-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Mason&Eliane | best surprise ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Mason&Eliane | best surprise ever Empty
MessageSujet: Mason&Eliane | best surprise ever   Mason&Eliane | best surprise ever EmptyLun 27 Jan - 19:41



❝ best surprise ever
• feat. Mason •



Ce matin là je m'étais levée de bonne heure sachant que je n'avais rien de prévu en ce dimanche j'avais opté pour passer la journée avec Mason. Il avait fais la décoration de mon appartement mais depuis ce temps là on avait lié une vrai amitié, il était maintenant devenu mon meilleur ami et à qui je disais tout et n'importe quoi peu importe ce qui se passait dans nos vies. Prenant des croissants à la boulangerie sur le passage de la route pour y aller je pris la clef dans la cachette où il avait l'habitude de la mettre, il était pas vraiment méfiant vis à vis des gens mais c'était positif pour lui faire une big surprise. Entrant dans l'appartement je retira mon manteau pour le poser sur le porte manteau avant de partir vers sa chambre ouvrant doucement la porte pour regarder s'il était bien tout seul. Imaginez bien le choc que j'aurais eu s'il y avait eu une fille avec lui beurk ! Ayant le paquet de croissant dans la main je le posa sur la table de nuit en riant un peu en voyant Mason dormir encore quelle marmotte celui ci quand même sans perdre de temps je sauta sur son lit. - Eh ehhhhh regardes qui est trop gentil en t'apportant des croissants ! lançais je en adressant un grand sourire en voyant Mason faire une sale tête, c'était vraiment trop marrant de voir que je le réveillais je savais parfaitement qu'il allait râler. - Comment tu vas le plus beau après moi ? demandais je en m'asseyant et en arrêtant de faire bouger le lit pour le laisser un peu tranquille quand même cela aurait été trop méchant pour le coup.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

Mason&Eliane | best surprise ever Empty
MessageSujet: Re: Mason&Eliane | best surprise ever   Mason&Eliane | best surprise ever EmptyJeu 30 Jan - 20:01

Mason&Eliane | best surprise ever Tumblr_lpwbpf4Qlw1qgfck5o1_500
hier soir j'étais rentré du travail assez tard, j'étais de fermeture et vu que quelques clients tardais à se décider sur des plans de leur maison, je ne voyais plus le bout du tunnel. c'est donc à vingt heures trente que je fermais la boutique pour me diriger vers ma voiture. à ces heures-là il y avait beaucoup de personnes sur la route car tous les occupants des voitures à l'arrêt sortaient du travail pour rentrer chez eux. donc j'étais arrivé chez moi à vingt deux heures la gueule dans le gaz, d'ailleurs je m'étais directement couché, encore une chance que demain je ne travaillais pas, je pensais déjà à la grâce mâtinée que j'allais faire. sauf que le lendemain matin, il devait être aux alentours de neuf heures, neuf heures et demi, je me fis réveiller par une malade mentale sous le nom de eliane pitzburry, qui gueulais dans la chambre et qui sautais sur mon lit, elle savait pertinemment que je n'étais pas matinal j'aurai donc apprécié un réveil tout doux et tout mignon, mais avec elle c'était loin d'être acquis. - arrêtes de gueuler on dirait une vache qu'on égorge ! râlais-je comme à mon habitude lorsque j'étais mal réveillé, ou quand j'étais réveillé tout court d'ailleurs. mais bon, à ses risques et péril elle savait que j'allais faire mon grincheux, encore une chance qu'elle ne se vexe pas les matins quand elle vient me réveillé en fanfare et que je l'agresse, autrement on ne serait pas sorti de l'auberge. elle décida de se calmer peu de temps après en me demandant comment j'allais, prenant soin de préciser que j'étais le plus beau, mais après elle.. cette fille se lance souvent des fleurs oui. - pas bien du tout vu qu'on grosse vache vient me réveiller en croyant que c'est la fête du slip ! dis-je toujours en râlant mais cette fois avec humour, oui même quand j'étais de mauvaise humeur, je la contrôlais avec mes amis, et surtout avec ma meilleure amie. je me redressais un peu en passant ma main sur mon visage. - et toi, comment tu vas ? questionnais-je en tirant son bras pour la ramener vers moi afin de lui faire un petit câlin comme j'avais l'habitude de lui faire.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Mason&Eliane | best surprise ever Empty
MessageSujet: Re: Mason&Eliane | best surprise ever   Mason&Eliane | best surprise ever EmptyVen 31 Jan - 17:09



❝ best surprise ever
• feat. Mason •



Mason était vraiment une des personnes en qui j’avais le plus confiance et surtout sur qui je pouvais compter coûte que coûte et inversement vu que je ne travaillais pas ce dimanche j'avais opté pour lui faire un coucou mais je savais parfaitement qu'il allait râler vu l'heure qu'il était avant de passer chez lui j'avais pris sur le chemin des viennoiseries au moins ça allait le calmer parce que soyons honnête c'était un estomac sur patte. En arrivant devant son appartement je pris la clef qui était cachée comme toujours au même endroit il n'avait pas peur des voleurs pour le coup mais c'était surtout en cas d'urgence ou bien encore quand il perdait ses clefs, discrètement j'entra dans l'appartement totalement silencieux. Une fois à l'intérieur je retira mon manteau pour ensuit reprendre la direction de sa chambre pour ouvrir souvent la porte au cas où il n'était pas seul, on sait jamais je le connais quand même un peu mon meilleur ami. J'avais bien fais de passer vu qu'il dormait comme une marmotte je savais parfaitement qu'il aurait envie de me tuer par la suite mais tant pis, je pris soin de poser le petit sachet de viennoiseries sur la table de nuit avant de me mettre à sauter sur le tapis en adressant un grand sourire à mon meilleur ami qui sortait de sa nuit en sursaut. Comme prévu il se mit à râler en me demandant de ne pas gueuler comme une vache que l'on égorgeait, - comment tu me parles Mason, non mais oh soit gentil avec moi sinon ma vengeance sera terrible et je mangerais tut les croissants toute seule dis je en adressant un grand sourire alors que je sautais toujours sur le lit telle une enfant. C'est alors qu'il m'avoua qu'il n'allait pas bien du tout vu que je le réveillais comme cela – arrêtes de te plaindre c'est le meilleur réveil qu'il existe, puis regardes sur la table de nuit ça va te faire plaisir de voir le gros paquet de viennoiserie que j'ai ramené répondis je du tac au tac, le connaissant par cœur je savais que cela lui ferrait plaisir en même temps c'était un vrai estomac sur patte. Mason m'attrapa par le bras afin de me faire tomber avec lui après m'avoir demandé comment j'allais, - hum plutôt bien enfin avec ma sœur c'est compliqué depuis le décès de nos parents et surtout depuis qu'elle a pas le choix de vivre avec moi car elle est pas majeur.. lui confiais je en grimaçant en ce moment ce n'était pas si simple car gérer une adolescente et encore plus ma sœur qui avait l'air de me haïr me mettait mal à l'aise et surtout je me sentais vraiment impuissante. - Voilà pourquoi je suis là j'avais besoin de sorti de l'appartement en même temps passer la journée avec une ado qui passe son temps dans sa chambre c'est pas vraiment le top du top... ajoutais je par la suite en le regardant avec un léger sourire pour traverser tout cela j'avais vraiment besoin de compagnie. Nous avions l'habitude depuis qu'on se connaissait de rester comme ça allongé tout les deux à parler de nos problèmes et de nos vies, c'était une sorte de rituel mais c'était vraiment agréable d'avoir quelqu'un comme cela dans sa vie.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mason&Eliane | best surprise ever Empty
MessageSujet: Re: Mason&Eliane | best surprise ever   Mason&Eliane | best surprise ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mason&Eliane | best surprise ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) that's a huge surprise.
» † « retour de soirée, et rencontre surprise.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK CITY
 :: brooklyn :: logements :: appartement de mason
-
Sauter vers: