-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 we try to fix it. ft. leah torres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

we try to fix it. ft. leah torres. Empty
MessageSujet: we try to fix it. ft. leah torres.   we try to fix it. ft. leah torres. EmptySam 5 Oct - 21:37



but remember if you need to cry.
i'm here to wipe your eyes.
- maroon five (∻) wipe your eyes. -

Actuellement, et depuis quelques temps nous avions des problèmes dans notre relation avec Leah. Bien évidement, on essayait tous les deux d'arranger les choses entre nous. Même si il va de soit que l'on essayait également tous les deux de s'éviter, en se donnant à fond dans le travail, et pour ma part en restant plus souvent à l'hôpital. Mais en soit c'était bénéfique, puisque nous voyant peu, nous pouvions de cette façon profiter, et ça nous évité de nous prendre la tête pour je ne sais quelle raison. Aujourd'hui j'avais terminé ma journée vers seize heure, et je n'avais pas prévu de prendre un tour de garde supplémentaire. Au contraire j'avais prévu pour qu'on passe une soirée sympa avec Leah. À la fin de mon service, au lieu de rentrer directement chez nous, j'avais fais un détour par la boutique de Leah. Entrant dans sa boutique, j'avais attendu que les personnes soient toutes présentes pour aller la voir. Et après lui avoir volé un rapide baiser je n'avais pas mis très longtemps avant de prendre la parole. « Je te dérange pas longtemps, juste pour te prévenir de pas finir trop tard, on sort ce soir. » affirmais-je avec un léger sourire. Finalement, je n'avais pas mis très longtemps a quitté sa boutique, puisque je n'allais pas la déranger plus que ça dans son travail, et d'autant plus en vue des personnes présentes. En partant j'avais rejoint notre logement, afin de dormir une petite heure, pour finalement prendre une douche. Après ça Leah n'avait pas mis longtemps avant de faire son apparition, d'ailleurs elle était entrain de se changer. Le problème étant qu'en vrai fille, elle semblait avoir du mal a choisir sa tenue. De ce fait, j'avais été la rejoindre dans la chambre, « Tu sais que peu importe la tenue tu seras forcément parfaite? » affirmais-je alors en arrivant dans la chambre, alors qu'elle semblait être entrain de chercher une nouvelle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we try to fix it. ft. leah torres. Empty
MessageSujet: Re: we try to fix it. ft. leah torres.   we try to fix it. ft. leah torres. EmptyLun 14 Oct - 11:02




we try to fix it.

maël and leah.


Voulant n'avoir que de bons moments ensemble, nous avions pris l'habitude avec Maël de plus travailler, pour nous voir un peu moins souvent et donc avoir moins de chance de nous disputer pour un rien. Certes, ce n'était pas la solution à notre problème, mais cela nous permettait de gagner un peu de temps avant de prendre le problème tel qu'il était réellement. Aujourd'hui, je n'avais pas forcément envie de faire une journée à rallonge, mais vu le nombre de clients qu'il y avait à la boutique, j'allais sûrement devoir le faire contre mon gré. Mais la visite de Maël changea tous les plans. Il m'avait prévenu en coup de vent pour ne pas me faire perdre trop de temps vis-à-vis de la file d'attente que je ne devais pas finir trop tard puisqu'il avait prévu une soirée pour nous deux. J'avais donc affirmé que je ferai au plus vite, avant de me remettre au travail. C'est finalement aux alentours de dix-huit heures que je rentrais à la maison. Maël était resté très évasif au sujet de notre sortie, j'ignorais donc si je devais mettre une tenue chic ou bien m'habiller comme tous les jours, un peu plus cool. J'étais donc devant le dressing, cherchant la tenue parfaite qui collerait à n'importe quelle occasion. - A tes yeux peut-être, mais je ne voudrais pas faire tâche dans l'endroit où tu m'emmènes, dis-je en souriant. - Tu ne veux pas me donner un petit indice pour que je sache quel genre de tenue prendre ? demandai-je alors.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

we try to fix it. ft. leah torres. Empty
MessageSujet: Re: we try to fix it. ft. leah torres.   we try to fix it. ft. leah torres. EmptyMer 16 Oct - 19:46



but remember if you need to cry.
i'm here to wipe your eyes.
- maroon five (∻) wipe your eyes. -

C'était bien beau, que l'on s'évite avec Leah pour ne pas se disputer, mais ce n'est pas de cette façon que l'on arriverait tous les deux à mettre les choses à plat, et surtout à passer outre. C'est ce qui m'avais poussé en grande partie à passer par sa boutique aux alentours de midi. De cette façon j'avais pu la prévenir que ce soir on passerait la soirée tous les deux. Et puis comme ça le sachant, ça lui permettrait peut-être de finir plus tôt ou du moins d'essayer au maximum de ne pas rentrer trop tard. En revanche en vu du monde présent, je n'étais pas rester très longtemps, a peine fut-elle au courant de mes plans que j'étais rentré chez nous afin de me reposer un peu. Et c'est vers dix-heures que Leah était rentré, commençant directement à se préparer. Et sachant bien que les filles étaient un peu longues a se préparer, et surtout Leah qui aimait bien s'assurer d'avoir la bonne tenue avant de faire quoi que ce soit j'avais finis par la rejoindre dans la chambre, lui affirmant qu'elle serait parfaite, peu importe la tenue. « Je doute que tu fasses taches tu sais. » affirmais-je doucement tout en souriant, alors que Leah tentait d'avoir un indice quand à l'endroit où allions nous rendre afin de pouvoir choisir sa tenue. « Une robe ça sera parfait, et n'espère pas avoir d'indice avant que l'on soit devant. » répondis-je doucement, je n'allais quand même pas lui gâcher la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we try to fix it. ft. leah torres. Empty
MessageSujet: Re: we try to fix it. ft. leah torres.   we try to fix it. ft. leah torres. EmptyJeu 17 Oct - 13:39




we try to fix it.

maël and leah.


Je m'étais dépêchée de rentrer à la maison pour profiter au maximum de cette soirée que Maël nous avait organisé. C'est donc aux alentours de dix-huit heures que je rentrais dans la maison, et après avoir signalé ma présence à Maël, je m'étais directement dirigée vers notre chambre pour me changer. J'ignorais où il comptait m'emmener, mais une chose était sûre, je n'allais pas sortir avec ma tenue de travail. D'autant plus qu'elle était légèrement tâchée à cause de tous les cupcakes que j'avais pu faire et servir dans la journée. Je cherchais donc ce que je pouvais bien me mettre, me demandant bien ce qui correspondrait le mieux à notre soirée. Maël me connaissait bien, il savait déjà que j'allais hésiter pendant trois heures devant le placard et vint directement à ma rencontre, me disant que peu importe ce que j'allais mettre, ce serait parfait pour notre sortie. J'essayais alors de lui soutirer des informations pour accorder ma tenue aux circonstances. Mais bien entendu, il voulait garder la surprise. Il se contenta de me dire qu'une robe serait parfaite. - Bon, ça réduit déjà un peu le choix ! Promis, je me dépêche de choisir, dis-je avec un léger rire, remettant le nez dans le placard pour choisir une robe. Je choisissais alors une robe légèrement colorée, mais qui restait relativement discrète. Puis je prenais des escarpins assortis. - J'enfile ça et je suis prête ! dis-je alors. Enfin, bien entendu, j'allais repasser par la salle de bains histoire de rafraîchir mon maquillage et me recoiffer un petit peu.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we try to fix it. ft. leah torres. Empty
MessageSujet: Re: we try to fix it. ft. leah torres.   we try to fix it. ft. leah torres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we try to fix it. ft. leah torres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) leah torres.
» (+) leah torres.
» a good little party between us. ft. jordan torres.
» http://formspring.me/jojo-torres
» love will remember you | leah torres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: