Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 +. Come be a part of my life. Hailey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyVen 25 Oct - 17:47

+. Come be a part of my life.   Hailey. Cellec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyVen 25 Oct - 17:47

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyVen 25 Oct - 17:47

+2.

à voooous ! No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyVen 25 Oct - 19:09

No.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyVen 25 Oct - 21:59

Que veux-tu ma belle ?  No .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyDim 27 Oct - 16:41

une revenante (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyDim 27 Oct - 16:49

Ahah :p.
Tu sais que j'allais venir au-même moment sur ta fiche ? (a)
Je suppose que nous gardon notre lien d'avant ? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyDim 27 Oct - 16:50

Ahah trop forte :D
Euh oui mais j'me rappelle plus trop comment on s'est rencontrer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyDim 27 Oct - 16:56

(:.
Et bien au départ, si je me souviens bien nous avions eu un lien plutôt fort (bien avant que je sorte avec Khris). Je connaissais ta femme et ton enfant et celle-ci n'avait pas pu supporter le fait que je sois plutôt proche de toi. Je pense qu'après c'est inutile de développer celui-ci puisqu'après, je crois que nous l'avions nettement modifié, en concluant finalement que je t'avais rencontré grâce à Khris, tout bêtement. (;
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyDim 27 Oct - 17:12

Ouais ou alors on peut dire qu'on s'est rencontrer y'a pas mal d'années maintenant et pour X raisons on s'est perdu de vue et on s'est retrouver grâce à mon meilleur ami puisque tu sors avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyDim 27 Oct - 17:21

Oui, pourquoi pas. Donc cela fait déjà trois ans que nous nous sommes retrouvé ? .(: Après nous pouvions ajouter que nous passions beaucoup de temps ensemble, Toi, Khris, Noah et moi. Parfois on compte même sur toi pour garder Noah, qu'en penses-tu ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyDim 27 Oct - 17:35

ça me semble bien, on peut dire qu'au début vous me laissiez Noah par rapport à mon manque de confiance par rapport à l'accident de Sarah et Milo et aujourd'hui je gère presque comme un chef (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyDim 27 Oct - 17:41

Oui, voilà tout à fait. Tu serais donc partant pour une scène ? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyDim 27 Oct - 17:51

J'allais justement t'en parler, tu te rappelle qu'on devait se faire une scène chez toi et Khris ? Du genre je venais manger le soir et Khris nous rejoignait après avoir quitter son label ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. EmptyMer 30 Oct - 16:27

    je veux du positif, tu as quoi de pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+. Come be a part of my life.   Hailey. Empty
MessageSujet: Re: +. Come be a part of my life. Hailey.   +. Come be a part of my life.   Hailey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+. Come be a part of my life. Hailey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't believe it ! You're here ! ft Hailey
» ~ Hailey Stone
» Jordan Carreira, un garçon venu de nul part.
» + a new life in Australia. ▬ Leah.
» (∞) new pleasure in life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: