Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 I can't believe it ! You're here ! ft Hailey

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

I can't believe it ! You're here ! ft Hailey Empty
MessageSujet: I can't believe it ! You're here ! ft Hailey   I can't believe it ! You're here ! ft Hailey EmptyMar 17 Déc - 15:49



Hailey and Jordan
Début de soirée plutôt chargée. Ça commence bien ! Heureusement pour moi, Erica ma serveuse était là et Fuentes aussi pour me donner un coup de main. Nous étions vendredi soir et apparemment pas mal de monde avait décidé de se donner rendez-vous ici, au mustang bar. Bon je ne vais pas m’en plaindre. J’ai plutôt bien rebondi après l’université. Oui parce qu’à l’origine je n’avais pas du tout comme projet d’acheter un bar, j’avais plutôt dans l’idée d’être pris aux sélections et de faire parti d’une grande équipe de football, malheureusement pour moi les choses ne se sont pas dérouler comme prévue. – Fuentes ! Viens m’aider à mettre ses guignols dehors ! Lançais-je à mon ami lorsque je vis une bande de mecs se cogner dessus. Ils ont qu’à faire ça ailleurs mais pas dans mon bar. – Vous reviendrez quand vous vous serez calmez ! Leur lançais-je une fois mis à la porte. Ce n’était pas toujours facile de tenir un bar, il fallait qu’il y ait une bonne ambiance, sans problèmes. Et quand les problèmes se présentaient je devais prendre les bonnes décisions. Certes des fois ça pourrait faire sortir la colère de certains clients, comme par exemple, ces jeunes que je viens de virer, mécontents ils peuvent se venger, mais bon je ne pense pas trop à ça et pense plutôt aux bonnes soirées qu’on passe ici. J’essaye souvent d’organiser des soirées à thèmes, histoire que tout le monde profite.
Trois heures du matin, les gens étaient partis. Fuentes et Erica aussi, je restais un peu plus longtemps pour finir de nettoyer. Je n’avais qu’une hâte, retrouver mon lit. J’étais quand même debout depuis sept heures du matin. Alors que je nettoyais les verres derrière le comptoir, j’entendis la porte s’ouvrir. Etrange, il m’avait semblé avoir fermé à clé. – Désolé on est fermé ! Lâchais-je alors avant de relever la tête et là… le choc total. C’était Hailey et Kiera, sa petite soeur. J'en revenais pas, j'avais l'impression de rêver – Hailey ! M’exclamais-je alors surpris. Je me dirigeais alors vers elle pour la prendre dans mes bras. Ça fait quand même trois ans que je ne l’ai pas vu, car évidemment cet été quand je suis retourné au Texas, elle n’était pas là. – Mais qu’est-ce que vous faite là ? Demandais-je alors toujours surpris, je n’arrivais pas à croire qu’elle soit là, devant moi. - Et moi ? Et moi Jojo ? S'exclamait Kiera en sautillant. - Oh viens là Crapule ! Dis-je alors en la portant.


© night sky.


Dernière édition par Jordan Torres le Mer 18 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe it ! You're here ! ft Hailey Empty
MessageSujet: Re: I can't believe it ! You're here ! ft Hailey   I can't believe it ! You're here ! ft Hailey EmptyMar 17 Déc - 19:09



surprise, surprise !


Brisbane, Australie. Bien, au moins le climat ne nous changerais pas tellement du Texas. Une chaleur me frappais de plein fouet à peine avais-je poser un pied hors du bus qui m'avait fait voyager durant des heures de Sydney à cette plus petite bourgade. Kiera c'était endormie sur un coussin, alors, un sac sur l'épaule droite et ma soeur dans les bras, je faisait mes premiers pas dans cette toute nouvelle vie. Il était tard, très tard, mais je ne pouvais me résoudre à rentrer me coucher avant de l'avoir vu. Jordan. J'avais fait tout ce chemin pour le voir, lui, pas un autre. J'étais crevée, je savais que Kiera était également épuisée mais je devais le voir ce soir. J'avais déjà contacter la proprio d'un petit studio il y a quelques semaines et avait tout régler, nous nous y sentirons chez nous alors que notre taxi s'arrête devant le bar où il travaillais ou non, où serait la différence ? Je grimper dans l'une de ses voitures Australiennes et passait le petit papier avec l'adresse au chauffeur, Kiera toujours dans mes bras. Une fois devant ce dernier, je pris une légère inspiration, je réveillais ma soeur, et la tenant par la main je payais mon trajet. Trimbaler une enfant dans un bar à 3 heures du matin c'est pas vraiment sain, je sais. Mais je le devais. De plus, il semblait vide. Une fois la porte d'entrée franchis je remarquais qu'il l'était. Du moins, presque. Seul une seule personne restait là, à nettoyer un comptoir. Un large sourire éclaircit mon visage instantanément.  – Désolé on est fermé !Hailey ! Il contournais le bar et arrivais jusque moi. Il me pris dans ses bras et mon rythme cardiaque s'accélérait soudainement. Trois longues années qu'il ne m'avais pas serrer contre lui de la sorte. Et pourtant ça me faisait toujours ce même foutu effet. – Mais qu’est-ce que vous faite là ? - Et moi ? Et moi Jojo ? - Oh viens là Crapule ! Je ris doucement, les regardant s'enlacer. Ses deux là c'étaient toujours adorés. Puis, je haussais innocemment les épaules. - Surprise ! Je lui souris de plus belles, puis m'approchais pour déposer un baiser sur sa joue tandis que Kiera était toujours sans ses bras. - Tu nous manquais un peu trop, je crois. Avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

I can't believe it ! You're here ! ft Hailey Empty
MessageSujet: Re: I can't believe it ! You're here ! ft Hailey   I can't believe it ! You're here ! ft Hailey EmptyMer 18 Déc - 13:07

    Fin de journée, je fermais enfin le bar. Je n’avais qu’une hâte c’était rentrer chez moi et me coucher, mais avant ça je devais quand même nettoyer afin que tout soit propre pour demain. Alors que je nettoyais les verres, la porte s’ouvrit, j’annonçais alors qu’on était fermés et en relevant la tête je ne cru pas tout de suite ce que je voyais. Si on m’avait dit plutôt dans la journée que je verrais la personne qui a compter le plus pour moi et qui compte encore maintenant, je ne l’aurais jamais cru. Hailey et moi c’est… compliquer. On est sorti ensemble mais on a rompu lorsque j’ai décidé de partir pour l’Australie afin de poursuivre mon rêve. J’ai ignoré ses appels et ses messages pendant plusieurs mois. C’était plus facile pour moi de gérer le truc sans avoir à lui parler. Au fil du temps, j’ai repris contact avec elle, via Skype, mais j’imagine qu’on a tout les deux fait notre vie chacun de notre côté et je ne pensais pas la revoir. J’entamais ma quatrième année ici à Brisbane. J’avais terminé l’université mais après ma blessure j’ai décidé qu’il était temps pour moi de construire ma vie et je n’ai pas trouvé mieux que de le faire ici, en Australie.
    Pour en revenir à Hailey qui débarquait à trois heures du matin dans mon bar avec sa petite sœur, j’étais plus que surpris. D’ailleurs je m’empressais de la prendre dans mes bras, car cela m’avait manqué mine de rien. Je lui demandais alors ce qu’elles faisaient toutes les deux là, après avoir prit Kiera dans mes bras. Elle me confia que je leur manquais un peu trop ce qui me fit sourire légèrement. – J’n’arrive pas à croire que tu sois là, que vous soyez là toutes les deux. Lâchais-je alors en souriant bêtement. – Vous avez mangé ? J’ai un peu les crocs donc si vous voulez on peu commander quelque chose le temps que je termine de tout ranger pour demain. Expliquais-je alors en souriant doucement. J’avais beaucoup de mal à croire qu’elle soit là pour moi, après tout ce que je lui ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe it ! You're here ! ft Hailey Empty
MessageSujet: Re: I can't believe it ! You're here ! ft Hailey   I can't believe it ! You're here ! ft Hailey EmptyMer 18 Déc - 21:47

    – J’n’arrive pas à croire que tu sois là, que vous soyez là toutes les deux. Vous avez mangé ? J’ai un peu les crocs donc si vous voulez on peu commander quelque chose le temps que je termine de tout ranger pour demain. Je jetais un coup d'oeil à Kiera. Ses yeux étaient bien fatigués, mais en une seconde elle avait retrouvé une grande partie de sa forme grâce à Jordan. J'avais toujours trouver ça particulièrement mignon qu'elle et lui s'entendent aussi bien. D'ailleurs, toute ma famille adorais Jordan. Il était un peu comme un membre de la famille d'ailleurs, il venais souvent dîner à la maison et il était le premier garçon que mon père trouvait assez "bien" pour moi. Le petit coupe parfait, quoi, le rêve. Lui et moi c'était tellement évident que je ne me serais jamais imaginer me retrouvée seule un jour. Vous expliquez comment à vos copines qui jalousent votre vie parfaite et votre petit copain future star du foot international que vous n'avez soudainement plus un sous et plus aucune nouvelles du prince charmant ? Ca avais été dur. Je lui en avais beaucoup voulu. Mais j'avais fini par pardonner parce que je le connaissais, il devait avoir ses raisons. Et puis nous voilà, trois ans plus tard dans un bar à la fermeture et il réussissait toujours à me foutre le coeur à l'envers. - Je crois qu'elle est un peu fatiguée .. Je devrais peut-être la ramener. Hésitais-je dans un premier lieu, en même temps, nous n'avions avalés qu'un simple sandwich dans le bus .. C'était pas terrible et mon ventre ainsi que celui de ma petite soeur commençait à gargouiller. D'ailleurs, cette dernière me tirais sur le tshirt pour me faire comprendre d'accepter. Alors, je capitulais. - Ok, ok. Mais vite fait. Tu devrais être au lit depuis longtemps. Je relevais la tête vers Jordan et souris. - Je passe la commande, chinois ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

I can't believe it ! You're here ! ft Hailey Empty
MessageSujet: Re: I can't believe it ! You're here ! ft Hailey   I can't believe it ! You're here ! ft Hailey EmptyJeu 19 Déc - 18:49

    Je dois avouer que voir Hailey, ici à Brisbane, me surprenait vachement. Après ce que j'ai fais, je ne m'attendais pas à la revoir un jour. Évidement que ça m'avait fait quelque chose de partir en la laissant, mais je voulais réaliser mon rêve, je voulais me donner les moyens d'y arriver sans le regretter plus tard. Aujourd'hui, mon rêve n'est plus qu'un rêve et elle est mon passé. Bon je ne vais pas trop me plaindre, j'ai le bar, des amis formidables et de temps en temps des filles. En tout cas, j'étais vraiment content de les voir et surtout la petite Kiera, cette gosse, dès sa naissance elle m'a kiffé, ses parents aussi m'aimait bien, même si j'ai eu un mal de chien à avoir leur confiance. Je leur proposais alors quelque chose à manger, car le voyage à dû être long. Hailey me répondit dans un premier temps que Kiera était un peu fatiguée et qu'elle voulait la ramener, mais visiblement la petite n'était pas d'accord avec elle, ce qui me fit légèrement rire. Elle capitula et accepta en nous demandant si chinois nous allait, je regardais ma montre et grimaçait légèrement. - J'avais pas vu qu'il était tard, il a fermé y'as une heure. Il nous reste la supérette au coin de la rue. Proposais-je alors. - Au moins on aura du choix et après je vous ramènerais toutes les deux. Dis-je alors en souriant. Nous nous dirigions donc vers la petite supérette du coin qui était ouverte toute la nuit, puis nous revenions au bar avec des chips, des sandwiches enfin tout ce qui est bon pour la ligne. Nous nous installions à une table et commencions à manger. - Alors, vous restez combien de temps ? Demandais-je en ouvrant le paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe it ! You're here ! ft Hailey Empty
MessageSujet: Re: I can't believe it ! You're here ! ft Hailey   I can't believe it ! You're here ! ft Hailey EmptySam 28 Déc - 13:24


    - Alors, vous restez combien de temps ? A défaut de pouvoir manger chinois, nous avions fait un petit tour à la superette au coin de la rue histoire d'avoir de quoi nourrir mon petit monstre affamé. Je devais avouée que moi aussi, j'étais carrément affamée. La route, sa creuse. Piquant une chips dans le paquet qu'il venais d'ouvrir, je répondis à Jordan : Tout le temps ? On s'installe ici. Oui ! Oui ! On va vivre avec toi Jojo la fripouille ! S'exclamais Kiera. Je ris doucement. Non, non je t'ai déjà dis qu'on va seulement vivre dans la même ville, pas "ensemble" Kiera. Tiens, mange un peu tu n'a rien avalé encore. Elle me fit une grimace à laquelle je répondis par une nouvelle grimace puis nous commencions à manger. Ouais, on avais besoin de changer d'air .. Tu sais que mes parents sont repartis en Bulgarie ? Et j'ai la garde légale de ce grimlins alors .. Nous voilà ! Soudain, je réalisais une chose. Et s'il ne voulais pas nous revoir ? Et s'il aurait préféré nous voir rester au Texas ? Je dégluti puis repris : Mais t'inquiète ! Je suis pas là pour .. Enfin .. Je veux pas que nous deux .. J'ai tourner la page. Tu sais. J'ai rien derrière la tête. C'est çaaaaa ! J'sais que vous êtes amoureux heeein ! Kiera ! Va jouer. Lui demandais-je gentiment, et gênée à la fois. Ah, les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

I can't believe it ! You're here ! ft Hailey Empty
MessageSujet: Re: I can't believe it ! You're here ! ft Hailey   I can't believe it ! You're here ! ft Hailey EmptySam 28 Déc - 19:18

    Après être allé chercher de quoi manger à la supérette du coin, nous nous installions à une table du bar pour commencer à manger. J’en profitais pour demander à Hailey combien de temps elles allaient rester. – Tout le temps ? On s’installe ici. Répondit-elle après avoir piqué une chips dans le paquet que je venais d’ouvrir. Kiera s’empressa de dire qu’elles allaient vivre avec moi, ce qui me fit sourire. – Ah bon ? Comment ça se fait ? Demandais-je quand elle m’annonça que ses parents étaient retournés en Bulgarie et que donc elle avait la garde de sa petite sœur. Elle s’empressa de me dire qu’elle n’était pas là pour moi en gros, qu’elle n’avait aucunes idées derrière la tête. – Dis donc merdeuse t’es pas fatiguer ? Demandais-je à Kiera en lui tirant la langue. - Haaan Jojo t'as dis un gros mot, tu dois mettre un dollar dans le pot. Me lança Kiera. - C'est vrai c'est pas bien. Tiens ! Dis-je en lui donnant un dollar. – A vrai dire, au début je pensais que t’étais là pour me demander des explications, mais après je te connais t’aurais pas attendu trois ans pour en avoir… Répondis-je alors un peu gêné. J’avais tout foiré avec Hailey, je l’aimais pourtant, mais non je l’ai laissé tomber pour pouvoir vivre mon rêve. Un peu égoïste de ma part non ? – Mais j’suis content de vous voir sérieux. Je ne m’y attendais pas. Dis-je alors en souriant. – Et je sais que j’aurais dû te le dire avant mais j’suis désolé. Dis-je alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't believe it ! You're here ! ft Hailey Empty
MessageSujet: Re: I can't believe it ! You're here ! ft Hailey   I can't believe it ! You're here ! ft Hailey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't believe it ! You're here ! ft Hailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Hailey Stone
» +. Come be a part of my life. Hailey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: