Bonjour, je suis "
Hudson Anya", et je suis né(e) le "
treize juillet 1991" à "
Perth". Je suis donc âgé(e) de "
22 ans" et je vis actuellement à "
Brisbane". Je suis "
célibataire" et j'exerce le métier de "
mannequin". Mes revenus sont "
plutôt bon". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "
gentille, souriante, dynamique, polie, fidèle" mais également "
têtue, rancunière, jalouse, bavarde, susceptible.". On peut souvent m'identifier grâce à "
ma manie de toujours me passer la mains dans les cheveux". Peu de gens savent que j'ai peur de "
pratiquement tout. Je suis une vrai trouillarde". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "
Zoella Sugg"∞ IL ÉTAIT UNE FOIS ∞
treize juillet mille neuf cente quatre vingt treize, minuit. C'est a cette heure ci que Victoria Hudson perdit les os et resentis ses premières contractions. Elle réveilla a toute vitesse son mari pour qu'il l'emmène a l'hopital et de toute urgence. Douze heure. Voilà le temps qu'à mis Victoria pour accouché, douze heure de travail, c'est long, très long, surtout lorsque l'on souffre et que l'on a deux bébé dans le ventre. A croire que David et Victoria n'ont jamais rien fait comme les autres, deux bébés d'un coup, il fallait le faire, deux petites filles, deux princesses.
Deux petites filles sans prend du temps, mais c'est pas pour autant que Victoria et David se sont arrêter de travailler, Lui chef d'entreprise et elle avocate, ils ne voulait pas briser leurs carrière pour leurs enfants, bien que la plupart du temps Lorelei et Anya est était élevé par toutes sorte de nourrices, c'est pas pour autant que Victoria et David ne l'es aimais pas bien au contraire. Dès qu'ils pouvait avec un week-end en famille ils sautaient sur l’occasion pour passer du temps tous ensemble.
Depuis toute petite Anya a toujours était proche de sa mère, elles s'entendaient très bien et passer beaucoup de moment complices ensemble. La jeune fille a toujours eu l'impression de ne pas être aimer par son père, elle a toujours eu la sensation qu'il ne voyait que Lorelei, il en a toujours eu que pour elle. Du coup ca l'a encore plus poussez vers sa mère.
A l'âge de seize ans, c'est le drame, le drame familial. Victoria a tromper David, et lorsque ca c'est su, le divorce a de suite était la solution. Pour Anya c'était une évidence, elle voulait vivre avec sa mère, elle ne voulait pas rester avec son père, qui ne l'avait jamais trop aimer. Son choix a pas forcément plus a sa soeur et elles se sont éloigné, bien que petite elles était toujours ensemble.
Ce divorce fut un nouveau départ pour Anya, elle quitta le domicile familiale et parta s’installer a l'autre bout de Perth, dans une super villa en bord de mer avec sa mère. Bien évidement elle e quitta pas son lycée, elle ne voulait pas laisser ses amies derrière elle. Même si elle devait faire pas mal de route le matin et le soir tant pis, elle avait sa jolie petite voiture toute neuve pour la conduire à destination.
Mais, détrompez-vous, ce n'est pas parce que maman Hudson a toujours offert a sa fille tous ce qui lui faisait plaisir que ca fait d'elle une enfant pourri gâté au contraire. Anya a les pieds sur terre, elle sait ce qu'elle veux et quand elle a une idée en tête elle ne la pas au derrière.
Le lycée terminer, Anya déménager du côté de Brisbane, là-bas le travail est plus facile à trouver. Elle travail comme modèle photo pour payer ses études de journalisme.
(++) Hors forum je me prénomme
(_Chaton) - je suis âgée de
22 ans. bientôt
- ma fréquence de connexion sur le forum et de
le plus possible. Le code du règlement est :
validé par Savanah. Je trouve le forum
magnifique. J'adore le nouveau design . Je connais le forum grâce à :
blabla - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.