Bonjour, je suis "
Théa Tiana Greenwood", et je suis né(e) le "
18 Décembre 1988" à "
Bahia au Brésil". Je suis donc âgé(e) de "
25 ans" et je vis actuellement à "
Perth". Je suis "
Célibataire" et j'exerce le métier de "
Employée à la morgue et Intern en medecine". Mes revenus sont "
très convenable". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "
Drôle, Attachante, Sérieuse, Perverse, Ponctuelle" mais également "
impulsive, mauvaise joueuse, impatiente, sensible.". On peut souvent m'identifier grâce à "
ma façon de me mordiler les lèvres lorsque je suis génée et mes tatouages". Peu de gens savent que j'ai peur de "
oiseaux et des ascenceurs". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "
Keira Knightley "∞ IL ÉTAIT UNE FOIS ∞
(+)
Théa Tiana Greenwood est née le 18 décembre 1988 à Bahia au Brésil dans une famille plutôt aisée vue que son père « Adam Greenwood » était un grand chirurgien Américain et sa mère « Gabriella Fuentes » danseuse Brésilienne. La vie de la jeune Greenwood se passe plutôt tranquillement jusqu’à l’âge de ses 17 ans lorsque son père se fait arrêter pour trafique d’organe au Black. Sa mère plutôt absente due à ses spectacles dans le monde entier décide d’envoyer sa fille au lycée de Lima au Pérou chez sa grand-mère.
Au Pérou, Théa est complètement perdue face à l’histoire de son père et elle tombe donc dans les méandres de la drogue et de la vie futile. Elle part en Rave Party et se terre dans une relation destructrice avec un homme se faisant appeler « Peazer ». C’est lorsque Tiana à 19 ans qu’elle assiste à une immolation devant ses yeux lors d’une Rave qui à mal tournée. En regardant des jongleurs de feu, un homme ayant trop pris de produit s’est verser une bouteille d’essence sur lui avant de jouer avec des bolasse et de bien sûre s’enflammer à cause d’une inadvertance de sa part. Ce spectacle l’ayant traumatisée, Théa dut suivre une thérapie qui lui révéla ses crises d’angoisse et son choix de vie. Elle travailla dure comme fer au lycée, arrêta les conneries, quitta ce « Peazer » et le Pérou pour s’inscrire à l’Université de Rio De Janeiro en médecine. Elle voulait vivre sa vie au jour le jour tout en aidant son prochain perdu dans le brouillard comme l’avait été cet homme. Entre temps, Théa rencontre Sam un étudiant à sa fac venu des Etats-Unis ils décident très vite de se fiancé. Mais au fur et à mesure que leurs études avances, n’ayant plus le temps pour elle, Sam rompit avec notre belle Théa ce qui lui arracha le cœur. Pourquoi est-elle venue à Perth ? Après avoir eu son diplôme haut la main, Théa voulut travailler aux côté de grand chirurgiens et médecin de l’hôpital mais se vis refuser ce poste car elle n’avait pas assez d’expérience professionnel. Elle prit alors un job à la morgue de l’hôpital de Perth (poste conseillé par son professeur de l’université) et resta quand même stagiaire en médecine à l’hôpital. Elle s'occupe principalement de trouver des diagnostics et surtout des urgences.
Vie social, Théa est assez renfermée sur son passé et sur sa famille. Elle n’est pas facilement abordable aux premiers abords mais une fois qu’on la connaît, elle se lâche. Adepte du Carpe Diem elle se doit d’être une grande fêtarde et une grande joueuse malgré les heures qu’elle fait à cause de ses deux boulots. Elle est plutôt taquine et adore les défis. Mauvaise joueuse, c’est une adepte des jeux vidéo et des séries télévisées.
Elle à une passion irrévocable pour les chats et en possède 1 du nom de « Choubaka » dit « Choubi ».
C’est une jeune femme pétillante et pleine de vie qui laisse quand même une petite part de mystère vous ensorceler.
(++) Hors forum je me prénomme
Lutzia - je suis agé de
19 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de
2/7. Le code du règlement est :
validé par savanah. Je trouve le forum
Fantastique. Je connais le forum grâce à :
Google - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.