-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ~ Hailey Stone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Hailey Stone  Empty
MessageSujet: ~ Hailey Stone    ~ Hailey Stone  EmptyVen 25 Oct - 16:55

stone hailey

(∞) Nous vivons à l'aube de la mort pensant que ça ne tombera jamais sur nous.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "Hailey Stone", et je suis né(e) le "27 juillet 1988" à "Londres". Je suis donc âgé(e) de "25 ans" et je vis actuellement à "Parker Street". Je suis "en couple" et j'exerce le métier de "vendeuse". Mes revenus sont "plutôt correcte". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "gentille, fidèle, honnête, et ambitieuse." mais également "jalouse, gourmande, maladroite et rancunière.". On peut souvent m'identifier grâce à "ma manière de me tortiller dans tous les sens lorsque je suis stressé ". Peu de gens savent que j'ai peur du "vide". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Amber Heard".



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Chacun à une vie totalement différente, nous vivions durant notre vie des bons moments, tout comme des moments tristes et malheureux. Et, je suis enfin prête à vous dévoiler mon histoire..

Je suis née le vingt sept juillet mille neuf cent quatre vingt huit, à Londres. Une ville merveilleuse, avec ces magnifiques monuments. J’habitais dans l’une des résidences les plus prestigieuses. Pourtant à mes yeux, je ne vivais pas un compte de fée, loin de là. Si quelqu’un venait à me demander comment s’est passer mon enfance, je lui répondrais en toute honnêteté que je n’aimerais pas la revivre une seconde fois. L’argent ne fait pas le bonheur, loin de là. Le bonheur d’un enfant et de vivre chaque instants présent aux côtés de ces parents, seulement je n’ai jamais eu cette chance, les miens étaient trop occupés par leurs travailles. Ils m’offraient des centaines de cadeaux, en signe d’excuse probablement, mais je les rejetais la plupart du temps, comme ils me rejetaient. Je m’étais pourtant surpasser à l’école, j’avais ramené plusieurs bonnes notes, mais ce qu’ils savaient si bien dire quand je leurs mettaient mon bulletin de note devant les yeux « Je n’ai pas le temps» J’ai entendue cette phrase des millions de fois, et j’ai finalement comprit qu’ils n’auraient jamais de temps pour moi. C’était difficile à vivre, certes, mais je me suis faite à cette raison. J’avais rêvé pendant un certains temps d’avoir une petite sœur ou bien encore un petit frère, mais ce rêve prit vite fin. Mes parents embauchèrent un éducateur, afin de m’apprendre les bonnes manières, que se soit par politesse ou bien même pour manger, ou bien encore pour monter à cheval en me tenant parfaitement droite. Je n’avais que douze ans, lorsque l’on m’apprit tous cela, et je peux vous dire qu’à douze ans, j’aurais nettement préférée profiter à jouer avec mes amies de ma classe plutôt que d’apprendre à monter à cheval, ou autres. Pourtant ma vie allé changer du jour au lendemain. Alors que je venais d’avoir tous justes treize ans, quelques jours passé. Nous célébrons le mariage de la sœur de mon père, dont ma tante. Alors que je venais de donner les alliances qui étaient déposé sur un coussin, quelques minutes après nous nous retrouvions tous dehors. La petite fête n’était pas finie, et nous nous dirigions alors dans une petite salle, qui avait été merveilleusement bien décoré. Alors que j’étais assise à côté de mon père, je pouvais lire dans son regard qu’il était anxieux et qu’il n’était pas vraiment à l’aise. Je détournais mon regard pour voir à présent celui de ma mère qui la regardait inquiète. Je ne savais pas vraiment ce qui était en train de se passer, mais c’est après un coup de feu que je compris très vite ce qu’il était en train de se passer. La jeune femme avec une magnifique robe blanche qui était ma tante était désormais à terre. Du sang coulait sur le sol, et des cris résonnaient de partout. Ma mère me prit ma main en m’emmenant dehors. Le mariage qui avait était fabuleux était finalement devenu désastreux. Ce jour-là, je perdis deux personnes de ma famille, ma tante et ainsi que mon père. Ma mère fit ces bagages et me demanda de l’aider et de faire les miennes. Je ne compris pas pourquoi, nous partions mais je l’obéissais. Nous déménagions pour un endroit totalement différent, l’Australie. Nous arrivions dans une ville sous le nom de Perth. Nous logions chez mon grand père, et c’était une petite maison par apport à celle que nous avions avant. Ma mère mit plus d’une année, pour se remettre du drame qu’il y avait eu, de mon côté, je ne sais pourquoi je n’avais pas pleuré comme elle l’avait fait. Probablement parce que en réalité mon père avait était un parfait inconnu. Ma mère finit par m’expliquer que mon père est mon oncle étaient mêlaient dans de drôle d’affaires. Elle me dit aussi qu’elle savait d’avance que tout allait finir mal et qu’elle était venue ici, dans le but de nous protéger. Je ne sue jamais pourquoi nous étions en danger. Au fil des années, je poursuis mes études à Perth, et j’obtenue un diplôme. Ma mère était plus présente pour moi et elle m’aidait beaucoup. Mais nous finissions par prendre un chemin totalement différent. C’est à l’âge de mes dix-neuf ans, qu’elle partit faire une nouvelle vie avec un homme à l’autre bout du monde, me laissant me débrouiller, mais en m’envoyant tous les mois une somme d’argent plutôt élevé. Je débutai alors ma carrière professionnelle en tant que serveuse dans un restaurant. Chose qui était plus agréable, mais malheureusement le restaurant ferma deux ans plus tard. A vingt deux ans, je me fis repérer par un photographe. Selon lui j’étais d’une beauté incroyable et il désirait que je pose pour lui. J’avais accepté, avant d’entrer dans un monde totalement différent. Je gagnais de plus en plus d’argent. J’étais en concurrence chaque jour, et malgré tout je savais rester forte. Je savais tout autant jouer de mon charme pour séduire les beaux garçons qui me plaisaient. Et puis soudain, lors d’une prise de sang tout aller basculer. J’appris que j’avais peu de chance pour avoir d’enfants. J’étais resté un long moment surprise par cette nouvelle. Le rêve d’une fille était pourtant bel et bien de fonder une famille et de faire des enfants, pouvoir être maman. Je fis alors en sorte d’oublier ce problème, me rappelant chaque jours que les médecins avaient totalement tord. Les mois défilèrent et j’atteins désormais les vingt trois ans. J’étais toujours dans le mannequina et j’étais toujours célibataire, du moins c’est ce que je croyais jusqu’au jour ou j’allais faire une rencontre totalement bouleversante. J’allais rencontrer un jeune homme qui allait changer totalement ma vie. Qui aurait crue un jour, que je tomberais folle amoureuse de quelqu’un ? Tout avait commencé par de simples amusement, je ne voyais le jeune homme que comme un flirt, avec qui j’étais persuadé passer du bon temps. Et puis au fur et à mesure du temps, je me suis attaché à lui et nous sommes très rapidement devenues proche. Nous étions devenues inséparables. Passant la plupart de notre temps ensemble. Pourtant, c’est lors d’une soirée que tout aller prendre une tournure différente. Alors que nous nous étions rendue côte à côte à une soirée chez une amie en commun, nous prirent un chemin différent pour aller discuter avec d’autres personnes et également boire quelques verres. Je ne pourrais me rappeler du nombre de verres d’alcool que j’avais pu engloutir, mais en regardant le jeune homme avec qui j’étais venue, danser avec une fille qui lui faisait du frotti-frotta, j’étais devenue subitement jalouse. Et j’avais laissé à mon tour approcher le jeune garçon qui me faisait du charme depuis mon arrivé. Alors qu’il vint déposer un léger baiser dans mon cou, je n’eu aucunement le temps de réagir que le jeune homme en qui je m’étais attacher, vint mettre un coup de poing à celui qui était à mes côtés. Je fis agréablement surprise et une dispute se déclencha alors entre nous deux, avant que je décide de mes propres paroles, de ne plus le voir. Chose que j’avais eu tord de dire, car je ne pouvais l’oublier. Il avait été la personne la plus importante de ma vie, et je savais au plus profond de moi que j’étais folle de lui. C’est durant les vacances d’été, alors que j’avais été envoyé en Nouvelle Zélande, pour poser pour un nouveau magasine que je le retrouvai. Nous finissions par nous pardonner et au fil des mois nous venions au terme de sortir ensemble. Chose qui dura, puisque voilà désormais trois ans que j’étais avec lui. Nous habitions désormais à Parker Street dans une maison avec son fils Noah. Nous formions en quelque sorte une petite famille que j’avais toujours rêvée d’avoir, malgré les hauts et les bas que nous partagions, nous étions liés. Cet homme ci merveilleux n’est qu’autre que Khris Fitzgerald. Je ne suis plus mannequin, en sachant que j’avais eu quelques soucis et que si je voulais poursuivre ce métier, je devais être envoyée à l’autre bout du monde, et j’étais tellement bien auprès de Khris et Noah, que j’avais décidé de démissionner. Cela fait un an désormais que je suis vendeuse dans un petit magasin de vêtements. Je n’ai plus de nouvelles de ma mère, mais celle-ci m’envoie toujours de l’argent. J’ai désormais tout pour être heureuse, mais pourtant au moment où on n’y s’attend le moins, quelque chose va venir tourmenter ma merveilleuse petite vie. Je commençais à recevoir des lettres inconnues, ou bien des visites à la boutique ou je travaillais, la visite de gens étranges. Je me demandais qu’est-ce que c’était de tout cela, mais je comptais bien cacher toutes ces lettres, et garder cela pour moi, ne voulant pas méler Khris dans de drôle d'affaires.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : J'ai été assez surprise,mais par apport à certaines personnes, je ne connaissais peu cette personne, mise à part de vue.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : Deux ans et demi.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : J'ai démissionné de mon travaille qui était le mannequina pour devenir vendeuse dans un magasin de vêtements. Je me suis mise en relation avec Khris Fitzgerald, et son petit garçon et nous avions emménager ensemble dans une maison à Parker Street
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : Comme maintenant, je l'espère, mais seule l'avenir nous le diras.
PROBLÈME DE SANTE :Oui, sur le fait que je n'ai peu de chance d'avoir d'enfants.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : Je connaissais ce jeune homme seulement de vue, du moins il m'était déjà arrivé de lui adresser la parole, une ou deux fois. J'ai était vraiment choqué de son suicide,comme tous les résidents de cette rue, je pense, et je me demande réellement pourquoi a t-il fait ça ? peut-être que nous le serions jamais, mais ce qui est arriver est bien triste.
TON RÊVE :Voyager,faire le tour du monde ?
CODE DU RÈGLEMENT : validé par savanah.

(++) Hors forum je me prénomme (Emeline) - je suis âgée  d'un certains âge. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 3-4/7. Je trouve le forum (magnifique, et je l'ai d'ailleurs toujours adorer !. Le nouveau design est vraiment super !). Je connais le forum grâce à :Je ne m'en souviens plus très bien..mais cela devait être due à une pub ou bien une amie. - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.





Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

~ Hailey Stone  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hailey Stone    ~ Hailey Stone  EmptySam 26 Oct - 15:21

    Belle présentation, tu es validée No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Hailey Stone  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hailey Stone    ~ Hailey Stone  EmptyDim 27 Oct - 15:27

Merci No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Hailey Stone  Empty
MessageSujet: Re: ~ Hailey Stone    ~ Hailey Stone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hailey Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't believe it ! You're here ! ft Hailey
» +. Come be a part of my life. Hailey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: