Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 † « retour de soirée, et rencontre surprise.»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

† « retour de soirée, et rencontre surprise.» Empty
MessageSujet: † « retour de soirée, et rencontre surprise.»   † « retour de soirée, et rencontre surprise.» EmptyMar 19 Nov - 11:51


Maël Caulfied + Anya Hudson


& & &


« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe »



4 heures du matin, c'est l'heure à laquelle j'avais décider de quitter la boite de nuit. Avec Léah ma meilleure amie on avait décider de sortir un peu histoire de s'amuser. Seulement au moment de rentrer on se sépara et chacune partie de son côté. Pour ma part je décida de ne pas rentrer de suite, je préféra passer par le square afin de profiter de l'air frais. Les rues était éclairé et cela rendait la ville encore plus belle, je crois même que Brisbane est plus jolie vue de nuit que de jour. Je renra dans le square et m'assilla sur un bac, je voulais profiter de l'air frais et puis il faut dire que j'avais ingurgiter pas mal d'alcool durant la soirée, non je n'étais pas ivre morte, mais disons que j'avais un peu abuser. Mais bien que j'avais pas mal d'alcool dans mon organisme j'avais les idées claire et je pouvais aligné des mots et faire des phrases comparé a certaines personnes qui était présent dans la boite de nuit quelques minutes plus tôt. Assisse sur mon banc je regarda le parc, je le connais bien j'y était déjà venue une ou deux fois étant petite c'était à l'époque où mes parents étaient encore ensemble et qu'avec Lorelei on était toute petites c'était le bon temps, c'était une autre époque, tout cela me paraissez loin très loin, les choses avaient bien changer depuis et il fallait que je l'accepte pour de bon.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

† « retour de soirée, et rencontre surprise.» Empty
MessageSujet: Re: † « retour de soirée, et rencontre surprise.»   † « retour de soirée, et rencontre surprise.» EmptyDim 24 Nov - 20:51


i'm never going down. i'm never giving up.
i'm never gonna leave. so put your hands up.

crédits@queenzoella ~ say you like me, we the kings.
★✰★

J'avais pris mon tour à la caserne aux alentours de vingt-deux heures, et dans un sens on s'était un peu ennuyer vu que la nuit s'était déroulée sans encombre, et c'est donc un peu avant quatre heures du matin que je quittais la caserne afin de rentrer chez moi. Étant venu avec un collègue, j'en profitais pour rentrer à pied, de toute façon c'était calme. Et j'aimais assez profiter de l'air frais. D'ailleurs tout en marchant j'avais décidé de sortir une cigarette, que je commençais tranquillement à fumer. J'avais beau savoir que fumer n'était pas vraiment compatible avec mon emploi qui exigeait une santé physique irréprochable mais je ne pouvais pas m'en empêcher, et puis je n'avais surtout pas envie d'arrêter. Et alors que j'avais décidé de faire un léger détour en passant par le square, je remarquais un peu plus loin une jeune femme prenant place sur un des nombreux bancs disponible à l'heure actuelle. Je m'étais forcément demandé ce qu'une jeune femme pouvait bien faire ici. Ce n'était jamais sûr de se balader seule, on ne sait jamais. Seulement au fur et à mesure que je m'approchais d'elle je n'avais pas mis longtemps à la reconnaître, il s'agissait de Anya. « Tu sais que ça peut-être dangereux de traîner toute seule a des heures pareilles. » dis-je alors une fois à sa hauteur, histoire d'être sur qu'elle remarquerait ma présence. Et puis je n'allais pas passer l'occasion de pouvoir l'embêter un peu, surtout en l'ayant vu. Et la connaissant elle ne mettrait sûrement pas longtemps avant de trouver la rétorque appropriée. En attendant qu'elle le fasse, je continuais de fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

† « retour de soirée, et rencontre surprise.» Empty
MessageSujet: Re: † « retour de soirée, et rencontre surprise.»   † « retour de soirée, et rencontre surprise.» EmptySam 7 Déc - 10:39


Maël Caulfied + Anya Hudson


& & &


« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe »



La soirée de ce soir c'était plutôt bien finis, j'avais profiter un peu de ma jeunesse sans me soucier de mes études, de mon travail qui me prenait parfois le choux ou encore de mes parents. En somme la soirée avait était parfaite. Comme toute jeune j'avais un peu bus mais sans pour autant me mettre la tête à l'envers. J'avais encore les pieds sur terre, et j'avais décider de marcher pour rentrée chez moi. Je n'avais pas envie de gaspiller de l'argent dans un taxi alors que je suis jeune et que j'ai deux jambes en parfaite santé. En rentrant chez moi j'avais opter pour couper par le square et profiter de la lumière des lampadaires pour admirer ce jolie endroit que j'aimais particulièrement. C'est assisse sur un banc et vagabondant dans mes souvenirs que j'entendis la voix de Maël. Il se trouver juste à côté de moi. Mais je suis une grande fille, et je sais me défendre tu sais. J'ai pris quelques cours de boxe il y a quelques années alors je sais ou placer les bon coups. lui annonçais-je un petit sourire en coin sur mon visage. Un message caché ? Non pas directement mais au moins il est courant comme ça (a').

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

† « retour de soirée, et rencontre surprise.» Empty
MessageSujet: Re: † « retour de soirée, et rencontre surprise.»   † « retour de soirée, et rencontre surprise.» EmptyMar 17 Déc - 18:42


i'm never going down. i'm never giving up.
i'm never gonna leave. so put your hands up.

crédits@queenzoella ~ say you like me, we the kings.
★✰★

J'aimais beaucoup travailler de nuit, je trouvais ça plus sympa dans un sens. Et puis beaucoup plus calme, bon certes les trois quarts des interventions se trouvaient du coup lié a des problèmes d'alcool, mais c'était beaucoup plus simple a gérer que les incidents ou autres. Et alors que j'avais décidé de rentrer à pied, pouvant en profiter pour fumer une bonne petite cigarette sur la route, j'étais tombé sur Anya alors que j'avais décidé de couper par le square. J'aimais beaucoup la taquiner, et la chercher, alors il avait beau être quatre heure du matin je n'allais pas loupé l'occasion d'aller l'embêter un peu. Je m'étais donc assez rapidement rapproché d'elle, et une fois près d'elle je n'avais pas mis longtemps avant de parler histoire qu'elle puisse remarquer ma présence. Lui faisant donc remarquer que ce n'était pas très sûr de se balader à des heures pareilles. « Tu ferais presque peur. » dis-je alors assez sérieusement, mais aussi très amusé par la situation, parce que bon Anya semblait rentrer de soirée, de ce fait certes elle pouvait très douée en boxe, mais je doute qu'elle s'en sorte tout aussi bien sobre que alcoolisé. « Tu sais qu'il faudra plus que quelques cours de boxe pour que j'arrête de t'embêter. » repris-je finalement assez rapidement. Et puis bon ce n'était pas totalement faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† « retour de soirée, et rencontre surprise.» Empty
MessageSujet: Re: † « retour de soirée, et rencontre surprise.»   † « retour de soirée, et rencontre surprise.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† « retour de soirée, et rencontre surprise.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) that's a huge surprise.
» Mason&Eliane | best surprise ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: