-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

∞ je pense que.

+5
Seth Parker
Jack Oswin
Ryan Miller
Allie Scott
Jamie Collins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
∞ je pense que. - Page 12 Iwencq10
Lyanna Vasnev

∞ messages : 337

∞ je pense que. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyDim 6 Oct - 18:51

Je pense que, j'espère que ça va passer parce que ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyDim 6 Oct - 19:35

Je pense que je suis épuisée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyDim 6 Oct - 20:34

Je pense que je suis réellement amoureux de cette série, depuis toujours. Grey's Anatomy c'est juste une merveille quoi, une oeuvre d'art. No 
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyDim 6 Oct - 21:49

Je pense que vivement Revenge ce soir + le décor est trop beau + je dois faire ma signature !
Jamie Collins
Jamie Collins

∞ messages : 257

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyDim 6 Oct - 22:20

je pense que design mis en place ! je vais me coucher maintenant je me lève dans sept heures. bonne nuit mes amours. No
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyDim 6 Oct - 22:22

Je pense qu'un recensement est en place, rendez vous dans les annonces !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 6:27

Je pense que j'aime bien le nouveau design même si ça m'fait mal aux yeux Sad  Je pense que Savanah elle a mis un de mes avatars No & je pense que merci pour le membre du mois vous êtes chou What a Face 
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 10:08

Je pense que j'adore l'avatar de mi amor Evil or Very Mad No + je pense que il fait encore pas beau aujourd'hui :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 13:10

Je pense que je suis mal pour regarder l'épisode spécial hommage à Cory car rien que les chansons me foutent les larmes aux yeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 16:02

je pense qu'il est beau le nouveau design, bravo No.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 16:27

Leyna McCarty a écrit:

Je pense que je suis mal pour regarder l'épisode spécial hommage à Cory car rien que les chansons me foutent les larmes aux yeux !
Anya Hawkins
Anya Hawkins

∞ messages : 496

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 17:08

Dylan Hawkins a écrit:

Je pense que je suis réellement amoureux de cette série, depuis toujours. Grey's Anatomy c'est juste une merveille quoi, une oeuvre d'art. No 
    Je suis à dix mille pour cent d'accord avec toi No 

Je pense que je suis tomber folle amoureuse de la série Nikita, a peine commencer et j'ai déjà vu les 11er épisode de la première saison Exclamation .
    Je pense qu'Isaac est un abruti quand même x). Mais ca m'aura bien fait rire son petit commentaire dans le recensement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 17:13

Je pense que tu manques ma caille. No + j'ai enfin réglé tout ça ; ça fait un bien de malade de lui avoir balancé mes vérités à la figure. tongue 
Ryan Miller
Ryan Miller

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 18:36

Je pense que c'était joyeux le repas ce soir, j'vais finir par péter les plombs moi si ça continue. + je pense que vite vite vite que mon épisode de revenge soit télécharger *-* et je pense que j'arrive pas à me trouver un avatar de chico, ça m'énerve x)
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
∞ je pense que. - Page 12 Iwencq10
Lyanna Vasnev

∞ messages : 337

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 19:05

Je pense que, je vais manger ma pizza devant Revenge, fuck the rest! (3615racontetalife)
Jamie Collins
Jamie Collins

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyMar 8 Oct - 18:49

je pense que je suis à la ramasse avec les séries.
Jamie Collins
Jamie Collins

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyMar 8 Oct - 19:00

je pense que le bitch vous me manquez. No.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyMar 8 Oct - 19:04

Je pense que j'aimerais bien que ma motivation revienne, mais elle est partie vraiment très très loin..
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker

∞ messages : 288

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyMar 8 Oct - 19:06

Je pense que nous sommes de gros geeks de séries sur ce forum haha ! Je pense que ça me plaît bien et qu'il me reste quelques années avant de réaliser mon rêve, en espérant que ça arrive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyMar 8 Oct - 19:17

Joyce Martin a écrit:

Je pense que nous sommes de gros geeks de séries sur ce forum haha ! 
    Je pense que carrément mais en même temps il y en a des tellement bien Rolling Eyes 
    Je pense que demain sera une longue journée & qu'Elliott a disparuuuuuu Laughing 
Ryan Miller
Ryan Miller

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyMar 8 Oct - 19:34

Leyna McCarty a écrit:
Joyce Martin a écrit:

Je pense que nous sommes de gros geeks de séries sur ce forum haha ! 

Je pense que carrément mais en même temps il y en a des tellement bien Rolling Eyes 
Je pense que je suis trop d'accord les filles, j'arrive plus à suivre tellement y en a (a)
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyMar 8 Oct - 19:38

Je pense que on serait riche si on nous payait pour regarder des séries ! et y en a qui le sont !!! Je pense que Jesse Williams va être papa, et sa femme franchement... roh quel gachi ! /: mais heureux pour eux !
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyMer 9 Oct - 4:01

Je pense que je suis épuisée en ce moment..
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyMer 9 Oct - 8:21

Je pense que trop de dilemme, commencer Breaking Bad, & Beauty and The Beast? Sachant que Tomorrow People commence et que Arrow reprends... trop de séries, nom de Dieu !
Anya Hawkins
Anya Hawkins

∞ messages : 496

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 EmptyMer 9 Oct - 10:44

Je pense que je suis pire que de mauvaise humeur quoi ! Y'a que moi pour m'éclater les deux roues de la voiture. heureusement plus de peur que de mal et puis j'ai eu de la chance d'avoir feu vert à côté. Mais c'est bien des mecs quoi ! c'pas parce que je suis une fille que je sais pas conduire, ce qui c'est passer aurait pu arriver à n'importe qui ! que des macho de merde dans ce monde quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 12 Empty

∞ je pense que.
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant