Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

∞ je pense que.

+5
Seth Parker
Jack Oswin
Ryan Miller
Allie Scott
Jamie Collins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker

∞ messages : 368

∞ je pense que. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 12:23

Ismey Hudson a écrit:
Je pense qu'Isaac est un abruti quand même x). Mais ca m'aura bien fait rire son petit commentaire dans le recensement [/font][/justify][/list]
    Je pense que, No No No .
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins

∞ messages : 496

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 17:49

Je pense qu'Isaac je te n'aime tout fort d'amour et que tu me manques trop de iouff Laughing No No 
    Je pense que ma caille aussi me manque tiens Laughing No No  
    Je pense que je vais m'inscrire à "N'oubliez pas les paroles" (a). Non mais genre j'avais les paroles de pratiquement toutes les chansons ce soir et genre mes parents rigoler quand j'ai dit que c'était ca :o. Pis j'avais les paroles hier aussi. Seul hic ? Je chante faux Sad 
Jack Oswin
Jack Oswin

∞ messages : 506

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 18:17

Je pense que omfg demain c'est american horror story, enfin le retour de la meilleure série au monde Question + je vais essayer de regarder l'épisode 2 de the originals mais si c'est aussi a chier que le premier c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 18:46

Je pense que je suis tombée amoureuse de la série Chicago Fire No 
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 19:56

Je pense que j'ai élucidé le mystère des daubes que sont devenus the vampire diaries et the originals, c'est parce que Julie Plec c'est la Jean-Claude Vandam des séries, personnes ne comprend ce qu'elle veut faire ou dire mise à part elle ! ∞ je pense que. - Page 13 Mrgreen-161d

Dernière édition par Maël Caulfied le Mer 9 Oct - 20:45, édité 1 fois
Allie Scott
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 20:19

Leyna McCarty a écrit:

Je pense que je suis tombée amoureuse de la série Chicago Fire No 
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker

∞ messages : 288

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 20:31

Je pense que j'en ai marre des gens qui critiquent tout à tout bout de champ sans savoir. Je pense que changement de comportement à cause d'une fille, et bien les mecs je ne le comprendrais jamais.
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 20:35

Je pense que je sais que c'est nul donc faut être réaliste par moment, faut savoir accepter quand ça devient du grand n'importe quoi + je pense que moi j'en ai marre des gens qui se plaignent tout le temps ! + je viens sur les forums pour me détendre, pas pour entendre les plaintes de boulot a tout bout de champ, si je voulais j'irais voir mes potes ou ma famille ! + désolée les filles, ça me gonfle depuis un moment fallait que le dise, et je vous keaf No 
Seth Parker
Seth Parker

∞ messages : 368

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 21:13

Je pense que, moi aussi je te n'aime très très fort Ismey, puis tu me manques aussi No No 
    Je pense aussi, que j'ai tellement rigolé devant la fin de l'épisode trois de New Girl. Au moins avec les séries comme ça on est jamais déçu parce que machin crève ou parce que lui couche avec elle et pas avec l'autre. C'est le top No 
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 0:42

Je pense que je suis d'accord avec Isaac, la fin de New Girl était drôle ! Winston me fait rêver avec son abruti de chat !
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 10:40

Je pense que les semaines passent trop vite c'est un truc de ouf, déjà le week end !
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 10:48

Je pense qu'il faut compter 10jours --". En gros je suis condamné chez moi pendant dix jours :o. Heureusement pour moi que samedi y'a la tatie qui vient me chercher pour passer l'après midi avec elle No 
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 10:59

Je pense que qu'est ce qu'il t'arrive Ismey ?
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 11:03

Je pense que mon père ce tueur ! Me faire promettre de l'attendre pour regarder le premier épisode de ahs, j'adore, je l'ai définitivement contaminé à cette série qui déchire le string de sa grand mère Question trop hâte Evil or Very Mad 
Entre ahs, revenge, et hannibal il sait trop reconnaître les séries qui déchire ! J'ai plus qu'à lui faire voir orphan black et orange is the new black, et il sera définitivement au top No
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 11:21

Je pense que rien, t'inquiète Joyce :)
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 12:57

Je pense que ma mère regarde depuis je ne sais combien de temps les feux de l'amour, et je viens seulement de capter qu'il y a l'acteur qui joue Wade de Hart of Dixie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 16:38

Je pense qu'il faut que je réponde à mes scènes.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 17:13

Je pense que je dois me mettre à jour, j'ai la fleeeeeeeeeemme!
Ryan Miller
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 17:39

Savanah Sanchez a écrit:

Je pense que je dois me mettre à jour, j'ai la fleeeeeeeeeemme!
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 17:52

Je pense que j'ai jamais eu autant hâte de reprendre xD Il faut dire que six mois de vacances, c'est tellement chiant à la fin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyJeu 10 Oct - 18:24

Je pense que j'ai répondu à la moitié de mes scènes, je terminerai demain !
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyVen 11 Oct - 2:17

Je pense que je me prépare mentalement à regarder Glee Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyVen 11 Oct - 12:11

Je pense que l'épisode de Glee était magnifique No  & tellement émouvant que j'ai pas pu m'empêcher de pleurer tout le long; un bel hommage
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyVen 11 Oct - 15:25

Je pense que omfg l'épisode de american horror story Question 
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 EmptyVen 11 Oct - 16:25

Je pense qu'après plus de 2heures de travaille intensif j'ai enfin finis mes ongles. OH MY GOOOOOOD JE L'ES KIFF Question Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 13 Empty

∞ je pense que.
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant