-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (∞) that's a huge surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. EmptyDim 26 Jan - 22:24


« la vie est faite de surprises »
ryan, allie.


Vendredi soir. La semaine au commissariat avait été relativement calme. Plusieurs arrestations, mais rien de bien méchant, contrairement à d'habitude. Du coup, une fois nos gardes terminées, mon équipe et moi décidions d'aller boire un verre en centre ville pour nous détendre avant de profiter du weekend. Nous arrivions aux alentours de vingt heures et commencions à boire tout en rigolant et en nous chambrant les uns les autres, comme nous le faisions toujours.
Finalement, le temps passa relativement vite et certains membres de l'équipe rentraient afin de retrouver leur famille. Certains ont déjà des enfants et sont mariés depuis quelques temps, bien qu'ils ne soient pas bien plus âgés que moi. C'est dans des moments comme celui-ci que je me dis que je rêve d'une famille, d'une vraie famille, une différente de celle que j'ai eu en grandissant et qui m'a fait dérapé plusieurs fois.
Il devait être aux alentours de vingt deux heures quand les derniers décidaient de rentrer pour se reposer après cette longue semaine, mais je décidais de rester, même si j'étais seule. Après tout, autant être dans un lieu public, vu que même chez moi, je me retrouverai seule avec mon chat, devant une émission idiote. Je pris un dernier verre avant de rentrer, et balayais la salle du regard, à la recherche de tête connue, mais également par simple curiosité. Au final, mon regard fut attiré par un couple en pleine dispute, et donc je me focalisais sur eux, trouvant la situation très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: Re: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. EmptyLun 27 Jan - 9:17

Allie and Ryan

Enfin le week-end ! Je venais de passer une semaine très dur et longue, je n’en voyais pas la fin. En plus pour couronner le tout, j’ai choppé des élèves à Columbia avec de la drogue. Etant prof, je devais les confisquer, ce que je fis. Seulement le problème c’est que je l’ai gardé. Ça fait trois ans que je suis clean, mais si on m’colle ça sous le nez, la tentation est toujours là. Du coup, j’ai enfermé la drogue dans un tiroir chez moi. Quelle connerie ! Faut que je m’en débarrasse. - Je ne ferais pas passer l’information au directeur, mais je veux plus voir ça ici ! Lâchais-je aux élèves sérieusement. – Merci m’sieurs ! A Lundi ! Me lançaient-ils avant de quitter le gymnase. A côté de ça j’ai quand même continué de bosser mes cours ce soir avant de finalement me décider à sortir boire un verre pour prendre un peu l’air. J’arrivais finalement sur les coups des vingt-deux heures au bar. Lorsque j’ouvris la porte, une jeune femme était plantée devant en train de regarder je ne sais quoi. – Excusez –moi. Dis-je alors en passant pour me diriger vers le bar. – une bière s’il te plaît Joe ! Demandais-je au propriétaire du bar. J’avais l’habitude de venir, de temps en temps avec des collègues ou des amis. – T’as une sale mine toi ! Dur journée ? Me demandait-il en me servant ma bière. – Dur semaine carrément. Avouais-je en buvant une gorgée.



Dernière édition par Ryan Miller le Dim 23 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: Re: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. EmptyMer 29 Jan - 12:24


« la vie est faite de surprises »
ryan, allie.


Contrairement à d'habitude, la semaine s'était avérée plutôt calme, et ce soir mes collègues et moi avions décidé d'aller boire un verre avant de nous quitter pour le weekend. La soirée était passée assez vite et ils étaient tous rentrés pour retrouver leurs enfants, maris, ou bien leurs copains et copines afin de profiter d'eux le reste de la soirée. Comme je n'avais personne qui m'attendait à la maison, mis à part mon chat, je décidais de rester un peu plus longtemps et de prendre un dernier verre avant de rentrer. J'avais balayé la salle du regard à la recherche de têtes connues ou bien d'une distraction pour éviter d'avoir à penser, et remettre plusieurs choses en cause dans ma vie. Mon attention fut attirée par un couple qui se disputait et je dois admettre que c'était amusant de voir la jeune femme piquer une crise de jalousie pour un rien. Heureusement j'étais loin d'être comme elle. Elle s'en alla en furie du bar, et percuta un jeune homme au passage, ce qui me fit d'autant plus rire. Je me retournais sur mon tabouret et regardai le barman pour qu'il vienne prendre ma dernière commande. Une personne s'installa à quelques pas de moi, et entama une conversation avec lui. Il semblait se connaitre et je dois dire que le jeune homme me paraissait étrangement familier mais je n'arrivais pas à me rappeler. Bien qu'ils soient en train de discuter, il vit que j'attendais de passer commande et s'approcha de moi. Je commandais alors une bière, le laissant par la suite retourner discuter avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: Re: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. EmptyJeu 30 Jan - 17:15

Allie and Ryan

Ayant finit ma journée, je bossais mes cours chez moi jusqu’à vingt-deux heures. La vue de ces médicaments prit aux élèves un peu plus tôt dans la journée me tracassait. Je décidais donc de les fermer dans un mon tiroir et me mis en route vers le bar où j’ai l’habitude d’aller quand on va boire un verre avec des amis. En entrant dans le bar, une jeune femme me bousculait en sortant. Je m’excusais alors que ce n’était même pas à moi de m’excuser, mais j’étais un peu à l’ouest. Je m’installais au bar et commandait une bière à Joe, le propriétaire. Il m’informait que j’avais une sale tête et me demandait si j’avais passé une sale journée. Je l’informais que c’était la semaine complètement. Joe servait alors les autres clients me laissant seul deux petites minutes puis il revint vers moi. Je regardais furtivement autour de moi, remarquant qu’il n’y avait pas grand monde ce soir. – Dis donc y’a pas foule ce soir. Répondis-je en regardant de nouveau Joe. C’est vrai quoi on est vendredi soir, les gens devrait être dehors. D’habitude le bar est bondé de monde. Je regardais la jeune femme assise pas très loin de moi, elle me semblait familière, je regardais Joe. – Dit tu l’as connais ? Demandais-je alors discrètement. Je venais pourtant souvent ici et je ne l’ai jamais remarqué. – Bien sûr c’est notre chère détective Scott. Me répondit-il en souriant. – Scott ? Allie Scott ? Demandais-je doucement. Si c’était bien elle, je ne savais pas si je devais fuir ou aller la voir. Cela fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu. En fait, depuis cette nuit où je me suis fais arrêter. Je me décidais finalement à aller la voir. – Tu nous mets deux bières s’il te plaît. Demandais-je à Joe tout en me dirigeant vers elle. – Allie Scott ! Si ça ce n’est pas une surprise. Dis-je alors en souriant me tenant debout près d’elle.



Dernière édition par Ryan Miller le Dim 23 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: Re: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. EmptyDim 2 Fév - 14:10


« la vie est faite de surprises »
ryan, allie.


Ce soir j'étais restée dans le bar pour boire un dernier verre. Après tout personne ne m'attendait à la maison et je n'étais pas pressée de me retrouver toute seule. Certes j'étais seule au bar, mais d'autres personnes étaient présentes dans la pièce, et rien que cela me rassurait quelque peu. J'avais de plus en plus de mal à rester enfermée chez moi, sans personne à qui parler mis à part mon chat. Finalement, je commandais un dernier verre au barman qui semblait lancé dans sa conversation avec un jeune homme installé non loin de moi. Il me semblait familier mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur cette voix. Si je voyais son visage je le reconnaitrais certainement mais ce serait loin d'être discret comme geste. Je sirotais ma bière quand le jeune homme en question m'interpella en m'appelant par mon nom et mon prénom. Et là, j'eus une espèce de flashback. Ryan Miller. Je restais bouche bée quelques instants avant de me retourner pour lui faire face. « Ryan, salut » lâchai-je gentiment, tout en restant un peu perplexe. Nous ne nous étions pas vraiment quittés en bons termes alors de le revoir après tout ce temps me perturbait un peu je dois l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: Re: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. EmptyDim 2 Fév - 20:05

Allie and Ryan

Alors que j’étais au bar en train de discuter avec Joe, le propriétaire. La jeune femme assise non loin de moi me disait quelque chose, alors je demandais à Joe s’il la connaissait et il me confiait que c’était le détective Scott. A ce moment là, aller savoir pourquoi, ma pensée n’allait qu’à une personne. Allie. Mon ex-petite amie. Nous nous étions pas revus depuis la nuit où je me suis fais arrêter et je le regrette. Je m’approchais alors d’elle demandant à Joe de nous servir deux bières. Elle me saluait un peu froidement. Bon elle m’en veut je suppose. – J’imagine que tu n’es pas ravie de me voir. Concluais-je alors en la regardant. – Tu m’autorise quand même à t’offrir une bière ? Demandais-je alors avec un léger sourire. Je voulais qu’elle sache pourquoi je n’étais jamais rentrer ce soir-là et pourquoi je n’ai jamais donner de nouvelles. J’aurais pu l’appeler en sortant de prison, mais j’avais encore quelques problèmes à réglé avec la drogue.


     


Dernière édition par Ryan Miller le Dim 23 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: Re: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. EmptyJeu 20 Fév - 11:13



J'étais restée plus longtemps que prévu au bar, alors que mes collègues rejoignaient leurs proches. Je n'avais personne à retrouver si ce n'est mon chat, et il pouvait bien patienter encore une heure ou deux. Je pris un dernier verre, installée au comptoir, tout en balayant la salle du regard en espérant croiser une tête connue ou bien rencontrer quelqu'un d'intéressant pour une fois. En général j'ai le don de tomber sur des abrutis ou bien des gros lourds. L'avantage d'être détective c'est que je n'ai qu'à sortir ma plaque ou montrer mon arme pour qu'ils déguerpissent et me fichent enfin la paix.
Alors que j'étais installée en train de siroter ma bière, mon attention fut attirée par la personne installée à côté de moi. Visiblement il me connaissait vu qu'il m'interpella. Je mis quelques secondes à faire le lien et je reconnus enfin Ryan Miller. Nous étions sortis ensemble il y a plusieurs années maintenant et les choses avaient relativement mal tournée. Je le saluais, tout en restant perplexe. Non pas pour être méchante mais simplement parce que j'étais encore surprise de le revoir après tant d'années. « Non, ça me fait plaisir. C'est juste perturbant de te revoir après autant de temps. » dis-je alors avec un mince sourire. Il me demanda alors si je l'autorisais à me payer une bière, et comme j'avais presque fini la mienne, j'acceptais volontiers. « Je veux bien, merci » me contentais-je de répondre en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: Re: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. EmptySam 22 Fév - 23:29


Allie and Ryan


Après quelques minutes passé à discuter avec le propriétaire du bar, je remarquais une tête qui ne m’était pas inconnus. Je demandais donc à Joe s’il la connaissait et visiblement oui et quand il m’annonça son nom, mon cœur ne fit qu’un bon. Je me dirigeais donc vers elle avec hésitation et la salua. – Je sais, crois moi c’est pareil de mon côté. Avouais-je alors en m’installant sur le tabouret d’à côté. - Et je suis plutôt content que tu ne soit pas aussi rancunière que je ne le pensais. Confiais-je avec un léger rire nerveux. Je lui proposais de lui offrir une bière si elle était d’accord, elle accepta, c’était un bon début. – Tu m’a l’air en forme, ça fait plaisir. Lui dis-je en souriant légèrement. Honnêtement, j’étais plutôt content qu’elle ne me flanque pas une gifle, car de la façon dont nous nous sommes séparés, n’importe quelle femme aurait mal réagit, même après autant d’années. 





Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: Re: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. EmptyLun 24 Fév - 10:51



Alors que j'étais restée au bar un peu plus longtemps, je fus surprise de revoir une personne connue, que j'avais perdu de vue depuis des années maintenant. Ryan, avec qui j'étais sortie à l'époque du lycée et autant dire que nous ne nous étions pas quittés en bons termes. Pendant des mois je lui en avais voulu de m'avoir planté là, comme une idiote, et maintenant que je l'avais en face de moi, j'étais toute perturbée. Il avoua à son tour être un peu perturbé de me revoir après tout ce temps. Mais la phrase qu'il lança par la suite me fit décrocher un petit rire nerveux. « Ne parle pas trop vite, je t'en veux encore. C'est pas parce que je t'adresse la parole sans t'agresser que j'ai pas encore envie de t'en mettre une pour ce que t'as fait » lançais-je alors, d'un seul trait. J'étais encore en colère, et étant très rancunière, je ne pardonne pas facilement. Je restais malgré tout assez gentille avec lui, je n'allais pas lui sauter à la gorge pour le tuer non plus. J'avais grandi et l'eau avait coupé sous les ponts, mais cela me restait quand même à l'esprit. « Toi aussi t'as l'air en forme »dis-je alors avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: Re: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. EmptyLun 24 Fév - 18:37

Allie and Ryan

J’avais finis par me décider d’aller voir Allie, je ne m’attendais pas du tout à la revoir un jour. Une chose dont j’étais sûr, c’est que le soir où je me suis fais arrêter, elle a forcement du croire que je l’avais abandonné dans cette chambre de motel et donc elle a dû m’en vouloir énormément. En revanche on dirait qu’elle a passé l’éponge où alors elle cache bien son jeu. Je lui fis d’ailleurs part du fait que j’étais content qu’elle ne soit pas aussi rancunière que je l’imaginais. Si mes souvenirs étaient bon, à l’époque elle était très rancunière. – Ecoute j’suis désolé Allie… Quand j’suis sorti de prison, j’ai tout fais pour te retrouver, mais impossible de te mettre la main dessus. Confiais-je alors doucement. Je m’en voulais de l’avoir laisser ce soir-là et en même temps dans l’état dans lequel je me trouvais, je ne pouvais même pas échapper aux flics. – J’me porte pas trop mal c’est vrai. Répondis-je alors avec un léger rire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(∞) that's a huge surprise. Empty
MessageSujet: Re: (∞) that's a huge surprise.   (∞) that's a huge surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) that's a huge surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mason&Eliane | best surprise ever
» † « retour de soirée, et rencontre surprise.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK CITY
 :: manhattan. :: bars
-
Sauter vers: