Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 love will remember you | leah torres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




love will remember you | leah torres. Empty
MessageSujet: love will remember you | leah torres.   love will remember you | leah torres. EmptyDim 15 Sep - 16:51

leah torres

(∞) take a chance on me.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "Leah Torres", et je suis née le "dix avril" à "Newport Beach". Je suis donc âgée de "vingt-cinq ans" et je vis actuellement à "Perth". Je suis "en couple" et j'exerce le métier de "créatrice de cupcakes". Mes revenus sont "élevés". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "attachante, déterminée, souriante, attentionnée et ambitieuse" mais également "susceptible, envieuse, têtue, lunatique et jalouse.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes longs cheveux et ma peau mâte". Peu de gens savent que j'ai peur que "mon secret soit vraiment révélé au grand jour". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Shay Mitchell".



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Leah Santana Torres est née il y a vingt-cinq ans à Newport Beach, en Californie. Deuxième de sa famille, elle arrive après son grand frère nommé Jordan. Tous les deux ont des origines mexicaines de part leur père, d'où leur nom de famille très typique du Mexique. Jordan et Leah ont toujours très proches et fusionnels. Ils ne pouvaient pas rester très longtemps l'un sans l'autre. C'est à l'adolescence que leur relation s'est encore plus renforcée. En effet, Jordan et Leah partagent un lourd secret qui les lie à tout jamais. Ils se sont fait la promesse de ne jamais le révéler, et compte bien la tenir, au risque de faire basculer leur vie. Ils vivent donc tous les deux avec ce secret, espérant qu'il ne sera jamais révélé au grand jour. Ils essayent tant bien que mal de poursuivre leur vie, et ont décidé il y a plusieurs années maintenant de participer à l'échange que la ville de Perth, en Australie, organisait. Ils partent tous les deux pour terminer leurs études, même si pour être plus précise, c'est surtout Leah qui souhaitait faire cet échange à l'origine. Ils sont donc partis tous les deux en Australie, laissant derrière eux leur famille en Amérique. Ils comptaient ne rester là-bas que pour un an, mais finalement, Perth et ses habitants ont réussi à les garder. Cela fait maintenant plus de six ans qu'ils vivent en Australie, que ce soit à Perth ou Melbourne. Ils ont également fait une escale à Auckland, en Nouvelle-Zélande, pour des vacances inoubliables. Inoubliables, c'est le cas de le dire. Lors de ces vacances qui s'annonçaient pourtant si parfaites, tout a basculé du jour au lendemain. On a tous appris l'identité de Gossip Girl. Un véritable choc pour Leah qui s'entendait plutôt bien avec Charly, et qui jamais, ne l'aurait soupçonnée. C'est à partir de là que tout va aller de plus en plus mal. D'abord cette révélation choc, puis cet appel qui changera bien des choses.. Alors que Leah travaillait tranquillement dans sa boutique de cupcakes, elle reçut un appel venant de Sarah, sa belle-sœur. Elle apprend que Jordan et Maël sont à l'hôpital, après une bagarre. Leah décide de s'y rendre immédiatement, voulant savoir ce qu'il s'était réellement passé pour son frère et son petit-ami. Mais c'était sans compte que le bilan s'alourdirait. En effet, alors que Sarah sortait de l'hôpital avec Milo, le neveu de Leah, tous les deux eurent un accident. Sarah est décédée et Milo a besoin d'un nouveau cœur. Mais la transplantation ne se fera pas, par manque de temps et par manque de donneur. Leah perd donc à la fois sa belle-sœur et son neveu dans cet accident, et se retrouve également avec un frère et un petit-ami relativement blessés. Leah apprendra plus tard que Jordan et Maël avaient fait de belles conneries pendant toute la journée, à essayer d'arnaquer des joueurs de poker avant de s'attaquer à un fast-food. Leah, ne comprenant vraiment pas ce qui a bien pu passer dans la tête de ces deux-là, ne compte pas en rester là et leur pardonner si facilement...
Trois ans plus tard, Leah a finalement emménagé avec Maël depuis deux ans maintenant à Parker Street. Même si leur couple bat de l'aile depuis cette fameuse histoire d'accident et de magouilles, ils essayent tant bien que mal de le sauver. Leur vie de couple est rythmée de disputes et de reproches. Leah n'accepte vraiment pas la mort de son neveu à cause de tels actes. Elle sait au fond d'elle que Jordan et Maël ne voulaient pas en arriver là, mais elle ne peut s'empêcher de leur en vouloir. Si Leah arrive tout de même à cohabiter avec Maël, elle essaye également de supporter son frère. Eux qui ont toujours été très proches, sont désormais plutôt distants. Leah lui rappelle souvent ce qu'il a fait, même si elle sait très bien que cela ne changera rien.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : Il faut dire que je suis tombée vraiment de haut. Jamais je n'aurais soupçonné que c'était Charly. Je pensais qu'elle était, elle aussi, victime de Gossip Girl. Comme quoi, on ne connait jamais vraiment son entourage..
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : J'y habite depuis deux ans maintenant avec Maël.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : Pendant ces trois dernières années, j'ai réussi à progresser dans mon travail, en ouvrant deux autres boutiques non loin de celle de Perth. Je deviens une véritable femme d'affaires, et désire en avoir toujours plus. J'ai continué à créer mes cupcakes, et j'adore vraiment mon métier. Je me suis également installée à Parker Street, pour vivre une vie paisible en Australie.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : J'imagine qu'il soit plus tranquille, que ce soit avec Maël ou avec mes proches. Ces dernières années, il s'est passé beaucoup de choses qui font que ma vie n'est pas de tout repos.
PROBLÈME DE SANTE : Depuis l'explosion lors de la soirée caritative, je fais des crises d'asthme.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : Je suis vraiment surprise d'apprendre la mort de Matthew. A aucun moment je n'aurais pensé qu'il puisse en venir là. Après, je ne sais pas vraiment si c'est un suicide ou non. A vrai dire, toutes les pistes restent possibles.
TON RÊVE : J'aimerais voir ma famille habiter en Australie, pour avoir tous mes proches avec moi.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly.

(++) Hors forum je me prénomme Aly - je suis âgée de 19 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 3-4/7. Je trouve le forum très joli. Je connais le forum grâce à : l'équipe du staff - Je m'engage donc à être active sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

love will remember you | leah torres. Empty
MessageSujet: Re: love will remember you | leah torres.   love will remember you | leah torres. EmptyDim 15 Sep - 16:58

    validé poupette. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love will remember you | leah torres. Empty
MessageSujet: Re: love will remember you | leah torres.   love will remember you | leah torres. EmptyDim 15 Sep - 17:01

    Merci No 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

love will remember you | leah torres. Empty
MessageSujet: Re: love will remember you | leah torres.   love will remember you | leah torres. EmptyDim 15 Sep - 23:00

    love u. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love will remember you | leah torres. Empty
MessageSujet: Re: love will remember you | leah torres.   love will remember you | leah torres. EmptyLun 16 Sep - 7:02

    love u too No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love will remember you | leah torres. Empty
MessageSujet: Re: love will remember you | leah torres.   love will remember you | leah torres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love will remember you | leah torres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) leah torres.
» (∞) let me love you, and i will love you, until you learn, to love yourself.
» (+) leah torres.
» we try to fix it. ft. leah torres.
» (+) leah analyn torres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: