khris + young and beautiful.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




khris + young and beautiful. Empty
MessageSujet: khris + young and beautiful.   khris + young and beautiful. EmptyDim 15 Sep - 9:32

Fitzgerald Khris

(∞) born to die.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "Fitzgerald Khris", et je suis né(e) le "15 juin 1988" à "Londres". Je suis donc âgé(e) de "25 ans" et je vis actuellement à "Parker Street, à Perth". Je suis "en couple" et j'exerce le métier de "producteur dans mon propre label". Mes revenus sont "bien". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "mystérieux, bagarreur, fidèle, indépendant, spontané" mais également "peu expressif, têtu, trop perfectionniste, impulsif, peu bavard". On peut souvent m'identifier grâce à "ma fâcheuse manie de me craquer les doigts, aux nombreux tatouages qui recouvrent une bonne partie de mon corps". Peu de gens savent que j'ai peur de "de la mort, ainsi que de perdre mes proches". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Josh Beech".



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) La vie est faite d'une succession d'événement qui forge ton caractère, qui t'aide à te construire, et devenir ce que tu es désormais. Ta vie se résume exactement à sept personnes, tes parents, car sans eux, tu ne serais pas là, ta soeur, dont tu es extrêmement proche et pour qui tu serais prêt à faire n'importe quoi, ton ex-petite amie, Katsya, ton premier amour, avec qui tu as eu Noah, ton petite garçon, âgé de trois ans. Il y a aussi Charly, ta meilleure amie, et pour finir il y a Hailey, ta petite amie.

Chapter one : your parents.
Ils se sont rencontrés lors qu'ils n'avaient que seize ans, mais se fut un réellement coup de foudre. A dix-sept ans, ils prirent un appartement ensembles, ton père postula au McDonald's pour payer le loyer, tandis que ta mère, elle, poursuivait ses études. A dix-huit ans, ton père demanda ta mère en mariage, et six mois plus tard, ils étaient mariés. D'ailleurs, Billy reprit les études, puisque ta mère lui apprit qu'elle était enceinte de deux mois. Au début, l'homme de la maison se posa énormément de question, était-il vraiment prêt à avoir un enfant, car qui dit enfant, dit responsabilité, mais l'amour qu'il portait à ta mère était plus important que tout, et devoir se séparer de la femme dont il était éperdument amoureux n'était pas envisageable, c'est pourquoi il décida d'endosser le rôle de papa, même si ce statut lui faisait un peu peur. Et pourtant, neuf mois plus tard, il dû emmener ta mère à urgence à l'hôpital, car celle-ci perdit les eaux. C'est ainsi qu'est née Julianna, ta grande soeur. Tes parents étaient plus qu'heureux d'avoir leur premier enfant. A leur plus grande surprise, ils s'en sortirent bien mieux que ce qu'ils pensaient. Après de nombreuses et longues discussions, ils décidèrent d'avoir un second enfant, c'est ainsi que trois ans après la naissance de Julianna, tu pointas le bout de ton joli petit minois. Se fut une surprise pour eux d'avoir un petit garçon, car les jeunes parents n'ont jamais souhaité savoir le sexe de leur enfant, ils préféraient le découvrir lors de l'accouchement. Si tu avais vu l'état dans lequel ton père était, il était tellement heureux, qu'il en versa sa petite larme, tout comme lorsque Julianna naquit. Bien qu'ils étaient de jeunes parents, ils avaient la tête sur les épaules, et ont toujours fait ce qui était en leur pouvoir pour que ta soeur et toi soient heureux et aient tout à portée de main. S'il y a bien une chose que tu ne pourras jamais dire, c'est que ton enfance fut malheureuse. Ils travaillèrent dur pour subvenir à vos besoins. Ta soeur et toi n'avaient jamais manqué de rien, toujours au top de la mode, vous possédiez les derniers vêtements tendances, ainsi que les derniers gadgets à la mode. Bien que tu ai pris ton envole lorsque tu rencontras Katsya, tu as toujours été proches de tes parents. Il ne faut pas oublier que vous avez traversé une période difficile, celle du décès de Katsya, mais surtout pour tes parents, celle du coma de ta soeur. Ces événements vous ont énormément rapproché, et désormais, il ne se passe pas une semaine sans que vous vous appeliez au moins une fois pour avoir des nouvelles des uns et des autres.

Chapter two : your sister.
« Je t'avertis, papa et maman sont pas là ce soir alors t'as pas intérêt à me faire chier surtout que Jim passe la soirée à la maison » - « Vous allez faire des truc cochons c'est ça » - « Tais toi donc » Elle plaquait alors sa main sur la bouche de son frère, ayant plus d'un tour dans son sac, Khris sortit sa langue de sa bouche, léchant ainsi la main de sa soeur, qui à la dégoûtée retirait immédiatement sa main, en grimaçant. « T'es vraiment dégueulasse ! » Son frère quant à lui ricanait rien qu'en repensant à la tête qu'avait pu faire sa soeur. « Vas donc jouer à la play » La porte se mit au même moment à sonner, Khris ne put s'empêcher de courir jusqu'à la porte, ouvrant cette dernière, accueillant Jim, le petit ami de sa soeur. « Je vais te... » Arrivée à la porte, elle affichait un large sourire à son petit ami, ébouriffant au passage les cheveux de son frère qui ne tardait pas à retirer en se passant un coup de main dans les cheveux pour se recoiffer. « Tu devais pas aller jouer à la play toi ? » - « Si puisque tu ne me veux pas dans tes pattes » Il affichait un sourire faussement ironique à sa soeur, puis allait se caler sur le canapé pour jouer à la playstation.  Chacun passait sa soirée de son côté, Khris faisait ce qu'il voulait tandis que Julianna passait la soirée dans sa chambre, dans les bras de son boyfriend. Le petit frère s'endormit quant à lui sur le canapé, mais ayant cauchemardé, il se réveillait et accourait jusqu'à la chambre de sa soeur en frappant comme un dingue. « Jules' je peux rentrer s'il te plaît » - « Fiches nous la paix ! » - « Mais Juju » - « Elle est pas là ! ». De rage, le jeune garçon donnait un grand coup dans la porte et courrait jusque dans sa chambre se cachait sous sa couverture. Le lendemain matin, les parents des enfants rentrèrent, et le déjeuner était loin de se passer comme ils l'auraient imaginé. « Qu'est-ce qu'il se passe chez vous ? Vous parlez pas alors que d'habitude vous nous mettez la tête comme ça » Pour accentuer ses propos, Billy plaçait chacune de ses mains de chaque côté de sa tête en les secouant légèrement, pour faire signe que généralement, le matin ils parlaient tellement qu'ils en avaient pleins la tête, lui et leur mère. « Rien ! » répondirent les enfants en coeur, avant de quitter la table pour regagner leur chambre respective. Bill et Katherina se regardèrent sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Au bout de quelques minutes, prise de culpabilité, Julianna décidait de se rendre dans la chambre de son frère. « Vas-t-en je veux pas te voir ! » - « Khris... » - « J'ai dis que je voulais pas te voir! C'est cette nuit que je voulais te voir, pas maintenant ! » - « Je suis désolée j'aurais pas du réagir comme ça... » - « Tout ça pour ton copain là ! » - « Dis moi pourquoi tu es venu frapper à ma porte cette nuit.. » - « J'ai fais un cauchemar dans lequel tu avais un accident et que tu mourrais, je voulais juste m'assurer que ce n'était qu'un cauchemar et que tu étais toujours là ! » Surprise, Julianna s'en voulu terriblement, à tel point qu'elle attrapait son frère et le serrait fort dans ses bras. « Je suis là, et je le serai toujours » Khris entourait ses bras autour de sa grande soeur et la serrait aussi fort qu'il le pouvait.
Et si ton rêve était un rêve prémonitoire ? Il y a maintenant trois ans de cela, ta soeur a eu un accident de la route, le jour où ta petite amie perdit la vie en mettant au monde votre petit garçon, Noah. Tu t'en ai toujours voulu car si tu étais arrivé à temps, ta soeur n'aurait jamais prit le volant pour venir te chercher, et tout ceci ne serait jamais arrivé. Mais malheureusement, avec des "si" on referait le monde. Bien que tu perdes chaque jours un peu plus espoir de revoir un jour ta soeur se réveillait, tu ne cesses de lui rendre visite à l'hôpital, le plus souvent possible, de façon à lui montrer que tu ne l'abandonneras jamais. Il faut dire que la relation qui vous unie est très forte, mais également très fusionnelle, si on ne savait pas que vous aviez trois ans d'écart, on pourrait vous suspecter d'être de véritables jumeaux.

Chapter three : your first love.
Entre elle et toi, se fut un réel coup de foudre. Tu n'avais jamais ressenti ça auparavant. Tu as toujours été un garçon discret, solitaire, mystérieux. Les relations ce n'étaient pas pour toi, tu n'as jamais véritablement été vers une fille, c'est d'ailleurs ce qui te distinguait des autres garçons de ton âge, qui eux n'avaient qu'une seule envie coucher avec la première fille qui leur passait devant les yeux. Katsya était au lycée très convoitée de tous, et pourtant, c'est sur toi qu'elle a jeté son dévolu. Elle t'as toujours dit que tu avais quelque chose de spécial, que ton côté mystérieux était ce qui l'avait attiré en premier, en plus de ton physique qui sortait du lot, puisque lorsque tu l'as rencontré, tu possédais déjà énormément de tatouages. Vous avez vécu une longue relation, deux ans exactement, elle fut ton premier amour, mais également ta première fois. Votre relation était tellement forte, tu n'aurais jamais pu imaginer ta vie sans elle à ce moment là. Et pourtant, tout changea en l'espace de quelques mois. Tout d'abord, la jeune fille tomba enceinte, à votre plus grand bonheur. Bien que tu sois trop jeune, tu refusais que ta petite amie avorte. Vous étiez deux dans cette histoire, et autant l'un que l'autre, vous vouliez cet enfant, le fruit de votre amour. Cependant, étant bien trop jeune pour subvenir aux besoins de la maman, et de votre futur enfant, Katsya te proposa de se prostituer pour gagner de l'argent, chose que tu refusas catégoriquement. Tu ne pouvais pas concevoir que ta petite amie se prostitue pour subvenir à vos besoins, c'est pourquoi, tu pris les choses en main et mis un pied dans le monde de la drogue. Tu devins dealer, en plus d'être barman. A partir de ce moment là, vous viviez convenablement. Seulement, arrivé à terme, la jeune fille perdit les eaux, et perdit également la vie en mettant au monde votre enfant suite à de lourdes complications lors de l'accouchement. Se fut comme un choc pour toi, perdre un être cher, il n'y a rien de plus douloureux. A partir de ce moment là, tu te renfermas complètement sur toi même, redevenant le jeune homme mystérieux et solitaire que tu étais auparavant. Tu en voulais à la tête entière de t'avoir enlevé la fille que tu aimais plus que tout au monde.

Chapter four : your son.
Tu pourras remercier ton fils car sans lui, tu ne ferais surement plus parti de ce monde. Dès lors où tu as perdu Katsya, tu as perdu les pédales, tu étais prêt à tout pour la rejoindre, tu t'es scarifié la peau, tu es tombé dans la drogue, tu buvais jusqu'à en perdre la raison, mais à chaque fois, ce qui te ramenais sur terre, c'étaient les pleurs de ton fils, qui te rappelaient que tu n'avais pas le droit de mettre fin à tes jours, et de laisser derrière toi le fruit d'un amour éternel. Tu as fini par te reprendre en main, Katsya n'aurait jamais voulu que tu te suicides pour la rejoindre, elle n'aurait jamais voulu que tu laisses votre fils orphelin. Il n'aura jamais la chance de connaître sa mère, alors laisses lui au moins la chance d'avoir à ses côtés son père. Tu t'ai regardé dans une glace, et tu t'ai mis une claque dans le visage. Une grosse claque qui t'as réveillé. A partir de ce jour tu t'ai dis que tu ne pouvais pas laisser ce petit bout de chou seul et sans défense. Il a besoin de toi, besoin de ta présence, de ton amour, de ton affection. Tu es tout ce qui lui reste, même s'il y a tes parents, rien ne remplace l'amour d'un père et d'une mère. Tu as toujours tout fait pour ton enfant, tu peux être fier de toi, et sache que lui aussi est fier d'avoir un père comme toi. Tu as été fort, même quand sa allait pas, ta seule motivation était ton fils. Désormais le petit bout vas fêter ses quatre ans et entrer en moyenne section, tu es fier de lui. Il a tellement changé, c'est devenu un petit homme, qui parle comme un livre, qui est très intelligent aussi, bien que ce soit un petit coquin. Tu ne t'ennuis jamais avec lui, il a toujours quelque chose à te raconter. Sa manière de parler te fait littéralement craquer. Si tu pouvais, tu le mangerais de bisous. Il est tout pour toi. Il est ta chaire, il est ton sang.

Chapter five : your best-friend.
Charly Hamilton, ou la fille qui connaissait tout de toi. La seule et unique a avoir percé tous les mystères de Khris Fitzgerald. Il lui suffisait de lire dans ton regard pour savoir que ça n'allait pas, ou que tu lui cachais quelque chose. Vous vous connaissez depuis que tu es arrivé en Australie. Soit à l'âge de 13 ans. Au début, elle n'était qu'une simple voisine, puis lorsque tu allais jouer dans ton jardin avec ta soeur, tu l'entendais chantonner sur sa balançoire. Un jour, alors que ta soeur était partie dormir chez une copine. Tu t'approchas des feuillages, pour regarder la jeune fille, puis tu l'interpellas. C'est ainsi que commença votre histoire. Au début, vous communiquiez au travers ce grillage feuillus, puis un jour, ta mère te regardait de sa chambre, et se demandait ce que tu pouvais bien être entrain de faire, et lorsqu'elle te rejoignit dans le jardin, elle comprit que tu discutais avec Charly. Elle proposa alors à Charly de venir chez toi pour que vous puissiez vous amusez, et de fil en aiguilles, vous êtes devenus inséparables. Vos parents quant à eux sont devenus amis. Vous n'étiez jamais l'un sans l'autre. Vous avez été à l'école ensembles, vous avez fréquenté les mêmes classes, de véritables inséparables. Des meilleurs amis. Lorsque tu perdis Katsya, tu te renfermas sur toi même, seulement, elle ne te laissa pas seul, et t'aida à remonter la pente bien que se fut difficile. Il y eut des hauts et des bas, notamment quand Gossip Girl apprit au grand jour que tu dealais pour subvenir aux besoins de ton fils. Ce qui provoqua une grosse dispute entre vous deux. Cependant, tout changea du jour au lendemain. Lorsque l'identité de Gossip Girl fut révéler. Cette nouvelle eut l'effet d'une bombe. Comment a-t-elle pu te faire ça ? Vous faire ça. La mystérieuse bloggeuse à la langue bien pendue n'était autre que... Charly, ta meilleure amie. Quelle déception. Tu n'aurais jamais pensé qu'elle puisse faire une telle chose. Dévoiler vos secrets aux yeux de tous. Alors qu'elle était la personne en qui tu avais le plus confiance, cette nouvelle te fit réaliser combien on ne pouvait avoir confiance en personne, et surtout qu'on ne connaît jamais vraiment une personne. Charly en fut la preuve. Même si désormais tu vis mal la chose. Tu ne veux plus avoir à faire à elle. Pourtant, tu lui as toujours dis que tu serais prêt à lui pardonner n'importe quoi. N'importe quoi oui, hormis la trahison. Elle a même été prête à créer une dispute entre vous pour que personne ne pense que c'était elle. Et pourtant. Ce qu'elle aurait du savoir c'est que tous les masques finissent tôt ou tard par tomber.

Chapter six : your girfriend.
Depuis le décès de Katsya, tu es redevenu la personne solitaire que tu étais avant de la connaître. N'étant pas du genre à draguer à droite à gauche, et ayant énormément de mal à faire le deuil de cette dernière, il en va de soit que tu n'avais pas la tête à aller draguer toutes les nanas qui te faisaient de l'oeil lorsque tu leur servais leur boisson au comptoir du bar. Seulement, il y avait elle. Hailey Stone. Elle côtoyait fréquemment cette boîte de nuit où tu travaillais d'arrache-pied pour gagner de l'argent, quitte à faire des heures supp' pour être payé plus. A chaque fois qu'elle mettait un pied dans cette boite de nuit, tu pouvais être sûr que vos regards se croisaient. Tu étais loin de t'imaginer qu'il y aurait pu avoir plus entre vous. Et pourtant. Cette alchimie qui vous liez était bien plus forte que tout, c'est pourquoi, vous avez fini par vous tester mutuellement. Au début ce n'était que par le biais de simple regard, qui voulaient en dire long. Puis par moment, quand tu servais des gens à leur table, tu sentais quelqu'un te frôler et quand tu te retournais, la blonde sulfureuse t'offrait un sourire malicieux. Puis un jour, alors que tu n'allais plus tarder à être en pause, tu lui fis signe de te rejoindre à l'extérieur. Tu l'attirais avec toi dans une petite ruelle, et c'est ainsi que vous échangiez votre premier langoureux baiser. Tu ne connaissais rien d'elle, tout comme elle ne connaissait rien de toi, tout ce que vous connaissiez l'un de l'autre, c'était chaque parcelle de vos corps, chaque faiblesse de l'autre. Cependant, sans même t'en rendre compte, elle devint ton obsession, il n'y avait pas un jour sans lequel tu ne penses à elle. Au fil du temps, votre relation prit une tournure différente, vous vous dévoiliez chaque jours un peu plus l'un à l'autre. Tu en appris sur elle comme elle en apprit sur toi, jusqu'au jour où vous devinrent indissociable. On ne pouvait pas parler de Khris sans parler de Hailey et la réciproque était vraie. Seulement, tout bascula un soir où vous étiez conviés à l'anniversaire d'un proche en commun. Tu étais de ton côté avec des amis et elle du sien avec les siens, puis au bout d'un moment, alors qu'elle se retrouva seule, un homme vint lui tenir compagnie. Le regard fixe, tu ne voulais manquer aucune séquence de ce moment, bien qu'une fille tente de te changer les idées. Elle avait beau faire du frotti-frotta contre toi, tu n'en n'avais fichtrement rien à faire d'elle. Tout ce qui t'importais à ce moment même c'était Hailey. Seulement, lorsque l'homme en question eut la brillante idée de venir déposer un baiser dans la nuque de la blondinette, cela te mis hors de toi, et ayant un verre en trop dans le nez, tu ne pus te retenir de bondir sur ce dernier, le ruant de coup, vert de jalousie. Hailey ne comprit pas immédiatement ta réaction, et s'empressa de te remettre à ta place, chose que tu n'apprécias pas à tel point que tu l'envoyas sur les roses. Très vite, tu t'en voulus de lui avoir parlé de la sorte, et pendant quelques mois, vous devinrent de vulgaires inconnus. Evidemment, à chaque fois que tu croisais son chemin, tu ressentais un pincement au coeur, il fallut que vous vous retrouviez tout deux coincés dans une attraction lorsque vous étiez en vacances à Auckland pour avoir une discussion sérieuse. Ce qui apporta ses fruits, puisque quelques mois s'écoulèrent après cette discussion, et peu à peu votre relation redevint ce qu'elle était auparavant. Après avoir longuement refoulé vos sentiments, vous vous êtes enfin rendu compte que vous étiez fait l'un pour l'autre, et que tu ne pouvais pas passer à côté de cette relation. Elle était devenue ton obsession, elle t'avait à sa façon marquée au fer rouge, elle faisait désormais partie de toi. Maintenant, vous vivez dans une petite maison à Parker Street, avec ton fils Noah.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : J'ai été à la fois surpris, car je ne m'attendais pas à ce que Gossip Girl ne soit autre que ma meilleure amie, j'avais une confiance aveugle en cette personne, mais c'est dans ces moments là que l'on se rend compte que l'on ne connaît jamais vraiment une personne, mais j'ai également été déçue car je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse faire une chose pareille, elle a bien caché son jeu.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : Cela fait désormais deux ans et demi.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : Alors que je n'étais qu'un vulgaire serveur qui travaillait autant qu'il pouvait afin de subvenir aux besoins de mon fils, j'appris le décès de ma grand-mère paternelle, et hérita d'une belle somme d'argent. Depuis mon plus jeune âge, mon rêve était d'ouvrir un label de musique, c'est pourquoi, je repris les études pour devenir producteur, puis après de nombreuses recherches, je parvins à trouver un petit local, et avec tout l'argent de ma grand-mère, je remis à neuf ce dernier. Cela m'a pris énormément de temps, et cela ne fait que six mois que ce dernier est ouvert, le début est un peu difficile, mais j'espère que tout ira bien avec le temps et que je me ferais connaître.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : Malheureusement, la vie nous réserve bien des surprises, j'aimerais toutefois avoir une vie stable, comme j'ai actuellement, rendre mon entourage heureux, c'est tout ce qui m'importe.
PROBLÈME DE SANTE : Asthmatique. A mon plus grand désespoir, depuis mon plus jeune âge. J'avais trois mois lorsque l'on s'en est aperçu. J'ai même dû faire des cures pour ça, mais rien à faire.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : Il habitait à trois maisons de chez moi. Je ne le fréquentais pas plus que ça bien qui me soit arrivé de lui parler à plusieurs reprises, cependant, lorsque j'ai entendu ce bruit retentir dans le quartier, j'étais loin de m'imaginer que Matthew ait mit fin à ses jours. C'était une personne pleine de vie, qui vous donnez du baume au coeur, dès que vous aviez besoin d'un conseil il répondait présent, c'était une personne très impliquée quant au bien être du voisinage, c'est pourquoi son décès fut un choc pour moi. Mais une fois de plus, son acte nous prouve que se sont parfois les personnes qui semblent les plus heureuses, qui souffrent le plus. Je regrette de ne pas avoir appris à plus le connaître, car je suis sûr que c'était une personne avec un coeur gros comme ça, et qui méritait d'avantage d'attention de notre part.
TON RÊVE : Que mon fils soit heureux, et qu'il réussisse sa vie. J'aimerai également qu'il soit fier de moi.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly.

(++) Hors forum je me prénomme (catwoman) - je suis agé de 21 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 3-4/7. Je trouve le forum (toujours aussi bien, le design est frais, le contexte est intéressant, amusant, et prometteur). Je connais le forum grâce à : moi-même. - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khris + young and beautiful. Empty
MessageSujet: Re: khris + young and beautiful.   khris + young and beautiful. EmptyDim 15 Sep - 9:32

    Présentation terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

khris + young and beautiful. Empty
MessageSujet: Re: khris + young and beautiful.   khris + young and beautiful. EmptyDim 15 Sep - 9:45

young ? young ? beautiful ? mouais c'est vite dit tout ça, tu commences à te faire vieux Fitz!
haha joli présentation No 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

khris + young and beautiful. Empty
MessageSujet: Re: khris + young and beautiful.   khris + young and beautiful. EmptyDim 15 Sep - 16:56

    validé mon ange. No
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

khris + young and beautiful. Empty
MessageSujet: Re: khris + young and beautiful.   khris + young and beautiful. EmptyDim 15 Sep - 23:01

    belle présentation No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khris + young and beautiful. Empty
MessageSujet: Re: khris + young and beautiful.   khris + young and beautiful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
khris + young and beautiful.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliane ∞ Will you still love me when I'm no longer young and beautiful
» Khris Fitzgerald - manque de temps.
» + let us die young or let us live forever (MAËLYS)
» ≈ live fast die young, bad girls do it well. (roxcy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: