donc pour eux, un magnifique rayon de soleil dans l'ombre qu'était leur vie.
Quelques années après m'avoir gentiment accueillit dans leur famille, ils adoptèrent une petite fille. Elle était pour moi la petite fille la plus parfaite du monde. Elle comprit très vite qu'elle ferait de moi tout ce qu'elle veut. Je cédai à tout ses caprices même les plus improbable. On ne vivait pas dans la richesse, mes parents adoptifs étaient des personnes des plus simples et ils nous offraient toujours ce que l'on voulait sans trop nous gâter non plus. Ma scolarité n'a pas été des plus facile. Je ne sais comment mais tout le monde apprit que j'avais été adopter, chose dont je me fichais totalement, mais également que ma mère biologique était, est encore sûrement, une prostitué. Tout le monde se moquaient de moi. Au début je faisais comme si rien ne m’atteignait mais les choses commencèrent à être difficile lorsqu'ils s'en prirent à ma soeur. Les choses ne s’arrangèrent pas pour moi vu que je fus renvoyer de mon école après m'être battu avec un garçon qui avait voulu s'en prendre à ma soeur. Je ne pouvais supporter que l'on touche à un cheveu de la personne la plus importante à mes yeux. Alors que je pensais que mes parents prendrait mal à la chose, au contraire, ils comprirent très bien que tout n'était pas facile pour moi. Ils m'inscrirent dans une école privé même s'ils n'avaient pas les moyens. Pour les rendre fier, je décidai de me prendre en main, je terminai même dans les premiers de ma classe. J'eu même la chance d'obtenir une bourse pour l'une des meilleures université du pays. Après des années d'étude, je terminai majeur de ma promo. Je fus embaucher dans une très grande entreprise de New York et après quelques années au sein de cette entreprise, je pris mon courage à deux mains, et je décidai de monter ma propre entreprise. Aujourd'hui je suis à la tête de l'une des plus grande multinationale du pays. J'ai pris ma revanche sur le début misérable de ma vie. Grâce à l'argent que j'accumule un peu plus chaque jour, j'ai offert une maison à mes parents, et je subviens aux besoins de toute ma famille.

 


(++) Hors forum je me prénomme E. - je suis agé de 22 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de le plus possible/7. Le code du règlement est : validé par allie. Je trouve le forum superbe franchement. petit coup de coeur. Je connais le forum grâce à : beautifull anya - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.



Dernière édition par Akcel Grey le Lun 27 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

AKCEL. prend la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: AKCEL. prend la vie comme elle vient.   AKCEL. prend la vie comme elle vient. EmptyLun 27 Jan - 18:58

    On s'connait non ?  Very Happy .
    En tout cas, je suis super contente que tu sois là  No 
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

AKCEL. prend la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: AKCEL. prend la vie comme elle vient.   AKCEL. prend la vie comme elle vient. EmptyLun 27 Jan - 19:00


    Qu'il est beau ce Ian, quand même ! haha
    Bon choix, bienvenu et bon courage pour ta fiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKCEL. prend la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: AKCEL. prend la vie comme elle vient.   AKCEL. prend la vie comme elle vient. EmptyLun 27 Jan - 19:51


    Ah ouais Anya, on se connait ?
    Content de me retrouver ici avec toi  No 
    Merci beaucoup. Très jolie prénom Daenerys (:.

    P.S : je pense avoir terminé ma présentation (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKCEL. prend la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: AKCEL. prend la vie comme elle vient.   AKCEL. prend la vie comme elle vient. EmptyLun 27 Jan - 19:53

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKCEL. prend la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: AKCEL. prend la vie comme elle vient.   AKCEL. prend la vie comme elle vient. EmptyLun 27 Jan - 19:58


    Merci (:.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

AKCEL. prend la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: AKCEL. prend la vie comme elle vient.   AKCEL. prend la vie comme elle vient. EmptyLun 27 Jan - 20:00


Ta présentation est validée, bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKCEL. prend la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: AKCEL. prend la vie comme elle vient.   AKCEL. prend la vie comme elle vient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKCEL. prend la vie comme elle vient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Elle flotte, elle hésite : En un mot, elle est femme.» ☼ Allie.
» akcel - it's time to stop the game
» « Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires. »
» (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.
» Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: introducing me. :: validées
-
Sauter vers: